• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
luigilabrocante
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans son ensemble.

Les +
- Le jeu est très beau pour la complexité générale des elements (décors, détails, etc).
- La fluidité est optimal. Certse on tourne pas sur du 60fps, mais le jeu est réellement fluide sur Xbox et cela rend le tout très agréable
- Le doublage est toujours aussi bon, les dialogue digne d'un bon film type Scarface. Les émotions des personnages sont au top et leur charisme n'est pas à revoir
- Niveau gameplay, le tout est intuitif

Les -
- Le scénario est probablement trop simpliste. On notera par contre un rebondissement interessant sur la fin, mais qui malheureusement n'offre finalement pas grand chose à l'aventure.
- La diversité des véhicules. Il y en a pas mal, mais il manque un peu de modèle d'après moi (Je parle bien du jeu de base et pas des DLC).
- Il manque cruellement d'activité annexe. C'est probablement ce qui m'a le plus surpris dans ce GTA. Où sont les Missions ambulance, les mission pompiers, les mission policier. Alors oui, elles y sont, mais elles sont trop dissimulé ce qui rend l'activité pas intéressante du tout. On aurait aimé des activités de la vie quotidienne aussi, genre vendeur de pizza, poster, guide touristique, etc.
- Enfin, je dirais que ce GTA manque de secret et de lieu épique comme l'a fait San Andreas. il manque aussi de contenu et d'objet à collecté (ce qui aurait augmenté de façon judicieuse la durée de vie pour pas grand chose).

Conclusion:
C'est un très bon jeu, il n'y a rien à redire la dessus, mais il aurait été parfait s'il n'y avait pas eu les quelques moins négatifs énuméré juste au dessus.

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Certes LE 5è opus de la saison GTA V, ils ont pu grandement s'améliorer grâce au succès rencontré sur GTA IV mais il reste des choses à améliorer, et à prendre en compte.

Graphiquement, le jeu est sous-exploité dû à la plateforme qui est celle "console" en général car il n'est ni mieux ni mauvais sur PS3. Quelques freezes sont encore largement visible mais la richesse des menus et des paysages nous font rêver et penser à d'autres choses.

Les missions sont plus que jamais variées et offrent un contenus ouvert aux joueurs partant de la simple course de rue à celle organisé avec de gros bolides, et au simple vol de voiture, au braquages de bijouteries.
L'univers est très variés et nous pouvons choisir quelles facettes du/des personnage(s) nous pouvons choisir.
Il y a bien sûr des missions facultatives qui influencent significativement la bourse en ligne avec lequel ce dernier, vous permet de multiplier votre argent.

Les seuls points à revoir pour Rockstar (sur consoles pour le moment) sont :

-la rapidité dans les menus et la fluidité du moteur graphique (qui est déplorable)
-la visée (qui est, elle aussi mis à mal car aucune configuration complète ne permet de l'adapter).

Si-katrice
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

voila sa fait un moment que le jeux est sortis et je décide de donner mon avis maintenant..

campagne bravo rien a redire de net amélioration ( en meme temps 6 ans ... ) bref les graphismes sont plutot bons, le gameplay génial de bonnes nouveauté et on a bien l'impression de rentrer dans la peau de notre personnage vu qu'on peux les personnaliser a nos gouts ...

question multijoueurs je suis a la fois hyper content et sceptyque ... je m'explique

je suis hyper content car le multijoueur et juste super pleins de nouveautés des activitées a foison, plein de délires a chopper entre potes, des voitures personnalisables des appertements pleins de bonne choses

MAIS il y a malheureusement trop de bug et de "glitch" exploitables ce qui rends le jeux déshéquilibrer entre ceux qui en profitent ou non ....

en gros le jeux est tres bon et trés surprenant a acheter absolument !

attarday
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur open world de tous les temps, des supers graphismes , de nombreuses activités annexes, bref on ne s'ennuie jamais!

Bariri
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Excellent !!! L'un des meilleurs GTA de la série même si ils sont tous bon. Le gameplay pour commencer est pour moi le meilleur gameplay pour un GTA de part ca facilité à prendre en main et de sa rapidité. La bande-son ca... c'est toujours de qualité. L'histoire quand à elle est superbe même si j'ai remarqué qu'il y a un manque de quelque chose. Le multijoueur est une perle mise à part ces quelques souci de réseau sinon mise à part c'est jouable et excellent !

Jupikop
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

C'est un très bon GTA , il y a beaucoup de bon point mais il y a aussi quand même de mauvais points , comme par exemple je pense que je ne suis pas le seul a avoir remarqué le diminution de la vie dans ce GTA et sinon il y a aussi la conduite des véhicules qui change du précédent GTA et beaucoup de joueur s'en sont plaint, mais bon il faut avouer aussi que au lancement de GTA 4 beaucoup de gens ont raler aussi pour la conduite des véhicules.
Sinon je trouve que l'histoire est très courte cela ma déçu et aussi qu'il manque beaucoup de braquages de banque...etc car Rockstar nous avait promis que le jeu serais presque basé sur cela .
Sinon très bon jeu , immense open world et très beau graphisme

XXLegDropWWE
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un bon GTA , Des superbes graphismes (20/20) , la jouabilité est aussi superbe ( 20/20) mais les deux points perdues sur le jeu sont sont par rapport au répétitif , les GTA sont presque toujours les mêmes , ps : j'ai kiffer le chein chop il est vraiment trop bien fait et j'ai aussi kiffer le faite de pouvoir changer de personnage et meme de pouvoir prendre chop est vraiment trop bien bref la note sur ce superbe jeu : 18/20

DSundrys
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

GTA V est l'un de mes jeux préférés à l'heure actuelle.Effectivement, cet opus donne du renouveau à la série tout en gardant l'esprit fun et délirant des précédents opus. Graphiquement, c'est très jolie, j’émettrais tout de même un petit défaut par rapport au bugs de framerate sur les consoles current-gen (Xbox 360, PS3) qui est assez agaçant à certains moments. En ce qui concerne le solo, j'avoue avoir été intéressé par l'histoire et le fait de pouvoir changer de personnages amène différents points de vue, ce que j'aime plus particulièrement. Pour ce qui est du mode Online (GTA Online) j'ai un avis positif. En effet, ce mode multijoueur offre énormément de possibilités avec une très grande gamme de véhicules et d'armes. J'ai cependant un petit point négatif à évoquer, il s'agit de la gestion d'argent. Effectivement les gains sont peu importants par rapport aux dépenses que l'on peu réaliser (voitures, armes un peu trop cher personnellement). Enfin je décide de lui attribuer une note de 18/20, j'ai vraiment beaucoup aimé cet opus et je ne pense pas le laisser de si tôt ! Je vous le conseil sans aucun doute.

[lfp]viccr7
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Je donne 17/20 c'est un excellent jeux mais le seul défaut pour mois c'est le mode histoire qui et trop court le mode online pour mois il et bien le seul truc qui m'énerve c'est les bugs et les mauvais joueurs.

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Une déception nous envahie une fois bouclé toutes les missions gunfights/courses. C'est bien un jeu creux sans âme, bavard pour rien. pas drôle. On le finit car le cruising est classe. Comme disait Francis, c'était mieux avant.

Tonyofhesselink
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

jeu vraiment excellent ! Des années qu'on l'attendait celui ci et une fois sortie quel plaisir ! on peut juste regretter le nombre pas suffisant de missions entre les 3 protagonistes et le peu de braquages qui sont à mon sens les points faibles du jeu ( c'est dire ). Le mode en ligne est très développé et promet de longues heures intenses si l'on joue avec des amis. Un opus à obligatoirement avoir chez soit !!!

Chancerocher
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment énormément accroché à ce gta car j'ai franchement bien aimer la campagne,les braquages énorme,les armes vraiment super bien fait... vraiment un superbe jeu!

De pouvoir changer de personnage à un autre c'est tout simplement AMAZING!!!.Ces personnage làs sont superbe ! Les voitures aussi! Un truc tout con mais les téléphones j'ai aussi adoré^^

Mais la chause qui m'a le plus touché dans ce magnifique jeu c'est que dans celui ci je trouve qu'il a vraiment beaucoup moins d'histoire de gang(vous allez me dire que Franklin en fait en qu'elle que sorte parti)mais beaucoup moins que les autres.C'est beaucoup moins mafieux et gangsterieux ( ca veut rien dire ;) ) Enfin bref un beau 19/20 :)

(Par contre je trouve que graphiquement c'est pas vraiment un claque révolutionnaire mais pour moi ca ne compte pas vraiment ;) )

nathscop
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Alors 19 pour ce GTA qui est un grand jeux pour cette fin de génération de consoles et on fini en beauté, merci a rockstar pour son solo qui est très prenant et un multi qui vaut le coup mais je conseille aux joueurs de jouer avec des amis car seul on peut vite tourner en rond

mreek
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Le seul GTA que j'avais testé étant GTA Liberty City sur PSP; autant dire que je n'avais pas gardé un souvenir impérissable de la série. Vu tout le buzz autour de ce jeu j'ai donc décidé de tenter l'aventure. Quelle claque!!! Un vrai plaisir de se balader dans les rues de Los Santos. Je ne pensais pas qu'on pouvais aller aussi loin dans un jeu, l'immersion est totale... Tout à déjà était dit, donc vivement la suite.

N1ghtmare
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Gta 5 frôle la perfection !

Des personnages charismatiques, une map immense, des graphismes superbes sur current gen surtout quand on voit la taille de la map et le niveau de détail !

Les missions sont assez prenantes, l'histoire est bien ficelée.

Et puis se balader sur la plage au soleil couchant en quad ça n'a pas de prix :p

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 30.52€ Rakuten 360 37.22€ Cdiscount 360 39.97€