17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
dante185
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un tres bon jeux. Mais un gout amer quand même apres avoir terminer. l'histoire est tres bien compter et dans la veine du 2, les ajouts sont pas mals mais malgré sa j'ai ete decu. La bande-son est du recycler, je me suis moins bien pris dans l'histoire et ezio na plus son charisme. Cela n'empute pas au jeux d'etre tres bon et d'avoir un excellent mode multi. J'attend le 3 avec perplexiter.

Ekarius
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ezio continu sa chasse aux Templiers et les trouvent à Rome.Il devra aidé Rome à ce reconstruire pour pouvoir vaincre ses ennemis.La fin des Templiers est proche.
Les graphismes ont été revus pour les visage ce qui donne un charme à ce jeu.La ville est immense et permet donc l'utilisation de tunnels et de chevaux.Les chevaux est c'est un des rares défauts sont assez lents,en effet,le galop n'est pas disponible ce qui embêtant dans les grands quartiers où il y a beaucoup de verdure.En conclusion,cette suite est excellente.

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument ÉNORME ! Une ville absolument gigantesque, des tonnes de missions, pleins d'énigmes et un multijoueur extrêmement sympathique. Sans oublier les rebondissements en chaîne lors du déroulement du scénario. Bref ... un bon jeu quoi !!

Romain1211
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

La série assassin's creed me parcour mon esprit plus que tout... Je me plonge dans l'histoire comme si j'étais les assassins. Assassin's creed est mon jeu préféré et dépasse de loin tout les autre jeu...
Jeu juste excellent de tout les côters avec un multi qui rend le jeu encore plus fun et graphique magnifique (juste les arbres ne sont pas top)
La ville est immense et l'on peut la rénover etc...
Bon... 19/20 c'est jute super bien et jespere que révélation me plaira pour que je mette un 20/20

daftfox42
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Sortir un suite direct de l'histoire d'Ezio, un an après ACII, mouais, encore faut t'il que le jeu soit réussi.
Pour commencer, le fait de placer l'action dans une ville unique n'est pas une très bonne idée, car le paysage ne varie guère, contrairement aux anciens AC. Rome est par contre très bien modélisé.
Retrouver le bourrin Ezio, n'était pas une grande joie. Plus puissant et moins discret que jamais, Ezio, va faire quelques ballades dans la campagne aux commandes d'un bombardier, d'un tank, d'un mitrailleur ou d'un canoë de guerre :hum: Adieu réalisme historique. Ezio plus cheaté que jamais danse littéralement entre les gardes les tuants à la chaine, l'effet est d'ailleur très jolie à l'écran, mais les combats deviennent moins intéressant tellement ils sont simples. Les gardes ont toujours le QI d'une huître, se contentant de frapper toutes les 30s...
Le gameplay s'enrichit tout de même avec des nouveaux mouvements et nouveaux gadgets. Ezio doit d'ailleurs possédé de sacrés poches pour tout faire rentrer. L'évolution des recrues est très mal gérée, a peine recruté, ils possèdent déjà les aptitudes d"un assassin, leur monté en niveaux ne change que leur équipement et leur résistance. Le scénario de l'histoire d'Ezio est nettement inférieur aux autres opus. Les musiques par contre sont sublimes (Ezio's Family :coeur:). Le mode multijoueur est sympas quelques heures mais montre vite ses limites.
ACB est un excellent jeu mais un mauvais Assassin's Creed.

EveryoneSuck
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

C' étais un paris risquée de faire un épisode spin-off et il est réussi. Retrouver Ezio Auditore Da Frinze est un bonheur malgré les répétions des missions (filature, assassinat, ...) et un mode multijoueur unique et imprévisible (On ne sait jamais ce qui va se passer lors d' une partie). ACB est un des meilleurs jeux de l'année 2010

[Natsu77]
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Une excellente suite de son petit frère Assassin's Creed II . La plus grande carte jamais crée pour cette franchise . La carte de Rome fais trois fois celle de Florence . Pour ce qui est du gameplay plusieurs nouveautés que les joueurs vont apprécié comme le parachute ainsi que pouvoir appelé des assasins a tout moment . Une bonne durée de vie 10-12h et si on veux pouvoir faire le tour entièrement il faut compté au moins 25 heures de jeu . Pour ce qui est du scénario on reprends l'histoire excatement la ou son prédecesseur nous avais laissé . Pour ce qui est des voix le casting reste le même .

Auristis
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec un univers varié, on découvre un personnage d'Ezio changé, plus mature et chef des assassins. Le mode multijoueur est désormais un peu vide mais n'enlève rien au plaisir du solo et de ses nombreuses quêtes. Le seul défaut que je trouve à ce jeu est que l'histoire ne sort pas ou très peu de Rome, au bout d'un certain temps, on commence à tourner en rond. Je conseille ce jeu pour les fans du genre.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

La série Assassin's Creed ne fait que perdre en qualité depuis le premier épisode.Un premier épisode très bon , répétitif mais qui avait une ambiance très agréable et un scénario très bon pour une production de ce type.Ensuite viens le second épisode qui était sympathique mais loin d'être aussi bon que le premier faute à un scénario rocambolesque et à une aventure d'une facilité déconcertante.Viens ensuite Brotherhood qui est décevant.Le jeu est toujours aussi facile , les sauts sont imprécis à cause du système de saut automatique , le jeu est répétitif et essaye de masquer cet aspect avec des missions annexes chiantes à mourir et qui ce finissent fort heureusement assez vite.Reste un multijoueur sympathique.

skynobi40
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

et encore un magnifique jeux, avec un scénario solide , une très bonne musique,de très bon graphisme le système de combats est juste parfait , les nouvel possibilité d'assassinat change la donne ainsi que les petits défis ,la gérance des élèves assassins est simple et efficace, mais il'y a juste UN TRUC qui me chiffonne depuis le premier opus et qui est primordiale pour le réalisme du jeu. A la base on est un assassin non ? alors pourquoi il n'y a pas de passage en mode furtif ???? je sais pas mais au moins définir une touche pour s'accroupir et passer ainsi plus inaperçue, sa me parait aussi évident que Sonic qui court vite ! c'est comme si on jouait a splinter cell sans pouvoir s'accroupir,c'est quand même un comble non ?!surtout quand l’objectif de la mission est "ne vous faites pas repéré" et que tu dois faire toute la map debout sans te faire choper.

monakovic
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

De nombreuses améliorations depuis assassin's creed 2 telle que les nouvelles techniques de combats ou alors la guilde d'assassins que l'on crée.Le seul point négatif est les trop nombreux clippings.Le scenario est bien pensé bien qu'il soit plus court que le précédent épisode.Enfin le multijoueur est une réussite lorsque l'on arrie a entrer dans une partie car il y a de trop nombreux problème de connexions.
Assassin's creed brotherhood reste tout de même un formidable épisode fidèle à ses prédécesseurs que je juge comme étant nécessaire de posséder afin de comprendre la suite de l'histoire(après cela reste mon opinion).

sforss84
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Moi je dis la bande son c'est de la bombe: 20/20 et non pas 17/20. Mais sinon le graphisme géniale mais commence à dater enfin si on le compare au nouveau jeux qui arrive là XD alors moi j'ai mis 20/20 tous leurs jeux son top ;)

alex-456
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

On aurait pu penser que ce jeux serait bacler avec un temps de fabriquation aussi court il en n'ai pas moins une franche réussite ACB pour ne pas dire assassin's creed brotherhood est très loing d'être une vulguaire extension ou un 2.1 comme dirait certain ce ACB nous plongent encore une fois dans la peaux d'ezio mais quelque peut différent en effet le jeune assassin a grandit et murit et est devenue plus sage et plus expérimenté et a donc apprit de nouvel capacité et a par ailleur cette fois ci des allier qui l'aideront dans ses assassinat que vous pourrez appellez comme bon vous semble bien sur ses apprentie son a envoyer en mission pour les expérimenté jusqu'a faire deux de véritable assassin,la ville de rome est quand a elle bien grande et offres des mission secondaires bien varié avec encore ses fameux tombeaux cacher qui offres quand a eux une petites histoires bien sympa bien effidament dans cette histoire il sera encore question de tuer des personnage qui on vraiment exister est qui sont bien éffidament des templier on n'y retrouvera par la même occasion un amis bien connus du 2ème épisode qui est moins disponible qu'au par avant mais sa je vous laisse découvrire pourquoi?maintenant le multi quand a lui offrira des heures et des heures de jouabilité en plus offrent des cartes vraiment sublime et détailler ainsi que des modes de jeux fort bien sympatique.
Bref ce jeux est a conseiller a tout ceux qui on aimer comme moi les précédent volet

[lhaitiano77]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

J'ai commandé ce jeu pour noël, je l'avais acheté car plusieurs de mes amis me disaient de tester ce jeu et de l'acheter. C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas mon achat. C'est mon premier Assassin's Creed et il ne sera pas le dernier, ce jeu est très étonnant compte tenu de la grandeur de Rome des capacités physiques d'Ezio et de son don au combat, ce jeu est vraiment sublime pour moi qui vient de découvrir l'univers des Assassins, le seul point noir pour moi est le graphisme qui pourrait quand même être plus beau, mais c'est quand même une pure merveille.

Tetsuhebi
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un jeu tres réussi, graphiquement supperbe, une histoire prenante, une bonne durée de vie, des combats beaucoup moins répétitifs que les précédents vollets,les scenes"parcours" ou il faut trouver son chemin sans combattre peuvent parraitre très longs et ennuyeux, malheureusement ces scenes sont tres présentes. On a aussi un peu moins de liberté dans le barbarisme ^^ ce que je trouve dommage parce que ca permettait de bien décompresser. le mode online est pas terrible en revanche (pas tres adaptable a ce type de jeu)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€