17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
GodWasHere
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Jeu juste enormisime !!! de l'amusement et du fun a l'etat brut. Seule hic : Cette daube en termes de maniabilité des vehicule. Bordel quand on fonce dans un arbre, notre vehicule ne vole pas !!!! il suffit de faire les premieres missions pour s'en rendre compte

jinx33
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

J'y vais avec un excellent 19/20. Une map gigantesque avec une ambiance totalement prenante, des petits détails comme les évènements aléatoires ou croiser l'un des protagonistes en ville, le fait de pouvoir switcher et voir certaines fois leurs réactions après une mission, le retour du tuning et l'intégration de nouveaux mini jeux, au (quelconque) malheur de perdre certains endroits accessibles du genre fastfood ou bowling (possible que certains seront accessibles une fois GTA online lancé).

Un San Andreas haut en couleur, immersif par sa foule, ses plages, ses quartiers dangereux et aisés, ou alors totalement se perdre dans sa région environnante, en bmx ou en quad, en forêt ou dans le désert. Avec en prime le tant attendu retour des avions !

Je n'ai pas encore vraiment avancé dans l'histoire, mais les trois persos ont tous leurs compétences et leur charisme, ma préférence pour ce cinglé de Trevor. Le scenario a l'air d'être n'importe quel GTA, en gros se faire de l'argent, par tous les moyens possible, en évitant les emmerdes ou au contraire en faisant le plus de bruit possible, gameplay pour tous les goûts, l'ajout du mode discret est quelque chose que j'apprécie!

Seul point négatif, bah l'aliasing très prononcé sur du 1080p, au point de filer un petit mal de crâne, mais c'est pas etonnant vu la densité du titre.

will95100
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Tous simplement parfait, un an que je l'attends et je kiffe !!!!!! Bon allez un point en moins parce la durée de vie a diminuer mais sinon c'est parfait ! Pour finir, c'est le meilleur gta de la série. Je me demande qui pourras le devancer

Eaqz
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Meilleur jeu de tout les temps, gameplay énorme, fini la vie sociale, il vaut largement le prix et mérite un 20/20, je trouve sa dommage qu'on le note 18/20 à cause du temps de chargement, eh! c'est la xbox qui suis pas, le jeu pourrais être plus puissant si la console suivais !

CrazYDucKb
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Rien a dire ce jeu est juste excellent les graphismes époustouflants , les vêtements , les armes superbement bien faite pas mal de magasins et activités rien a dire. Je pense que gta IV est largement moin bien. Je trouve que ce jeu mérite largement un 20.

JeanKv__duponch
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Comparé à GTA IV, je m’explique:

J'ai rejoué à GTA IV sur PC (oh trololo GTA IV sur PC c en ultra c normal)

Ok sur PC et alors? Déjà techniquement GTA IV est à des années lumières de GTA V, les dégâts des véhicules ont régressés totalement, avant de bousiller complètement une caisse sur V il faut faire 800 tonneaux, tout comme foncer dans un mur et avoir le par choque déboîte, on est revenu à l'air S.A...

GTA V est très moche graphiquement, ils ont juste foutu un filtre ultra clair pour donner l’impression d'avoir fait un jeu beau, rien qu'à regarder les textures digne d'un jeu PS1, on en a la preuve comparé à GTA IV ou chaque détail était soigné.

L'ambiance de GTA IV était magnifique et digne d'un excellent triller, serte on pouvait vite trouver le jeu lassant alors que perso je m'éclate plus sur IV que sur V.
Le scénario de GTA V est lassant et les missions s’enchaînent à la façon de GTA III, aucun charme, les protagonistes n'ont aucune profondeur (le risque d'avoir intégré 3 protagonistes)
V est juste un jeu censé être fun et qui plus est il faut l'avouer l'est réellement, mais le coté réaliste de GTA IV manque énormément.
La seule innovation de V c'est le système de switch qui lasse vite.
Après trop de chose ont disparus, on nous en a mis plein les yeux pendant 2 ans, pour un jeu dont les attraits principaux ont été changés ou supprimés, des choses qui pour tous le monde auraient logiquement du rester.
Et enfin le Online nul, contrôlé par la dictature de merde de Rockstar qui ne prend même pas en conte les attentes des joueurs avec leur jeu en kit, et surtout leurs majs débiles qui pourrissent totalement le jeu, on supprime des véhicules, on se concentre sur l’inutile plutôt que sur le contenu, des bugs apparaissent sans fin... Tous ça pour qu'on achète leurs micros transactions...

Bref avant de ce lancer sur un jeu aussi vaste il fallait attendre la NG.

haaz25
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Fan depuis le début (mais quand vont-ils sortir GTA en 3D ?), Saint Row avait largement poignardé la série GTA (sauf SR4 qui n'existe pas !!), mais là rien à dire si çe n'est : enjoy!!

Ils ont placé la barre très haut, réussite totale niveau perso, histoire, ambiance, graphismes également vivement version PC, pas portée on l'espère.

Bravi, bravo c'est GTA qui gagne le dernier duel !!

Dante_X
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Les autres éditeurs devraient en prendre de la graine, voilà ce qu'il se passe lorsque l'on met du temps à développer un jeu. Depuis le temps que j'espérais un GTA digne de Vice City, quelle immersion, quelle ampleur cette map, toutes ces possibilités, et la narration est juste un régal. Michael et Trevor sont vraiment de grands personnages. Enfin un jeu pour mec ! Merci Rockstar. Si vous aussi, vous êtes adulte (averti) et que vous cherchez un jeu digne de cela, GTA V est fait pour vous.

MattRom
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est LE jeux de l'année c'est rare de voir un jeux open world avec des graphismes aussi bien réalisé, une durée de vie énorme pour finir uniquement le solo a 100%. Le scénario possède plus de 69 longue mission qui nous fait vivre l'histoire de 3 personnages qui n'ont rien en commun pour des braquages a coupé le souffle, et les voitures qui sont aussi magnifiquement bien faites on pourrais les comparé au vrais. De plus avec le mode online intitulé "Grand Theft Auto Online" qui a l'air tout simplement remarquable, ne vas pas seulement nous rajouter une cinquantaine d'heure de jeu mais une éxperience encore jamais vu dans un mode en ligne avec des braquages réalisé par nos soins avec des amis ou avec votre gang, on en saura plus lors de la sortie du mode online !!! 20/20

Ghiles88
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

pour moi c'est LE JEUX !! rien a redire !! graphisme excellent, jouabilité et duré de vie exceptionnelle !! pour moi ça reste la référence sur les consoles 7 eme GEN !! un grand bravo a toute l’équipe.

[koukinou]
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

enfin le retour de los Santos!!!!

le jeu est super. les décors sont magnifique.la conduite est parfaite.

bref ce jeu est génial je le recommande a tout les fan de GTA et particulièrement au fan de San Andréas.

c'est le jeu de l'année.

mérite un 19/20

NathanTchiki25
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement PARFAIT ! Je l'attendais depuis un moment et là je suis très convaincu de cet opus. Très complet, très varié, et très beau tout de même pour un GTA. Voilà, pour moi ce jeu mérite amplement son 20/2O. J'attends encore le multi avec grande impatience ! :)

booba49620
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

j'attendait ce jeu depuis un moment comme tout le monde et je suis pas déçu du tout.Le jeu est superbe la carte immense les personnage attachant et l'histoire palpitante,très rechercher et les graphisme géniale surtout sur des console aussi vieille.Je prend un plaisir à y jouer et ce jeu va être dans ma console pendent pas mal d'année.

martymcfly39
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Premiére partie:

Pourquoi et comment je lui voue un véritable culte!

...Il est m'est totalement impossible pour la sortie d'un tel jeu,de l'admiration a laquelle je lui porte, de ne pas vous faire ce test sans vous en expliqué mes débuts!

...automne 99,de nombreux numero sont présent a la bibliothéque de mon colége,un petit article,pas plus de quatre lignes, évoquent encore les nombreuses sortie PSX,dont un jeu sors du lot "GRAND THIEFT AUTO" oui il y a bien un I a THIEFT...pourquoi je n'en sais rien,mais a plusieurs reprise cette faute d'orthographe revenait sur certain article!

...année 2000,aprés avoir essayé la premiere démo ,dans playstation magazine il me semble meme que la couverture était blanche!
2 mois plus tard je le trouve enfin a 80 francs chez un revendeur a 50 km de chez moi,un ami me le récupére pour la maudite somme de 80 francs..ca yeah je suis un rockstar adict!!

NON NON et NON on est pas des kévin,a l'époque ce genre de jeu est totalement delaissé par le public,nous sommes quelques insolite a se faire ridiculisé par des amis a joué a un jeu aussi moche et aussi peu immersif(pas sur le gameplay mais sur les graphismes)
La suite vous la connaissé tous!GTA,GTA2"quelque bombe celui la"GTA"la grosse claque!"GTA san andreas"le messie"GTA 4"Le beau le bien en trop petit"

Deuxiéme partie

GTA 5 le GTA san andreas 2??
Nous l'attendions tous,presque 5 années ont passé depuis GTA 4,et notre attente a su etre récompensé
Aprés une annonce tardive et un décompte a n'en plus finir ,mars 2013 sera la date de sortie officiel,jusqu'a ce que rockstar s'escuse et reporte le jeu a septembre!

D'ailleurs rockstar n'aprecie guère la vente du jeu 3 jours avant,alors qu'il se permette se reporté le jeu 6 mois aprés sans aucune raison valable..."meme si je vous escuse..quand meme..lol"

nous sommes le samedi 14,la console fait tourné la galette bleuté...TEST!!

Graphisme:18/20 nous sommes dans ce qui se fait a l'heure actuel,les personnages sont bien plus détaillé,les reflets sont omniprésent et chaque détail a la mode est présent,les bagnoles se décapote,les tailles de pneus sont meme visible..bluffant!

Jouabilité:17/20un cran moins sympa que GTA 4 je trouve,il reste plus accesible et plus arcade,je pense qu'il cherche a nous plongé plus dans l'action et ce qui, part l'occasion, nous facilite la lecture des sous titres,faute de doublage en francais!

Durée de vie:19/20j'aurai put mettre 20/20,et personne ne pourra m'en conviancre du contraire,tant la durée de vie et infini et extrément rejouable!

Bande son:parfaite,retrouvé absolument tous les styles de musique possible,d'ailleurs beaucoup d'émotions en écoutant "still dre"je jouais il y a quelque année a GTA 3 en écoutant ce morceaux!que de souvenirs!

Scénario,le jeu n'étant pas términé,pour le moment ca reste aussi précis et aussi bien ecrit que les précédent,ces histoires de braquages collent encore mieux avec l'univers GTA!

Note global:Alors vous comprenez comment on ne peut qu'admiré le travail de rockstar,c'est l'amour des joueurs et le savoir faire de ce studio,qui fait q'un GTA 5 sera surement la référence en la matiere pendant..bas pas avant le nouveau GTA tout simplement!!

a acheté les yeux fermé!

beauvisage80
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

tres bon jeu avec des activités sympa(dommage que les activités de GtaIv ne soit pas présent bowling,fast-food,...)une map agréable à visiter surtout la campagne :) quelque bug mais ce n'est pas trop genant ;),pour l'histoire ça sera la surprise car j'ai loin d'avoir fini.
Sinon l'idee de passer d'un personnage à un autre est tout juste excellent.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80