17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

TitiC4
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

J'ai pas joué au 1 j'ai fait le platine au 2 et là j'en suis à 80% de ce BrotherHood... Pour l'instant le seul reproche qu'on pourrait faire c'est que graphiquement on est exactement sur le même moteur que le 2 (qui était superbe, mais il y a un an...). Ensuite, on retrouve un peu les mêmes lacunes que sur le 2, à savoir une IA dépassée (vous tuer un garde furtivement alors que 3autres gardes étaient en train de lui parler et personne ne s'affolle, les gardes restent là, à regarder leur copains, un carreau d'arbalète dans la gorge)... Sinon et bien on retrouve pas mal de nouveauté sur cet opus... Le online sympa, parfois vicieux, j'ai bien aimé... Les nouvelles missions (détruires les engins de guerre) où il va falloir se faire discret... les assassins à former, avec leurs aides sur certains combats, etc...

Je mets 17 parce que j'en attendais un peu plus mais ça vaut sa note... donc 17 ça reste un Must Have...

polipo24
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un jeu absolument magnifique mais qui ne mérite pas le 20/20 !

Pourquoi ?

Car on ne peut pas dire que ces un assassin creed 3 mais une extension de Assassin creed 2. Mais je suis content de rejouez avec ezio :)

raybacke
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

C'est un excellent jeux, malgré quelques bug graphisme et un IA un peu bête ce jeux peux occuper pendant une journée entière sans voir que le temps passe!!!
Les nouveaux enchaînement sont digne d'Ezio, ce qui rend les combats beaucoup plus dynamique!
Mais ils auraient dû pousser un peu plus loin le système de la guilde des assassins.

Sinon j'adore ce jeux :) C'est pour ça que je met ce 19 amplement mérité

nagrom-17
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

ma vrai note aurait été de 19.5,mais bon autant un peu plus que un peu moins,franchement ezio ne m'avait pas plus beaucoup comme personnage dans AC 2mais dans brotherhood je le prefer fortement a altair,d'ailleurs je prefere nettement brotherhood aux deux d'avant,effectivement le brotherhood a beaucoup plus de trucs geniaux,plus de costumes,une meilleurs histoire,et fin (c'est une fin "marketing" car elle nous fait vouloir avoir le 3 AC),les combats sont plus dynamique,le boss final et bien bien mieux!
enfin bon il est tout bonnement genial!!!!

MOLOTOVVVV
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ok,pas mal de bugs,de ralentissements,d'aliasing et de cliping mais cela n'entache pas pour autant le plaisir de retrouver ezio au coeur de Rome,chose plutôt plaisante car j'ai été frustrer a la fin du 2 de ne pas pouvoir y revenir.La,c'est notre seul terrain de chasse et il est assez vaste.De nouvelles fonction de gameplay ont été ajoutées et et ceci donne en fait l'impression de jouer au 2 mais revu a la hausse.Il ma quand même moins fasciner que le 2 puisque il apporter que de la nouveauté,celui ci est aussi bien mais reste pour moi uniquement le prolongement du 2.

boss31170
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

19 pck ben voila c'est un jeu ki est frenchement vraiment super mais ki resemble trop a le 2 (c'est un peu comme si on avai d'autre episode de GTA) sinon vraiment super mais juste un truc

METTAI NOUS UN GAMING LIVE !!!! svp

LiinouSK
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Salut à tous ! Grâce à une superbe gaffe d'Auchan, j'ai pu acheter le jeu le mercredi 17 et non le jeudi 18, ce qui m'a donné un peu d'avance (Jeu totalement fini : Armure de Brutus, Rome reconstruite à quasi 100%, tous les assassins level maximum, bref tout quoi !). J'ai adoré ce jeu (comme tous les autres Assassin's Creed d'ailleurs .. !) :

1 : Réalisation graphique magnifique, Rome est superbe !

2 : Les missions, les cavernes de Brutus ... Tout simplement magique ! De plus la possibilité de pouvoir refaire les séquences ADN (pour les avoirs toute à 100% mouahah)augmente la durée de jeu !

3 : Je croyais qu'avec une nouvel opus avec Ezzio, on allait se taper une palpe copie de l'histoire du deux avec un peu plus de missions, mais pas du tout ! J'ai adoré la possibilité de sortir à n'importe quel moment de l'Animus pour se balader un peu, des missions de Leonardo !

J'hésitais entre acheter FABLE III et BLACK OPS, mais j'ai acheter AC, et j'en suis ravi !

J'espère que mon opinions vous servira pour un futur achat ;-D !

LiinouSK

the_revelator
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Oui Brotherhood ressemble fortement à AC2... et c'est pour ça qu'il ne s'appelle pas AC3. On pourrait alors penser (à juste titre) qu'il repose sur une mise à jour du 2, mais puisque le fan en redemande. Les territoires sont immenses, les missions varient de plus en plus, quelques petites corrections par ci par là ont été apportées (rien de bien innovant non plus hein !) Mais verdict : Brotherhood ne se mouille pas vraiment en voulant changer les habitudes des joueurs, mais le résultat reste le même, frolant la perfection, et l'immersion est toujours totale. Ceux qui ont aimé AC1 et 2 vont forcément kiffer ce Brotherhood, qui est le meilleur opus... en attendant AC3 !

24230bastien

g mis 19 car comme assassin's creed II avai 18/20 g mis 1 point plus pour :

le multi qi est vraimen super les nouvelle technique de combat avec le pistolet et le combat a cheval la carte de Rome ...

jo85
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Une bombe... Une tuerie... Ce jeu est dingue aussi bien en multi qu'en solo ! Comme quoi il ne faut pas forcément 15 ans de développement pour sortir un jeu de folie ! ASCB est le JEU de cette fin d'année sans hésitation !

phoenix71
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Super jeu, encore plus riche et vaste que AC2, on ne s'ennuie pas un instant, de nombreuses nouveautés intéressantes ajoutées, il y en a pour tous les gouts, du plus bourrin à l'infiltration. Une liberté infinie et un scénario qui bien qu'il n'apporte pas beaucoup plus qu'AC2 à le mérite de terminer la séquence Ezio tout en nous mettant en haleine pour AC3... Je note 19 mais je met 20 pour compenser la bêtise de certaines notes!

xJayXBlasx
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Points forts : Le jeu est plus beau que l'ancien opus, les combats sont plus rythmé et les nouveautés donne plus de sensation dans les combats et le free run, la durée de vie est impressionnant avec tout un tas de missions, de défis et de quêtes annexes (pouvoir rejouer toutes les missions, c'est un vrai plus), la bande son est excellent et la vf est bonne, j'ai trouvé le scénario sympa avec ces quelques touches d'humour agréables, la tenue de Raiden ;), les nouveautés, le recrutement des assassins, le mode entrainement, le multi (dommage qu'il est pas de mode coop sur une seule console), le parachute (que j'adore :d), le cheval en ville et les tunnels, etc...

Points faibles : c'est beau mais le clipping et l'alliasing est souvent présent, visiter Rome c'est bien mais j'aurais aimer visiter plusieurs villes comme c'était le cas dans AC II, le recrutement est sympa mais est trop simple, etc...

Conclusion : Achetez le !!!

Veltins24
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Conquis tout simplement par AC et ACII, Ubisoft nous sort encore un AC de très bonne qualité. Des graphismes améliorés (surtout sur certains personnages!), un gameplay toujours aussi efficaces, et des missions plus variées que chez ACII (je n'ai pas encore testé le multi), AC est vraiment le jeu de l'année. Bravo, et vivement ACIII!!

[Zigarde]
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Niveau scénario ce volume n’apporte rien à l’histoire. Ont a là juste une sorte d’extension du 2 a laquelle ont aurait ajouté quelques fonctionnalités. L’idée des recrues est pas mal mais l’utilisation reste bien trot limité et le multi ne relève pas la sauce. Ou es passé la sensation de vertige que ont avaient dans les 2 premiers ? Soyons honnête cette Rome que ont nous propose d’explorer est bien moins attrayante que Venise ou encore Florence précédemment visités. Un bon jeu mais j’attends plus de cette série qui semble s’essouffler.

RoniTo30
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

En effet le jeu en lui même n'est pas mal du tout, le grafisme est trés bien dans les cinématiques et dans le gameplay (les petits beug comme une pierre ou un arbre qui apparaissent sont parfois déagréables. Les musiques aussi s'intègrent avec le jeux. Rien d'autre a dire : Assassin's creed Brotherhood est génial.

Ps : En voyant la fin font-il s'attendre à voir un autre voler de la saga ?

360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€