Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Eyota1998
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Le jeu m'a éttonait vraiment,hier j'ai fait la découverte du jeu que j'ai adorer a minuit je l'ai fait.
Les graphismes sont extraordinaires,la bande sonore dépasse tous les jeux du moment...
Enfin ce jeu est parfait.
Merci Ubisoft!

youcef-is-back
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est pour moi une extension de Assassin's Creed 2,car c'est la suite directe donc le point noir c'est le scénario,les graphismes ont été amélioré le Gameplay aussi.Le multi est la grande révolution de ce jeux (un jeux d'aventure avec un multi magnifique)et c'est rare que dans un jeux d'aventure on trouve un multi aussi bien fait.Alors le 18 est largement mérité.

jojo-le-dingo
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur assassin's creed de la série.DE tres beaux graphismes,un bon scénario avec beaucoup de mission.Seul mauvais point c'est la durée de vie qui est pour moi un peu courte.
Mais je le consseil

veve_29
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un excellent jeu. Je dirais qu'il y a deux points négatifs, les graphismes qui sont semblables à Assassin's Creed II et la fin de l'aventure qui est très décevante.
La quête principale se boucle en une quinzaine d'heures mais on peut doubler le temps de jeu avec le nombre incalculable de quêtes secondaires.
Le système de combat a beaucoup évolué ; le joueur n'attend plus que l'adversaire frappe en premier pour contrer, c'est à nous de prendre cette initiative.
Mais la principale nouveauté de cet opus, c'est bien sûr, le mode multijoueur qui est très convainquant.
Assassin's Creed Brotherhood est donc un superbe jeu et je vous le conseille fortement.

schwarzerBengel
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ah que dire d' Assassin's Creed : Brotherhood ? Ce jeu colle parfaitement avec le scénario de ces aîné, les graphisme personnages a etait revus et les paysages reste toujurs aussi super que les autres opus. Les nouveautés sont aussi present des nouvelles technique de combat, le système économique encore présent et plus poussé que dans le 2. Et biensur comment ne pas parlé de la grande nouveauté d'Assasin's Creed : Brotherhood, je parle de sont mode multijoueur biensur, très bien pensé, bien realisé même si il aurait des petit truc a corriger. Dans l'ensemble c'est un très bon jeu !!!

quipis
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

je met 20 car il en vaut BIEN PLUS.graphisme magnifique un scenarion épique,j'ai aimer ac1 ac2 mais je vènère ac3
un vrai chef d'oeuvre.Un mode multijoueurs tres interessant avec de superbes maps.Ne cherchez plus ce jeux est fais pour vous!

patedefoie_bis
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu,malgré sa durée de vie un peu trop courte...une ambiance et un scénario très prenant,avec de nouvelle tenues,...Et surtout,la guilde des assassin est un très bon concept!!et maintenant plus de choses a faire que dans le deux(par ex.:reconstruire des batiments,...).En bref,une belle expérience

maximus911
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pour moi la Série des Assassin's Creed fait partie des meilleurs Jeux auquels j'ai pu jouer en 10ans: Une des seule histoire de jeu qui tient debout et qui nous en apprend beaucoup sur la Vie.. On se croieré dans un très bon film lorsque l'on jou à ce jeu!! Alors si vous avez aimé ou adoré le premier et le second... Foncé sur celui!!! Vous en auré pour votre argent sa je peu vous l'assurer!!! Il est tout simplement ENORME ce jeu!!! J'étais sur les fesses le première fois que j'y ai jouer... et le multi est vraiment très Sympa!!
Vous pouvez même vous montez une armée d`assasins. Le jeux est enore meillieur que le deuxième qui était pour moi le jeux vidéo de l`année
Un système d`expérience a même été ajouter aux jeux!!!
Je vous le conseil c`est le jeux vidéo à ne pas manqué cette année!!!

Clem4793
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé, les graphismes sont corrects, le scenar est bon...
L idee de creer sa propre guilde est bonne mais les assassins recrutes sont trop faibles et se battent assez mal. Renover la ville tout en s enrichissant est aussi une bonne idee. Par contre les missions annexes sont ennuyeuses. Ce jeu est presque parfait et je vous le conseille vivement.

Bapt1316
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

de la bombe le meilleur jeu avec black ops. graphiquement superbe et l ambiance superbe.je vous conseille de l acheter.
JEU DE L ANNEE
lui
black ops
red dead redemption
ses 3 jeux sont absolument à acheter.

carabinne
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Fantastique ! Rien a redire ! A part des graphismes un peu vieillo, sinon beaucoup de quête annexe ont été rajouté et le système de combat amélioré et surtout : Rome !
Je le conseille a tout les fans de la série et au néophytes

Raketen
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Certes, ACB n'est pas une aventure aussi longue ( à peine une quinzaine d'heures pour boucler les missions principales) et rebondissante que AC II. Toutefois, il n'en reste pas moins que cette nouvelle histoire d'Ezio est fort agréable à jouer malgré une histoire à poil redondante et monotone. Les missions de Vinci sont toujours aussi sympathiqueS, quoique un peu surréalistes pour l'époque (j'ai toujours pas compris comment le char avançait …). Rome est bien modélisée et regorge des traditionnels échoppes (médecin, forgeron …) et de bâtiment à rénover.
Toutefois, force est d'affirmer que certaines lacunes au niveau du gameplay subsistent encore dans ce nouvel opus commercial. Ainsi, il est toujours aussi difficile de se désengager d'un combat quand il faut interagir avec un élément du jeu (ex : tuer des ennemis tout en abaissant des portes ). De plus, à l'instar des autres AC, BrotherHOOD ne déroge pas à la règle : il est difficile et quelque missions vous donneront du fil à retordre. La faiblarde durée du vie du jeu est, selon ses concepteurs, compensée par l'ajout d'un mode multijoueur. Néanmoins, ce dernier ne parvient pas à rajouter les heures manquantes par rapport aux précédents opus. Au final, ACB est un bon jeu aux intérêts limités qui se situe entre un ad-on et un jeu complet. Le problème, c'est que le prix de ACB (entre 60 et 70€) correspond plutôt à celui d'un jeu complet …

Roxeur11
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Mon premier Ac,mais aussi mon meilleur jeu ,scénario prenant ,multi assez bien (mais temps pour trouver une partie assez long)Si vous aimez les open world et les jeux d'infiltration,se jeux est fait pour vous .Les graphismes sont plus que bien ,de nouvelles armes (pas beaucoup,quand même ).Mais j'aime beaucoup le multi qui fait augmenter la durée de vie et qui est très ludique .

Constan93
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

On pourrait bien pensais que ce n'est qu'une simple copie de Assassin's Creed 2, en reprennent pas mal de ses bases, Assassin's Creed brotherhood,bien que limite a une seul ville qui grouille de détailles et des graphismes toujours du mémé niveau, il c'est révéler être plus qu'une simple extension mémé si niveau scénario plus court mai asses bien remplit. Personnellement j’attente avec hâte que le prochain sortent.

coasteruniverse
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

En tant que fan de la série et ayant tous les opus de cette désormais trilogie, Assassin's Creed Brotherhood est une très bonne suite du deuxième épisode.
Cependant, je trouve qu'il reste tout de même derrière Assassin's Creed II, en effet, la durée de vie de ce titre est un peu plus courte (fini en 6-7h) et ne fait pas l'objet d'énormes ajouts niveau gameplay. Néanmoins, cela reste un très bon jeu pour noël et permet d'en savoir un peu plus sur la vie d'Ezio et continu l'histoire de Desmond toujours à la quête de la pomme d'Eden.

L'énorme plus se trouve au multijoueurs et c'est pratiquement uniquement là que se trouve l'intérêt de ce titre. A conseiller aux fans avant tout ou ceux ayant fait le deuxième épisode !

Amazon 360 19.73€ Amazon 360 21.90€ Rakuten 360 24.39€ Amazon 360 31.64€ Rakuten 360 40.00€ Amazon 360 40.00€