17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Triambaka
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Une note sanction pour Ubisoft qui nous sort une suite franchement dispensable ! La quête principale est totalement insipide et assez courte , les ingrédients de base sont exactement les mêmes que le précédent volet et j'ai eu franchement l'impression de jouer à une extension et ce malgré les quelques nouveautés qui n'ont pas réussi à m'emballer ! Je trouve aussi que la multitude de quêtes secondaires et autres défis n'apportent rien de plus au jeu (au contraire ! on finit par s'y perdre) sinon une durée de vie artificiellement rallongée mais absolument pas nécessaire selon moi , AC3 n'est pas un jeu de rôle mais un jeu d'action aventure et franchement , passer 60 heures à faire des quêtes inutiles , je n'en vois vraiment pas l'intérêt ?! Malgré cela , ce jeu reste plaisant à jouer mais très vite lassant pour un joueur comme moi ayant fait les 2 premiers volets !...

IDaRkSp1r1tI
Posté le 31 août 2011 à 00:00

20/20 car assassin's creed brotherhood est sublime niveau graphisme rien a redire, le scénario lui es bien. Ce qui es bien dans ce Assasin's creed c que l'on peut avoir des assassin qui nous vienne en aide et on peut les upgradé jusqu'au niveau 10 en fesans appel a euh il nous font tous le bouleau ce qui rend le jeu plus facil. Maintenant je conseille fortement ce jeux car il es aussi vite fini.

froudich
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je donne un 10/20 pour les raisons suivantes :
10 points de gagnés pour : pouvoir utiliser des Assassins comme assistants. La gestion de ceux-ci est très sympa.
Les tunnels pour éviter de faire le tour de la ville à chaque fois.
L'ambiance générale toujours aussi prenante et la baston avec les gardes toujours aussi fun!
Maintenant les 10 points de perdus : Mission ou on est désynchronisé si repéré… Complètement bidon ça et uniquement fait dans le but d’augmenter artificiellement la durée du jeu en étant obligé de recommencer plusieurs fois pour rien ! Sans compter les 100% de synchro obtenus avec des objectifs ridicules à réaliser !
Ensuite les chemins trop stéréotypés ou pour monter en haut d’une tour faut presque à chaque fois faire trois fois le tour de celle-ci avant d’arriver en haut… Lourd lourds aussi les tombeaux… Du Lara Croft en fait et toujours pareils et que dire des missions de Leonardo ! Inutiles et à s’arracher les cheveux ! Notamment celle avec la machine volante ! Sans aucune commune mesure avec la difficulté générale du jeu ! Bref, ce sera mon dernier Assassin’s Creed car franchement, malgré l’ambiance, c’est toujours la même chose ! Au final, je me suis surpris à m’ennuyer ferme durant pas mal de missions !

Laurent-vtn
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Moi, mon avis est qu'avec le mode multijoueur, assassin creed's brotherhood bénéficie d'un gameplay et d'une durée de jeu qui était sont seul défaut. Pour moi il devient le meilleu jeu sur console ! Alors, pour contredire les éternels insatisfaits ; ceux qui tentent de se faire remarquer par des commentaires basés sur des détails, tendant à fausser l'opinion général ; ceux qui ne peuvent passer quelques minim défauts au vue de la superbe confection de ce jeu, je met un 20/20, pour remonter la note de ce super jeu, inovateur par son gameplay et son concepte.

Starkiller586
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Apres seulement quelques heures de jeu , tout ce qui me vient à l'esprit c'est .. waOUh !! J'avais déjà ressenti ça en jouant au 2 mai la différence entre le 1er et deuxième opus (énorme ) est beucoup moins importante que celle entre le 2 et Brotherhood !! On a vraiment un sentiment de force et de liberté .. Il y a aussi qu'Ezio est bcp plu agressif et que les techniques sont magnifiques . Ensuite la bande son fait bien ressortir l'atmosphère tantot mélancolique tantot agressive et stressante de la situation .Enfin l'histoire et les paysages sont parfaits tous les deux ou presque . En bref le jeu est hyper réaliste et l'attente et toute la promo faite autour est largement mérité .. J'espère être aussi surpris par le multi et qu' UBISOFT décidera un nouvau projet !! Allez tous à vos manettes et ne ratez pa une merveille comme celle là !! ;)

dantix06
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est au delà de toute mon esperence, les graphisme sont magnifique, multijoueur incroyable et le scénario et super :)
Le jeu surpasse largement son prédécesseur et ce classe dans le classement des meilleurs jeu 2010 :) Un jeu a acheter ou a demander pour noËl ;)

shooty09
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

AC reste encore une série avec un scénario digne d'un film américain vu et revu bourré de cliché, qui se passe évidemment de réalisme, un moteur graphique rehaussé mais quand on voit la tête de départ, ca vole pas haut. Le gameplay ubër rébarbatif, bref, AC qui s'y il avait déjà une durée de vie courte, elle est aujourd'hui dès plus réduites.

Un jeu pour joueurs peu exigents, pour tout les intéressés de tuerie, je ne peux que vous conseillez les Thief quand au principe de la murder party du multi, The Ship sur Steam est à 5 euro et c'est mieux fait

SRockeRS12
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est tous simplement le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer sur console! C'est l'opus de la série le plus aboutie, avec des nouveautés, avec de meilleurs graphismes, ce jeux a des chances de remporter le titre de meilleur jeux de l'année! Assassin's Creed Brotherhood vaut bien un 20/20!

Alex36_2008
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement E-N-O-R-M-E. Je le conseille surtout a ceux qui on fait le 2 voir le un. Le suite a garder le fait d'allier action a plate-forme. Les combat a épée sont super et avec une peu de maitrise combattre a la dague ou avec les lames secrète se révèle fort mieux jouisif. Bref, N'hésitez pas Ezio est de retour sur vos console pour votre plus grand plaisir.

godzylla
Posté le 26 août 2012 à 00:00

il y a plus vraiment d'histoire, c'est vous n'avez plus de château, plus d'armure, allez à rome pour recommencer et tuez tous les "templiers" et autres responsable. les graphismes manques un peut de nuance dans les textures mais ça ressemble à un dessin animé de rome au moyenne age. c'est diffinitivement trop orienté sur le moteur graphique, l'interet du jeu est de se promener dans une ville imaginaire et pour lequel nous n'avons aucune preuve de la veracit é ; ; de la reproduction historique. et puis c'est abérant de voir sauter 7 à 10 métres de detente verticale et seulement lorsques le senariste l'a décidé parce que sinon il est bléssé au bras. il y a de nouveau à colecter des drapeaux, preuve qu'il n'ont pas pris le temps de faire une animation pour expliquer l’intérêt de cette corvée et tout le jeu est un peut comme cela, c'est vite une successions de corvées et de taches à faire sans vraiment d'interets, ils pouvaient aussi bien mettre cela dans l'opus deux. ils y a ce coté servil et perché qui fait penser que le client premier de se jeu n'est pas l'acheteur mais une firme comme ubisoft(c'est du conditionnement d'employé aux smic). 15 à 20 euros pour les add on est bien assez cher. et le comble est que l'histoire est une déliquescence, le rithme de l'histoire et meme son contenue se destructure pour ne devenir qu'une redondance de choses a faire pour le compte des pnj, l'interet principale des jeu ouvert consiste à jouer sur le paradoxe de cette liberté de circuler et l'illusion de maitriser de la destiné du joueur, ici le scenario est baclé pour ressemblé finalement à un simple beat them all. les deux première heures deux jeu sont peut être trop concentré et se succède trop vite, jouer avec le canon pouvais durer plus longtemps. donc un jeu frustrant et rébarbatif qui doit avoir cette vertue d'etre plus productivististe que ludique. et puis le manuel qui commene par nous dire qu'il n'y a pas de manuel pour des questions d'ecologie, pourquoi vendre des jeux videos si cette comme cela? c'est de la récupération du désastre écologique à des fins marketing. honte à vous.

la musique de fond est pénible une sorte de "la la la" de sirene qui donne le mal de mer.

thelordgamer
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

en un mot décevant. Graphisme pas extraordinaire comparé à red dead redemption où j'avais pris une claque . Bande sons génial mais ça ne fait pas tout . Scénario je m'attendé à mieux bâclé sans intérêt je ne suivait pas l'histoire tellement elle était ennuyeuse comparé à assassin's creed II gameplay même si de nouvelle arme sont apparu ézio reste lent sauf pour les combat le seul point positif que j'ai sus apprécié en bref j'attends de voir le dernier en date .

Luzaka

Ouain :snif:
Moi qui ne pourrai pas jouer sur le live !
Bon bah alors, disons sur le test "solo"...

Le jeu est bien en soi... très bien même.
C'est très beau aussi :coeur: et très riche.

Mais j'ai quand même un petit coup de coeur pour le II encore :coeur:

Sans doute, quand j'aurai le live.

J'espère que le prochain AC sera mieux en richesse "solo".

_mrron_
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

bien que j'ai été déçu par assasins creed 2,j'ai quand meme acheté celui-ci en espérant qu'il corrigerait les défauts de son prédécéseur(bien que le retour d'ezio auditaore me laissait perplexe)et figurez-vous que c'est encore PIRE QUE LE PRéCéDENT!!et avec un héros encore plus ringard(si,si c'est possible!)affublé de nouvelles répliques plus nulles les unes que les autres et qui semble avoir pris un térrible coup de vieux!scénario cliché au possible avec ce délire de:"machin qui veut se venger de machin"sans aucune saveur,et je ne vous parle pas de l'INCROYABLE gameplay semblable aux deux autre assasin's avec ce délire de monter sur des points d'observation pour découvrir la ville de fond en comble!et le pire c'est que j'ai l'impréssion que les dévellopeurs ont voulé adapter la franchise à un public de"CASUAL GAMERS!!!"avec une difficultée revue(étonnament)à la baisse!
en meme temps,en voyans le logo NRJ au dos de la jaquette,j'étais en droit de me poser des questions...

sqeff
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais à une nouvelle aventure avec un nouveau héros mais c'est raté. Ubi me déçoit totalement. Encore Ezio. Et en plus, ils rajoutent un multi inexistant des aventures précédentes. Et en plus, encore une histoire avec le même héros. Ca dépasse tout. Je n'aime pas du tout mis à part les graphismes, la bande son et la jouabilité qui restent parfaits. La durée de vie est le seul point positif du jeu comme les précédents opus.

youyou7
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

TOUT simplement monstrueux 3 mots réussissent à décrire ce jeu ce jeu c'est de la bombe atomique le solo est bavant le Multi est excitant enfin voila j'ai pas grand chose d'autre à dire je pense qu'il est beaucoup mieux que Black Ops peut-être le jeu de l'année...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.09€ 360 34.90€ 360 42.90€