Menu
Assassin's Creed : Brotherhood
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Mac
  • Box SFR
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.6/20
16 à 20
1273
11 à 15
154
6 à 10
19
0 à 5
4
Donnez
votre avis
1450 notes

Les avis les plus utiles

16/20
Claudou28
Alerte
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Lire la suite...
18/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1450)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90 
Page suivanteFin
20/20
lolo913
Alerte
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

C'est pour moi l' un des meilleurs jeux sur 360 de par son Graphismes qui est tout simplement magnifique, le scénario
est tellement gégnial que j'avais pas envie que le jeu finis, la jouabilité est simple à comprendre.

Bref l'un des meilleurs jeux sur 360

Lire la suite...
18/20
Remi271296-
Alerte
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu mais je suis un peu déçu du scénario et des graphismes. Mais il y a quelque nouveautés au niveau du gameplay sans compter un mode multi qui peut rallonger sa durer de vie assez consequent(ou pas). Un très bon jeu mais ce n'est qu'une extension pour moi

Lire la suite...
18/20
The-Truth
Alerte
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Fan des deux premiers, j'étais fort impatient de me jeter dans celui-ci et, franchement, comment être déçu ? L'esprit de la série est toujours là et bien là. Graphiquement, il est vrai qu'on peut être étonné du peu de détails apportés aux personnages, principalement au visage, mais Rome... C'est incroyablement beau et étendu, la prise de vue depuis le sommet du Vatican est hallucinante. L'ambiance est aussi là, avec des musiques et des discours (accents) qui collent parfaitement à l'esprit italien. Pas besoin de parler du gameplay, toujours aussi intuitif et complet, il y a de plus en plus de moyen de tuer, et c'est tant mieux. Un des seul petit reproche que je pourrais faire sur le jeu, c'est son déséquilibre dans la quête solo. En effet, il y a presque TROP (c'est un comble) de missions secondaires par rapport au missions principales, bien que celles-ci allongent considérablement la durée de vie. Le principe des contrats d'assassins est juste excellent, une grosse nouveauté. Je termine en disant que moi, principalement rebuté par les modes multi-joueurs, ai même apprécié cette nouveauté présente dans le jeu, bien qu'il ne soit pas encore super varié. Mais les bases sont là, on se réjoui donc de voir la suite ! Grand jeu.

Lire la suite...
16/20
elvega
Alerte
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je me permets de donner mon avis sur ce jeux, après de l’avoir fini bien sure. le jeux en général souffre de quelques manquement, en le jouant, il ma donner l’impression que les développeurs l’on pas réellement fini avant de le mettre en vente.je vais commencer par les qualités avant d’aborder les principaux défaut de ce jeux.
La beauté des paysages et la modélisation des personnages, fait les points forts du jeu, ainsi que la grandeur de la map. Concernant l’histoire elle reste peu attirante et banal, car l’histoire a du mal à démarrer.les missions annexe varier font aussi le point fort du jeu, tonton ces des infiltrations et tonton ces des assassina, assez difficile a accomplir défois.la nouveauté réside aussi dans le mode entrainement, et sans oublier aussi le mode multi-joueurs qui fait son entrer dans cette opus.
Malheureusement le graphisme suffoque dans ce jeux, on constate aussi des problèmes de collision, sans oublier les chevaux qui on du mal à aller vite, mais qui donne l’impression que on galope toujours.
Je donne une note de 16/20, mais malgré tout cela il reste parmi les meilleur jeux de l’année de sa sorti.

Lire la suite...
17/20
darkjer
Alerte
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Depuis 2007 , Ubisoft nous fait vire dans la peau d'un assasin . Apres Altair, ce vu le tour de Ezio d'etre sur le devant de la scene dans le second opus batisé AC2.
Un an aprés , Brotherhood poursuit les aventure d'Ezio a travers une Rome suplime . Quelques nouveauté voient comme cette fameuse confrérie des assasins , l'arbalète , qui est tres pratique pour les mission d'infiltration )et meme un mode multijoeur est qui ,pour le coup ,plus que suprenant ? Enfait celui-ci tien vraiment la route en proposé des modes originales et varié . En somme , cet opus ne va pas boulversé les habitié de la série , mais c'est surtout ce multi qui va vous étoné et vous tenir en haleine pendant plusieur jour
17/20 !

Lire la suite...
17/20
Citroen-
Alerte
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

C'est vraiment fendard de courir après le gibier de potence en se planquant dans les meules de foin. C'est beau, c'est soigné, travaillé, le scénario est bien maîtrisé et certaines énigmes de tombeau sont vraiment sympathiques. Le mode assassin pour gagner de l'argent est bien pensé. Un excellent jeu, qui ne laissera personne sur sa faim, tant il est complet, tant il sera vendu. La suite est désormais attendue de pied ferme...

Lire la suite...
19/20
[AeroDark]
Alerte
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Une extrême diversité de missions et de missions annexes, de quêtes et d'armes. Un mode multijoueur trop répétitif. Les personnages sont les mêmes donc il n'y a pas énormément de nouveautés. Sinon, Assassin's Creed Brotherhood est un très bon jeu dans l'ensemble.

Lire la suite...
16/20
GoogleTrad
Alerte
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood n'est peut-être qu'une simple extension du volet précédent, mais il a le mérite de respecter le joueur, qui en aura pour son argent, malgré une fin de jeu précipitée qui m'a personnellement laissé sur ma faim. Rome fourmille, belle de sa splendeur passée, et il ne tient qu'à Ezio de mener à bien une quantité vertigineuse de missions pour ouvrir la Ville Éternelle à la Renaissance. Le grand ajout de Brotherhood, à savoir la possibilité de recruter et d'entraîner des coéquipiers, est globalement une bonne idée, même s'il abaisse la difficulté d'une série qui ne brillait déjà pas de ce côté-là. Le moteur graphique commence à accuser son âge, et les bugs d'affichages tardifs sont assez flagrants. Autre réserve: le jeu a tendance à faire de Cesare Borgia un personnage faible, criard, voire lâche, un dandy en armure, alors qu'il s'agit sans doute d'une des plus belles "bêtes de proie" que l'Histoire ait jamais enfantée. À part ça, le jeu reste plaisant, même s'il est bien loin de la perfection...

Lire la suite...
19/20
_lolman_xd_
Alerte
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu ressemble plus à un copier-coller qu'à un véritable opus.
Mais c'est un jeu magnifique ! Bonnes séquences d'infiltration et les combats sont dynamiques et efficaces : génial ! Rome est bien modélisée mais trop vaste . Excellent jeu !

Lire la suite...
19/20
45dragon
Alerte
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

un jeu très beau graphiquement que ce soit en multijoueur ou en solo.
bande son très bonne.
scénario moyen meme si l' histoire se tien a rapport aux précédents opus de la série des Assassin's Creed
25 heures environ pour finir le mode solo
le multijoueur est vraiment bien fait

Lire la suite...
20/20
Milkydoon
Alerte
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Pour moi, une chose est certaine, Ubisoft a décidé de placer la barre très haut avec sa Saga Assassin’s Creed. Seulement un an après la sortie du 2ème volet, Brotherhood débarque pour notre plus grand plaisir : le personnage principale est de plus en plus jouable grâce à de nouveaux mouvements (sauter et s’accrocher plus haut, faire des enchaînements durant les combats) et de nouveaux équipements (notamment le parachute et l’arbalète qui offrent chacun de nombreux avantages). L’histoire du Solo reste toujours aussi mystérieuse et passionnante, le tout dans un monde ouvert où le joueur peut prendre son temps en flânant dans Rome ou en réalisant des missions secondaires à sa guise. En outre désormais les missions peuvent être synchronisées soit à 50% soit à 100% en accomplissant un défi supplémentaire, ce qui met du piment dans le jeu. Quant au Multi, j’ai trouvé que c’était tout simplement une petite merveille qui mérite d’être saluée pour un premier essai : maps très diversifiées, personnages ultra stylés, capacités nombreuses et variées, et surtout différents modes de jeux afin que chacun puisse y trouver son compte. Pour conclure je dirais tout simplement que Assassin’s Creed Brotherhood est un pure chef d’œuvre.

Lire la suite...
17/20
MeRkOv_
Alerte
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

C'est le premier AC que j'ai eu et ce jeu m'a bluffé . Le simple fait d'avoir fait la reconstitution de Rome est déja un énorme travail , mais quand on voit le reste ! Les attaques sont super bien faites , les poursuites sur les toits sont bien Graphismes bien , Multijoueur vraiment bien sauf des fois ou c'est mal fait , Coup dans le vide et on meurt . Sinon rien a redire ce jeu est super bien !

Lire la suite...
15/20
joueur35
Alerte
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un petit 15et oui....
J'ai été un peu deçus par ce brotherhood. Le solo n'apporte pas grand hose à l'histoire, juste une partie de la vie de Ezio limite ininteressante. Pour ce Brotherhood est un épisode de transition.
Bien sur ça reste Assassin, liberté exeptionel, combats geniaux etc...)
Le multi est plutot pas mal, le concept est très bien pensé. Mais bien sur il faut que tout emonde joue lejeu pour que ça deviennent interessant.

Lire la suite...
19/20
[Voorhees]
Alerte
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Vraiment super jeu! Je l'ai acheté en occasion, et je ne regrette vraiment pas! bon graphismes, super jouabilité, multi fun, histoire tenant la route... Ubisoft a encore fait des merveilles!! A acheter sans hésiter!!!

Lire la suite...
19/20
_BlackLights_
Alerte
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Super jeu. Je n'ai rien d'autre a dire. Si vous aimez les jeu où vous vous promenez en liberté, les courses-poursuites épiques et haletantes, ce jeu est fait pour vous!! C'est vrai, les graphismes sont (un peu) à la traine, mais sinon... L'un des meilleurs jeux d'aventures!

Lire la suite...
DébutPage précedente
30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90 
Page suivanteFin
Meilleures offres
Amazon 360 19.73€ Amazon 360 21.90€ Rakuten 360 24.39€ Amazon 360 31.64€ Rakuten 360 40.00€ Amazon 360 40.00€
Marchand
Supports
Prix