Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
jejedjboss
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé Assassin's Creed : Brotherhood. Mais le scénario est vraiment bof. Vraiment à ce niveau là le scénario ne vaut R I E N par rapport à celui de AC 2 ! Mais sinon on a de nombreuses nouveautés pour le gameplay et encore plus de missions secondaire que dans le 2e volet de AC 2 et ça c'est vraiment génial ! En bref le multi est vraiment bien et tres prenant si on prend son temps ! Il manque juste quelque chose à ce multi comme un mode avec plus d'action mais ça ce n'est rien ! Au final j'ai bien aimé ce nouveau volet de AC: Brotherhood et j'espere qu'il vous plaira aussi :D

HeroesNCons
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le plus abouti de la saga Assassin's Creed que je suis depuis le début. Les aventures d'Ezio sont toujours aussi captivantes tout comme celles de Desmond et du sujet 13. Le grans plus de ce volet repose dans la formation d'Assassins qui nous aident dans les moments critiques ainsi que sur un mode multijoueur plus que réussi malgré sa création très rapide. La fin joue avec nos nerfs et c'est une véritable torture d'attendre le prochain et dernier volet !

cine-t-rex
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un troisième opus très bon, on y suit encore les aventures d'Ezio Auditore, pour le meilleur et pour le pire. Rome est une ville magnifique qui recèle de pas mal de secrets et de quêtes. Il y a beaucoup de nouveautés comme le recrutement d'asassins, les missions sont plus ouvertes et plus diversifiées, les graphismes sont plus poussés, et l'histoire suit son court. Ajoutez à cela une durée de vie extraordinaire, surtout si on veut achever à 100% le jeu. Un régal, vite la suite !!!

Ezio1111
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Miam miam miam!!!! Je me suis régalé avec cet opus que j' ai adoré. D' accord peut-être le moteur de graphisme qui devient lourd et l' histoire qui n' avance rien que beaucoup répète encore... Pour moi nous sortir une bombe comme sa en si peut de temps ses une exploit félicitations à vous Ubisoft!

tristan444
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai joué a tout les Assassin's Creed et pour moi celui-ci est le plus aboutit ( normal me direz-vous c'est le dernier), il est beau, quelques nouveautés au niveau des armes,nouvelles capacités, de nouveaux paysages,et le multijoueur qui est la grosse innovation. Par contre ce qui me déçoit un tout petit peu c'est l’absence d’améliorations au niveau graphique (même si le jeu reste très beau). Donc a acheter.

justme722
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ezio continue son combat contre les Borgias , on peut a présent entraîné des assassins et on retrouve les personnages emblématiques du deuxième volet ! De nouvelles révélations sur le Sujet 16 et les questionnements de Desmond ne cessent d'augmenter ! Tout les ingrédients sont réunis pour faire un excellent jeu !Sans oublier la cerise sur le gâteau : Le Mode multi !La fin plus qu’ambiguë nous laisse tout simplement sur le derrière! Notre Assassin favoris est de retour et en force !

Piksul
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Assassin's creed Brotherhood est sorti quasiment 6 mois après Assassin's creed II et on pouvait donc s'attendre au pire. Mais ce jeu est tout simplement super ! Des bons graphismes, des missions interessantes, une carte gigantesque même si cet opus n'apporte rien à la suite de l'histoire. De plus, sa durée de vie est très bonne, je recommande ce jeu.

Evazon
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Le scénario est un peu moins présent que dans les deux premiers opus et la ville de Rome ressemble fortement aux ville du second, néanmoins, le gameplay est encore plus diversifié et l'ajout du multijoueur prolonge la durée de vie du jeu.

el-mago51094
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Moi qui ne connaissais pas Assassin's creed depuis longtemps, je dois dire que j'ai vraiment accroché à ce jeu. Une histoire que j'ai beaucoup aimé, des graphismes tout à fait satisfaisants malgré quelques petits bug certaines fois mais rien de grave. Le multi m'a aussi beaucoup plu, une très bonne trouvaille qui m'a vraiment fait accrocher.

garuda360
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, malgré que le moteur graphique commence a daté. Je trouve le gameplay très intuitif et le scénario assez bien. Par contre quand j'en vois qui compare sa à Black Ops ... Comparé un fps à un jeu d'action, aventure et infiltration, c'est impossible...

BernardCoquille
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est simplement la suite des aventures d'Ezio, qui, suite à son entrée dans le Sanctuaire, aspire à une vie paisible dans sa luxueuse villa de Monterriggioni. Il n'en est rien, Cesare Borgia, fils de Rodrigo, assaillit la ville fortifiée et la met à sac. Ezio reprend donc les armes, agé de 40 ans, et va mener un long et douloureux combat à Rome pendant plus de 10 ans.
Le jeu à évolué d'un cran graphiquement, et tout est plus fin comparé à son prédécesseur.
La musique, elle, est toujours aussi belle, et convient à chaque ambiance de la ville.
La durée de vie, elle est extraordinaire : Non pas par le contenu du scénario (qui reste basique, mais très efficace, notamment grâce à un cliffangher totalement énorme et prometteur), mais par tout ce qui est autour : Le jeu recèle de contenu annexe : Tanières de Romulus, Missions des Templiers, Courses, Assassinats... De la folie ! Comptez donc 15-20 heures pour le scénario (qui est toujours aussi fantastique et cohérent), Et 50-60 heures pour tout faire à 100%.
Le mode multijoueur est lui aussi excellent, retranscrivant l'univers de la saga pour les Templiers.
Bref, à posséder, un des meilleurs jeu sur console actuellement, qui reste néanmoins en-dessous du II !

Xtremsky2
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je trouve cette suite de la série très réussie contrairement à ce que certains disent...
Gameplay encore amélioré, avec la possibilité de recruter des assassins et de les appeller pour qu'ils nous aident, ce qui est super.
Brotherhood introduite aussi le mode multijoueur que je trouve vraiment bien, pleins de modes différents même ça devient vite répétitif...
Les graphismes sont toujours aussi beaux,ce 3ème volet de Assassin's Creed est vraiment un très bon jeu, à ne pas rater si vous êtes un fan.

jot35
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Vraiment sublime j'adore ce jeu et toute l'histoire qui l'entour, facile a prendre en main, beau graphisme, sorte de gta des temps moderne mais en 100fois mieux, les combats sont magique quand les combos se déclenchent.

pesfifa11
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

ayant pas joué à assassin's creed I et assassin's creed II j'ai trouvé ce jeu pas mal , graphiquement il n'a rien à redire, le multi est pas mal sa ne métonne pas que ce jeu soit très peu critiquer car il a tout pour plaire. bref il mérite bien un 17.

lategan
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un jeu sympa, intéressant, assez complet. Les graphismes et le son sont corrects. Les combats sont plus captivants et pouvoir appeler des collègues assassins en pleine bataille c'est marrant. Par rapport justement aux assassins, l'amélioration des assassins et assez simpliste. Le gros bémol d'ACB c'est le scénario, et l'histoire qui devient incompréhensible (surtout la fin). On attend avec impatience Assassin's creed Revelation

Amazon 360 19.73€ Amazon 360 21.90€ Rakuten 360 24.39€ Amazon 360 31.64€ Rakuten 360 40.00€ Amazon 360 40.00€