17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

st-barbaus

il merite 20 et je vote deux fois
On pouvait craindre le pire avec un temps de battement aussi court et le recyclage d'un univers déjà exploité, pourtant Assassin's Creed Brotherhood est loin d'être une bête extension, même s'il conserve l'essentiel de ses bases (et certaines lacunes). Rome est une ville riche et vaste, Ezio profite de nouvelles capacités et les activités sont innombrables. Quant au mode multijoueur, si on ignore ce qu'il adviendra sur le long terme, c'est malgré tout une étonnante réussite.

chagerin
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Assassin's creed 2.5, l'histoire se poursuit plutôt bien, même si l'aventure de Desmond est légèrement moins exploité, les missions sont plutôt varié, entre les quêtes annexes, les machines de Leonardo, les tombeau Romulus, ainsi que la trame principal il y'a de quoi faire, quelque nouveauté dans l'inventaire mais rien de très flagrants.. les graphismes ont pas mal veilli.. le crénelage est plutôt voyant dans l'architecture, bon à part ces détails nous avons la un jeu plutôt bien conçu avec plusieurs nouvelles fonctions ainsi qu'un mode multijoueur bien pensé, certains niveaux requiert la plus grande intention car le terme "infiltration" prend un sens pour une fois.. Je voulais quand même souligner que le véritable challenge serais seulement la synchronisation complète à chaque séquences sa relève du défi parce qu'autrement sa reste simple au niveaux des combats.

ico-dead
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

si assassin's creed 2 n'avait pas existé, je lui aurais mis un 20. Les nouveautés sont tout simplement géniales... En revanche je ne comprends pas bien Dinowan quand il met un 15 pour les graphismes vu qu'on peut difficilement faire mieux pour un jeu unique en son genre

Mymy1982

et oui 19/20 tres bon jeux
histoire tres bien pour un assassin's creed 2.5
multijoueur 15/20 pas tres bien.
tres bien on peut enrichire notre experience avec Uplay
c'est malgre tout un jeux enorme

BillieNat
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais à un Assassin's Creed de bonne qualité, mais je ne m'attendais pas à une suite aussi fournie. Les graphismes sont globalement les mêmes et Rome est une ville belle, variée et riche. Les musiques de Jesper Kyd sont toujours aussi belles, les combats sont devenus encore plus classes (ce que je croyais impossible)et les missions sont variées. Le seul gros défaut qui m'a marqué est la régression au niveau du graphisme des chevaux ...
Le multijoueur, enfin. Je m'attendais à quelque chose de moyen, et il s'avère qu'il est génialissime ! (si on excepte les quelques bourrins qui n'ont rien compris au jeu).
Une très bonne surprise, et étant un grand fan de la série, je suis très loin d'être déçu. Merci Ubisoft !

Kalimegas
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Les graphismes sont excellents ( il y a cependant pas mal de bugs, clipping etc... ). Le gameplay est le même que pour les précédents, quelques armes et mouvements ajoutés. L'histoire est toujours aussi passionnante. Les musiques restent dans le même style que pour le 2. Un multijoueur vraiment sympa. Bref, un excellent jeu.
Il y a cependant un bug assezembêtant : ayant pris la version collector, j'ai pu débloquer l'armure Drachen. Seulement, il y a des moments où Ezio se déguise en soldat. Et quand on porte cette armure, on le voit faire les gestes quand il se change, mais on garde l'armure au lieu d'avoir le déguisement. Je trouve ça assez bizarre d'avoir "acheté" cette armure grace au collector et de ne pas la porter sous peine de buguer.

JV.com, à quand le gaming live s'il vous plait ??

gotcha_3
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Jeu sensationnel, graphisme excellent ce jeu nous plonge dans un univers magnifique, Ubisoft a cherché a soigner le detail. Vraiment super.
Je me suis éclatée sur ce jeu, j'éspère qu'il y en aura un autre :D

Darck-Sync
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeux : graphisme magnifique plus beaux que assassin's creed 2 ,ost sublime,un peux de nouveaux dans le gameplay avec retour par exemple de l'arbalète de Altaïre scénario cohérent et surtout le plaisirs de rejouer avec Ezio Auditore et de revoir Leonardo Da Vinci .

Aladin68
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

J'ai joué au premier sur PC j'ai joué au deux sur PS3 et je commence le 3 sur PS3. A chaque fois c'est que du mieux. Ce BrotherHood est vraiment sympa. A voir la durée de vie mais peut importe il est amélioré à chaque fois. Pourvue que ça continue comme ça.

Clemslegamer41
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

J'attendais cet opus de la série avec beaucoup d'impatiente et je ne suis pas déçu. Je ne met pas vingt car quelque petits défauts sont présent lors des cinématiques, mais on oublie vite ces détails car le gameplay, même identique au précédent volet et carrément une réussite. Le jeu propose des graphismes magnifique et une bande son qui nous met dans l'ambiance directement. Je n'ai pas encore testé le multi mais j'ai surtout acheté ce jeu pour l'aventure solo et parce que je suis fan.
Jeu absolument magnifique

Dhim
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

je suis as d'accord avec l'avis de jeuxvideo.com, metre la même note aux graphismes d'Assass'in's Creed qu'a Call Of Black Ops c'est pas possible. D'un coté on a un jeux vraiment bien foutu de l'autre un jeux pas mal graphiquement mais qui fait peur par certaines textures.... un peut de sérieux dans les notes serait le bien venus!

lolopopi
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

finalement ce jeux et une grande surprise l'univers reste coérant avec le deuxième volet de cette série et a la fin laisse prétendre un 3e volet a la série (brotherhood n'est pas assassin creed 3 mais la suite du 2)les graphique sont un peut meilleur que ceux du premier volet mais il on regle les problème de modelage des visage qui des fois donnait de drolle d’allure au personnage. Celon moi ce jeux est le meilleur qui est sortie cette année jusqu’à maintenant

darkshil
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

A tous ceux qui disent qu'UBI veut s'en mettre plein les poches avec ce jeu, oui et alors? C'est l'objectif non? A tous ceux qui disent c'est un 2.5, si ca vous plais pas attendez le 3! Bref arrêtez de donner des notes injustifiées, c'est pas ubi qu'on note mais le jeu!

Bref Pour moi un 19/20 car ya du neuf, toujours plus de possibilitées, plus d'armes etc... un bon scenar, et c'est un réel plaisir de découvrir Rome au XVI° siècles, bref du bon qui prouve qu'ubi s'est arraché, même si l'intrigue tourne toujours autour d'Ezio!

assassin[ezio]

Super jeu!
je l'ai fini et apprecié!
Il vaut bien 19 donc je met 20 pour aauggmenter la moyenne.
Certain disent qu'il est repetitif...et bien dans certaine missions mais bon...pas TROP REPETITIF!
Bon bah voila ^^

[SuceBide]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Très bon AC, digne successeur, le gameplay intuitif des 2 autres opus est bien la, graphiquement on remarque une petite amélioration par rapport a AC II. Niveau des nouveautés: nouvelle ville, nouvelles armes/armures, la possibilité de faire plus de combos, plus de mouvement de déplacement grâce a des balanciers... pour la durée de vie un peut court +/- 14h pour le solo si on fait que ça,mais ca peut allez jusqu'à 30-40h si on veut TOUT faire! Coté multi 3 types de partie "traque", "Chasse a l'homme" en 4Vs4, et "Alliance" en 2VS2VS2(système de traque triangulaire)! Un multi très bien réussi pour un premier essais qui ne laisse envisager que du bon pour l'avenir.

360 20.09€ 360 34.90€ 360 42.90€