17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Arkaden-
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

J'enlève 1 point pour les petits bugs et les ralentis...
Je trouve sinon ce jeu excellent, un très beau GTA très complet ( ou trop ... ) avec des activitées inutiles mais amusantes.
Petit bémol, certaines missions inutiles et chiantes...

Xxkil72topxX2
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

ce jeu est une claque tout siplement, histoire asser sympa,peronnages vraiment bons,plutot simple a finir

seuls problemes les braquages online ne venant pas,les villas non plus.cependant le mode online regorge d'activités tres bonnes, y jouer est un vrai plaisir

Benard11
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Que dire à part que ce jeu dépasse même mes espérances.
La map est juste tellement grande et le jeu arrive à être très beau. Avoir 3 personnages permet de varier les situations et les points de vue. Le multi est lui juste géniale avec ses potes qui permet de passer de longues heures de fun.

Tyldens
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, bien que l'histoire d'avoir 3 perso n'est pas terrible, le Online est vraiment sympa, les graphismes sont sublimes il y a de très joli effets de lumière et j'apprécie beaucoup le fait qu'il y ai une snapmatic :ok!

crebiyolo
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Le mode histoire est bien , mais le mod en ligne est complétement buggé . Le fait de pouvoir changé entre 3 joueurs est super , de pouvoir promener son chien quand on est avec Franklin est assez marrant.

Sadet
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Trés trés bon jeu de d'action et d'aventure ce jeu de GTA like avec ces graphismes et sublime. C'est trés amusant en multijoueur avec les courses il ya tant d'activites Ce jeu GTA5 et trés bon avec une durée de vie énorme.

JokerxBoum
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Un jeu a couper le souffle . Des graphisme fabuleux , une histoire interessante , une panoplie de vehicule. Et pour ceux qui en redemande apres avoir fini l'histoire .. Un online tres bien réalisé , ou on prend plaisir a y passer des heures .
En conclusion , un titre a ne pas louper!

Xtreme_GTXX4
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

J'ai finis le jeu, je concrétise : Ce jeu est excellent voir parfait, les graphismes sont bons même si certaines textures sont mauvaises, et la chose la plus importante en passant par de nombreux détails, c'est que tous les DLC qu'on a vu jusqu'à présent sont gratuits, pas un seul payant, on a droit à du contenu additionnel gratuit et qui ajoute de l'expérience au jeu d'une façon à le rendre encore plus parfait et d'ajouter davantage de piment aux gamers, des armes variées, un jeu nettement supérieur à ces prédécesseurs, ici c'est la série Grand Theft Auto de Rockstar Games quoi, la série connue pour son côté pur et géniale ! Et même en finissant le jeu, vous avez toujours un sentiment que vous voulez encore y jouer quand on avise l'attente qu'on a subit lors de ses nombreux reports.

En résumé:
→ C'est GTA V
→ C'est Rockstar Games
→ DLC gratuits
→ Jeu qui a tenu son ambition et continue à être vendu en millards (mérité).

Schnitzer
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Le jeu incarne encore pour moi la perfection de rockstar. Un mode multi à couper le souffle, pour ceux qui n'ont pas profité des failles bien sur, il récompense bien le temps passé dessus.
Les petits ajouts non payant sont super, et ainsi qu l’événement.
Les graphismes sont pas mal, mais pas une claque grahique.
Et niveau scénario, encore et toujours le top. On commence à s'y habituer je pense.
Un super jeu pour finir cette génération de consoles!

_TheKilleur38_
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent tout le monde le sait tout d'abord les graphismes et la richesse des détails une histoire attachante personnages tous les trois uniques en leur genres des activités annexe amusantes un bon multi enfin bon juste pour dire que j'ai ADORE ce jeu et que pour moi c'est le meilleur GTA .

noisette2013
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait . Il a atteint pour moi la perfection .

Les + : -incarner 3 personnages
-monde ouvert

Les - : aucun

_Drakagon_
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

excellent le multi est genial, parfait pour jouer delirer avec ses potes on passe vraiment de tres bon moments sur ce jeux juste un petit truc avec la MAJ 1.10 le mecano n'est plus la et le vehicule apparait comme sa enleve une touche de realisme dommage

overdown
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Je mets 20 pour remonter les 0 injstifiés de certains crétins, même si pour moi ce jeu mérite plus un 19 ; rien n'est parfait.
mes franchement se jeu j'adore j'ai juste rien a dire malger des gamins dans le mode en ligne j'aime bien

rachidaventador
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

c'est un jeux super le meilleur grand theft auto que j'ai joué je l'ai complété 4 fois et je ne m'en lasse pas si il ya bien une note qu'il merite c'est un 20. tout et bien dans ce jeu et la qualité de l'image et le senario qui est trés éllaboré

Mr_EasterEggs
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Enfin je donne mon avis sur ce jeu, que dire ... Ce jeu est un excellent jeu , il est aussi l'un des meilleur GTA ( le 2 eme selon moi ) il regroupe la beauté du IV et le contenu de San Andreas.

En effet ce jeu est beau ! Oh, vous allez pas vous prendre une claque , mais pour l'immensité de la carte , vous allez prendre votre pied . La carte maintenant , elle est ABSOLUMENT immense, peut-être trop ? Je ne pense pas, certes vous passerez la majeur partie de votre temps en ville ( ville que vous vous surprendrez a (re)découvrir après des dizaines d'heures de jeu ) Mais quand vous voudrez faire un peu de quad dans le désert , du base jump en haut du mont Chilad rien ne vous ne l’empêchera, l'avantage de cette vaste étendue c'est qu'elle réserve toujours une surprise: un lieu sublime , un événement aléatoire, un easter eggs , ect.

Que dire d'autre,l'histoire et les personnages, l'histoire un peu bateau certes mais relativement immersive, on pourrait lui reprocher ( mais comme dans tout les autres GTA ) le manque de possibilité d'approche que l'immensité de la carte , la variété des armes,ect. peuvent nous offrir. Les personnages, ah LES personnages , 3 personnes sur lesquels nous pouvons passer a tout moment (presque) ... ca c'est vraiment cool, gigantesquement bien, tout les personnages ont leur personnalité propres un peu caricatural certes mais le jeu ce veux etre une caricature de l’Amérique donc bon ... Pour en revenir a nos 3 personnages, j'a preferer de loin Michael et Franklin entre lesquels j'ai vu une "vraie" relation ce nouer et évoluer au fil de l'histoire. Trevor m'a laisser lui un peu plus dubitatif certes j'ai aimé son coté déjanté qui m'a amener aussi bien en mission que en dehors de me retrouvé dans des situations cocasse mais je n'ai pas réussi a lui trouver une place dans le monde de GTA V ...

Maintenant attardons nous sur le contenu comment dire secondaire du jeu, et la c'est un peu le drama car je suis partagée entre une extase la plus totale et la deception la plus profonde ... comment vous expliquer, dans les plus: avions, bateau , voiture , helico , sous-marins, magasin de fringue a gogo, tatoueur, tunning, base-jump, et plein d'autres. Dans les moins: la disparition de certains truc , les missions secondaire de flic, de pompier, par exemple ou encore la "disparition" de la sortie entre "amis" comme dans GTA IV qui permettait de connaitre plus les personnage secondaire ( et principaux) ce qui fait peut etre qu'on est moins investi dans l'histoire ...
Sur un ton un peu plus leger jr voudrais aborder le sujet de la disparition de certaines activités annexes comme le bowling, le billard, ou encore les resto ( petit coup de gueule a propos de c'est dernier car il sont présent de le jeu mais on ne peut y rentrer et encore moins si restaurer).

Je vais maintenant passer au gros coup gueule de ce test , les braquages, arguments censé etre central dans le jeu ,MAIS OU SONT ILS ? 4 malheureux braquages principaux, quelques supérettes a braquer en dehors des missions et c'est TOUT !!!!! heureusement qu'il existe des bug pour braquer les magasin de frinques , car sinon ca serrait le désert niveau braquages mais le pires c'est qu'il y'a dans le jeu des petite banque de campagne dans les quelles on peut penetrer mais on peu rien faire !!! , il existe des fourgeon blindés qui ne spawn qu'a des endroits bien précis de la map ... voila pour moi le seul vrai point noir du jeu.

Sur ce j'espere que mon avis vous a été utile