Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
33NoLife
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Voilà je met cette note car le scénario suis a peu près bien celui de son prédécesseur. Il y a une bonne durée de vie mais si on fais les quêtes secondaire ou en rénovant Rome même en trouvant les trésor ; les coffre de Romulus. On y vois également de nouvelles armes comme l'arbalète ou même les épées a deux main qu'on peut maintenant utiliser. Malgré toutes ces bonne chose une fin quand même il faut le dire décevante mais vraiment en attente des autres Assassin's Creed.

BotteA
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Assassins creed Brotherood nous offre de nouvelles armes,des nouvelles techniques de combat,des beaux graphisme , est un nouveau mode multijoueur .jai adoré le snénario,mais malgré quelques bug le jeux et super

Rolalala
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu des plus magnifique. J'aurai cru que Brotherhood serait seulement une copie du 2 mais c'est une erreur totale. La durée de vie est un peu courte mais avec toute les missions secondaires , les tanières de Romulus et les reconstructions cette durée est bien élargie , la bande-son est tout simplement parfait et le scénario est bien mais la fin est vraiment bizarre. Une dernière chose , si vous n'avez pas acheté Assassin's Creed 2 pas la peine d'acheter Brotherhood puisque l'histoire est une suite direct ...

MachineHunter
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est pour moi le meilleur de la série , j'ai adorer la nouveautés ou on peut recruter des assassin's , sa nous permet de ne pas affronter les gardes tous seul , mais ce qui gache un peut tous c'est le scénario , surtout la fin , j'ai pas aimer , quand la meuf et le mec qui tombe dans les vaps sans savoir si ils sont mort ou nan , mais il ce rattrape avec son mode Multi , et le meilleur pour la fin sont mode en ligne , j'ai adorer.

sorcikator
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de cette série. Ni plus ni moins. J'ai adoré les missions, pour la plupart, et même si certaines semblent être des copier-collés de celles que l'on ait vu dans le deux (qui a dit tombeau des assassins-tanière de Romulus?), elles restent d'un défis et d'une diversité appréciable.

Je ne vais pas faire un résumé complet de mes préférences, juste que j'ai moins apprécié le passage avec la pomme d'Eden, qui nous empêchait de nous battre comme on l'aime.

J'attend avec impatience la suite de la série.

ixIXIxi
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Mélange des deux premiers, le scénario est bien dans la continuité du 2. Les graphismes ont quand même légèrement évolué. Les seuls défauts sont : quelques bugs graphiques, certaines cinématiques vraiment moches et moins de monnuments emblématiques ou de points d'observation très haut comme dans les deux premiers AC

pmlp
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus dans l'ensemble mais a la fin j'ai été un peu dégouté. Le scenario est tres bien mais assez court, la musique est tout simplement parfaite rien a dire, la durée de vie est a peu pres de 10h pour l'histoire et les missions secondaire, la jouabilité est bonne comme dans les 2 précédents mais l'apparition de l'arbalete apport un plus en terme d'amusement comme de jouabilité c'est pour cela que je lui donne la note de 17/20

LeeroyJenkin
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu suite au succès de AC : 2.
Et j'ai été très déçu.
J'ai trouvé le jeu répétitif et chiant.
Ressemblant plus à un gta mêlée à du prince of persia qu'autre chose.
Solo très vite fini, et il n'y a pas de niveau de difficulté!
Le multi aurait put s'avérer intéressant mais il faut en moyenne 30min-45min pour trouve une partie qui dure 10min, pour re-patienter 30min-45min!
Le multi est très mal optimiser et rempli de lag/bug...
Bref j'en attendais plus de ce jeu :honte:

Edremedvei
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Des tanières de romulus très bien réfléchies. Une durée de vie élevée si on compte toutes les missions secondaires ainsi que la reconstruction de rome on peut compter dans les 23-25h de pur bonheur. Certes des bugs mais pour ma part aucuns :o))
Ce jeu m'a plu car il retrace des faits historiques et qui plus est est vraiment très bien développé.

Je vous le conseille très fortement.

le_black22
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement un peu supérieur à AC2, beaucoup de quêtes annexe ! quête principale superbe ! la classe de contrôler les assassins, niveau de difficulté de certaine missions en hausse mais les combats contre les soldats sont plus facile ! (équilibrage) le multi pour ce genre de jeu était difficile à croire mais c'est fait super !! Par contre quelques bug avec les persos !!!
Super Jeu ...

JuBai
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement rien à re-dire. La continuité de l'histoire est là. Un réel plaisir de voir Desmond prendre de l'importance et offrir ses première phase de plate-forme. Petit point noir tout de même: le scénario qui selon moi est moins prenant que dans l'épisode précèdent.

FreestyleurTop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood nous fait apprécier les plus beaux graphismes du jeu vidéo (selon moi).
Certaines missions secondaires restent inutiles mais puisqu'elles ne sont pas obligatoires...
Le jeu est tout aussi bien que les précédents.
On peut cependant remarquer que les chevaux sont toujours aussi peut rapides (cela les rend presque inutiles)

psikopatebaboun
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Encore un excellent Asassin's Creed, à un point près: les graphismes. Les paysages sont toujours aussi magnifiques mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de bug au niveau des personnages et des bâtiments. Sinon le multijoueur est excellent et super bien pensé, des acrobaties sur les toits et des assassinats toujours aussi incroyables, une histoire de plus en plus palpitante et des superbes musiques qui nous plongent vraiment dans l'ambiance du jeu. Mais pour moi, le meilleur Assassin's Creed restera toujours le 2 :-)

Heracles_Alpha
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un TRES BON assassin's creed il se lie bien au 2 ,un bon Graphisme avec le reflet des armures, il y a l'arbalète en supplément(qui est très utile) des personnages qui reflètes assez bien le domaine de Rome justement , ça m'a un peu décu qu'il ny ai que Rome et pas venise ou d'autres villes comme dans le 2 par contre l'avantage s'est que l'on peut siffler son cheval, se balader et se battre à cheval la bande son est meilleur que dans le 2 exemple quand on s'enfuit une très belle musique se mêle au jeu la chose qui ma déçu s'est la fin vraiment négligé mais pas de spoil alors voici mon commentaire.

GontranTheogal
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

J'aurais pus mettre un 19 si seulement le jeu n'était pas aussi compliquer...Certes,le jeu est très beau,les mission sont diverses etc...Mais la difficulté...Elle est tous simplement horrible...Combattre 10 soldats avec 4 hallebardier qui te latte avec 3 chevalier en armure qui t'enlève 25% a chaque coup avec 10 hallebardier sur chaque toit avec 4 cavalier qui te charge tous en même temps...Avec avec tes 4 assassins merdique...C'est quasi impossible.Si vous avez trouvez ACII dur,ne le prenez pas. ;)

Amazon 360 24.39€ Amazon 360 25.99€ Rakuten 360 26.73€ Rakuten 360 40.00€ Amazon 360 40.00€ Rakuten 360 46.99€