• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
waekon
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

GTA V est en effet un très bon jeu. Les graphismes sont mieux que GTA IV mais sans plus. La map est gigantesque sans compter les profondeurs sous-marines ! Le système des trois personnages est plutôt bien foutu. Les gun-fight et le système de conduite sont eux aussi très bien amélioré. La réapparition des armureries m'a fait vraiment plaisir, les armes sont vraiment quelque chose d'essentiel dans ce jeu. GTA V est bel et bien un très bon jeu, mais aucun jeu n'est parfait, et un jeu d'une grandeur comme celui-là a souvent plein de points négatifs. En effet, il manque beaucoup d'activités secondaires, en fait, lorsqu'on finit le jeu, il y a presque rien à faire et ceci devient lassant. Les améliorations des armes à été poussée, mais pas assez, c'était cool de faire qu'on pouvait modifier les armes, mais franchement il y a peu d'armes proposées, on se retrouve toujours avec les mêmes, et c'est vraiment dommage. Tout comme les améliorations apportées aux voitures... poussées, mais pas assez. De plus les fins proposées ne sont pas le genre de fin marquante. On les oublie vite, ce n'est pas comme les Halo par exemple. Bref, ce jeu est le meilleur des GTA, mais aucun ne pourra détrôner GTA San Andreas et Vice City.

strearate
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Depuis GTA San Andreas, je ne suis plus vraiment tenté par la license. GTA 5 est bon, mais trop vite fini, le online perd de son intérêt puisque Rockstar multiplie les MAJ pour le nerf et ça sans donner de nouvelles missions, ou sans donner l'accès aux gros braquage.

Graphiquement c'est horrible, mais venant de PC, et la Xbox360 étant en fin de vie, c'est normal.
Scénaristiquement c'est très bon, mais trop rapide.

bangilix7
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur de tous les Gta l'idée des 3 perso une bombe sur tout que ce sont trois univers different on pas du mode rital africain a celui du bouseu type americain déjanté dans sa téte l'histoire ce tien bcp de missions un temps de jeux inini avec le multi ce jeux de la bombe respect a rockstar.

_DarkSeb_
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Pour moi ce GTA 5 est vraiment génial. Pour un jeux , rester sur les anciennes version (360, Ps3) , Graphiquement ce jeu est bluffant. Ceci reste un GTA c'est un jeu marrant et celui la l'est encore plus grâce a la possibilité de "switcher" (changer) ce personnage a tout moment.

neopaladin
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Le voici le tant attendu GTA V, celui dont l'attente était interminable, où chaque trailer faisait place à une excitation sans précédent.

Et voilà, le millésime en main reçu le 16.09.2013, enfin me voilà à mes heures perdu et que faire à part donner mon avis sur cet opus tant proclamé ?

Le jeu est beau, Los Santos est énorme, les trois protagonistes se complètent parfaitement, l'histoire sans être extraordinaire est digne des bons films d'action des année 90.

Le multi est agréable, on y prend du plaisir, on s'y détend après quelques minutes sur un affreux Call of Duty.

Rockstar nous a offert un titre d’envergure, un chef d’œuvre qui nous laisse enchantés.

Je tire mon chapeau jusqu'au cuir chevelu !
Le jeu de l'année.

eragmort
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

GTA 4 m'avait laissé sur ma fin. Mais un GTA reste un tel événement que je me suis laissé acheter ce GTA 5. Il y a tellement de choses à dire dessus, c'est incroyable. Cet épisode est vraiment bien ! La possibilité de contrôler trois personnages est très plaisante, la map gigantesque, les graphismes qui en font le jeu open le plus beau qui soit sorti, l'histoire très sympa (avec fins différentes), le pilotage des différents véhicules bien que par moment galère (merci les hélicos) est bien ! Un gameplay repensé mais qui s'adapte parfaitement. En gros, ne passez pas votre chemin, arrêtez-vous et profitez un max de cet épisode, il en vaut la peine !

xXD4RKFunExXRaL
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ayant eu le jeu depuis sa sortie ce jeu est sublime mais un jeu n'est toujours pas parfait.Le jeu est super pourquoi que 19 c'est les flics le scénario rien a dire online aussi mais les flics,on détruit par exemple sa voiture les flics nous poursuivent dommage.Si vous ne savez pas quelle jeu achetez prenez le et au fait bon jeu :)

Slayel
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Tout d'abord, je réponds à deux questions (dont vous vous fichez mais bon) : Est-ce un bon jeu ? Oui, très bon même. Mérite-t-il tout l'attroupement autour de lui ? Non. Je m'explique:
Niveau graphique: C'est très joli, l'ambiance est sympa, bon, current-gen oblige il n'y a pas mal d'aliasing et de clipping mais le tout est plus que correct. Ce que je trouve assez honteux de la part de RockStar c'est d'avoir fait des trailers qui étaient beaucoup plus beaux que le jeu en lui-même, personnellement je me fiche pas mal des graphismes, pour moi c'est un plus dans l'art vidéoludique, mais je trouve quand même cela déplorable.
Gameplay: Certains gunfights sont assez serrés et c'est sympa mais ils restent très basiques dans l'ensemble, la conduite est un peu plus arcade que dans les autres opus, et la grosse nouveauté de cet épisode est les braquages, bon, en qualité c'est un peu en dents de scie, certains sont excellents tandis que d'autres sont médiocres.
Bande-son: Très bonne ! Les doublages sont, je peux le dire, parfaits, un vrai travail d'acteur, les musiques (composées pour le jeu) sont trop discrètes pour qu'on les remarque mais la radio très complète du jeu compense cela.
Durée de vie: Enfin un jeu récent avec une durée de vie correcte ! Que ce soit le solo ou le multi il y a tant de choses à découvrir !
Bref un jeu que ne peut que conseiller à un amateur du genre mais, même si aucun parent ne lira ce message, ARRÊTEZ D'ACHETER CE JEU A VOTRE FILS, KEVIN 12 ANS !! PITIE !

ultimethomax
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu pouvoir écraser des gents voler des voitures braquer des magasins avec un système de niveau en plus cette fois et possibilité d'acheter garages,maison,motos,vélo,voitures,avion,tank et j'en passe je regrette pas de l'avoir acheté.

Nizyx
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Aaaaaaaaah, il est finalement arrivé, ce GTA qu'on attendait depuis si longtemps !
Les graphismes sont toujours plus beaux, et le monde plus ouvert. Le nombre d'activités différentes, de véhicules différents et de missions est bien plus satisfaisant que les opus précédents.
Nous attendons, nous, les Joueurs PC, sa sortie avec impatience ! Je n'ai plus qu'à attendre en jouant a la version de GTA IV realistic !

DatFrunkp
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

GTA V, des surprises et des déceptions la ou on ne les attendait pas... Côté graphismes, rien à redire, l'accélérateur à été placé ou il faut, exit l'obscurité maladive de GTA IV, le V nous offre une belle nuance de couleur en fonction des décors. Niveau scénario, rien à redire, des missions explosives, farfelues, bref : on est bien loin des "va me tuer un pigeon qui m'a acheté de la drogue" des précédents opus (hormis San Andreas). Seulement, niveau jouabilité, c'est une balle dans le pied que s'est tiré R*. Oui, la carte est plus grande mais est ce qu'on en profite vraiment ? Les missions nous conditionnent et s'enchaînent tellement qu'on oublie les heures perdues dans la cambrousse sur GTA San Andreas ? Le jeu ressemble un peu à un tutoriel géant comme dit dans le test JVC. GTA V c'est la liberté totale apporté au condamné à mort, une sorte de pétard mouillé mais qui pète quand même, malgré un scénario excellement mis en place.
Ah, point fort : la bande son. Quel plaisir de réentendre Modjo et Stardust qui ont fait mon enfance !

ouai2
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble comme toujours
de très bonne amélioration dans son ensemble et dans les activité annexe
mais perso je trouve que sa reviens toujours au même.
le gros point noir, je trouve, c'est qu'encore une fois le jeu soie en anglais... il est presque impossible de suivre l'histoire et lire en même temps...
c'est la raison pour laquelle je ne met que 15/20
c'est pour moi a la limite comme si il n'y avait pas de scenario... dommage

Wolfe13
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

GTA V : Que dire ? Tout est dit dans le jeu... Je ne suis pas aussi précis que JV.COM mais quesque vous voulez que je dise sur GTA V ? Que ça touche de très très près la perfection ? Et bien OUI ! La jouabilité reste exceptionnel, le scénario juste ENORME j'ai accroché du début à la fin ! les graphismes sont juste à tomber... la durée de vie est extrêmement longue. Le Online est quasi parfait également on s'amuse à chaque fois qu'on y joue. Je n'ai aucune critique négative à faire et c'est la première fois sur plus de 150 jeux vidéo que je n'ai absolument aucune mauvaise critique à faire sur un jeu ( après ça reste mon avis personnel, toutes mes attentes on été comblé par GTA 5 )Rockstar méritent son succès à 100% Bravo à eux, à leur travail durant 5 ans. Merci de nous offrir une tel qualité. GTA 5 What else ?

alex-78160
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont soignés pour une console aussi ancienne. Le mode solo est sympa, l'histoire intéressante. Dommage qu'il y ait eu autant de bugs au lancement du multi, j'ai perdu un perso level 59. Mais bon, dans l'ensemble, je mets 17 car j'ai attendu ce jeu pendant 6 ans et je ne suis pas déçu du résultat. Une des meilleures réalisations sur ces plateformes.

NakedZombi
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

GTA V ou comment un GTA à réussi à ne plus me faire regretter San Andreas !

Toujours un peu déçu par la franchise depuis quelques années, j'ai cette fois ci été surpris. GTA v permet d'incarné 3 personnages plus charismatiques les uns que les autres dans une histoire incroyable ! Le scénario est très bien ficelé, la maniabilité est très bonne et les graphismes envoient. Certes ça reste un GTA et lorsque l'on termine le jeu on a vite tendance à tourner en rond, mais dans l'ensemble le jeu est très bon.

Donc à vos manettes !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 30.51€ Rakuten 360 37.22€ Cdiscount 360 39.97€