Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
metalo47
Posté le 09 févr. 2015 à 08:20

Après avoir fini le deux, je me suis tourné directement vers sa suite continue : Brotherhood.

Bilan ? Incroyable !

Un AC II approfondi, plein de nouveautés. Des missions secondaires en pagaille et qui suivent l'histoire surtout. On ne les fait pas pour juste les faire, elles apportent des détails en plus sur l'histoire principale.
Niveau scénario, on se retrouve dans la suite du II. Possibilité d'être plus souvent dans le présent. Ce qui est agréable mais pas forcément utile à la trame de l'histoire.
Le gameplay reste le même, en plus de nouveautés.
La durée de vie est très longue, surtout les 100% ! Chaque mission principale propose un petit objectif qui permet une "synchronisation parfaite" avec Ezio. Ce qui nous permet de les refaire avec un défi plus ou moins difficile.
Nouveauté importante : la gestion de ses assassins. Intéressant et utilisable constamment.

En bref, j'ai du mal à trouver des défauts pour celui-ci. Un jeu très bien réussi. Toujours cette IA un peu bancale mais ça passe !

Posté le 23 déc. 2014 à 18:05

Super jeu, l'histoire est génial, les graphismes sont magnifiques, on retrouve Ezio, les personnages sont super, le multijoueur est génial, les tenues et les armes sont super, le seul défaut c'est que il y a pas beaucoup de nouveauté par rapport au 2 mais sinon il est génial.

maximenos
Posté le 23 déc. 2014 à 11:02

WOAW. Incroyable. Brotherhood est définitivement le plus travaillé, le plus abouti et le meilleur de la série. On retrouve notre cher Ezio dans sa lutte contre les Borgia ( Mais le fils cette fois ci).

Un gameplay merveilleilleux. Tout est possible. Des finish à couper le souffle.

Quand j'entends dire que le scénario n'apporte rien, je me dis que ces gens n'ont rien compris. Certainement que ces gens là attendaient un ACIII, mais Brotherhood n'en est pas un. C'est la suite direct du II. En même temps, la fin du II laisser largement présager une suite. Une suite magnifiquement narré.
Chapeau Ubisoft !!!

FrayrPoilu
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment aimé cet épisode d'AC. Je pense que les points positifs/négatifs sont :

Points positifs:
- les graphismes, beaux et plutôt détaillés. Mention spéciale aux animations faciales, largement améliorés.
- le scénario, pas inintéressant.
- la bande-son.
- le gameplay, toujours aussi bon avec même quelques améliorations et ajouts assez sympas.
- la durée de vie.

Points négatifs:
- le clipping trop présent.
- la fin, pas tip top, peu intéressante
- le scénario n'apporte rien à la série.

Looping1893
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Il le mérite, Oui Oui il le mérite se 18/20 Ubisoft pour avoir créer l'un des meilleur jeux d'Assassin's Creed, Brotherhood reprend la suite du deuxième volet d'Assassin's Creed, l'histoire se passe rien que à Rome une ville gigantesque et un joueur comme moi heureux, graphiquement c'est excellent, peu de bugs, les couleurs du jeu sont comme Avatar même si j'exagère un peu lol, allons restons sérieux comme se chère Ezio qui mûri, il y a quelque chose dans se jeux qui ma marquer la Bande son excellent, j'adore les musiques !
Encore une dernière chose IMPORTANTE le "Mode Multijoueur" qui est flagrant, BEAU !!!
Merci, et encore Merci Ubisoft pour un jeu d'une tel Ampleur !!!

tribal-wolf
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Nous retrouvons encore une fois Ezio. Le scenario le vaux largement et nous en decouvrons toujours plus sur ce magnifique jeux.
la ou les autre se sont souvent cassé la gueule en lancant un 2.5 d'une license, assassin's brotherhood reste pour moi le meilleur de toute la license, le plus folklorique et franchement beau, en plus de nous apporter un multijoueur vraiment tres original.

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhhod et vraiment magnifique c'est un chef d'oeuvre oui vous rencontrer Léonard de Vinci d'abord le scénario il et énorme avec une grande durée de vie et des graphismes tous simplement magnifique avec une jouabilité excellent et une bande son parfait un très très bon jeu.

lady_29
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Ce jeu est comme les deux premiers Asaassin's Creed c'est à dire génial. L'idée de garder Ezio Auditore Da Firenze est super. Je suis aussi contente de pouvoir engager des assassins et de les appeler quand j'en ai besoin. Encore merci Ubisoft pour ce nouvel Assassin's Creed!

ganstalean
Posté le 23 août 2014 à 00:00

La suite du 2. Jeu tout simplement magnifique comme le deux. Vraiment très peu de défaut remarqué. Juste magnifique. Je ne sais pas quoi dire. Les possibilités sont diverses et variées.
Pour moi il s'agit de l'un des meilleurs opus de la série, voilà tout.

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 22 POUR MOI

attica3
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Très bon jeu qui fait suite a assassin's creed 2, qui a remplacé tous les défauts de assassin's creed 2 ! Combat très bien fait et graphisme aussi ! Les voix sont très bien fait et la ville très bien faite aussi ! Jouer y !

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC !

-armani-
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Brotherhood. Je n'ai retenu de cet opus que deux "nouveautés". Le fait de pouvoir se balader en ville à cheval (ce qui est appréciable surtout dans Rome) et le fait de gérer sa confrérie d'assassins. Dans cet opus c'est encore assez sommaire comme gestion mais elle est efficace. Ça ajoute une nouvelle dynamique au jeu. A côté de ça les villes italiennes sont toujours aussi belles et agréables à explorer. Puis Ezio qui est maintenant un homme est toujours aussi agréable à prendre en main.
Pour résumer: Sans être le meilleur il s'agit d'un bon opus.

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Un bon AC, mais j'aime pas le fait d'avoir eu AC2.1. Le gameplay bah ça reste du AC, donc simple. Les graphismes sont plutôt jolis, la BO j'y ai pas trop fait gaffe donc je pourrai pas juger. Les tombeaux des Assassins sont plutôt pas mal, et le fait d'avoir Rome au Moyen-Age le rend énorme. L'histoire, bah la suite de AC2 mais le fait d'avoir le même mec me gêne un peu. Le multijoueur est plutôt pas mal ! Les cartes qui donne une petite sensation de "liberté" pour se cacher est énorme ! Mais bon, pas le truc qui vous occupera le plus sur ce AC. Je recommande ce jeu !

Kuroko-Tetsu
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Amazon 360 19.73€ Amazon 360 21.90€ Rakuten 360 24.39€ Amazon 360 31.64€ Rakuten 360 40.00€ Amazon 360 40.00€