17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
cresx12
Posté le 17 déc. 2014 à 19:31

C'est limite le meilleur jeux de tout les temps !
-Des graphisme plus que correcte
-Un scénario déjanté
-Des missions vraiment bien faite
-Gta Online vraiment très bien
-Des activités très symphatique

Vivement les braquages en ligne !

_Gamer4you_
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

bon jeu mais trop répétitif avec les pyj en multi, et les mêmes actions en mode solo, libre sans être libre quoi, dans l'ensemble c'est un peu fun, et faudrait surtout un blocage par rapport a l'âge avec les comptes rockstars!parce qu'un merdeux de 12-13 ans qui insulte, c'est chiant quoi.

MilesAstuce
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Le solo génial, le on-ligne est une pure merveille,Les graphismes sont très beau grâce a une palette de couleur magnifique, les activités annexes sont varier et très utiles. Brefg tout le monde doit le posséder !

hippyjump
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

GTA V est le jeux que j'ai attendu le plus de toute ma vie et dont j'en attendais le plus. Et j'avais raison. Ce jeu est GENIAL dans son genre, c'est le meilleur GTA-like existant pour moi. Pour son contenu avant tout et ses maintes possibilités ainsi que pour ses graphismes et sa map sublimes. C'est beau, et
très complet.
Petit point négatif: L'histoire devient un peu... chiante vers la fin et la dernière mission du jeux, les 3 versions sont bien mais pas assez épiques et mémorables à mon goût comparé par exemple à celle de GTA IV ou GTA San Andreas.

20/20.

Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ayant joué très peu à San Andreas et geeker sur GTA 4, ce nouvel opus est pour moi le plus parfait et aboutis de la série, il a une durée de vie énorme, des graphismes très bon et une bande son de ouf, j'ai aucun reproche à lui faire si ce n'est les deux trois bugs génant,
Pour résumer: ce GTA est le meilleur de la série en tout point

Sombreforge
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Était-il possible de faire mieux que San Andreas?
Ce débat était un peu comme avec The Dark Knight et The Dark Knight Rises, faire mieux qu'un chef d'œuvre, ce n'était pas réalisable. Au niveau cinématographique certes, mais niveau jeux vidéos, GTA V l'a fait.

On commence fort : un braquage à l'ancienne, ambiance stressante, 3 personnages qu'on ne connait pas vraiment, mais on s'y attache déjà... Fin de la première mission. Ben déjà, une claque pareille en 10 minutes de jeu, ça calme. Les graphismes sont juste splendides, la prise en main est vraiment nickel (le focus automatique d'ennemi est très pratique je trouve), pas un bug, une IA plutôt intelligente apparemment. Mais ce n'est rien à côté de ce qui nous attend après.

Suivre l'histoire de 2 braqueurs, d'un petit nouveau, au cœur des Etats-Unis à Vinewood, que c'est jouissif ! On s'attache vraiment à chaque personnage, le scénario est impeccable, vraiment, rien à reprocher. Les graphismes, cette fois dans cet immense monde ouvert, c'est à rester bouche bée. Et puis il n'y a pas que la campagne dans GTA V, il y'a aussi plein de missions secondaires et petits jobs à faire et de secrets à découvrir.

C'est un chef d'œuvre, il n'y a pas photo. Et comme tout chef d'œuvre, dois-je lui reprocher au moins une chose? Oui.
Si un GTA se centre autant sur les braquages, pourquoi ne peut-on en faire QUE pendant les missions de la campagne? Car braquer un magasin de chaussures, je veux bien, mais pourquoi pas une banque ultra-sécurisée, rien que nous derrière notre écran?

Mais oublions ce détail, mélangez des décors somptueux, une IA irréprochable (les flics toujours un peu... flics, mais bon), une multitude de choses à faire et une prise en main plus qu'agréable, et vous obtenez le meilleur jeu de 2013 dans sa catégorie.

Ah, et aussi. Pourquoi je note le jeu aussi tard? Car je viens tout juste d'avoir fait le tour complet depuis sa sortie (ah quand même!).

Rihanal
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Le jeu profite de la maîtrise des développeurs sur des machines en fins de vie, le jeu est donc à son maximum graphique sur les consoles de sony et microsoft, agréable à l'oeil le jeu souffre tout de même d'un petit aliasing, mais qui fini par se faire oublier avec un léger temps d'adaptation. Maintenant d'un point de vue artistique le jeu souffrirai plus d'un manque de vie si je dois rentré dans les détails, je dirais que les espaces vides et le manque d'interactions avec ce monde ouvert le dénue vite d’intérêt
le monde de GTA V fini par être tout petit vue le peu d'endroit intéressant, tant artistiquement, qu'au niveau du gameplay, en gros une grosse map avec 70% de désert, à mon triste regret.Un solo laisser au détriment du multi par Rockstar games, bref on nous à sur-vendu les deux parties du jeu, mais au final peu de promesses tenues.
Pour finir parlons du multi qui est très vite répétitif on attendez des braquages qui à l'heure de ces écrits ne sont pas encore arriver, mais vue la lassitude du soft je crains le pire au finale je mettrais pas le 20 que j’espérais mettre mais bon je soutiens tout de même rockstar mais ce gta est un peu bâclé il faut dire, et avait tout pour être le meilleure c'est dommage, en tout cas j’espère que cette série ne sombrera pas d'avantage.

_Lepetitfou_
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Pour moi, GTA 5 est un jeu sympathique, mais sans plus.

Les points positifs:
-Ambiance sonore réussie (que ce soit les doublages, musiques...)
-Les graphismes très bons pour des consoles en fin de vie
-Un bon humour
-Le personnage de Trevor, qui est mon préféré du jeu
-Beaucoup de missions secondaires

Les points négatifs:
-Scénario assez décevant à mon goût, moins bon que celui de GTA 4
-Carte beaucoup moins grande qu'annoncée
-Le mode histoire se termine en 15 heures, alors que GTA 4 m'a pris environ 40 heures
-Des activités secondaires (Tennis, fléchettes...) plutôt ennuyantes
-Le fait de jouer avec 3 personnages, ce qui casse un peu le rythme du jeu

Enfin bref, cet opus de la série m'a assez déçu comparé à GTA 4, qui est génial à mon avis.

tony9400
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

pour ma part c'est le meilleur jeu du monde ! Rockstar a tout dit c'est année ! bien sur il a des points négatifs c'est sur mais beaucoup moins ! les gens qui disent que ouais c'est violent et et tout bah vous avez pas cas l'acheter bah alors pk vous l'acheter des enfants de 8 ans jouent a ca mais en faite si ils comprennent que c'est pas la réalité c'est complétement bon ! devant le roi on n'as plus qu'a s'incliner c'est tout !

MetalShooter
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ha ha ha. Il fallait bien que je donne mon avis sur le fameux, le grand, le sublime, le merveilleux, l'énorme, le magnifique Grand Theft Auto V. Et rien qu'à ces termes, vous vous doutez bien qu'il est normal que je mette 20/20 à ce jeu.
J'ai naturellement commencé par la campagne (comme tout le monde, vous me direz) : tout simplement excellente. 69 missions épiques. En plus de contrôler l'histoire de trois héros vraiment superbes, on est en mesure de faire absolument tout ce qu'on a envie de faire dans l'immense ville de Los Santos. C'est le retour de l'un des points forts de San Andreas. En effet, contrairement à GTA IV, le joueur peut interagir avec bien plus de choses, comme c'était le cas de San Andreas. C'est également avec plaisir que je retrouve la possibilité de piloter des avions !
Maintenant, les graphismes. Bien évidemment, on ne peut rien leur reprocher, tellement ils sont bien faits. Il n'y a rien à redire là-dessus !
La jouabilité est vraiment facile à prendre en main, le système de sélection d'armes est bien plus pratique que dans le précédent opus. La conduite des véhicules, qu'ils soient volants ou terrestres, est également très simple à maîtriser.
Je vais à présent m'attaquer à l'univers de l'énoooooooooorme multijoueur : ÉPIQUE ! J'ai été tout simplement bluffé lorsque j'ai vu les immenses possibilités qui étaient possibles. La personnalisation du personnage est très bien faite (on peut même choisir ses parents. Qui l'eut cru ?) : accessoires, tatouages, et bien sûr vêtements, qui sont en très grand nombre ! Je prends évidemment beaucoup de plaisir à y jouer. C'est tout simplement incroyable ! Et le nombre de missions... bordel ! Inimaginable ! Et je peux également dire que c'est encore mieux de jouer avec un ami. Bref, en un mot : ÉPIQUE !
Que dire de plus ? La durée de vie ? Énorme, bien sûr ! Une bonne cinquantaine d'heures pour terminer l'histoire ! Je ne peux rien dire de plus. Grand Theft Auto V est sans conteste l'un des meilleurs jeux ayant jamais existés, c'est tout bonnement... superbe. Je lui mets un 20/20 plus que mérité !

Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Gta 5 est un grand jeu. Les 3 personnages ont énormément de charisme et Rockstar parvient à utiliser de manière magistrale le croisement de plusieurs protagonistes. Les missions sont d'une grande qualité, les graphismes sont superbes et les activités annexes sont nombreuses (manque peut-être d'un peu d'inspiration pour les événements aléatoires). La fin n'est pas mal, mais j'aurai aimé une seule fin choisie par les scénaristes. La seule fin valable à mon sens manque un peu de force, mais cela n'est rien... on parlera et jouera encore à ce jeu dans plusieurs années...

cazualherzog
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux ne merite pas cet enjeux médiatique ! Après une campagne explosive autour de ces trois personnages pleins de testoterone et fou ,on arrive a une conclusion decevante les quetes annexes restes toujours dans le meme tempo et ne varie pas enormement. Ensuite si vous tournez pendant des heures sur ce jeux vous verrais qu'il devient vite ennuyant sans fun , apres avoir voler toute cette flopper de voiture fais quelque match de tennis ou de golf ce jeux et lassant et vous ne vous amuserez pas enormement a essayer d'avoir le plus d'étoiles possible ... petite deception pour ce jeux qui me semblais regorger de vitalité et de temps de jeux ...

Hebboobs
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

gta V est tout simplement parfait. Il reprend tous les meilleurs aspects de ses prédécesseurs. Le jeu est beau, de l'aliasing du au puissance des consoles, mais sur pc, le jeu sera sublime. Le scénario est top, le multi pareil, très addictif.

luffy1234
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement culte se plaçant dans le top 5 des meilleurs jeux de tout les temps. Une vrai claque.
Une durée de vie immense: 30 heures si on a pas d'imagination et 50 heures si on en a. C'est pas tout le online est un jeu à part entière donnant une durée de vie immense: il faut beaucoup plus de 300 heures pour tout faire. Le gameplay est excellent compare à gta 4. Le jeu de l'annee à coup sur est un des meilleurs jeux. La map est immense , les missions super intéressantes, scénario captivant et jeu ultra fun

maclab
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Là on touche à la mega cool ! Les graphismes superbe la durée de vie enorme,le scénario sont bien realiser ! un 3e opus PARFAIT Ce jeu est d'une puissance enorme , comme tout les autres prédécésseurs

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80