18.5/20

monkisl
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Vous êtes fan de la franchise "Tower Bloxx" et vous vous demandez si cette version vaut le coup ? C'est sans hésitation que je vous réponds avec un grand OUI ! Premièrement, le mode solo est long et plus étoffé que les versions portables. Et deuxièmement, il y'a dorénavant plusieurs modes multijoueurs jouables jusqu'à 4 (contre la montre, bataille etc) Bref, cette version se veut à la fois particulièrement soignée et terriblement addictive, que vous jouiez seul ou avec des amis.

UltimateDoubleA
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je viens de voir que ce jeu a fait un énorme buzz ces derniers jours alors j'ai voulu le tester et je n'ai pas été déçu. Il propose des graphismes intéressants,une jouabilité simplifiée pour les plus jeunes,une durée de vie excellente,une bande son de malade et un scénario comme il faut. Bref,un jeu à possèder à tout pris.

monkisl
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

UltimateDoubleA
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

AlexKerbecs57
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Comme l'ont fait mes amis,je vais noter ce jeu qui restera gravé dans ma mémoire. Sangoal n'a pas été très optimiste contrairement à UltimateOncheur. Tout comme ce dernier,je demande à ce que JVC en fasse un test même trois ans après sa sortie. Tout simplement car ce jeu est une vraie tuerie en particulier en multijoueur.

Sangoal
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Nous avons ici un très bon petit jeu Xbox Live Arcade. Des graphismes corrects,une jouabilité très simple à prendre en main (seulement une touche),une durée de vie très intéressante avec ses nombreux modes de jeu et une bande son passionnante. Pour le scénario,je ne suis pas sûr qu'il y en ait vraiment un.Je vais lui mettre un bon 16/20 bien mérité mais il faut quand même reconnaitre que ce jeu a des défauts même s'ils ne sont pas forcément visibles.Il n'en reste pas moins un superbe achat que je recommande à tout le monde.