17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
Asgaram
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait donc 19 !
Ce jeu est presque parfait à part quelques bug à certains moment ( désolé si c'est mon CD) mais le solo est très bien.
Le mode multijoueur est excellent avec peu de cartes mais un bon gameplay.De nouvelles capacités de combats.

c'est le jeu de noël ! 19/20 !

gag31
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

J'adore ! Ce jeu est énorme tous simplement ! Des nouveauté , beaucoup de chose en plus pour s'occuper , l'argent y est beaucoup plus utile. Les missions toujours aussi plus captivante et l'ADN mieux avec le ( 100%). L'histoire , toujours aussi mythique , avec aussi la suite du Sujet 16 ... :)

Going-On
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Brotherhood est un très bon jeu malgré une histoire un peu courte et des graphismes vieillissants. La jouabilité reste toujours excellente, il est très facile de manier Ezio. L'implantation des assassins est un excellente idée, cela rajoute un peu de challenge au jeu.

youcef-is-back
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est pour moi une extension de Assassin's Creed 2,car c'est la suite directe donc le point noir c'est le scénario,les graphismes ont été amélioré le Gameplay aussi.Le multi est la grande révolution de ce jeux (un jeux d'aventure avec un multi magnifique)et c'est rare que dans un jeux d'aventure on trouve un multi aussi bien fait.Alors le 18 est largement mérité.

Luxoz
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Comme le disent beaucoup de personnes, c'est n'est une simple extension. C'est de mieux en mieux, seul hic c'est la durée de vie, même si le multi-joueur " rattrape " un peu ça. J'ai étais agréablement surpris, mais ils peuvent faire mieux, dommage...

veve_29
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est un excellent jeu. Je dirais qu'il y a deux points négatifs, les graphismes qui sont semblables à Assassin's Creed II et la fin de l'aventure qui est très décevante.
La quête principale se boucle en une quinzaine d'heures mais on peut doubler le temps de jeu avec le nombre incalculable de quêtes secondaires.
Le système de combat a beaucoup évolué ; le joueur n'attend plus que l'adversaire frappe en premier pour contrer, c'est à nous de prendre cette initiative.
Mais la principale nouveauté de cet opus, c'est bien sûr, le mode multijoueur qui est très convainquant.
Assassin's Creed Brotherhood est donc un superbe jeu et je vous le conseille fortement.

schwarzerBengel
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ah que dire d' Assassin's Creed : Brotherhood ? Ce jeu colle parfaitement avec le scénario de ces aîné, les graphisme personnages a etait revus et les paysages reste toujurs aussi super que les autres opus. Les nouveautés sont aussi present des nouvelles technique de combat, le système économique encore présent et plus poussé que dans le 2. Et biensur comment ne pas parlé de la grande nouveauté d'Assasin's Creed : Brotherhood, je parle de sont mode multijoueur biensur, très bien pensé, bien realisé même si il aurait des petit truc a corriger. Dans l'ensemble c'est un très bon jeu !!!

jojo-le-dingo
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur assassin's creed de la série.DE tres beaux graphismes,un bon scénario avec beaucoup de mission.Seul mauvais point c'est la durée de vie qui est pour moi un peu courte.
Mais je le consseil

Bapt1316
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

de la bombe le meilleur jeu avec black ops. graphiquement superbe et l ambiance superbe.je vous conseille de l acheter.
JEU DE L ANNEE
lui
black ops
red dead redemption
ses 3 jeux sont absolument à acheter.

Clem4793
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé, les graphismes sont corrects, le scenar est bon...
L idee de creer sa propre guilde est bonne mais les assassins recrutes sont trop faibles et se battent assez mal. Renover la ville tout en s enrichissant est aussi une bonne idee. Par contre les missions annexes sont ennuyeuses. Ce jeu est presque parfait et je vous le conseille vivement.

quipis
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

je met 20 car il en vaut BIEN PLUS.graphisme magnifique un scenarion épique,j'ai aimer ac1 ac2 mais je vènère ac3
un vrai chef d'oeuvre.Un mode multijoueurs tres interessant avec de superbes maps.Ne cherchez plus ce jeux est fais pour vous!

maximus911
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pour moi la Série des Assassin's Creed fait partie des meilleurs Jeux auquels j'ai pu jouer en 10ans: Une des seule histoire de jeu qui tient debout et qui nous en apprend beaucoup sur la Vie.. On se croieré dans un très bon film lorsque l'on jou à ce jeu!! Alors si vous avez aimé ou adoré le premier et le second... Foncé sur celui!!! Vous en auré pour votre argent sa je peu vous l'assurer!!! Il est tout simplement ENORME ce jeu!!! J'étais sur les fesses le première fois que j'y ai jouer... et le multi est vraiment très Sympa!!
Vous pouvez même vous montez une armée d`assasins. Le jeux est enore meillieur que le deuxième qui était pour moi le jeux vidéo de l`année
Un système d`expérience a même été ajouter aux jeux!!!
Je vous le conseil c`est le jeux vidéo à ne pas manqué cette année!!!

patedefoie_bis
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu,malgré sa durée de vie un peu trop courte...une ambiance et un scénario très prenant,avec de nouvelle tenues,...Et surtout,la guilde des assassin est un très bon concept!!et maintenant plus de choses a faire que dans le deux(par ex.:reconstruire des batiments,...).En bref,une belle expérience

carabinne
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Fantastique ! Rien a redire ! A part des graphismes un peu vieillo, sinon beaucoup de quête annexe ont été rajouté et le système de combat amélioré et surtout : Rome !
Je le conseille a tout les fans de la série et au néophytes

Raketen
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Certes, ACB n'est pas une aventure aussi longue ( à peine une quinzaine d'heures pour boucler les missions principales) et rebondissante que AC II. Toutefois, il n'en reste pas moins que cette nouvelle histoire d'Ezio est fort agréable à jouer malgré une histoire à poil redondante et monotone. Les missions de Vinci sont toujours aussi sympathiqueS, quoique un peu surréalistes pour l'époque (j'ai toujours pas compris comment le char avançait …). Rome est bien modélisée et regorge des traditionnels échoppes (médecin, forgeron …) et de bâtiment à rénover.
Toutefois, force est d'affirmer que certaines lacunes au niveau du gameplay subsistent encore dans ce nouvel opus commercial. Ainsi, il est toujours aussi difficile de se désengager d'un combat quand il faut interagir avec un élément du jeu (ex : tuer des ennemis tout en abaissant des portes ). De plus, à l'instar des autres AC, BrotherHOOD ne déroge pas à la règle : il est difficile et quelque missions vous donneront du fil à retordre. La faiblarde durée du vie du jeu est, selon ses concepteurs, compensée par l'ajout d'un mode multijoueur. Néanmoins, ce dernier ne parvient pas à rajouter les heures manquantes par rapport aux précédents opus. Au final, ACB est un bon jeu aux intérêts limités qui se situe entre un ad-on et un jeu complet. Le problème, c'est que le prix de ACB (entre 60 et 70€) correspond plutôt à celui d'un jeu complet …

360 20.31€ 360 34.90€ 360 42.90€