17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

AndrewRyan[JV]
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas mit 20, car aucun jeu n'est parfait (sauf Bioshock), mais n'ayant joué qu'au premier du nom, et pas au deuxième, je commence le jeu. Première impression: des graphismes magnifiques, malgré quelques imperfections, deuxième: une liberté TOTALE dans les villes, et ça, c'est pas négligeable. Après, au niveau du système de combat, je n'ai pas encore tout comprit. Ils y a un énorme nombre de quêtes, qui valent une durée de vie plus qu'exemplaire. Et enfin, la grosse surprise: le multijoueur. Juste excellent, le fait de devoir chasser et être chasssé, c'est plus original que tous les multi habituel (genre Cod...) Enfin, si vous ne l'avez pas, achetez le en urgence!

michalak0313
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Voici selon moi le meilleur des Assassin's Creed!!!
Le scénario est toujours aussi bien ficelé et nous plonge littéralement dans la Renaissance. Côté gameplay, pas de très grands changement hormis le système de combat, plus dynamique.
La bande son est toujours aussi réussi et contribue grandement à l'immersion (merci Jesper Kyd). La réalisation est du même acabit qu'AC II mais elle commence à se faire un peu vielle. Le point le plus honorable est la diversité des actions principales ou secondaires que l'on peut accomplir dans Rome. Qu'une seule ville, mais énorme, vaste et surtout riche à souhaits. Le multi est une agréable surprise. Bref un nouveau chef d'oeuvre d'Ubisoft, merci et vivement le prochain.

MisterMC
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Un temps très court entre le II et Assassin's Creed Brotherhood
mais le temps n'est pas leur ennemi ! En intégrant le multi, il révolutionne la saga d'Assasin's Creed ! Seul défaut du multi,il se peut qu'on tombe sur une partie de bourrin ou tous le monde joue ,n'importe comment ! La partie solo du jeu est exeptionnel ! Des armes nouvelles et aussi comment zapper le droit d'entrer dans la ville avec un cheval ! Les défauts sont assez mince , le 1er , il serait plus raisonnable de faire une course poursuite a pied qu'a cheval tellement il est lent ! Autre petit problème qui pourrais dérangé quelque un ,nous sommes toujours dans la même interface de ville (ou presque , dans les missions extra)mais comme dirai le réalisateur si vous voulez faire le tour de la ville il faudra vous attendre a au moin 30min de marche (réelle)! Autrement dit Assassin's Creed Brotherhood est le meilleur de la courte saga ainsi qu'une durée de vie superbe grâce a l'introuduction du mode multi !BRAVO!

Shadows-Night
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

La perfection n'est pas de ce monde les amis, et le seul défaut du jeu pour moi, est sans nul doute le fait de finir le jeu ! ( Non la fin n'est pas nulle lol) Mais on est décu de finir un jeu aussi excellent !! Ce jeu est un renouveau je pense pour la série, car ils ont trouvé le moyen de booster la vie du jeu très simplement, mais c'est efficace !!!

FriteuseBelge
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ayant joué seulement au premier opus, je dois dire que cette suite vaut largement l'attention des joueurs non-connaisseurs de la série. Pourquoi ? Pour son immersion dans cette ville Rome si bien reconstituée ainsi que chacun de ses recoins. Tout a été fait avec soin, les détails dans le gameplay mais aussi les graphismes. Possédant le même moteur graphique que les premiers opus, il garde un certain "made in Assassin's Creed". Les personnages ont plus de profondeur, un gain de contraste on dirait. Bref, le visuel déchire ! Pas besoin de parler de la bande-sonore. Revenons aux combats. Déjà ils sont incroyablement réalistes, mais de nouvelles ripostes sanglantes ont été ajoutées. Au final, Brotherhood est le meilleur jeu de l'année 2010 et le plus complet de la série.

LinuxCaRoxx
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord je tiens à saluer la performance d'Ubisoft Montréal qui a fait un travail formidable en 1 an seulement sur ce jeu. Toutefois, il y a dans ce jeu quelques défauts, meme si ils sont que très peux qu'ils auraient pu éviter, comme dans le mode multi, les différents costumes qui change de presque rien d'un à l'autre et également un temps parfois interminable dans la transition de l'écran de chargement (quand tous les joueurs sont présents) au choix des personnages.
A part ces 2-3 défauts, la maniabilité est excellente, le scenario carrément dans l'esprit assassin's creed, des graphismes très réalistes.

Ezio_63
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un pure chef d'oeuvre bravo ubisoft il rend bien hommage à ses précedent opus.Je le conseille a tout ceux qui on fait les deux episodes présedent et qui ésite encore a l'acheter.Le meilleur episode de la série.

punk_s_not_dead
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Cours et concis, jeu relativement similaire que son opus précédent niveau jouabilité en mode histoire, malgré quelques petits + (entre autre l'arbalète).

Mais gros point +, le mode multi joueur !
Pas évident à prendre en main mais sacrément bien ficelé et permet pas mal d'heures d'évasion.

michurgences
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est dans la lignée du deuxième opus... J'avais quelques craintes au début car je le trouvais fort lent pour rentrer dans l'histoire mais une fois que l'on commence à avoir la guilde des assassins cela devient passionnant et on a plus envie de s'arrêter. J'espère que le prochain opus sera encore plus rechercher avec d'autres applications encore plus intéressante...

_UneChemise
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Bonjour à tous. Assassin's Creed Brotherhood est sûrement le meilleur de la série des Assassin's Creed. C'est vraiment la suite du jeu Assassin's Creed II, on reprend pile à l'endroit où l'on s'était arrêté. Le jeu est graphiquement bien fait. De nombreuses choses ont été rajoutées dans ce jeu. Il va falloir gérer sa propre guilde et les mener à la victoire contre la Borgia, et libérer le peuple italien de la tyrannie de la Borgia. Je n'en dirai pas plus pour ne pas faire de spoil. Je vous le conseille très fortement car la durée de vie de ce jeu est longue si l'on joue elle en fait toutes les quêtes annexes. De plus de nouvelles armes et un meilleur seront disponibles plus puissantes que jamais. Sur ce bon jeu à tous.

Roi-Minos
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Agréablement suppris, apr la réussite de ce nouvel opus.J'avait un peu de doute avant sa sortie vu le temps de battement malgré les trailler captivant, mais compte fait, cela est un bon jeu très bien réussi, même si ce n'est qu'un Ac 2.5, me retrouver une nouvelle fois dans la peau de Ezio a été du pur bonheur.Mais je tien quand même a souligné que l'histoire(étant bien imaginé et extraordinaire) n'a pas vraiment avancé mais le seul petit avancement de l'histoire, est très prenant.Et puis le multi, est superbe, ce gameplay inédit est vraiment une bonne surprise pour moi, seul lacune, la recherche de partie est un peu lente et flou.Les personnage proposé son très captivant, avec chaqu'un, une histoire personnelle.Je vous l'invite donc a l'acheter, pour ceux qui ne l'on pas encore.Ce jeux n'est pas parfait, mais doit figuré pour moi, dans le top 10 des jeux de l'année.

jv_jeuxvideoman
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

j'adors ce jeux ! Depuis le debut je suis fan des assassin's creed, mais là ubisoft frappe un grand coup avec la suite des histoires d'ezio avec de nouveaux equipement(flechettes enpoisonnées,arbalette,parachute...) ainsi que les assassins qui nous suivent en permanence. Il y a aussi le mode multijeurs qui est plutot bien reussie aevc ses niveaux (jusq'au 50) ainsi que ses equipements tiré du mode solo.Cependant je met 19/20 car certant defaut présent dans le 2 n'ont pas été ajusté, comme quand on tue un ennemie alors que la lame secrete passe a 30 cm de sa tete par exemple ainsi que les assassins qui aparaisse de nul-par. Mais sinon je vous conseille de l'acheter et vivement assassin's creed 3 !

xParaZiiT
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Franchement rien à dire , j'ai adoré ce jeux , déjà le solo est délicieux , complet , etc ...
Les graphismes sont fidèles à la série idem pour le gameplay , j'ai pu remarquer quelques bugs mais rien de grave. Pour finir il y a l'ajout du multi qui est extra lui aussi , intéressant , d'assez nombreuses choses à débloquer. Dommage qu'il n'y est que 4 modes , mais bon on peut s'en passé largement. Le gros défaut de ce jeu est sa capacité de trouver une partie en multiplayer et c'est à cause de cela que je lui enlève un petit point.

Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Si on doit nommer un des jeux qui aura marqué la Xbox, c'est bien Assassin's Creed. Un jeu très riche et absolument fascinant. L'histoire est très prenante et on s'attache très vite à certains personnages. Le gameplay est frais et très convaincant. Ce troisième opusne m'a pas déçu, comme les deux premiers, et je continuerai d'adhérer à cette saga génialissime! L'ajout d'un mode multijoueur est très intéressant, espérons juste que ce multi tienne dans le temps. Un jeu que je recommande vivement aux joueurs habitués comme aux casual gamers.

KojoS3nsei
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un 19/20 et je trouve que ce jeu l'a très bien mérité. Bien que ce soit mon jeu préféré je ne lui trouve pas de défauts ... a part un petit qui semble stupide mais que parfois, dérange un peu. Le jeu de caméra. Le multijoueur ma surprit énormément ... je trouve qu'il n'y a pas assé d'action. Mais bon, pour une première c'est excellent. Cet opus m'a fait tombé :)

360 20.11€ 360 34.90€ 360 42.90€