17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

titoufff
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Gta 5 le jeux de l'année 2013 pour moi grosse reussite de rockstar j'ai adoré le jeu en lui meme pour son histoire et le mode online est juste genial aussi on peu faire presque tout ce qu'on veux c'est enorme!!!!!!!!

XAC_GAMES
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

GTA5 et l'aboutissement de tout ce que a pus faire rockstar la qualité d’affichage et la on voit très loin dan le jeu qui et très détailler que ce soit les bâtiments ou bien les voiture les environnement sont époustouflant les fonds marin sont la eux aussi la possibilités de prendre trois personnage Franklin Mikael et Trevor avec leurs charisme bien a eux les mission sont essentiellement basé sur les braquage et leurs élaboration le scenario et sympa le Online et pas mal mais sans plus Bref le de cette génération déplus GTA contiens plein de mystère comme les soucoupe volante l'homme des bois exercera JEU A AVOIR ABSOLUMENT !!!!

DontLikeMondays
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Il vaut un 18 voir 19/20 avec le multi, les graphismes sont supers, les dialogues plus qu'excellents... La map est immense, il y a beaucoup de choses a faire, les personnages sont touts de suite très attachants.
A acheter les yeux fermés.

Un plaisir en soirée avec des amis, le meilleur volume de la série !

Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Le jeux est parfais de beaux graphisme avec des missions à couper le souffle. Une ville juste immense et un mode multijoueur splendide avec une carte tous simplement parfaite. Seul petite chose sur xbox 360 il faut installer. Sinon un jeux à acheter imperativement !!!!

jakool992

Je mets 19, car je croit que aucun jeu ne mérite 20/20

Les plus :
- Map énorme
- Multi de plus en plus complet chaque jours
- Personnalisation très complète
- Personnages attachants
- Pouvoir alterner entre les perso :O
- Histoire superbe
- Une tonne de véhicule, d'armes et de linge
- La ville semble réelle si on porte attention au comportement des png
- Le retours des avions
- Les activités secondaires ( golf, tennis plonger sous-marine.

Les moins
- Quelques bugs au lancement
- Dur de cesser d'y jouer

Bref un jeu qui répond aux énormes attentes que j'avais envers
ce jeux!

satblip
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

J'ai adoré, bien sûr ! Le jeu est fluide, beau et le son est parfait. Petite deception cependant pour la sensation un peu bridée des missions, c'est tout de même bien moins choquant que les anciens GTA, mais le public est plus large. Je ne suis pas convaincu non plus par GTA online, mais cela n'en fait pas un mauvais titre !

Ryugaki
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

GTA San Andreas était l'opus le plus complet de la série.
GTA IV était l'opus le plus beau de la série.

GTA V réunit les qualités des 2 précédents. C'est à dire un monde varié ( campagne, montagne, ville, quartiers bourgeois, plage, rivière,...) un bonhomme personnalisable à souhait. On retrouve également les compétences à améliorer,...

Enfin un jeu devant lequel je pourrai passer des centaines tout en ayant toujours des surprises.

D'un point de vue personnel, c'est un jeu parfait.

Love R*

Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto V est un jeu que j'ai attendu depuis un bon moment maintenant. L'opus numéro 4 m'avait un peu laissé sur ma fin et j'espérais beaucoup de ce nouvel épisode. Et je n'ai pas été déçu. Enfin presque...
Je ne vais pas trop parler de ces qualités qui sont évidemment flagrantes. On notera son côté graphique époustouflant, sa carte gigantesque, ces missions délirantes et j'en passe.
Je regrette néanmoins certains point. Comme le côté "arcade" de la conduite qui n'est vraiment pas une bonne chose (c'est même déroutant par rapport aux anciens opus), le trop peu de missions pour la taille de la carte, le système de gestion de l'immobilier peut développer. Mais le pire reste encore est toujours le doublage en VF inexistant... Depuis le temps, je pense qu'il pourrait enfin le faire. Surtout que cela devient impossible de lire et de conduire en même temps.
Néanmoins, le jeu reste une pure merveille. Je me lasse pas d'y jouer. Un vrai défouloir en somme. Vivement le n°6.

boumkill
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

GTA V est magnifique et jouissif.

Malheureusement vous serez confrontés à certaines limitations : Un contre-braquage(15°) automatique NON-DÉSACTIVABLE ! lorsque votre voiture part en drift, une inclinaison maximale(15°) lorsque vous pilotez un hélico toujours NON-DÉSACTIVABLE !

Toutefois, à l'inverse des précédents opus, les backflips en moto sont possibles.
De plus, la conduite off-road est joussive.

Los Santos est extrêmement détaillée. Elle paraît vivante : effets visuels, conversations, sous-missions improvisées, nombreuses références et clins d’œil.

Les missions sont variés et originales, voire excentriques. Et elles sont excellentes.

Quant à GTA Online, ce n'est pas un monde de libertés, c'est plutôt un survival : vous devrez monter de niveaux pour obtenir ces libertés. Et malheureusement, le système de progression(xp et argent) est très lent.
Pour débloquer les grenades, il faut arriver au niveau 15, l'helicoptère d'assaut au niveau 42, le tank au niveau 72,...
C'est aussi valable pour le tuning !
J'ai mis plus de 20h pour arriver au niveau 15.

De plus, vous qui êtes niveau 5 vous retrouvez avec des niveaux 764. oui, 764 !
Donc, quand vous voudrez livrer un véhicule intact pour gagner durement votre argent, un psychopathe(joueur de niveau 764 par exemple) vous enverra les quelques centaines de roquettes de son hélicoptère de combat dans la tronche ! et si vous mourrez vous réapparaîtrez au même endroit en perdant 420$(1/2 épicerie).

Pire ! Si vous explosez votre véhicule personnel, il ne réapparaît plus ! sauf assurance, ce qui vous coûte l'équivalent de 5 braquages d'épiceries.

Texassnake
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Forcément, grande attente et grande réussite. Le jeux est bien graphiquement. La durée de vie est très longue par rapport à GTA 4 ou après avoir fini l'histoire les options disponible sont assez limités. Les braquages sont supers, la préparation du braquage et bien cela nous permet de choisir la façons dont on va procéder et implique donc le joueur dans le jeux.

Shadow_striker3
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Malgré des bugs fréquents et fatidiques, GTA V répond aux attentes en donnant du contenu à la pelleter, des personnages charismatique et attachants, une histoire fidèle à un GTA et un online révolutionnaire et prenant.

Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, je ne vais pas dire que je le déteste je trouve juste, que comme je viens tout juste d'acheter le jeu et que je n'ai jamais joué aux autres, c'est pas trop cool car je dois faire la mission de base et je n'y comprends rien, mais strictement rien, j'aurais voulus de l'aide pour savoir si c'était possible de ne pas faire la mission, car j'ai beau essayer, je n'arrive même pas à tuer un flic ! Même pas un seul ! J'aimerais grandement de l'aide-là.. Je suis à cours d'idée, sinon super ce jeu ! J'adore !! :)

generalamazon
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Un graphisme impressionnant on sent bien que tous est fait pour se sentir dans le délire, les missions sont tout aussi impressionnant, beaucoup de mystère plane sur ce jeu qui est inspirer directement de la ville de Los Angeles comme par exemple des base secrète sous les montagnes et de soucoupe volante, mais pour découvrir une partie du secret il faut terminer le jeux à 100%, ce qui n'est pas si facile

MADNESSxINSIDE
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, de nouvelles, de nouveaux véhicules, de nouvelles activités, les voitures sont customisables, une fois le jeu finit (50%), il reste toujours de choses à faire.

Au niveau du Online, j'enlève un point pour les bugs et tout, le online reste fun, vivant mais la communauté n'est pas top !

jokes72
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un bon 17, une histoire vraiment bien, une bande son jouissif (manque de rock pour ma part) de belle voiture de belle explosion... Je me suis ennuyer une fois les 100 heures atteintes mais les activités et les succès occupent un peu.

Gto online est vraiment bien, dommage que la communauté gâche un peu le plaisir du mode