17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Lesoldatvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Au début j'hésitais à l'acheter mais si je ne l'aurait pas acheté je m'en serait voulus toute ma vie.

Ce jeu est juste génial, on découvre un Ezio au meilleur de sa forme pour combattre les borgias, un gameplay de ouf et une histoire formidable.

J'y joue de puis sa sortie et je n'ai eu affaire qu'a deux bugs de collisions.

Et pour tout ceux qui le veulent: n'hésitez plus achetez-le.

Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Injustement traité de 2.1, Assassin's Creed Brotherhood est jusqu'à maintenant l'épisode le plus abouti et le plus intéressant à jouer de la licence. Effectivement l'histoire principale est moins longue que celle du 2 mais en additionnant tout les plus gros objectifs (histoire + armure de Romulus + missions de Leonardo) la durée de vie est bien supérieure à son ainé. De plus Brotherhood gagne en mise en scène que ce soit dans la scénarisation des missions et dans la diversification des objectifs les plus importants accompagnés d'une bande sonore mirifique faisant grimper l'adrénaline, ou dans les cinématiques qui elles gagnent aussi en intensité grâce à un jeu d'acteur et une synchro labiale (avec les doublages anglais) enfin perceptibles notamment lorsque le clan Borgia entre en scène. Néanmoins le jeu souffre comme ses aînés de bugs et d'une IA déplorable et la trame générale de la série devient de plus en plus ubuesque en plus de finir de manière inintéressante et bâclée sur la partie Ezio autant sur le gameplay que sur l'histoire, mais ACB est en dépit de cela une aventure géniale qui montre que la série continue de se renouveler. Je n'ai pas testé le multi donc je ne me prononce pas dessus.

master_sim93
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

le jeux est très bon,bien sure les graphique comence a nous etre familier.je me rapelle la premiere foi que jais jouer a assassin creed premier du nom je me bavais desus tellement les graphique étai bon..mais maitenant nous somme habituer a de telle proueste graphique et jespere que dans le prochain il lèveront le cran des graphique pour que je me bave encore desus XD...sinon la duré de vie est excelente..bien sure si vous faite toute les mission primaire et ne faite rien dautre le jeux peut etre court mais en passant un minimum de temp a faire quel que quete secondaire vous attendré minimum 20heure de jeux( en fessant toute les mission la le temp sélève dun cran)je nais pas esseyer le multijouer car un assassin creed est ,d`apres moi, bon que pour l'histoire.et bien sure jaime bien lidee de recruter des petit nooby pour quil devienne des assasin de lvl 10 max( se qui me decoit un peu)donc je vous conseil de lacheter car le louer vous nauer jamais asser le temp de tout faire en 7 jours (amoin que vous soyer un accro du jeux qui ne fait que gamer) et je donne un 17/20 ( ma bare pour la note ne marche pas)

Kryms
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood se révèle pour moi décevant et comme le moins bon de la série même s’il reste un bon jeu. Le principal problème de cet épisode est selon moi le scénario avec Ezio. Déjà, il est plutôt court et puis j'ai trouvé Ezio assez "absent" dans ce jeu et dénué d'intérêt : trop transitoire entre celui connu dans le II et le Ezio de Revelations. Le rival d'Ezio est aussi navrant, notamment pour un boss de fin. Pourtant il y avait matière à le rendre beaucoup plus charismatique et puissant. L'unique ville disponible qu'est Rome est belle mais c'est trop peu diversifié et les trajets à cheval légèrement ennuyeux. Le jeu a néanmoins des qualités. Il apporte quelques nouveautés bien utiles comme l'arbalète et les recrues. Il y a une masse de quêtes secondaires diversifiées, pourquoi ne pas les avoir introduites dans le scénario principal ? J'ai aussi beaucoup aimé le fait de jouer avec Desmond, dans les phases de plateforme au début et à la fin du jeu. Les énigmes sont toujours intéressantes. L'apport du multijoueur est une surprise à laquelle je ne m'attendais pas. C'est du nouveau mais ça n'est pas très addictif et ce n'est pas ce que je recherche dans un tel jeu, et une partie de la communauté est réellement détestable. Au final, c'est un bon Assassin's Creed, mais en-dessous de mes attentes. Le développement en un an peut paraître assez néfaste et la note sur-estimée. La fin permet de susciter l'attente de la suite.

rape-me
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Voila je viens d’acquérir et de finir assassin's creed brotherhood après avoir été dans les premiers fans du premier et du second assassin's creed qui sont vraiment de très bons épisodes!

Mais la je dois vous avouer ma déception...
Autant il y a toujours un travail de fait sur l'architecture, l’étendue de Rome qui est importante et très bien réalisée. Beaucoup de qualités qui restent indéniable.

Cependant j'ai trouvé l'histoire plutôt mole, très réchauffée (en même temps en reprenant le même personnage à une même époque...)
Toujours pas mal de nombreux bugs récurrent surtout au niveaux des interactions, du maniements des menus d'armes toujours imprécis, des déplacements qui sont assistés et parfois complétements aléatoires...
Pas mal de petits défaut que j'aurais bien aimé voir corrigés.

Autre point la bande son qui a évolué d'une bonne manière ou non, personnellement le coté moderne me casse un peu l'ambiance comparé au 2eme volet.

Bref un bon jeu, qui reste en dessous des volets principaux. Un dlc que l'on paye au prix fort.

Kaaraj
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Après 2 premiers épisodes réussis, la série voit apparaître son premier "spin-off", qui constitue le deuxième épisode avec Ezio. Notre assassin se rend cette fois-ci à Rome, afin de détruire une fois pour toute l'ordre des templiers en Italie. Le jeu reprend les bases du précédent épisode en apportant quelques nouveautés principalement au niveau du gameplay: les séries d'assassinat, les tours borgia, la synchronisation à 100%, l'utilisation de recrues, et un mode multijoueur. Le système de séries d'assassinats permet d'enchaîner plusieurs meurtres sans avoir à contrer chaque attaque; il rend les combats plus funs et dynamiques, mais aussi malheureusement beaucoup plus facile que dans les précédents épisodes. Les tours Borgia, quand à elles, s'organisent sous la forme de zones à reprendre pour pouvoir posséder des quartiers et rénover les échoppes au sein de ces quartiers. Le système est abordable et simple à jouer, et remplace celui de la villa Auditore dans AC II. Chaque mission possède désormais un objectif secondaire qui permet d'obtenir un score de 100% à la mission en cas de réussite, ce qui a le mérite de prolonger la durée de vie du jeu sans empêcher les joueurs de moindre niveau de terminer l'histoire principale plus rapidement. Il est désormais possible de recruter des villageois et de les former en les envoyant faire des missions en Europe pour en faire des assassins. Ces derniers pourront ensuite être appelés en cours de combat pour nous épauler. L'idée de base est bonne, mais la gestion des recrues manque de personnalisation, est facile, et le recrutement des futurs assassins s'effectue toujours de la même manière. Le mode multijoueur est quand à lui une vraie réussite, il se démarque par son originalité et son système de points qui favorise les joueurs respectant l'idée d'assassinat discret chère à la série. Les défauts du deuxième opus sont en revanche toujours présents, et l'on retrouve ainsi contre les mêmes animations et petits bugs liés au moteur graphique. On retrouve en revanche avec plaisir la présence de tombeaux d'assassins et de quêtes annexes, qui sont plus nombreuses et surtout plus scénarisées que dans le II, un bon point pour l'immersion. Au final le soft a une durée de vie conséquente d'une trentaine d'heures...si l'on fait l'ensemble des missions. Malheureusement l'histoire principale manque de rebondissements et peut se terminer en 7 ou 8 heures en ligne droite. Seule l'histoire du présent avec Desmond fait progresser le scénario avant de s'achever sur un cliffhanger extrêmement frustrant, qui ne manquera pas de faire pester les joueurs les plus exigeants. Assassin's creed Brotherhood est un excellent jeu sur bien des aspects, mais la magie du passage du premier au second opus n'est plus la. Évoluer dans la ville de Rome procure un sentiment de déjà-vu, heureusement comblé par quelques nouveautés de gameplay et un mode multijoueur rafraichissant et réussi, qui en fait malgré tout un titre indispensable pour tous ceux ayant déjà joué aux deux précédents épisodes.

Dr-Fake
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Les 2 premiers opus étaient magnifiques mais ce jeu est un assassin's creed 2.5
le retour des missions un peu répétitive, la map est beaucoup plus petite car dans le 2 on pouvait aller dans d'autre ville.
J'ai envie de dire que vous allez pas mal vous ennuyez, j'ai même eu du mal à le finir tellement j'en avait marre, il n'y a que la fin qui est intéressante et encore...

Geardu38
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Une très grosse déception aux niveau du scénario qui est pour moi dans cet épisode inutiles, c'est le seul point négatif de ce jeux mais il est comme même important. Dans ce troisième épisode de la série, encore de nouvelle armes, la possibilités d'avoir des assassins pour nous aider et cette fois c'est la ville de Rome que nous pouvons rénover.

Biceps59
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

C'est dingue tout les mecs qui mettent 20/20, vous jugez un jeu par rapport aux dadas et aux dagues ? Un jeu qui ne vaut pas les deux premiers, on attend que l'histoire se lance et se rend compte qu'elle est terminée. Ok, la fin nous tient en haleine, mais on a eu mieux. J'espère être séduit par Révélation qui n'a apparamment pas de gros scénario...

minischneid
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Inutile, il aurait été préférable de le prévoir plus court, et d'en faire une extension du 2 (pourtant je suis rarement favorable à ce type de démarche), et de le vendre beaoucp moins cher. Il n'apporte rien de plus que le précédent épisode. une nouvelle ville à explorer, une nouvelle arme, rien de trancendant.

le-marchombre
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu a beau être bon, il m'a un peu décu. En effet, vu le gouffre de gameplay et de graphisme qui sépare AC1 de AC2, je m'attendais à un autre gros changement. Et donc, comme beaucoup de gens, je prends ce jeu pour un très gros DLC. Cependant, l'ajout d'éléments venus d'AC1 est une excellente idée. De plus, le multijoueur est une bonne trouvaille dans un jeu où rien ne pouvait l'annoncer. Ce que je trouve dommage, c'est que plus la série avance, plus les jeux deviennent faciles, et on peine quelque fois a trouver un quelconque challenge.
Profitant d'une assez bonne réalisation, quoique le moteur graphique semble arriver à la fin de sa vie, et améliorant sans cesse le gameplay, Assassin's creed brotherhood est une bonne surprise de jouabilité.
Ce jeu est donc bon, mais il ne présente pas assez de nouveautés et un réalisme qui va en chute libre (de plus en plus, la série des AC perd en crédibilité, dommage, car dans le 1, le plus réaliste de tous, nous avions l'impression de traverser une page de l'histoire, chose que nous ne retrouvons plus dons brotherhood, qui est devenue pure œuvre de fiction), ce jeu ne mérite pas son prix initial, et ferait un bon achat pour 30 euros, voire 40 maximum, car on a l'impression de jouer a une extension, une mise a jour du 2. Ce qui justifiera ma note de 14.

[Akabane]
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure tuerie, un habile mélange de gestion si je puis dire, d'infiltration et d'assassinat en série !! Ajout de petit défi pour les missions qui sont absolument les bienvenus qui permettent de pimenter la mission, un équipement revu a la hausse !! Bref que du bonheur je le conseille a toutes les personnes ayant fini le 2 parce que sinon on est un peu perdu :D

FDMdu84v2
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Je suis extrêmement déçu par Brotherhood, qui, pour moi n'est qu'une vaste blague. Entre un scénario vraiment ... bref, des combats qui ont perdu tout dynamisme (il suffit d'appuyer X fois sur une touche par nombre de garde, et le tour est joué, la maniabilité désastreuse (On oriente le joystick tout droit, Ezio saute : En diagonale gauche --' (je précise que seul ce jeu me le fait, AC 1 & 2 aucun problème )), le crédo encore moins respecté, beaucoup trop peu d'amélioration, un multi anecdotique (pour moi), j'ai bien l'impression que ce jeu a canalisé tout les défauts de la série. Le seul point fort, c'est les assassins que l'ont peu avoir avec nous, car même les tours borgia c'est un peu nul, entre les capitaines qui se sauve et ceux qui ont 1514541254 points de vie ... Bref un jeu qui ne vaut absolument pas le coup .

Tibbyl
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est qu'une vulgaire suite sans intérêt du magnifique AC2. Le scénario n'en est pas un, n'apporte rien à l'histoire (récupérer la pomme que vous avez déjà prise dans AC2). Les quêtes annexes sont assez répétitives (sauf celles des machines de guerre) et cassent le rythme de la trame principale. Seul le multi est intéressant.

Vin-cy
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

STOP !!! Note sanction, car même si c'est un bon jeu en lui même, ca deviens un jeu ennuyeux si on a deja fait les autres assassin's creed avant ! Franchement marre de voir des suites au bout d'un an ! C'est du vu revu et rerevu, ils nous rajoutent un mode multi, et hop 70 euros. Ou est le temps ou une suite ne sortait pas avant 2-3 ans ??? Ceci est un episode 2.5 rien d'autre... et encore... Assasin's creed 3 sera sans moi, on vera pour le 4 ou le 5, quand ce sera un vrai nouveau jeu par rapport au dernier que j'ai fait de la série. On ne me prend pas 70 euros pour 3 armes 2 costumes et un mode multi qui même si il a du potentiel, reste à être énormément travaillé.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.09€ 360 34.90€ 360 42.90€