• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
flipnother
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

La série Grand Theft Auto est quelque chose de mythique pour moi, à l'âge de 6 ans j'ai joué pour la première foi à GTA Vice City, depuis j'en suis un très grand fan...
Depuis 5 ans que j'attends ce GTA V, je regardais chaques news, image, les analyses ect...
dans l'espoir que sa soit le jeux le plus mythique pour moi, et bien c'est gagné, personnellement c'est un des jeux les plus mythique, niveaux graphismes ( n'oublions pas que c'est un open-world ), innovations ect...
Le fait d'incarner 3 personnages je trouvais sa pas terrible à l'annonce en Novembre 2012, puis au fur et à mesure j'ai appris à connaitre ces P.P et puis j'ai de plus en plus accroché à ce système.
La map, très varié, mais quelques fois un peut vide, mais sa peut se transformer en avantage pour quelques sessions fun.

Bref, j'aurais pus mettre un 20, mais je suis déçus de ne pas pouvoir continuer les braquages en solo après avoir fini le mode histoire, et d'attendre si longtemps une mise à jour du multi pour les braquages...
Sinon, très bon jeux.

AlCiav
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V, par quoi commencer ? Déjà dire que l'attente était nécessaire et que le jeu offre toutes les belles promesses des trailers. Je vais décrire d'abord toutes les qualités essentielles pour moi et après j'aborderais les défauts.

A commencer par la map. Gigantesque. Il vous faudra des trentaines d'heures pour l'explorer complètement, la ville de Los Santos, le désert, la campagne et... putain qu'est-ce que c'est beau aussi. Quand je regarde tous les tests notamment ceux qui ragent ils oublient de mentionner la beauté incontestable du jeu. Rockstar fournit un travail qui ne cesse de nous faire demander "Ils ont vraiment réalisé tout ça ?". Les voitures sont nombreuses et offrent un panel riche pour tous les goûts. Les vêtements, les visages, les démarches, tout y est.
La maniabilité ça reste du Rockstar je vais pas m'éterniser tout le monde connait certains trouvent cela lourd moi je trouve ça réaliste la conduite est toujours aussi appréciable que ce soit pour les voitures , les bateaux, hélicos et aussi les AVIONS ! Il y en a enfin et qu'est-ce qu'ils sont biens. Ensuite la grande nouveauté c'est le switch des 3 persos. Un personnage pour une philosophie de jouer. Mais j'y reviendrai plus tard car là je vais parler de la bande-son qui est la meilleure tout GTA confondu et une excellente bande-son dans l'univers de l'art, tout simplement. Les radios sont quasi toutes excellentes avec des titres inconnus ou pas qui se prêtent parfaitement à la conduite et au jeu. Les musiques de suspense durant les missions sont très bien choisies à la manière d'un Max Payne 3 un peu et pour finir le doublage qui est pour moi juste PARFAIT. Trevor restera mémorable de par sa voix, qui lui donne toute son identité et sa personnalité. Bravo aux doubleurs sincèrement.
Ensuite j'en viens au scénario, qui est, pour moi, meilleur que celui de GTA IV mais objectivement, avec du recul, il l'est moins. GTA IV c'était l'histoire d'un mec qui voulait arrêter c'te vie de malade et se ranger, être quelqu'un de bien mais qui se fait rattraper par le "destin" on va dire car y a que dans ce qu'il fait qu'il est le meilleur. Il y avait donc une vraie morale avec une fin vraiment bien alors que GTA V c'est 3 mecs qui n'ont rien à voir entre eux mais qui vont faire les 400 coups. Le truc c'est qu'ils sont beaucoup plus attachants que Niko Bellic, et la mise en scène est meilleure que dans le IV, voilà pourquoi je préfère celle du 5 même si la fin ne m'a vraiment pas marqué...

Le Online part d'une très bonne idée, et est désormais sympa mais il y a eu tellement tellement de problèmes qu'on en a vite été dégouté. Personnellement le fait d'avoir un perso' qui achète des maisons, des voitures des garages qui invitent ses potes c'est cool, mais justement, si t'as pas de potes avec qui jouer ça devient vite barbant.

Après il restera un jeu mémorable où j'en suis à quasiment 100h solo + multi qui concluent parfaitement la gén PS360 mais il n'aura pas 20 comme un Red Dead Redemption qui avait vraiment ce petit quelque chose en plus qui marque. Après c'est totalement subjectif en tout cas GTA V c'est un incontournable, un vrai film des années 90 comme on les aime.

Dylan1733
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je vient juste d'acheter le jeux est de le test, je n'y ai pas beaucoup jouer mais pour l'instant voici ce que j'en pense :
-Graphisme 20/20, c'est juste magnifique :D
-Multiplayer (GTA ONLINE): 15/20, Beaucoup de bug, beaucoup trop de gens mais dans l'ensemble c'est plutôt bien fait
-Gameplay : 18/20, voiture plus lourde que dans les précédent opus mais ce n'est qu'une question d'habitude, armes faciles d'utilisation ainsi que les moto/quad/jet-ski/voiture, tout est facile d'utilisation.
-Durées de vie : ?/20, je n'ai pas finit le jeux, peut pas en parler ^^
Voila c'est mon avis sur GTA V

Theft
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Quoi que demande le peuple, GTA V vous l'offrira.
On ne se lasse pas ( même après 100 heures de jeu en solo ) de parcourir les quartiers immensément riches et variés de Los Santos, quelque soit le moyen de locomotion utilisé.
Et ce avec n'importe lequel des 3 protagonistes proposés, dont chacun a une personnalité absolument extraordinaire pour un jeu vidéo.

Exit les classiques graphismes, bande-son, gameplay etc; GTA V vous marquera par sa profondeur, son intelligence et sa maturité.

LesDingos
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est sans surprise l'immense réussite qu'on attendait. Technique irréprochable, la démesure est de mise avec une carte d'une immense taille et des activités annexes passionnantes à réaliser. Rockstar a donné naissance a un Open World à l'ambiance incroyable, tout en offrant une excellente aventure solo au gameplay agréable. Jouissif, violent et vulgaire, doté d’une bande son (d'une 15aine de radio)superbe collant très bien avec le jeu.

nighty-
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Jeu enfin sorti, des milliers de jeu l'auront attendu impatiemment, GTA V est là! Jeu franchement extra, hallucinant, extraordinaire, rien d'autre à dire pour le caractériser! Le scénario excellent, les graphismes, rien à dire, les possibilités infinies qui me font toujours frissonner, ce jeu est mieux que je le l'espérai! Je mets un 19 pour ce super jeu sur diverses consoles next-gen!

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Pour moi un gta ça sera toujours un bon jeu mais la j'avais l'impression d'avoir un GTA san andreas avec des graphismes Meilleur que ceux de gta IV le multi est tres amusant quoique un peu lassant sans amis Parcontre l'histoire de GTA 5 n'était pas autant grandiose que GTA IV mais elle était quand meme bonne .

helbboy
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Que dire!!! c'est époustouflant je n'ai pas aimé gta4 spécialement, mais la que dire. Dés la première minute de jeu on prend du plaisir, c'est super beau, la carte est immense, l'histoire moi j'adore même la fin contrairement a certaine personne, la durée du vie est pas mal a l'heure actuelle, le fait d'incarné 3 perso si différent est bien pensé. Si je ne met pas 20 c'est a cause de certaines quêtes secondaire qui m'on pas trop plu (vraiment quelques une), ensuite j'ai jouer sur 360 je trouve que le jeu n'est pas assez fluide mais aucun arrêt sur image alors que sur PS3 c'est le cas apparemment, même si on peut pas vraiment reproché sa au jeu mais au limite actuelle de la 360 et de la ps3.

_Split76Man_
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

GTA V c'est du bonheur à l'état pur, un summum dans le jeu vidéo, un monde riche et dynamique, des possibilités quasi-infinies, tout cela réuni dans un seul et même jeu
Parcourez San Fiero comme bon vous semble, à vélo ou en hypercar, traversez le désert ou gravissez les montagnes, réalisez plusieurs prise de têtes avec les forces de l'ordre etc
Seul bémol, le nombre de braquage est un peu limité ( sans compter le multi, je n'ai pas pu y jouer :/ )
Pour résumer, du tout bon

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Dans Grand Theft Auto V sur Xbox 360, jeu en monde ouvert, le joueur enchaîne braquages et missions en incarnant alternativement ou simultanément 3 personnages pour la première fois dans l'histoire de la série : Michael, Trevor et Franklin. L'histoire se passe à Los Santos, l'une des villes de la région de San Andreas. Le jeu propose aussi un mode multijoueur en univers persistant pouvant accueillir jusqu'à 16 utilisateurs dans des modes coopératifs ou compétitifs.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment sublime !

- On ne se lasse jamais, la campagne est vraiment très bien réussie et le multijoueur également.
- Les graphismes sont très bien réussis eux aussi, ainsi que les paysages.
- On peut passer de nombreuses heures sur ce jeu sans se lasser, très bon point !
- Le fait de pouvoir controler trois personnages apporte beaucoup de diversité.

Donc foncez acheter ce jeu !

PlaystationNet
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Encore un excellent GTA qui combine les qualités des tous les GTA précédents ! Des mission extrêmement variées, un scénario digne des plus grands films hollywoodiens, de l'action omniprésente et des surprises gigantesques tant au niveau du système de jeu qu'au niveau du mode multijoueur :)
Un vrai régal!

Ultimate-Alpha
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Une merveille , Rockstar nous a laché une bombe atomique !
L'histoire est franchement très très bien réalisé , sans compter le nombre de missions à côté et le mode en ligne toujours aussi dynamique , rien à dire de ce jeu .

psykopatman
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

La première fois que l'on allume sa console et que l'on se retrouve , manette en main devant le bijou , c'est comme un WOAW ooooh , aaaaah . Graphiquement ça en jette , c'est du classe , du propre du rockstar . Certes , quelques pitites textures moches par ci par la (ce qu'on pardonne amplement vu la taille de la carte) . Les missions ... Que dire ? Géniale , pleins de bonnes idées , des personnes complètements barrés comme on les aime , a la rockstar , sauce pur et dur . Ce jeu surpasse amplement son ancêtre , gta 4 , et c'est tout simplement une bombe videoludique . A acheter les yeux fermés pour les amateurs du genre .

Soap130
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Encore une fois Rockstar nous montre qu'il peut encore nous surprendre après tous les épisodes passés de la série GTA.
L'histoire principale est bien pensée et on ne s'en lasse vraiment pas.La map est gigantesque et chaque pixel de la carte regorge d'une activité.
Le multi est original et bien travaillé malgré les perturbations lors de son lancement.
Je met 17/20 à ce jeu qui permet à chaque gamer, confirmé ou non, de passer des heures de jeu entières dans un monde ou vous vous éclaterez sans aucun doute

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 30.52€ Rakuten 360 37.22€ Cdiscount 360 39.97€