17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
Wailor67
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Aller voilà, nouvel opus = nouveau succès. Assassin's Creed : Bortherhood est beau, un scénario qui pette la rondelle, une ville de Rome super bien modélisé, et on en redemande ! Quand on voit la fin du jeu, on se demande qui va-t-il se passrr au prochain épisode, Assassin's Creed montre encore que c'est ma série préféré ! 3

Adrienscreed
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu Ubisoft nous a encore surpris !! Malgré quelques petits défaut comme l'IA ou les chevaux le reste est tout bonnement génial, il ya une multitude de chose a faire et on se s'ennuie pas. Les graphismes quant a eux on certes vieillit mais sa passe pour cet épisode. Vivement la suite !

JESUISGANDALF
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique!Il est trop bien!En plus,plus j'y joue, plus je m'intéresse au Borgia.Je connais l'histoire de Cesare par coeur.Jamais je n'est joué à meilleur jeu que Brotherhood.Je le conseille à tout ceux qui n'ont jamais joué à un Assasin's Creed.

-Assassino54-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je lui met 18 car je trouve ce jeu passionnant et visuellement très beau comme l'était à n'en pas doutait les deux précédents.AC brotherhood est très bien,de nombreuses missions,la gestion de la reconstruction de Rome est très bien faites. Ce que je lui reproche c'est juste que les 30 pour 100 de la carte sont constitués de forets et de plaine et ne sont pas très intéressantes à visité.Cependant ce jeu reste un très bon jeu que je conseille vivement au fan de la série et aux autres bien sur.

ChocFacade
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu que nous offre Ubisoft! On ne s'ennuie pas car bon nombre de quêtes et autres sont à faire. Le jeu est complet et on ne sait plus où donner de la tête. Je trouve que le système de combat a été dynamisé et que cela apporte un plus au jeu. Le recrutement des assassins est bien fait et sa simplicité le rend encore mieux. Et que dire du multi qui se révèle être tout bonnement génial! Un jeu que je conseille fortement!

Prince0fPersia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pour moi la Série des Assassin's Creed fait partie des meilleurs Jeux auquels j'ai pu jouer en 10ans: Une des seule histoire de jeu qui tient debout et qui nous en apprend beaucoup sur la Vie.. On se croieré dans un très bon film lorsque l'on jou à ce jeu!! Alors si vous avez aimé ou adoré le premier et le second... Foncé sur celui!!! Vous en auré pour votre argent sa je peu vous l'assurer!!! Il est tout simplement ENORME ce jeu!!! J'étais sur les fesses le première fois que j'y ai jouer... et le multi est vraiment très Sympa!! Vous pouvez même vous montez une armée d`assasins. Le jeux est enore meillieur que le deuxième qui était pour moi le jeux vidéo de l`année Un système d`expérience a même été ajouter aux jeux!!! Je vous le conseil c`est le jeux vidéo à ne pas manqué cette année!!!

Cerzat310
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Voila le AC le plus abouti de la série pour moi avec un Ac 1 parfais mes trop répétitif avec Ac2 très bon avec pleins de nouveauté mais on reste sur ça faim et avec ACB un nouveau genre est né AC et le seul jeu de se style la que je connais il y POP mais c'est beaucoup moins bien ACB est graphiquement sublime avec pleins de détaille partout est les monument sont très bien modélisé est réaliste a souhait le game-play est excellent pleins de nouvelle technique et combot pour tué c'est adversaire avec classe l'histoire est assez longue et pas mal mais j'aurais plus appeler ça un ACII.5 car c'est une suite sorti pas longtemps après le deux donc bon et la grosse nouveauté ici bien c'est le mode Multi que je n'est pas tester car je les sur xbox et j'ai pas le live donc j’attends la revenue du PSN met tout le monde dit que le Multi est bien mais vite lassant !

alastor78
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Brotherhood est un jeu sympathique, rien à redire là dessus, c'est un soft divertissant.
Mais qu'on arrête de nous faire croire que ce n'est pas qu'un simple épisode 2.2 pondu à la va-vite!

Le gameplay n'a pas changé, quelques ajouts ne font pas un nouveau jeu. Les combats sont encore plus facile et je ne trouve pas plaisant de se déplacer comme bon nous semble en maintenant deux touches.

Mais le problème vient surtout du scénario.
J'ai rarement vu un jeu aussi anti-capitaliste anti-libéraliste anti-communiste (aussi) anti-clérical anti-tout quoi... Et puis entre le complot mondiale, le combat entre les méchants templiers et les gentils assassins qui tuent pour préserver le libre arbitre (sérieusement?) les objets aux super pouvoirs et bien sûre les extraterrestres on frôle l'indigestion.(signalons d'ailleurs la proximité douteuse avec certaines croyances des sectes millénaristes et pro-e.t).

Le scénario d'assassin's creed est une insulte à la science fiction et à l'Histoire. Il devient difficile de supporter ce qui n'est ni plus ni moins qu'une histoire immature avec des raccourcis foireux et une vision simpliste du monde qui ne colle absolument pas à un genre artistique pourtant prompt à la richesse et aux questionnements.

starkiller59
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, un must have ! pas mal de nouveautés au niveaux du gameplay et un multi réussi. Malgré ça, on peut reprocher plusieurs choses à ce jeu, comme le fait que les graphismes n'aient pas été améliorés, que le scénario soit toujours aussi maigre et que le solo soit vraiment court (je l'ai fini presque deux fois plus vite que le 2).

_MetalblacK_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Quel jeu mais queljeu en voilà un hyper réaliste des possibilités innombrables pour se déplacer sans parler d'un gameplay très riche en bref ce jeu est une merveille et un chef d'oeuvre dans ça catégorie.

theodyer
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Jeux que je trouve très complet. Le jeux est en lui même très réaliste. Les graphismes sont au point , le scénario est très reussit. Se balader sur les toits , tuer les gardes. On ne peut pas s'ennuyer.

anthototonyny
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

18 Excellent ,De meme que pour le 1 c'est un très bon jeu en solo comme en multi le scénario est moins bon mais le mode multi est très bon donc c'est un très bon 18 pour ce jeu... Bon jeu a tous ! bye bye...

buzsaw
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce test sera court car il indéniable que Assassin's Creed Brotherhood est en soit un très bon jeu, on pourra lui reprocher ses graphismes quelques peu agées mais qui sont tout de même porté part une modélisation de la ville ahurissante de réalisme. Une bonne durée de vie et un scénario porteur seront là pour assuré l'ambiance. Les doublage en français ( et oui ne l'oublions pas c'est UBISOFT une firme bien de chez nous) sont un avantage indéniable pour ce type de jeu, la bande son est assez classique mais on notera tout de même un réel effort concernant les bruitage que se soit lors des phases de combats ou même avec l'introduction d'armes à feu, plus poussée que le second volet la jouabilité est toujours aussi éfficace et cela même avec l'apparition de nouveau mouvement.
On obtient donc un Assassin's creed II avec de nouvelles idées une fin de scénario quelque peu décevante et des graphismes qui commencent à accuser leurs âge. Un peu décevant devant le manque d'originalité du scénario qui bien que cela se tient toujours . Un jeu portant le Label BUZSAW !

Allias67440
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Pour moi c' est tout simplement un des meilleurs jeux qui existe l' histoire est accrocheuse et riche, quand on a joué a AC2 c' est sur que l' on veut continué l' aventure, l' action et intense et chaque moment du jeu est un régal merci ubisoft pour ce chef d' oeuvre.

Kjain
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur episode de la serie. On le redoutait a cause de la petite marge de temps avec laquelle il fut sortit par rapport a Assassin Creed 2, mais au final il s'avere meilleur que son petit frere. Proposant un scenario tres bien fait avec une longue duree de vie, cet episode contient un mode multijoueur genial qui donne une duree de vie colossale au jeu. Un jeu a posseder de toute evidence si vous avez aime les deux opus precedents.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 20.09€ 360 34.90€ 360 42.90€