17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood est au niveau graphique pas mal, malgré quelque bug, il reste un bon jeu. Et pour sa durée de vie il faut compter une vingtaine d'heure pour finir le jeu entièrement. Un trés bon jeu.

Cartman32
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

une tuerie ! dabord jouer dans rome est vraiment sympas ! on peut former des aprentis, c'est renover la ville,beaucoup plus de liberté on peut vendre des objet beaucoup plus de chose du deux qui ont été amélioré et c'est génial apré les graphique sont encor plus sublime il y a aucn défaud de maniablilité pour la durée de vie j'ai été laissé emporté dans l'histoire dont je l'ai finit assé vite mais il est quand meme tres long il y a beaucoup de quete secondaire renover rome chercher des aprentis débloquer des arme (quete ) et bien sur colecter les plume et les drapeaux. J'ai bien aimé le mode en ligne bref un jeux qui dure lontemps et sa c'est cool si vous avez aimé assasin creed II ben vous seré pas décue !

xX-ArthuR-Xx
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Autant Assassin's Creed II m'avait cloué le bec autant là ! J'en reste bouche bée ! Brotherhood suit bien la suite du 2, les graphisme sont toujours aussi réaliste et les retours -trés énérvant lorsque l'on est concentrés dans le jeu- dans la vie réelle sont moins dense que dans le 1 & 2 !! Je dit : Félicitations a UBISOFT et son équipe pour ce merveilleux trésor !

STLleader
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pk continué à se faire cassé a geule sur des jeux qui en vals pas
pas la peine assassin's creed brotherhood est pour moi le meilleur jeux (après call of duty)que j'ai eu alors n'entendé plus foncé au magasin sans plus attendre!!!

Geek-Xbox360
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

" Jeu qui a su plaire a mes attentes ! Une hésitation avant de l'achété mais aucun regrès . Les transition entre L'animus et la vie normale et exellente , Les graphiques sont magnifiques ! Je vous le conseil fortement . "

meujeuh
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Voilà : le 1er AC qui peut être qualifié de "Très Bon" selon moi (et qui mérite donc 16) ! AMHA, AC Brotherhood est en fait ce qu'AC 2 (qui est donc un AC 1.9 à mes yeux) aurait dû être en terme de contenu (mais pas d'histoire). Ici, j'ai voulu tout finir, et pris plaisir à le faire. Le jeu n'est pas exempt de défauts, il est encore un poil trop répétitif, mais il est vraiment plus fun que ses aînés. Dans les très bons points, je citerais l'arbalète (enfin !!!), des missions relativement variées qui tirent habilement parti des lieux visités, la synchronisation à 50% ou 100% (pour ceux qui aiment les défis), et le système des recrues qui est vraiment bien pensé (même s'il y a clairement de la place pour l'améliorer). Dans les points négatifs, je citerais les nombreux (mais heureusement inoffensifs) bugs du jeu (scripts qui ne se déclenchent pas la 1ère fois, bugs graphiques, etc.), le clipping (vraiment monstrueux par moments, et parfois gênant dans les poursuites !), l'histoire (pas inintéressante, et même plaisante, mais pas très ambitieuse), la maniabilité (bonne globalement, mais toujours imprévisible dans certaines situations). Autant AC 2 est indispensable pour l'histoire, autant celui-là est indispensable pour tout le reste : amusant, et doté d'une durée de vie franchement raisonnable pour une fois ! (PS : j'ai pas essayé le multi, donc je ne le commenterai pas !)

pepere054
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Jeu très moyen sur le solo de part les missions assez répétitifs, les graphismes qui deviennent vieux par apport à d'autres jeux très en avance. Après avoir fait les missions principales, les quêtes annexes et les objets cachés, il n'y a plus grand choses à faire ( même si on n'y passe beaucoup de temps ) à part s'améliorer au combat, qui possède quelque nouveautés mais devient trop facile et vous fait passer pour un dieu de l'épée, en prévision d'Assassin's Creed Révélation. Le gros plus reste le multi : nouveau et très original par apport à d'autres multi. On passe même plus de temps sur le multi que sur le solo : il est novateur car il faut surtout pensez comme votre adversaire et élaborer des stratégies car foncer dans le tas ne vous fera presque aucun point et vous perdrez à coup sûr ...

[Assassindu29]
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu vraiment le solo est génial comme d’habitude même si le scénario n'est pas aussi bien que dans le 2, gamplay tout simplement super les mission annexe mieux que dans son prédécesseur, la possibilité de refaire des mission et bien penser mais le point que j’enlève c'est pour le multijoueur qui est très plaisant mais répétitif nous tombons rarement sur un autre mode de jeux que traque et chasse à l'homme ce qui lasse rapidement mais sa n'en reste pas un jeux super et c'est pour sa quee je lui donne 19/20.

AtomeHik
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! tout est quasiment parfait et le scénario est bien rodé la fin est vraiment sympa ! Je ne suis pas d'accord avec toi qui dit que lors de missions on ne sait pas ce qu'il faut faire, suffit de faire start et il y a tout expliqué ! Juste le système des recrues n'a pas été assez exploité et les missions furtives sont assez pénibles dans le sens où vous serez repéré par un garde alors que vous l'aurez tué très vite... et pour finir le multijoueur est plutôt réussi et assez prenant ! j'attends la suite avec impatience vu la fin de cet opus !

Necrosis16
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Des environnement et un système de combat encore plus travaillés, mais des petits défauts se sont discrètement glisser dans le jeu. Les missions sont très mal expliquées ! Il arrivent que vous soyez près d'une cible et que vous ne sachiez pas si il faut la tuer devant tout le monde, si il faut la tuer discrètement, si il faut seulement la suivre etc... c'est affreusement gênant ! Ensuite, les gardes sont de plus en plus énervants : vous ne pourrez pas passer à un mètre d'eux sans qu'ils vous suivent comme des idiots et vous bouscule en vous insultant. L'idée d'avoir des apprentis assassins est très bien mais n'a pas été suffisament approfondie : vous ne pourrez être avec eux que durant quelques secondes durant un combat, ils ne vous suivrons pas dans les rues, ils feront ce qu'il ont à faire et rentrerons chez eux aussi vite qu'ils sont venus... Enfin, le scénario est beaucoup moins accrochant et devient de plus en plus complexe... Bref, Assassin's Creed Brotherhood est un jeu sympa mais truffer de petits détails agaçants.

Kampus29veans
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Vraiment sympa ce nouvel opus, avec Ezio, le grand et fort...
Du côté de l'histoire, qui n'apporte pas grand chose, mais un gameplay enrichissant et le multi passionnant, avec les différentes parties comme traque ou chasse à l'homme.
au début, ce n'était pas sympa, qui moi était habitué au 1er et au 2ème assassin sur pc, mais sur console rend très bien. J'attends avec impatiente Révélations

Nicolass_

Etant fan des Assassin's Creed,
Je n'ai pu que dévorer ce troisiéme Opus de la série !!
Et je doit avouer que j'ai adorer passer des heures dessus,
De jolie graphisme,
Quelque petites nouveautés,
Plutôt sympa !
Attendons maintenant ' Revelations ' !

Narkotic96
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Que dire. A part que Assassin's Creed ne m'a pas déçu. Comme de nombreuses personnes j'attendai avec impatiente ce Brotherhood, que j'ai fini il ya un petit moment mais que j'ai repris pour finir les missions (voleurs, courtisanes) et déverouiller la superbe armure de Romulus.
On est encore gatés par des graphismes toujours aussi beaux, et une variété de missions et d'objectifs en parallèle de la quete principale vraiment top (destructions des tours Borgia,des machines de Léonardo,créer son clan d'assassins et bien d'autres...) On ne s'ennuie pas! Superbe aventure.

luigi08-2010
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Assassin's Creed brotherhood est un excellent jeu qui mérite un 18/20. Il est graphiquement très bien fait, la musique est génial, le scénario est prenant...
Il reste pour moi légèrement court niveau durée de vie (sans compter le mode en ligne).
Les combats sont bien mais un peu facile, une fois que tu repère le bouton pour attaquer tes ennemis à la suite, sa devient relativement simple. C'est dommage, mais je ne regrette pas comparé au II qui était un peu difficile lors d'un combat face à une brute.
J'ai rien d'autre à ajouter malgré quelque petit "bug" lorsque l'on veut grimper à certaine maison ou autre, il y a aussi certaine mission dont le PNJ qu'ont doit tuer ne s'affiche pas sur l'écran obligeant à rallumer la console ou Ezio qui se fige complètement etc. Rien de bien méchant car cela arrive rarement mais plutôt énervant dans une partie.
A+

Juju02_returns
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Pour commencer je vais évoquer les points forts de se jeu:
Pour commencer les graphisme toujours aussi beau et envoutant que les précédent opus,la prise en main est très simple et intuitive,l'histoire est toujours aussi captivante,la possibilité de former des assassins et bien sur son mode multi qui est excellent.
Maintenant les points faible même si ils sont peu nombreux:La carte dommage qu'elle soit petite et qu'on ne puisse plus voyager comme le précédent opus,la difficulté est par moment un peu trop corser hélas mais se sont la les deux seul point négatif que je trouve a se magnifique jeu.
A posséder si on es fan de la série voila.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€