17.5/20

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

[Call-me-G]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
RaphRockstar
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Le Plus marquant
Ce GTA est surement le plus marque de la saga Grand Theft Auto .
Avec un gameplay luisible et d'une beauté magnifique ! 3
Tout simplemant allucinant le travail fait sur ce jeu et pouvoir , enfin ! Jouer avec 3 protagoniste ca sera surement un des GTA et un des jeux ayant le plus marqué l'histoire des jeux vidéos !!

djayzone

ENORME :D.

Ce jeu est tout simplement le seul jeu à regrouper 20 jeux en un seul.

La conduite est jouissive par rapport à GTA IV qui n'était, selon moi vraiment pas terrible.

A voir pour GTA ONLINE mais il parrait qu'il est mieux que le solo à voir mais dans tout les cas graphiquement c'est une turie rien à dire.

[DarkAlpha]JV
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme, du moins, c'était sûr que c'était du contenu de qualité avec Rockstar ! Alors déja, je comprends pas l'avis de JVC qui dit que les chargements sont longs... Sa dois être une blague, vous avez un chargement de 30/40 secondes au démarrage du jeu certes, mais après plus aucun temps de chargement pendant votre session de jeu! Les graphismes sont beau malgrés quelques aliasing mais rien de bien grave, les trois personnages sont juste énorme, ils ont chacun leur particularité. Le seul point faible est pour moi les FPS! Comme les consoles sont en fin de vie, le jeu a quelque fois des chutes de FPS, après sa viens peut être de ma vielle Xbox Arcade! Bref, à acheter sans hésitez!

KaiiY
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce GTA super bien fait pour nos génération de console il ont fait un boulot montre mais quesque je l'attendait celui la alala bref je kiff ! Vivement le monde online maintenant pour voir ce que sa donne :)

BLACK976
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

excellent jeu rien à dire... Graphisme,jouabilité, scénario ça mérite vraiment un 20/20...il y a certains défaut comme tous les jeux des nouvelles générations...Ce jeu est destiné au joueur de série des GTA depuis la création de la franchise.Déconseillée aux mineurs et âmes sensibles a cause de la violence et de gros mots omniprésente...

faisalbh
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Wow ce jeu est excelent rien a dire la map immense los santos vraimrnt genial graphisme sans commentaire , l'ambiance californienne tres bien realiser , pour la premiere fois on controle trois heros , missions a trois vraiment cool malgre que il ya pas beaucoup, des animaux une premiere pour gta, la conduite : sa derape un peu , des activites vraiment genial et variante : cinema , tennis , plonger .....une vie familiale , une vie de gangsta , une vie de psychopate single et delirante ,
C'est le meilleure jeu de tous les temps

Win95_CIH
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

Un seul mot : Fantastique ! Je met 20 pour remonter la note parce que franchement il le mérite plus, il est beau et qu'est ce qu'il est grand ! N'hésitez plus à l'acheter, foncez car vraiment vous ne serez pas déçu.

Kasumi7182
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Après ma déception avec GTAIV que j'attendais comme le Messie ( pas Lionel hein ololol trodrol ! Bref ... ), je me méfiais de ce GTA V.
Et bien a tort puisque ce jeu a gommer toutes les " erreurs" de Niko tout en gardant le meilleur.
Fini la grise Liberty city et vive les couleurs de Los Santos !
Un grand jeu comme on n'en fait plus.

Seul petit bémol pour moi, la police qui déboule à chaque petit écart de conduite nuisant vraiment à la sensation de liberté, les activités vite lassante et le multijoueur.

Mais ne vous y méprenez pas, GTA V est un grand jeu.
Indispensable.

guillmart
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Voila, GTA V, LE Jeu de l'année, et une chose est sur, ça on pourra pas lui enlever.

J'aurais pu lui mettre 20, mais pour moi il n'est pas parfait. Il est excellent, extrêmement addictif, incroyablement bon mais pas parfait. Je m'explique: GTA IV m'avait plus impressionner à sa sortie. Evidemment aujourd'hui c'est incomparable par rapport au 5. Pas de révolution pour ma part mais une amélioration du gameplay, des graphisme, de l'univers hors du commun. Un exemple que pourrait prendre tout les autres développeurs, et je pense a EA pour FIFA et même si j'y joue qu'entre potes, Activision pout Call Of. Les gars, Rockstar à crée le meilleur jeu à monde ouvert (complet comme jamais) et il s'achète en dessous de 50€.

Bref, revenons sur ce magnifique jeu, je l'ai attendu si longtemps, et j'en suis absolument ravi ! Les dialogues, le scenario, la réalité des faits, la jouabilité, les possibilités, un jeu qui clôt en beauté la génération PS3 et 360 ! Merci Rockstars !

gamefifa
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Un jeux magnifique graphiquement très beau.gameplay simple mais très bon.énormément de véhicules mini jeux très sympa tennis golf motocross etc.seuls petit défaut j Aurès bien aimez des séance de musculation comme sur le GTA sur PS2 très bon jeux.

WatchTheWorld
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

GTA V se révèle être vraiment exceptionnel, c'est vrai. Cependant, Rockstar a peut-être exagéré avant la sortie du jeu sur certains points. Je parle en l’occurrence de la carte. Elle certes grande, mais pas du tout varié. La ville de Los Angeles se trouve en bas et ensuite c'est pratiquement des vallées, des collines... Dommage. Mais la ville de Los Angeles est juste magnifique, refaite à la perfection avec le moindre détail. Magique.
Par la suite, ce que j'apprécie par dessus tout c'est la conduite. Elle est vraiment très réaliste. On ne peut plus foncer n'importe sans se prendre de voiture. Il y a peut-être quelques d"faut sur la conduite avec les motos, qui est pas terrible. Puis on pas faire de wheeling presque.
Sinon la bande d'annonce terrasse tout encore une fois. Une nouveauté très pratique, les morceaux sont indiqué dans le menu radio avec l'artiste et le titre de la chanson. Pas besoin de chercher sur le net. Très pratique.
Les missions sont vraiment fun, très variés, on peut passer de course poursuite à une guerre de gang... Le tout vraiment très réaliste et en même temps on retrouve ce côté arcade de GTA San Andreas.
Les graphismes sont loin d'être magique mais sont de qualité quand même. Surtout au niveau des véhicules qui rentrent à la perfection dans l'environnement.
Vraiment un très bon achat même si ça fait toujours mal de payer un jeu vidéo 50€. En tous cas pour 30€, il est recommandable. Toute personne ayant adoré GTA SA se doit de le prendre. Chaque défaut de GTA SA sont corrigé dans cet opus.

sankay81
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Non, nous ne retournerons pas sur GTA IV. Comme à chaque épisode, Rockstar a su sublimer son travail et créer un univers encore plus palpitant que le précédent. De jeu le plus attendu de l'année, GTA V va passer à la place du meilleur jeu 2013 si Watch Dogs ne lui fait pas d'ombre. D'autant plus que la version actuellement disponible est incomplète. À la fin du mois, Rockstar ouvrira les serveurs de GTA Online, la partie multijoueurs de GTA V qui permettra à 16 joueurs de se ballader dans Los Santos et ses environs en simultané. 700 missions sont au programme de ce mode. On s'en pourlèche les babines d'avance.

fandeRPG62
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Je vais peut être exagéré mais je mettrez plus de 20/20 a ce bijou . Voici ce que j'en pense :

Les points positifs :
- La carte est juste énorme !
- Le scenario bien ficelé
- L'humour des personnages
- Les missions sont délirantes
- La customisation des armes et des voitures
- La fluidité du jeu malgré tout les éléments a prendre en compte ( bâtiment , voitures , etc... ) est plus que satisfaisante
- Le téléphone est très pratique
- Les activités sont nombreuses et variés ( triathlon : trop bien pensé ;) )
- La conduite des voitures est satisfaisante , quand au deux roues c'est le pied ( la moto a de meilleur effet en conduite que dans GTA 4 )
- La plage ( très reussie ! surtout l'eau 0_0 ! )

Les points négatifs :
- Les musiques de la radio ne sont pas terribles et pas vraiment diversifiés ( musique inconnue ou presque - grand choix de station tout de meme )
- Le nombres d'armes un peu limité

A part sa c'est juste un jeu qui surclasse n'importe qu'elle autre . C'est assez dur de lui trouver des points négatifs ( qui ne sont pas non plus dramatique loin de la )

Pour ma part j'ai installé les deux CD sur mon disque dur et j'ai constaté que le jeu était un peu plus fluide et surtout que la console beaucoup chauffe moins et fait moins de bruit .
Donc je vous conseille ma méthode ! Pas besoin d'autres périphérique ;) !

En attendant , le multijoueur n'est pas disponible mais risque de tout déchire :D!!!

tigreuz
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Juste énorme même si graphiquement parlant, on n'a pas tant que ça évolué depuis Red Dead...
Mais bon le nombre de possibilités (hors-histoire) est juste hallucinant, et c'est tous ces petits détails qui font que GTA, outre ses qualités de base, est un excellent jeu.

Sweger
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Une fois la console allumée et le CD installé, impossible de lâcher la manette avant au moins 3 bonnes heures tant le nombre de possibilités est impressionnant, et les missions annexes et principales jouissives et variées à la fois.

Bien qu'il est encore tôt, le seul défaut que je lui trouve à cette heure c'est de ne pas avoir pu en profiter plus tôt!

Panoramas grandioses, personnage hauts en couleur et une certaine ambiance rappelant celle du vénérable San Andréas... que rajouter de plus si ce n'est: N'hésitez plus, achetez le !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80