17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
benoit62160
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un bon 19/20 merité j'adore ce jeu et je ne comprend pas les gens ki dise ke la fin deçois les assassin's creed sont connu pr leur rythme lent puis tres acceleré a la fin du jeu on aime ou on aime pas c vrai mais moi j'adore m'en prendre plein la tronche avec le denouement ki a chake fois me rend fou d'impatience pr connaitre la suite bref excelent titre !!!!

Mrbeast
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

On reste dans l'excellente lignée des précédents Assassin's creed.
Même si le moteur commence à accuser son âge, c'est toujours aussi agréable et vivant.
Le gameplay est toujours énorme avec des jolies nouveautés de toute sortes.
D'un point de vue scénario on aime ou on aime pas.
Et bien sûr le multi qui a au moins le mérite de ne pas faire tâche et qui est plutôt bien foutu et fun.
Le meilleur opus de mon point de vue.

SounS
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Ah, Assasin's Creed : Brotherhood, M'as vraiment plus, Avec le mode Multijoueurs et plusieurs choses à débloquez dedans un mode histoire avec plein d'action avec le mode Entrainement Virtuel ! Un nouvel Opus qui est prêt à mettre un choc !

suspect91

salut ici L4ngeSuspect=gamertag du xboxlive
alors pour ma pars je mets un 19/20.car d'une le mode histoire est vraiment pas mal,meme si j'aurai aimé plus de revelation par rapport a l'histoire de desmond.et en ce qui concerne le multijoueur après 7 mois dessus,je me régale toujours autant a mettre des humiliations en série en chasse a l'homme et je m'éclate toujours autant en traque et en alliance.franchement un jeux excellent! L4ngeSuspect: rang parties classées: monde entier: classement grade templier: tous les modes: 11 ziéme/657018 a la date du 28/05/2011 et ouais les gars respect!!! :) :-) ;) ;-)

Alex-Zerty
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood suis parfaitement Assassin's Creed II. Plus j'y joue plus je suis accrochez pars jeux formidable. Les villages toujours aussi magnifique. L'histoire toujours aussi impressionnante. en gros rien à dire, à l'acheter si vous etes un fan de ce jeux.

MasterBeen
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

J'ai longuement hésité à m'acheter le jeu,vu les critiques au niveau du scénario car c'est quand même le point fort du jeu.Au final je suis loin d'être déçu,c'est un excellent jeu.Les graphismes sont superbes,pour une ville très grande.Le scénario est plutôt bon,le gameplay est toujours aussi bien,la Bande Son est superbe,comme d'hab,la VF est bien (même si les mots prononcés à l'Italienne sont chiants),la durée de vie est bonne avec une grande rejouabilité.La surprise est le multijoueur,qui au final est très bien,un système de levels intéressant,des modes intéressants,bref je me suis amusé des heures et des heures sur ce jeu,que je conseille vivement.

tomlepuissant
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Depuis le 1 , dont la fin m'avait laissé une terrible envie de continuer ( même si un peu glauque ) . Le 2 reste pour moi le meilleure au point de vue de la progression ( histoire/scenario et du jeu en général et la rennaissance donnez la touche : bonne humeur , humour , .... ) et le trois que j'ai attendu très attentivement est vraiment très bien , mais pas beaucoup de progression de l'histoire et le fait de ne pas pouvoire sortir de rome est légèrement lassant , .... la durée de vie assez courte est sauvé par les mission annexe . mais reste un exelent jeu dont le chapitre final va sortir dans 1 ans

The_Last_Son
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

J'ai eu un peu peur au début avec quelques critiques mais bon je me suis dis, vaut mieux le tester par soi-même et en étant fan de toute façon... Donc bref tout ça pour dire que j'ai bien fais car il est magnifique, de bonnes nouveautés sont apparues, l'histoire fidèle à elle-même et il y a énormement à faire dans cette opus, foncez et vous aurez beaucoup d'heures de jeu avec celui-ci, ainsi qu'avec le multi qui est accrocheur bien que la communauté à tendance à courir partout, pour un jeu d'assassin c'est bof !!

AltairDown
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Trop excellent ! Je m'attendais pas à trouver un AC aussi bon alors qu'il est sortit très peu de temps après son superbe prédécesseur.
Niveau graphisme, rien à dire, toujours aussi beau. Le scénario est tout de même beaucoup mieux que le précédent ( pas transcendant, certes, mais allez, on s'en fiche ) l'IA est très correcte, l'ambiance de Rome est vraiment bonne, tout est bien rendu, on est dans une bonne immersion en fait.
Le point faible si il en est, ce serait sûrement la durée. J'ai eu l'impression que le mode histoire est...vraiment plus court que celui de ACII, c'est bizarre. Mais ce petit défaut est compenser par deux choses : après avoir finit le scénario, il reste pas mal de trucs à faire ( les machines de Leonardo, les tanières de Romulus, les agents Templiers, les contrats etc... ) et, surtout...le multi ! C'est innovant, dynamique et pour peu qu'on se retrouve pas avec des kévins, sérieux, c'est excellent !
Merci Ubisoft pour ce put*** de jeux, j'ai adoré !

SangDomicileFix
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Rien a dire Exelent. Multi niquel. Le Solo Idem frenchement j'ai adorer sa mérite bien un 20/20. Les graphismes sont géniaux. La couleur des toit splendide. Pour moi c'est le jeux de l'année. Vivement le prochain.

batdetreb
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

assassin's creed brotherhood très bon jeux vraiment que se grafiquement,la durée vie asser longue. Le scénario est bien se jeux est très jouable sur xbox plus que sur ps3 après chacun son avis. mais le gros point fort de se jeu c'est vraiment la liberter (grimper sur les murs sa j'adore)

hugo02041998
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Excellent, mais le scénario est moins bien que celui de Assassin's Creed 2; quelques ralentissement qui sont embêtant mais c'est quand même un excellent jeu. J'ai adoré.
Pour le Multijoueur par contre les modes de jeux sont moyens même si certains aimeront beaucoup, je trouve que ce multijoueur n'apporte rien au jeu et ce n'est pas grave de ne pas avoir le xbox live pour ce jeu.
Très bon jeu mais reste très cher quand même (70 euros).

Kecel
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Assassin's creed brotherhood est vraiment un super jeu ( et le restera toujours ) a tous les niveau : - de la jouabilité
- du graphisme
- de la durée de vie ( il y a pas mal de missions principales a faire mais aussi plein de petites missions à côtés et sa c vraiment bien )
Toutes les choses ajoutées par rapport au deux premiers jeux sont très bien; J'adore l'arbalète et le parachute. J'espère vraiment qu'il y aura un suivant et si il y en a un il sera absolument magique.

OmbreRouge
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Une bonne suite pour Assassin's creed II. Le gameplay s'étoffe un peu plus, mais de manière intelligente et plaisante. les combats deviennent pus dynamiques et nerveux et jouer Desmond (surtout à la fin) se révèle une bonne expérience. La gestion de Rome est aussi symphatique
Pourquoi un 16 alors? parce que, dans l'ensemble, le scénario est plus pauvre et plus court que celui du 2. De plus, il y a une certaine scénarisation que je trouve parfois agaçante... Il y a des assassinats certes très classe, mais qui sont encore plus scriptés que dans le 2, ce qui élimine parfois la possibilité d'échafauder une stratégie.
Un bon jeu en conclusion, mais j'éspère pour la suite une évolution minime de gameplay pour un retour aux sources au niveau de la trame principale !!

flamix4
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ezio c'est vraiment un bon... ce jeu est une pur merveille, les graphismes sont sublimissimes, la jouabilité parfaite, la personalisation de son perso c'est vraiment super... vivement la suite quoi!!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 19.94€ 360 34.90€ 360 42.90€