• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Midnight-Best
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer. Le solo est très complet, et le online encore plus. R* a eu la brillante idée de rajouter du contenu quasiment tous les mois, pour qu'on ne s'ennuie pas, et énormément d'activités disponibles. J'aurai aimé pouvoir donner un 20, mais mon seul regret sont les braquages. Je ne vais pas me plaindre du retard, non. J'aurai juste souhaité qu'ils nous donnent la raison de ce retard, c'est tout. Bref, l'un des meilleurs GTA, mais, pour moi, il ne détrônera pas GTA San Andreas.

[VEGETA
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est ambitieux, la conception du jeu dépasse les millions de dollars et il y a eu plusieurs années de développement. Tous les ingrédients sont là pour que ce GTA là soit le meilleur de la saga. Dans ce Grand Theft Auto, on retourne dans la ville de Los Santos, vous contrôlez non pas 1 seul personnage mais bien 3. Michael, un ancien braqueur d'une quarantaines d'années qui mène une retraite paisible dans une villa. Cependant il est souvent en conflit avec sa famille. Franklin, un enfant des rues qui gagne sa vie en volant des voitures avec son ami Lamar. Enfin Trevor, un psychopathe et ancien braqueur comme son ami Michael, il mène une vie paisible à la campagne. L'Histoire principale compte 70 missions c'est à dire une bonne vingtaines d'heures. Elle est basée sur une série de braquages qui nécessitent un minimum de préparation dont le choix des braqueurs, leurs compétences... Le Gameplay est plus fluide que son prédécesseur notamment dans les gunfights et dans les déplacements. Les gunfights sont plus intenses et plus intéressants. Ensuite, le switch lors des missions est rapide, la visée automatique nous facilite la tâche lors des phases de combats que je trouve trop simple à mon goût. Enfin, la conduite des véhicules a été changée, la conduite est devenue plus agréable, en effet dans GTA IV les véhicules avait tendance à déraper alors que dans cet opus la conduite est devenue plus agréable.
Graphiquement sur cette génération de consoles il y a rien à dire, c'est époustouflant les efforts qui ont fourni pour nous sortir cette bombe atomique, ils ont repoussé les limites de la console.
Une map gigantesque divisés entre zone urbaine et zone rurale. La durée de vie est excellente, elle est infinie comme tous les GTA, des tonnes d'activités sont à notre disposition comme le golf, les sauts en parachutes, le tennis, le triathlon... Mais nous pouvons aussi customiser nos véhicules ainsi que notre personnage (coiffure, vêtements, tatouages... ). Je vais terminer sur le multijoueur. Une communauté déplorable certes mais GTA Online reste une réussite. De nombreux MAJ sont disponible, on a la possibilité de jouer jusqu’à 16 joueurs, des tonnes et des tonnes d'activités et de missions sont disponibles, le contenue est aussi bon que le mode Histoire... Un bon jeu GTA dans son ensemble !

evio
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a franchement déçu.
Malgré une bonne histoire,de très beaux graphismes et des personnages attachant je trouve que les missions sont assez répétitives. Va la bas puis cinématique va tuer ce mec puis cinématique et enfin fin de mission.
Et les braquages,trop trop ( trop ) court et assez chiant au bout du deuxième. Mais le pire restes les missions de préparations de braquages...Quel ennui. Autant de temps pour faire un gâchis pareil dans le solo... Et puis le temps de jeu dans le mode histoire et si courut que j'en pleure .!! Une dizaine de quêtes annexes des sauts en parachutes (au bout du deuxième tu le refait plus) les tennis ( Rohlala )
Le golf j'vous en parle même pas...Et puis la map qui fait même pas le 1/3 de celle de SA...J'ai l'impression que R* ne pensent qu'a ameliorer les graphismes pour des nouveaux jeux et pas a innover un peu plus. Bref grosse déception. Je mets 12 pour un bon mode multi.

mousakanoir
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Alors pour avoir finis les missions principales: Au début ont accroche vraiment mais au bout de 50% du jeu vers là ont à vraiment envie de finir pour ma part très répétitive.
Sinon la carte est mieux que dans les anciens opus car elle nous proposes la campagne avec des motocross :bave: et elle est beaucoup plus grande.

Le mode en ligne est vraiment éclatent avec les potes; par contre si vous jouer tout seul sa devient lassant très rapidement.

GTA V propose pleins de choses variés un superbe jeux mais quelque probleme en ligne et on attend toujours les braquages :noel:

Fisher21
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Alors que la quasi totalité de la population gamer et casual s est jetté sur le nouveau jeu open world, j ai nomné Watch Dogs, J ai décidé de laisser passer la vague deferlante et les nombreuses ruptures de stock pour me pencher sur le dernier jeu de Rockstar, l une des references du Open World, je parle bien sur de GTA V.
On peut dire que la serie des Grand Theft Auto n as su ce montré qu interessant à partir du 4,(selon moi) pour tous ces messages et remise en question de la societé.
Gta V reprend ce principe mais l integre de maniere moins omnipresente, cependant il nous offre le meilleur univers et scenario qu un GTA n as jamais montré.
C est par le biais de de personnages Charismatiques tel que les 3 protagonistes de cet histoire et d autre, ainsi que par des scenes cultes, souvent cliché mais completement assumé que l on sens la puissance de cet oeuvre.
Ce jeu possede donc une ame à part entiere ainsi qu une durée de vie consequentes, renforcés par un multi souvent mis a jour.
Ce nouveau Grand Theft Auto possede donc des atouts de qualité et est capable de se mettre en avant avec des arguments tel que "The greater open world game never created"

Marre-Detre-Ban
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Un super jeu! Des bons graphismes, un mode histoire délirant (surtout avec notre ami le canadien), une carte globale vraiment grande, pleins d'options, de petits trucs qu'on peut faire, de secrets, de cascades à réaliser... Bref, ce GTA V est le digne successeur de la série, à se procurer!

Ebizu
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

J'adore tellement ce nouveau GTA que j'ai finis par faire une croix sur ma vie social! lol
Sérieusement, GTA V m'a littéralement bluffé, car en plus d'avoir un monde ouvert très vaste, les décors sont riches en détails, on a réellement l'impression d’être projeté aux Etat-Unis car on y découvre des décors très variés : d'un coté San andreas qui ressemble à la ville de Los Angeles...
Achetez le les yeux fermés !

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Plus qu'un jeu, GTA V est un univers qui mélange les genres avec un perpétuel souci d'équilibre entre ludisme et réalisme. Pot-pourri de bonnes idées, le titre de Rockstar réinvente l'open world et narre avec une précision diabolique la destinée de trois vils gredins dans un immense Los Angeles virtuel. Plus que jamais libre de ses mouvements et maître de sa progression, le joueur dévore un panel de missions incroyablement varié, de braquages de banque en exécutions de la pègre locale en passant par des sauts en parachute ou la fouille des fonds marins. Malgré son scénario un peu prévisible et ses fins un chouia expédiées, GTA V est magistralement mis en scène et jouit d'une narration aux petits oignons, bien aidée par le switch permanent entre Michael, Trevor et Franklin. Le sentiment de liberté poussé à son paroxysme. Quant au multijoueur, GTA Online offre une réelle prolongation de l'expérience solo et crée un nouveau genre soumis à évolution. Le résultat est satisfaisant, offre un vrai confort de jeu en équipe ou en solo, et du contenu en pagaille !

_Batiatus_
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

une reussite marketing plus qu'une reussite videoludique, tant il n'y a rien a faire dans ce jeu. C'est grand mais a quelle fin, si ce n'est nous contraindre a faire d'incessant aller retour? l'histoire est bien, mais une fois terminé...pas envie de la refaire.

le multi est un mensonge a lui tout seul : vous pourrez tout faire blablabla et au final on se retrouve a faire des...course, des deathmatch et du saut en parachute.okkkk on tourne vite en rond donc ce jeu nest pas LE jeu, on fait tjrs la meme chose ad nauseam

Moyashi
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Après un GTA IV que je qualifie d'étron, celui-ci m'a fait changer d'avis sur la license. C'est fun et les différentes missions sont originales (très originales même). Bon on passe le plus clair de notre temps en voiture mais ça ne s'appellerais pas Grand Theft AUTO sinon. Pas mal de véhicule et une durée de vie illimité entre potes avec le mode multi.

hitsougaya69
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

que dire bon je ne juge pas les joueur de gta mais les programmeurs

1 le jeux est techniquement assez loin de ce qui ce fait de bien sur la current gen . ralentissement ; chute de framerate ,temps de chargement trop long etc..

2 manque de cohérence pour un jeux qui ce veut réaliste il ne l'est pas (je mefait rouler dessus par des voiture sens mourrir ,chute de plusieurs étages ,fusillade , bref parfois ont est encore vivant ont ce demande pourquoi.

3 graphiquement il est pas mal mais pour un jeux fin de gen il est a la bourre comparer a des last of us , tomb raider , ou meme red dead redemption de la meme maison .

4 ont nous vente plusieurs activer pour agrémenter le jeux au final il y en a pas tans que ca

5 le scénario franchement vue des milliards de fois et une moralité franchement moisie

6 franklin me saoul

bon maintenant les plus

1 3 perso jouable sa fait toujours plaisir meme si j'aurai pu me passer de franklin

2 les efforts fait par rockstar pour varié le gameplay

3 la durée de vie

au final il ne mérite pas la pub qui en a été fait mais c'est le jeux parfait pour les casual gamers les ventes le prouve hardcore gamer passer votre chemin . loin d'étre le jeux de l'année comme annoncer largement battue par des tomb raider, last of us , wxalking dead etc....

je-suis-surnois
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un jeu avec une liberté immense mais ce qui est bizarre c'est que je m'en suis lassé au bout de 2 semaines... En effet GTA Online propose beaucoup de missions mais répétitives... En ce qui concerne le solo assez sympa mais je ne l'ai pas terminé. Moteur 3D vraiment bluffant mais ça ne fait pas tout.

myslite
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Oh mon dieu un 40/40 attribué par Famitsu il me le faut !! Non, srsly il ne les vaut pas.
Grand Theft Auto V est un bon jeu, certe. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'abu, Il est vrai que la durée de vie du mode solo n'est pas mauvais mais c'est quand même (trop)souvent répétitif : vole la caisse, tue cet homme, rentre chez toi.. ca se résume trop souvent à ca.Mais Une fois le jeu terminé que reste-t-il ? Pas grand chose à part une carte immense et faussement amusante. Grand Theft Auto Online peut-être effectivement amusant entre potes mais on a pas là ce que les trailers présentaient non plus..
En bref je dirais que GTA V, à était jugé à tort à cause (ou grace) à la publicité gratuite (précison-le) par laquelle on à était gavé pendant 5 mois.
En braf : Un bon jeu, mais pas un must-have.

tommy83370
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

tout est excellent donc on va parler de ce qui va pas.
Les gens dans la rue sont toujours aussi stupide, ils prennent peur pour rien et s'enfuit parfois sans raison en courant dans tout les sens mdr...
ou sinon dans les mauvais quartier ils te butent gratuit. bref à ce niveau aucune évolution depuis toujours.
les fond marins sont magnifiques mais ya rien à faire...
pourquoi na pas avoir mis des calamars géants des dauphins en mode 20000 lieu sous les mers?
les décores totalement indestructible mème une roket ne fait pas la moindre égratignure sur une vulgaire maison.
on ne peut pas ramsser les objets qui trainent se qui aurai put ètre drole.
enfin du coup à part les missions on s'ennui vite

r3mi170
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Je ne vais pas revenir sur toutes les qualités du jeu qui me font mettre une 15 qui ont déjà largement été énoncés ici.
Mais à titre de comparaison avec un red dead redemption , voir même un GTA 4 ou je me suis plus amusé, je ne peux pas mettre plus.
Je suis largement moins rentré dans le jeu, l'atmosphère est moins prenante que Red Dead Redemption, les activités annexes sont plus ou moins intéressantes, donc on se retrouve avec un jeu pas si long que ca....

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 30.52€ Rakuten 360 37.22€ Cdiscount 360 39.97€