17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

JKL78
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je note le jeu 19/2à car bien que je craignais que le mode solo ait été bâclé j'ai découvert à ma grande surprise un scénario prenant qui nous plonge véritablement dans la peau du Mentore qui doit reconstruire sa confrérie. J'ai enlevé un point à cause du fait que le jeu ne se déroule que dans rome au lieu de toutes les villes visitées dans AC II et aussi pour le mode multi qui devient vite lassant surtout quand les joueurs court partout sur la carte au lieu de se fondre dans la foule tels de véritables fantomes. Sinon très bon jeu.

randtm
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur AC de la série outre le fait que l'on ne joue que dans une seule ville .Je n'ai pas accès au live mais je sais que c'est énorme. personnelement le scénario me plaît bcp et j'attends impatiemment la suite des évènements! 2012 peut-être?

D3vlX
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Honnêtement, je craignais le pire, je me disais simplement difficile de faire mieux que assassin's creed 2 dans le sens, prolonger l'histoire du personnage sans que ca soit lassant, mais surprise, une autre pure merveille ! Le jeu a une assez bon longue durée de vie si on ne fait que la quête principale mais si on s'occupe de tout les petits bonus et ce genre de chose, il y a facilement quelque dizaine d'heure de jeu. Assassin's Creed Brotherhood allie des graphismes magnifique, un gameplay parfait et un scénario très enrichi, le meilleur jeux de 2010 pour ma part :)

boulysensei
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Très très bon jeu en mode solo, l'histoire est vraiment sympa malgré le fait qu'il n'y ait qu'une seule ville...petit défaut d'ailleurs c'est qu'on peut pas vraiment aller où on veut dans cette ville sauf à la fin...

Mode multi qui pourrait être bien à part si il n'y avait pas tout les c*ns qui pourrissent le son avec leurs insultes!! avis à ceux qui se reconnaissent...

Vu sa fin, j'ai vraiment hate de jouer au prochain!!

lucas-06
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est vraiment un excellent jeu , c'est pour moi un vrai plaisir que de retrouver ce cher Ezio Auditore da Firenze ! Le Scenario est bien ficelé , le gameplay assez similaire au précedent donc pas grand chose a redire de ce coté la . Les graphismes quand a eux sont magnifiques meme si le clipping est un peu trop récurrent mais bon je chipote la ... Tout ceci pour dire qu'il ne faut pas hésiter a acquérir ce jeu si vous aimez les jeu d'action/aventures car ce jeu est une référence du genre . Vittoria agli assassini !! :P

Banthos
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Encore meilleur que son prédécesseur.
L'histoire est toujours aussi prenante et bien montée, de plus le jeu respectes les réalités historiques.
Il y a des choses qui se sont ajoutés au premier : possibilité de gérer une guilde d'assassin, Amélioration des commerces, nouvelles armes, nouvelles teintures+possibilité de teindre sa cape, la ville est desormais plus animée et j'en passe.
Le gameplay est quasiment identique au II, et c'est très bien comme ça.
Le mode multijoueur est bien simpa et très original.

Ce Assassin's Creed est donc un très bon jeu en perspective aussi bien pour les fans que pour les novices ;) .

Enox93
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

le jeu est trop bien je le trouve trop stylé les graphismes sont bien faits, les missions sont trop bien et les armes et armures sont super bien.
Je lui donne un bon 19 car aussi ROME est super bien fait, les techniques de combat sont trop bien et en même temps si quelqu'un n'a pas eu ASSASSINS'CREED2, BROTHERHOOD sait la suite avec le même personnage principal EZIO.
EPINAY SUR SEINE TU PEUX PAS TEST
93 EN FORCE

_tiboecs_
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Alors bon j'ai pas fini le jeu mais j'ai bien avancé et c'est comme les deux jeu précédent toujours EXELENT mais par contre je conseille de prendre le 2 avant car c'est la suite si vous ne le saviez pas. Bon bah les graphismes c'est toujours les memes depuis le premier donc très bon mais par contre le cheval va vraiment doucement dans cet épisode donc c'est un peu chiant mais je pense que c'est parce qu'il peut allez dans les villes qu'ils ont fais ralentir .

nimrod57
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Juste ENORME !!! Bien qu'un début un peu laborieux, ubisoft a réussi à dynamiser un gameplay et à étendre le champ des possibilité tant sur le plan de l'action que sur les parties gestion de la campagne. Le Zone de jeu est IMMENSE et le nombre et le type de missions est également très important. Enfin le mode Xbox live est très orginal et dynamique bien que entre les sessions, on entend uniquement des " ta gueule ".

clement1325
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme !! C'est l'un des meilleurs jeu de cette année. Les graphismes sont bluffants ( sauf un peu pour les visages ), le gameplay proche de celui du II reste génial, l'histoire se tient tout en respectant l'Histoire réelle. Il est juste un peu dommage que le solo ne se déroule que sur une ville. Le mode multijoueur est bien amené et s'inscrit bien dans l'histoire de Desmond, il est fantastique ( il est seulement un peu dommage que tous les joueurs ne respectent pas la grande discrétion; pillier du multi.
Je le conseille donc à tout ceux aimant les jeux d' action/aventure et aussi bien aux novices en Assassin's Creed qu'aux confirmés.

Donou
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un jeu superbe , rien à redire sur tout points exepté peut-être une fin trop vague ^^ mais qui devrait annoncer une suite :DD
Bref , des graphismes géniaux ( sauf peut-être les visages , et manque un peu de fluidité dans les gestes :p ) , un gameplay ENORME et un scénario qui se tient , toujours ,meme plus plaisant à faire que le 2 . Des quêtes annexes pas mauvaises etc .. je conseille beaucoup ce jeu !

lucky74540
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu dans tous les contextes et surtout quand il faut détruire les armes de génération futur créée par Léonardo da Vinci! Les tombeaux sont très variés et les graphismes superbes! Et puis, quand on apprend qu'un Assassin's Creed III va peut-être sortir en 2011 ça met de l'huile sur le feu! Enfin un jeu à avoir d'urgence.

ezio-uchiwa
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Graphismes 17/20 On peut dire ce que l'on veut, je pense que les graphisme sont toujours et m'impressionneront toujours le plus dans ce jeu, Donc dans ce côtés la du jeu rien a dire.
Jouabilité 18/20 La jouabilité est amélioré surtout pour les combat et j'en suis trés étonné, Les mélanges de combos avec le pistolet et épée sont impréssionant et trés facile a manipulé une fois que l'on à compris le systéme. Les nouvelles armes sont trés divertissant mais a la fois utile pour certaine mission.
Scénario 16/20 Le fait d'avoir toujours inspiré les personnages historique dans le jeu sont trés intéressant, cela nous permet de nous "cultivés" même si certaine chose ne se passe pas comme dans leur vrai histoire. Pour ce qui est de Desmond, l'aventure continue, mais ne dure pas et j'aurais aimais en apprendre plus sur le futur de desmond.
Note Générale 17/20 Rome est une trés belle ville et trés vastes mais ne rempalce pas les autres villes du précédent volet. Pour moi Brotherhood n'est pas Assassin's creed 3 mais une sorte d'extension version longue de Assassin's creed 2. Espérons que "Assassin's creed 3" suit un autre ancêtre à capuche blanche avec de nouvelle arme et capacité pour plus de plaisir sans changé l'histoire de Desmond avec une suite sublime.

Golumbo
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Excellent! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit en jouant à ce jeu!
Pour commencer: le paysage est aussi magnifique que dans Assassin's Creed 2, voire plus. les prises en combat sont stylés. La possibilité de recruter, booster, et customiser des disciples assassin est la grande nouveauté!

Kamigiri
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord , je dirais que c'est vraiment à jeu qu'on peut acheter les yeux fermés tant il est bien .
Je m'explique : Un scénario bien ficelé , un gameplay plus dynamique au niveau des combats , des graphiques certes qui commencent à vieillir mais Rome reste quand même très bien modélisé et et immersif .
Concernant les nouveautés , le fait de pouvoir gérer sa confrérie d'assassins est une très bonne idée à conserver , le multijoueur est une réussite . Bref je conseille vraiment ce jeu

360 19.94€ 360 34.90€ 360 42.90€