17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
tony93290
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, l'histoire du jeu est vraiment bien.
Ce qui est d'ommage en multijoueur la map est trop petite.
Jai adorer le systeme de pouvoir envoyer des assassins sans se battre.
Un defaut du jeu est que dans assassin's creed II on pouvait aller dans plusieurs ville alors que dans brotherhood on ne peut qu'aller a rome !

torakstepan
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un scénario prenant et bien écrit malgré quelques maladresses, bande sont superbe, les personnages haut en couleurs, quel plaisir de rencontrer de Vinci. Seulement un petit défaut la durée de vie trop courte.

luckysofort
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

cette balade au coeur de l’Italie est vraiment sympa et les missions sont très variés de plus le fait d'appeler d'autre assassins et vraiment formidable le choix d'armes est spectaculaire. Une très bonne note

lolo913
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

C'est pour moi l' un des meilleurs jeux sur 360 de par son Graphismes qui est tout simplement magnifique, le scénario
est tellement gégnial que j'avais pas envie que le jeu finis, la jouabilité est simple à comprendre.

Bref l'un des meilleurs jeux sur 360

Remi271296-
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu mais je suis un peu déçu du scénario et des graphismes. Mais il y a quelque nouveautés au niveau du gameplay sans compter un mode multi qui peut rallonger sa durer de vie assez consequent(ou pas). Un très bon jeu mais ce n'est qu'une extension pour moi

The-Truth
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Fan des deux premiers, j'étais fort impatient de me jeter dans celui-ci et, franchement, comment être déçu ? L'esprit de la série est toujours là et bien là. Graphiquement, il est vrai qu'on peut être étonné du peu de détails apportés aux personnages, principalement au visage, mais Rome... C'est incroyablement beau et étendu, la prise de vue depuis le sommet du Vatican est hallucinante. L'ambiance est aussi là, avec des musiques et des discours (accents) qui collent parfaitement à l'esprit italien. Pas besoin de parler du gameplay, toujours aussi intuitif et complet, il y a de plus en plus de moyen de tuer, et c'est tant mieux. Un des seul petit reproche que je pourrais faire sur le jeu, c'est son déséquilibre dans la quête solo. En effet, il y a presque TROP (c'est un comble) de missions secondaires par rapport au missions principales, bien que celles-ci allongent considérablement la durée de vie. Le principe des contrats d'assassins est juste excellent, une grosse nouveauté. Je termine en disant que moi, principalement rebuté par les modes multi-joueurs, ai même apprécié cette nouveauté présente dans le jeu, bien qu'il ne soit pas encore super varié. Mais les bases sont là, on se réjoui donc de voir la suite ! Grand jeu.

elvega
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je me permets de donner mon avis sur ce jeux, après de l’avoir fini bien sure. le jeux en général souffre de quelques manquement, en le jouant, il ma donner l’impression que les développeurs l’on pas réellement fini avant de le mettre en vente.je vais commencer par les qualités avant d’aborder les principaux défaut de ce jeux.
La beauté des paysages et la modélisation des personnages, fait les points forts du jeu, ainsi que la grandeur de la map. Concernant l’histoire elle reste peu attirante et banal, car l’histoire a du mal à démarrer.les missions annexe varier font aussi le point fort du jeu, tonton ces des infiltrations et tonton ces des assassina, assez difficile a accomplir défois.la nouveauté réside aussi dans le mode entrainement, et sans oublier aussi le mode multi-joueurs qui fait son entrer dans cette opus.
Malheureusement le graphisme suffoque dans ce jeux, on constate aussi des problèmes de collision, sans oublier les chevaux qui on du mal à aller vite, mais qui donne l’impression que on galope toujours.
Je donne une note de 16/20, mais malgré tout cela il reste parmi les meilleur jeux de l’année de sa sorti.

darkjer
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Depuis 2007 , Ubisoft nous fait vire dans la peau d'un assasin . Apres Altair, ce vu le tour de Ezio d'etre sur le devant de la scene dans le second opus batisé AC2.
Un an aprés , Brotherhood poursuit les aventure d'Ezio a travers une Rome suplime . Quelques nouveauté voient comme cette fameuse confrérie des assasins , l'arbalète , qui est tres pratique pour les mission d'infiltration )et meme un mode multijoeur est qui ,pour le coup ,plus que suprenant ? Enfait celui-ci tien vraiment la route en proposé des modes originales et varié . En somme , cet opus ne va pas boulversé les habitié de la série , mais c'est surtout ce multi qui va vous étoné et vous tenir en haleine pendant plusieur jour
17/20 !

Citroen-
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

C'est vraiment fendard de courir après le gibier de potence en se planquant dans les meules de foin. C'est beau, c'est soigné, travaillé, le scénario est bien maîtrisé et certaines énigmes de tombeau sont vraiment sympathiques. Le mode assassin pour gagner de l'argent est bien pensé. Un excellent jeu, qui ne laissera personne sur sa faim, tant il est complet, tant il sera vendu. La suite est désormais attendue de pied ferme...

[AeroDark]
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Une extrême diversité de missions et de missions annexes, de quêtes et d'armes. Un mode multijoueur trop répétitif. Les personnages sont les mêmes donc il n'y a pas énormément de nouveautés. Sinon, Assassin's Creed Brotherhood est un très bon jeu dans l'ensemble.

GoogleTrad
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood n'est peut-être qu'une simple extension du volet précédent, mais il a le mérite de respecter le joueur, qui en aura pour son argent, malgré une fin de jeu précipitée qui m'a personnellement laissé sur ma faim. Rome fourmille, belle de sa splendeur passée, et il ne tient qu'à Ezio de mener à bien une quantité vertigineuse de missions pour ouvrir la Ville Éternelle à la Renaissance. Le grand ajout de Brotherhood, à savoir la possibilité de recruter et d'entraîner des coéquipiers, est globalement une bonne idée, même s'il abaisse la difficulté d'une série qui ne brillait déjà pas de ce côté-là. Le moteur graphique commence à accuser son âge, et les bugs d'affichages tardifs sont assez flagrants. Autre réserve: le jeu a tendance à faire de Cesare Borgia un personnage faible, criard, voire lâche, un dandy en armure, alors qu'il s'agit sans doute d'une des plus belles "bêtes de proie" que l'Histoire ait jamais enfantée. À part ça, le jeu reste plaisant, même s'il est bien loin de la perfection...

_lolman_xd_
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu ressemble plus à un copier-coller qu'à un véritable opus.
Mais c'est un jeu magnifique ! Bonnes séquences d'infiltration et les combats sont dynamiques et efficaces : génial ! Rome est bien modélisée mais trop vaste . Excellent jeu !

45dragon
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

un jeu très beau graphiquement que ce soit en multijoueur ou en solo.
bande son très bonne.
scénario moyen meme si l' histoire se tien a rapport aux précédents opus de la série des Assassin's Creed
25 heures environ pour finir le mode solo
le multijoueur est vraiment bien fait

Milkydoon
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Pour moi, une chose est certaine, Ubisoft a décidé de placer la barre très haut avec sa Saga Assassin’s Creed. Seulement un an après la sortie du 2ème volet, Brotherhood débarque pour notre plus grand plaisir : le personnage principale est de plus en plus jouable grâce à de nouveaux mouvements (sauter et s’accrocher plus haut, faire des enchaînements durant les combats) et de nouveaux équipements (notamment le parachute et l’arbalète qui offrent chacun de nombreux avantages). L’histoire du Solo reste toujours aussi mystérieuse et passionnante, le tout dans un monde ouvert où le joueur peut prendre son temps en flânant dans Rome ou en réalisant des missions secondaires à sa guise. En outre désormais les missions peuvent être synchronisées soit à 50% soit à 100% en accomplissant un défi supplémentaire, ce qui met du piment dans le jeu. Quant au Multi, j’ai trouvé que c’était tout simplement une petite merveille qui mérite d’être saluée pour un premier essai : maps très diversifiées, personnages ultra stylés, capacités nombreuses et variées, et surtout différents modes de jeux afin que chacun puisse y trouver son compte. Pour conclure je dirais tout simplement que Assassin’s Creed Brotherhood est un pure chef d’œuvre.

joueur35
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un petit 15et oui....
J'ai été un peu deçus par ce brotherhood. Le solo n'apporte pas grand hose à l'histoire, juste une partie de la vie de Ezio limite ininteressante. Pour ce Brotherhood est un épisode de transition.
Bien sur ça reste Assassin, liberté exeptionel, combats geniaux etc...)
Le multi est plutot pas mal, le concept est très bien pensé. Mais bien sur il faut que tout emonde joue lejeu pour que ça deviennent interessant.

360 20.16€ 360 34.90€ 360 42.90€