17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Akunji
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Quand je vois les gens mettre 0 je me dis mais vous avez jouer à GTA IV? Moi j'ai joué a GTA depuis le 2, alors qu'on dise que ce jeu est pourri sérieux ça me révolte, moi je dis sans aucune retenue ce GTA est le meilleure de tout la série, certes il n'est pas parfait, bug de collision, les phases de saut ou franchissement d'obstacle à revoir, mais le scénario est bien, l'intrigue aussi, et on se demande toujours ce qu'il va se passé, les loisirs sont nombreux, la personnalisation de nos héros sympa, sauf pour les coupes de cheveux peu nombreuse comparait à un GTA S.A. je n'ai pas pris tel plaisir pour un GTA de puis notre ami CJ, je trouve ce jeu juste parfait! Il vous fera passé beaucoup d'heures ^^

ilies14
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Tout bonnement excellent , ce jeu n'a vraiment aucun défauts... Des graphismes de toute beauté pour les Current-Gen , une eau tellement immersif que j'en perd mes mots , puis la durée de vie quasi infini (missions , quêtes annexe , missions aléatoires, activités ou juste se balader sur les 200 km² de la carte...) 5 ans d'attente pour une merveille sans nom ce jeu mérite vraiment son succès mondial , c'est un phénomène qui ne cesse de grandir au fil des année et qui mérite bien ça place vers le sommet du jeu vidéo !

_sniper75_
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

je suis d'accord avec toi

bapkortex

Génial j'ai kiffé je le geek 24/24 Des missions innovantes on peut le dire et des petit détails qui rende le jeux magnifique UN PURE PLAISIR !

a acheter absolument si vous aimer la série ;)

Client : Largement satisfait :)

KeuponD
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Annoncé comme grandiose, je n'ai pas eu cette impression ... au départ ! Cette aire de jeu est titanesque avec une vie impressionnante. On sent que le joujou pousse nos consoles dans leurs limites, qu'il s'agit d'une version finale dont GTA IV était la (très très)bonne bêta. Pouvoir être 3 personnages donne encore plus de peps. On peut noter quelques petits défauts mais qui sont tellement minime qu'on les oublies. La ville de Los Santos n'est pas assez grande à mon gout mais qu'est-ce qu'elle est belle !De plus, nous sommes déjà tous à chercher des easters eggs et autres mystères qui vont être juste un délice dans une campagne aussi majestueuse que variée. Il restera l'un des meilleurs jeux de tous les temps et sera le jeu de l'année 2013. En attendant des DLC ?

Dream_slender
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Rien à dire, contenu énorme, pour moi, je balaye tout mes jeux juste pour jouer à GTA V.

Et pour par la même occasion, sécher une ou deux journée de cours. ^^

Pourquoi faut t'il 200 caractères ?

nirofucka
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Génial , jeu de l'année pour ma part! 20/20 est très peu pour qualifié ce jeu, qui est à la hauteur de toutes mes espérances ! Vivement le mode online et je recommande ce jeu à tous ceux qui liront ce commentaire :) :hap:

sawa74
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Magnifique rockstar a realisé l'erreur de son antécédent et a compris que la campagne est importante et représente quasiment toute la map !! Il retourne a l'ancienne pour ne pas le citée San andreas et ca marche !! Je pense qu'il peut avoir le prix du meilleur jeux sur cette génération !! Il va fermer les console en beauté.

The_Dikkenek
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je mets 20, même si pour mour moi il mérite 19 je fait ca parce que je vois plein de 0 et ca je comprend pas vraiment pas et ceux qui dissent que les graphismes sont identique à celui de GTA IV vous me faite marrer acheter vous des yeux ou une nouvelle télé ! Ca c'est vraiment de la mauvais fois ! Ok il y a des temps de chargement un peu long ect... Mais franchement c'est normal non ? Un jeu aussi vaste il fallait s'y attendre hein. Et ceux qui dissent que la map est trop grande vous êtes jamais content, quand elle est trop petite vous raler mais qaund elle est trop grande aussi... Enfin moi je dit prenez le vous n'allez pas être deçu. ET pour le mot de la fin un GTA reste un GTA pour ceux qui hésitent encore à l'acheter.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:55

Quelle claque ! Un super épisode, on pouvait pas rêver mieux. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est bon, le scénario est super, les trois personnages, surtout Trevor, sont terribles et le mode en ligne est une tuerie. Je sens que ce jeu va être un coup de cœur pour beaucoup de monde. GTA V est un excellent jeu, un chef d'œuvre.

darker999
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

il est le jeu qui représente tout les grands films de mauvais garçons, des gangsters et mafia en tout genre, braquage, hold up, attaque des fourgons blindés, vraiment on s'éclatent un max, les clins d'oeil a toutes les series et films d'actions américains, je dis la bravo!!!

_roms32_
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Grand Theft Auto V est clairement le grand jeu que les fans de la saga attendait!!! Doté d'une map énorme, d'un scénario très bien écrit et parfaitement narré tout au long de l'aventure. Trois personnages jouables tous différents dans leurs personnalité et leurs aptitudes et tous doté d'un fort charisme. Le jeu est long, il faudra pas mal d'heures pour en voir le bout en faisant grimper nos trois brigand au sommet de l’échelle de la criminalité en ayant une liberté d'action énorme. On peu passé du temps a s'amuser en laissant l'histoire de coté en profitant des nombreuses attractions de Los Santos. Jamais un GTA n'était allé aussi loin dans le détail, la diversité, le réalisme de la ville. La mise en scène est digne des meilleurs film existant. La jouabilité intuitive est très bien pensé. La réalisation sans être magnifique est très correcte au vue de la taille gigantesque de la map, entre la ville et ces alentours, la diversité des lieux à visiter est saisissante, quartier "hupé", quartier dominé par les gangs, parcs d'attractions, cinéma, boites de streap tease, restaurants,boulevards, campagnes, montagnes, plages... Tant de lieux à visiter ou diverse missions principales ou secondaires vous emmèneront... Vos trois personnages, tous différents n'ont à la base rien en commun mais leurs rencontre leurs permettrons de réaliser de grandes chose et ils se retrouveront complémentaire notamment dans certaines missions ou il sera utiles de jongler entre nos trois persos! Les musiques sont excellentes, collent parfaitement à l'esprit du jeu avec environs quinze radios disponible. La durée de vie énorme, ce prolonge une fois l'aventure terminé par un mode online bien pensé et terriblement addictif (j'y ai passé une trentaines d'heures à ce jours), ou notre personnage entièrement personnalisable évoluera dans Los Santos en toutes liberté en faisant diverses missions avec d'autre joueurs, des "gunfight" dans les rues, ou ce balader librement en profitant des possibilité nombreuse qu'offre Los Santos et ces environs, toutes en gagnant des points d’expériences qui le feront évolué et gagnée de l'argent plus que nécessaire... GTA V est une réussite, un grand jeu qui conclu la série sur cette génération de console de la meilleure des manière. Un vrai hit qui mérite d'être jouer pour son ambiance et sa diversité d'action.

Shearwater
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Mon premier GTA. Un très bon jeu, beaucoup de possibilités, une map très grande, un grand choix de voitures, de motos, d'avions, d'hélicopters etc...
Une campagne avec 3 personnages très immersive.
Quelques missions chiantes malgré tout (Yoga, sur le port etc...).
Un online très bien mis au point.

EauEvian
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Surprise. GTA 5 premier GTA que je fini, et surement mon préférer. Je parlerais sur Solo, pas du Multi car je n'ai jamais jouer au Multi.

Les + :
-Franklin, Trevor et surtout Micheal.
-L'histoire, personnellement j'ai bien aimer.
-Les 3 fins : Surtout "Sauvetage"
-Bien sur : Les musiques
-Les braquages, malheureusement il y en a très peu.
-Les événement en pleine ville
-Les Eater Egg

Les - :
-La lourdeeeeur des personnage, c'est horrible...
-Ce mec - Steve Haines, voilà pour j'aime bien "Sauvetage"
-Dommage qu'on ne vois pas CJ, mais bon, ça c'est qu'un mini défaut.
-Plus rien à faire après le scénario... il y a bien les quêtes secondaires, mais elles sont pas terribles.

GTA 5 est surement dans mon TOP 15 de mes jeux préférer 2013.

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Quoi qu'on en dise ce nouveau GTA tant attendu vend du rêve et en as dans le capot, pour les nouveautés la possibilité d'incarner 3 personnages est vraiment top Mickael et Trevor sont juste les meilleurs perso de tout l'univers de GTA, la MAP est immense et très varié comme pour celle de SA, malgré quelque bug ils ont vraiment tout donné dans ce jeu et ça fait plaisir.

Pour commencer par le moins important niveau Graphismes c'est pas non plus une claque mais c'est beau et surtout c'est très varié, il y a eu une évolution depuis GTA IV qui paraît bien inférieur a côté c'est clair, du bon travail de ce côté la, même si monde ouvert oblige il y a quelque bug de ce côté la surtout sur xbox.

Pour la durée de vie c'est du GTA donc durée de vie immense oblige mais ne vous attendez pas a un jeu aussi long que SA, dans le solo qui est tout l'intérêt d'un GTA vous en avez pour un sacré bout de temps avant de vous lasser alors avec le Online surtout avec des potes préparez vous a faire des nuits blanches, ce dernier est peut être un peu trop exigeant et pas assez "libre" pour l'esprit de GTA mais il vaut le coup et le fun est la.

Le gameplay est vraiment énorme, les missions ou on doit interagir avec les 3 perso du jeu sont juste jouissif de même pour les braquages bien qu'on aimerait qu'il y en ai plus.

L'histoire est bonne vraiment surtout grâce aux personnages de Mickael et Trevor qui sont pour moi très intéressant, ils donne vraiment vie a l'histoire tout en conservant cette esprit "GTA" qui plairont a certains mais moins a d'autres et ça fait plaisir mais malgré tout l'histoire est trop courte et on vous donne trop d'ordre (je pense au missions du FBI) donc c'est énervant a la longue, l'histoire ne vaut pas celle de GTA SA qui est pour moi la meilleure mais je la trouve toutefois meilleure que celle de GTA IV sauf pour la fin.

La bande son est celle d'un GTA elle est donc très bonne et colle super bien même si ce jeu m'as rendu nostalgie et m'as encore fait écouter le thème de GTA SA.

Dans la digne lignée de ces prédécesseurs, avec un Gameplay jouissif, des nouveautés intéressantes, des personnages travaillés, du fun et encore du fun, une bonne durée de vie, un scénario court mais intéressant n'hésitez pas pour ce nouveau GTA qui est une source sûre, bien meilleure que le quatrième et donc le meilleur sur cette génération quoi qu'en dise certains rageux mais inférieur a San Andreas en terme d'histoire et de fun même si la nostalgie y joue dans mon jugement, dans tout les cas malgré certains bug j'ai passé un excellent moment sur ce jeu et c'est pas finis, si vous ne l'avez pas encore dans votre collection foncez.

teknire56
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement extraordinaire, brillant, génial, grandiose, ce jeu représente à lui seul quasiment tout ce que l'on peut trouver de mieux dans un open world. Les graphismes sont de très bonne qualité, avec une fluidité qui reste très correcte pour la quantité de choses à modéliser, mais aussi et surtout des environnements variés et plaisants tels des montagnes, désert, falaises, plaines, plages, forêts et bien sûr centre-ville, aucun soucis de ce côté là on en prend plein la vue. La jouabilité est absolument géniale, terriblement additive que dire de plus, les contrôles des personnages sont beaucoup moins lourds qu'auparavant, la conduite des véhicules extrêmement fluide a été revue et ce pour un plus grand plaisir encore, que ce soit au volant d'une voiture, d'un avion, d'un bateau, d'un quad, la conduite est purement et simplement jouissive, j'apprécie tout particulièrement la grande gamme de voitures à notre disposition et de pouvoir les customiser dans un garage pour les rendre encore plus rapides, maniables, classes etc, enfin le gameplay est d'autant plus riche que la ville ainsi que le reste d'ailleurs sont parsemés de petits détails, quêtes, et ajouts qui rendent vraiment le jeu inoubliable. La durée de vie est bien évidemment colossale, avec une quête principale d'une bonne vingtaine d'heure et un nombre juste hallucinant de quête secondaire à réaliser, le jeu est très bien garni. La bande son est encore une fois une énorme réussite, notamment avec sa bande originale très réussie mas aussi pour le nombre d'excellent groupes que l'on peut trouver sur la radio (Queen, Small Faces, Steve Miller band etc). Enfin le scénario du jeu est selon moi largement supérieur à celui de son prédécesseur je n'en dis pas plus si ce n'est que l'histoire de nos trois personnages est particulièrement bien narrée avec de petites touches d'humour qui rendent le jeu d'autant meilleur et prenant. Bref, qu'on ne s'y trompe pas le jeu a quand même certainement quelques infimes petits défauts (bien qu'il n y en ai pas qui me viennent à l'esprit comme ça) mais soyez-sûr que cela n'entache en rien le plaisir IMMENSE que ce jeu a à offrir, à cela je dis donc chapeau bas messieurs de chez Rockstar North, il s'agit certainement du meilleur jeu de l'année et peut-être même plus encore.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80