• Soldes
Grand Theft Auto V

17.5/20

doriangame32
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Gta 5 a été le jeu le plus vendu au monde moi j'ai mis la note de 16 parce que je trouve que dans le jeu il y a trop de GLITCH et trop de BUG ducoup les gens ont DETRUIT le jeu a cause des GLITCH c'est vraiment dommage parce que si il y aurait personne qui faisait de GLITCH le jeu aurez pu avoir 20sur20 sur tout les site de jeuxvidéo Rockstar a présque BANNI tous les gens qui faiser les glichs le jeu commence a revenir normal= pas de GLITCH mes il y a n'auras toujour qui va réussir a faire des Glitchs .

Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Voici les avantages:
Beaucoup d'armes (avec les attachements en +)
Beaucoup de vetements (différents pour chaque perso)
Grande carte
Achat de propriétés,achat de vehicules
Grand choix de véhicules

Désavantages:
Graphismes beaux mais qui pete les yeux(trop pale)
Conduite de merd* (mieux dans le IV)
Pas assez de missions (3 personnages merd*)
Missions très difficiles (certaines)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
totenkopf57
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Apres 4 heures de jeux qui ma pas encore permis de tout voir donc graphiquement il est tres beau j'etai vraiment surpris on la vite en main les voitures une bonne jouabilité meme si les degats son pas aussi dévellopé que gta4 mais pour moi c nickel tres bon jeux merite bien son 18.

Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter les 0 injstifiés de certains crétins, même si pour moi ce jeu mérite plus un 19 ; rien n'est parfait.
Un jeu d'une rare qualité, qui mérite vraiment l'attention qu'on lui porte.
Tout est parfait , du moins pour la puissance limitée des consoles ; la fluidité , le souci du détail , la variété des paysages de la map , ce fondu de couleurs chatoyantes et de réalisme, la bande-son , tout simplement sublime et d'une rare variétée.
Un jeu dont on ne se lasse pas , avec des centaines de possibilités et de kiffs en tout genre , sans compter l'énorme possibilité de custom' digne d'un RPG , merci R*.
Tout ceux qui ne se contentent pas de ce qu'on nous offre et qui sont là à cracher comme des Kikoo-pyjs ne méritent vraiment pas d'avoir un tel jeu entre leurs petites mains boudinées ..

(Critque plus détaillée à venir.)

Julien35400
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Jeu intéressant néanmoins, j’accroche pas sur le fait d'incarner plusieurs joueurs en même temps pour faire l'histoire. C'est un peu déroutant et au final j'arrive plus à suivre l'évolution des joueurs.
Pour moi le plus gros points négatif : pourquoi ils n'ont pas encore fait de GTA V traduit en français? Pourquoi ne pas laisser le choix aux joueurs de la langue dans laquelle ils veulent jouer. Conduire et suivre les discussions c'est impossible et parfois je n'ai même pas le temps de lire. (Instructions de jeu parfois).
Sinon ce jeu est plutôt bien fait, la ville est large, encore plus de véhicules à piloter (avions, quad, scooter des mers, ...). Bref très bon jeu.
PS : pour ceux qui mettent des avis en disant avoir un jeu pareil pour un gamin de 8 ans je les invite à lire l'encadrer indiquant qu'il est réservé au +18 ans. Si vous avez acheté ça pour plus jeune c'est votre responsabilité de montrer les actions du jeu. Faut se remettre en question

GTA5gamer2
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto V est sans surprise l'immense réussite qu'on attendait. Technique irréprochable, la démesure est de mise avec une carte d'une immense taille et des activités annexes passionnantes à réaliser. Rockstar a donné naissance a un Open World à l'ambiance incroyable, tout en offrant une excellente aventure solo au gameplay agréable. Jouissif, violent et vulgaire, doté d’une bande son (d'une 15aine de radio)superbe collant très bien avec le jeu. Et le concept d'inclure 3 personnages est enorme

cricroufoux
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

toujours la meme chose jeu chiant a jouer toujours pas de doublage français malgré le prix élevé et des sous titrages illisible malgré un ecran de 54 pouces.pour moi c'est un jeu merdique. rockstar ne fait aucun effort pour la langue française ... .

TROLL__MASTER
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

GTA V nous promettant tant !!! Et pourtant ?!?

Mais c'est quoi ces Graphismes, on se croirait entre un jeu à mi chemin entre la 6 ème et la 7 ème génération de Consoles !!!

Ce n'est qu'un GTA IV amélioré en Fait... On voit que c'est bien le "même" Moteur Graphique qui a été poussé dans ses derniers retranchement, pour animer tous ces détails, tout ce qui fait que GTA V a un univers riche et varié, pour que cela apparaissent à l'écran comme un Monde Réel & Vivant !!

"Los Santos" est assez bien rythmée et dynamique !!!

Rockstars auraient dû simplement l'appeler leur nouveau bébé, GTA "Los Santos" !!!

Comme ça, on aurait été moins surpris et comme ce fut le cas avec GTA III et ses suites avec le même moteur Graphique mais à chaque fois amélioré avec Vice City (Mon Coup de Coeur!!) en 2 ème et en 3 ème, San Andréas !!

Et c'est pas possible de voir de temps en temps, ce Clipping, et encore pire, cet ALIASING (scintillement) de M##d# toujours présent à l'écran, ça Cache toute l'expérience du JEU ... comme ce fut avec le IV !!!

Mais même si le jeu sur PS3 (C'est une console avec un puissant processeur CELL mais indomptable ou alors on nous l'a vendu comme tel mais il a autant de puissance que la Wii U !! Lool') EST ENCORE PIRE QUE SUR XBOX 360 !!!

Sur Xbox, c'est pas mieux !! J'espérais que ce soit le cas , mais non, définitivement NON ...

Je suis désolé de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, GTA V, Graphiquement et Techniquement, est un râté comme le fût le IV sur cette Current Gén' !!!

Mais le JEU vaut le coup pour parce que c'est un GTA et c'est un des jeux les plus FUN de sa Génération !!!

Le seul truc à attendre et encore faudra tester le Soft avant mais en espérons qu'il soit mieux et en attendant ... Vive le PC mais sans sa communauté de pro PC'istes égocentriques et condescendants envers nous Consoleux !!!

Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Le meilleur GTA a mon avis.
Il est magnifique, il est long, il est complet, il est fun, les 3 personnages sont tres travailles et la transition 1 perso - 3 perso est parfaitement geree.
Le Online pense comme un MMO lui donne une duree de vie infinie, on trouve de la musique a la pelle via les radios, etc etc ...
La perfection !

Voozoo
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Que dire?
Génial? Excellent? On attendait depuis le 4 une "révolution" et on l'a eut.
Des graphismes géniaux, une région plus vaste que l'on imaginait, des armes, des voitures, du GTA quoi!

Néanmoins, ce qui me chagrine c'est la diversité des missions. Comparé aux frangins, on fait beaucoup de missions lambdas comme aller chercher sa fille, l'emmener ici, faire ci. Ca me manque les assassinats dans des buildings, des sauvetages dans des prisons, des courses poursuites, des photos compromettantes sur des toits d'immeubles...

GTA O, c'est pas la meme chose. C'est un "autre jeu" à part entière.

Merci à RockStar tout de même pour ce chef d'oeuvre.

tony-nissart
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ce jeux est tout simplement superbe l'histoire est magnifique entre l'humour et les scène de violence c'est un mariage parfait il y a plusieurs possibilité dans l'histoire qui sont assez intéressante et cela fait plaisir quand on a le choix. Le monde de GTA V est très grand et très beau.

fidoul
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Après GTA IV & Red Dead Redemption en matière de monde ouvert, de mise en scène et surtout de narration, Rockstar s'impose parmi les leader du genre. Pour autant, avant de s'enflammer, il serait bon de rappeler que d'autres jeux en monde ouvert sont tout aussi bon, voir meilleurs suivant les goûts de chacun.

-Le scénario principale = Vraiment bon, jouissif, mais honteusement court.
-Les quêtes annexes = Malgré un bon nombre de quêtes annexes aussi bien scénarisé que la trame principale, le jeux est plomber de mini quêtes où d'objectif franchement chiant. Par exemple, moi même je ne fait pas partie de ses personnes qui trouve kiffant de devoir chercher des morceaux de sous marin au fond de la mer, pour ne parler que de ça... Bref, hors trame principale, le jeux est faussement rallonger avec des objectif de remplissage.
-La Map: Si le terrain de jeu est un exemple de cohérence, et de "level design" il va s'en dire qu' après avoir parcouru les Juste Cause II, Borderland, Skyrim, etc... La map de ce GTA V à toujours des allures de timbre poste.

Il y a beaucoup de choses à dire en bien comme en mal sur ce GTA V, mais je pense que cet épisode est finalement décevant. intrinsèquement il n'innove pas, ni ne relance la série. Un GTA de plus, plaisant, mais trop classique et il serait urgent pour Rockstar de se remettre en question sur le traitement de sa licence phare.

omar266
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'ai attendue j'y ai joué , jai etait bouleversé , choqué par ce jeu dément qui on peut le dire THE BEST OF THE YEAR Solo magnifique avec un gamelplay amélioré , nouveaux véhicule en toute sorte possibilité de conduire un dirigeable etc..

TuVeuxToucher
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

CE JEU EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE!!!! Je me suis jamais autant amusé sur un jeux vidéo avant. Tout est bien, le seul petit défaut est qu'il n y aie pas assez de codes pour l'instant. Mais bon ca sera rajouter je penses.

evil-gaz-man
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

GTA V sans doute le jeu le plus attendu de cette année .
personnellement des ma première heur de jeu j'ai accroche a l'univers avec des musique que j'adore (snoop dogg ,Dr Dre...)
un graphisme appréciable , pas mal d’activité annexe ...
sans surprise il est l'un de mes coups de cœur .

Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Petite déception pour moi, en effet, malgré une qualité d'écriture des dialogues et du scénario irréprochable comme d'habitude, coté technique c'est une régression totale après GTA4. La conduite des voitures est bien moins réaliste que dans GTA4, les dégâts de collisions beaucoup moins bien faits que dans GTA4, une carte pas si grande que ça à mon gout.. GTA San Andreas paraissait plus grand avec ses trois grandes villes, ici on en a qu'une, donc l'autoroute n'a aucun intérêt étant donné qu'il dessers qu'une seule ville. J’espère que dans la version PC on aura des MODs pour se remettre au niveau de GTA4. Au delà de ça c'est un très bon jeu et il ne faut pas passer à coté.

seb88120
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

GTA V.. l'ultime évolution de gta les avantages de gta sa et de gta iv réunis avec de nouvelles possibilités, des graphismes en amélioration par rapport a gta iv (version console) on ne s'ennuie jamais !! contrairement a d'autres open world type saint row 3 au bout d'un moment c'est gavant ici non il y a des tonnes d'activités ou des événements aléatoires : le jeu est passionnant on y passe des heures et des heures :) un jeu a posséder absolument

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80
Cdiscount 360 12.99€ Micromania 360 14.99€ Amazon 360 22.00€ Rakuten 360 30.99€ Rakuten 360 37.22€ Cdiscount 360 39.97€