17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Mizaro
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec toujours autant de péripétie. On c'est tellement attacher au personnage principale que a chaque fois qu'il se passe quelque chose on a peur pour lui. Cependant il faut vraiment avoir fait les précédents pour apprécier ce jeu.

MrFuntastique
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Le scénario se poursuit là ou s'est arrêté AC2, de manière très moyenne. On découvre une Rome immense ou tout est à faire, La modélisation des visages a été revue et... c'est tout.
On reprends AC2 et on recommence, avec deux trois bugs non corrigés par ci par là. Très brouillon.
Par contre, j'ai pris un plaisir immense a jouer Desmond et a visiter le Monteriggioni d'aujourd'hui avec lui.

[Jonathan]14
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien les graphismes sont correct,pratiquement tout est correct sauf que je l'ais trouver un peut répétitif.Et je l'ais trouver assez simple c'est dommage .Mais je ne peux que vous le conseiller,c'est pour cela que j'ais mis 17/20.

misterfab91
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

exelent jeu qui dispose d'une grande duré de vie si on compte toute les mission avec les quete annexe.nouveauté dans le jeu on peu desormai recruté des assassin ou tu peu les envoyer en mission pour de rapporter de l'argent ou venir t'aider ce qui est tres bien penser,toujour jouissif au niveau du detail de l'environnement,rome est tres bien realiser (meme si je prefere venise dans le 2),un multi tres interressant meme si je suis triste qu'il n'y ai plus personne dedans j'aurais du y jouer plus souvent.coté negatif: probleme de gameplay quand il sagit d'etre precis,on peux finir le jeu sans avoir besoin de faire appel au recru ce qui est dommage parcequ'ils deviennent un peu optionnel,ils sont utilent que pour la competence pluis de fleche,les graphisme beau mais des probleme au niveau ou dès qu'un personnage porte une objet comme un couteau ou une epée dans une cinematique elle bouge beaucoup comme si que les developeurs avais fait le personnage et l'arme a part et qu'il les avais collé ensuite, l'arme qui traverse la cape c'est marrant aussi mais bon c'est pas facile a y remedier.j'epere que le 3 (que je compte acheter)n'a pas le probleme de vibrassion avec l'arme.un must-have si vous posseder les precedent assassin's creed,une note merité pour un aussi bon jeu

Pascal_248
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Brotherhood, brotherhood, brotherhood mon Assassin's Creed préféré. Les graphiques on bien évolué depuis le 2 (sauf le clipping). L'histoire bon, plus courte et peut-être un poil moins bonne, mais tout aussi captivante (surtout grâce à notre cher ami Ezio). Le multi. Oui, du multi (ce qui expliquerait peut-être la moins longue histoire), mais bon je le trouve très bien. Mais le plus amusant après d'avoir fini le solo c'est de compléter les quêtes secondaires, trouvé tous les trésors, plumes, etc. afin d'avoir 100 %. Bon la note : 18/20.

Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

En gros, on pourrais dire qu'il n'a tellement changé par rapport à son prédécesseur, mais c'est vraiment faux.

La première chose que j'ai adoré, c'est qu'on peut enfin recommencer les mission! Oui!! ON PEUX LES RECOMMENCER! Mais le principal objectif de ça était de terminer ces objectif secondaire bidons...

Ce que je n'ai pas particulièrement aimé, c'est que tout l'aventure se passe seulement dans une seule ville, immense certes, mais après avoir passé quelques heures dessus, j'ai finis par me lasser de l'environnement...

Question gameplay, j'ai adooré l'ajout de l'arbalète qui est nettement plus subtile que le fusil. Pour les missions des assassins, je n'ai pas compris le test, parce que j'ai adoré les envoyer et les faire monter en niveau, histoire de moins en baver lorsque je suis face à une horde d'ennemi...

Il y a aussi eu les tours borgia, que certaine m'en ont vraiment, mais vraiment fait baver, mais le concept m'a vraiment charmer!

Question scénario, je n'ai jamais été très exigent. Tant qu'il tient la trame principale d'AC, ça me convient parfaitement. Rien que de voir Ezio dans l'histoire m'a entièrement suffit.

Mais pour le multijoueur, je ne l'ai pas essayer, et ne l'essayera probablement jamais. Voyez vous, je ne vais jamais apprécier le fait qu'il intègre un multi sur un jeu qui selon moi devrais être seulement solo. Mais bon, si c'est pour plaire à d'autre joueur, ça me parait honnête.

Finalement, cet AC ne m'a pas du tout déçu, même qu'il m'a plu! Différent du précédant, mais il a changé pour le mieux!

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce nouvel épisode est pour la plupart des gens une déception, car moins novateur que ses prédecesseurs. En effet c'est toujours aux commandes de Ezio que ce déroule cet opus et quasi uniquement dans une seul ville (ce qui peut surprendre et faire peur), capitale de toute l'Italie, c'est bien sûr Rome. La carte est cependant vaste (ville 5x plus grande que Florence) est complète. Les graphismes restent fidèles à Assassin's creed II, ce qui peut (à ; juste titre décevoir) et l'ambiance à quelque peu changer. L'immersion est toujours bien là (peut être moins que dans le II) et les missions plus variées et nombreuses.
La vraie nouveauté est l'ajout d'un mode multijoueur, le pari était risqué, mais l'adaptation est réussite et 'eprit de mode solo conservé.
Le mode multijoeur permettra donc d'augmenter indéniablement la durée de vie et séduire des joueurs n'ayant jamais acrroché à la série Assassin's creed.
Ce nouvel opus est donc quelque peu pauvre en nouveautées, et cela peu frustrer lorsque l'on a jouer aux deux premiers jeux, mais reste très bon et l'ajout du mode multijoeur permettra d'augmenter considérablement la durée de vie

Giocatore
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Quel autre adjectif qu'épique peut qualifier cette merveille ? Ubi Soft nous as, une fois de plus, comblés avec un Assassin's Creed BrotherHood époustouflant. Ezio Auditore da Firenze, voilà un Assassin digne de ce nom.

[S4T]HammeRz
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est le dernier que j'ai pu tester après les 2 précédents, je trouve la fin de l'histoire plutôt décevante.
Ce jeu ne m'as pas autant plu que les anciens, je n'ai pas pu jouer au mode multijoueur comme j'ai acheté le jeu d'occasion, encore une très mauvaise idée de mettre un code pour pouvoir jouer en ligne

Polito31
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

ACB est un tres bon jeu qui poursuit sur la lancée du II sans pour autant (trop) perdre son souffle. De nouvelles fonctionnalités assez sympas font leur arrivés tels que le recrutement des assassins, et la possibilité d'enchainer nos adversaires, rendant ainsi les combats plus spectaculaires (mais egalement plus faciles voire trop faciles)...
On regretteras toutefois que la map soit désormais limitée a une seule ville (meme si Rome est vraiment une tres belle ville).
Pour le reste rien ne change : scenario tres bon, missions secondaire relativements variées et prenant a elles seules, plusieurs heures de jeu, equipement, amelioration des villes, graphisme assez bon, etc...
Enfin autre ajout sympa de cet opus: le multijoueurs. Mais n'ayant moi-meme pas le xbox live je ne peux malheureusement donner mes impressions meme s'il semblait tres sympa au vue des extraits...

-Ratonhnhaketon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un bonne "suite" du fait qu'elle reprend directement la ou le 2 s'arrete !
quelque petite nouveauter comme monté ça guilde d'assassin , ou renové Rome.
sinon le scenario et bon , les graphisme sont les meme que dans AC2.
ajout d'un mode multijoueur asser "brouillont" et asser longuet .

Gabiletueur
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bien que le jeu reste très bon dans sont ensemble. (J'ai adorée le fait de pouvoir rénové Rome ainsi que de pouvoir initié des assassins. :o)) )

Cette épisode rencontre tout de même quelque points noirs.
Le premier c'est tout simplement le fait qu'avec les assassins a notre service les mercenaires ne sont tout simplement.. plus d'aucune utilité. (Il aurait été bon de les améliorer un peu car on se retrouve du coup a renové que des maisons de courtisane voir de voleur. :o)) )

Le deuxiéme est sans aucun doute le revenu ramené par les monuments qui coutent dix fois plus chère qu'une étale de forgeron etc mais qui rapporte pourtant la même somme. C'est un peu dur a encaissé quand on économise pour en acheté une et qu'on vois ça ! :hap:

Et le dernier et le plus important c'est le peu d'émotions que m'as donné cette épisode. L'opus précedent été vraiment fort sur ce point la. J'étais vraiment triste pour Ezio quand ça famille c'est fait pendre.. La la scéne de Mario est trop vite expédié j'ai rien eu le temps de ressentir on en reparle quasiment pas et a part les mémoires de Christina sur ce coté la c'est le grand bleu jusqu'a a la fin du jeu assez surprenante.

Un bon Assassin creed donc que j'aurais surement mieux noté si l'opus précédent n'avait pas été aussi bon. :o))

]Silent_Shadow[
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

On reprends les bases du 2 , déjà excellente et on modifie les quelques lacunes , notamment la re jouabilité en pouvant relancé n importe quelle séquences.

On retrouve notre assassin avec plus de responsabilité et maintenant qui mène lui même ses opérations , enfin nous sommes ne propres maitre.

Un jeu que je conseille pour tout amateur d'Assassin's Creed.

jefer
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Les borgia à toutes les sauces. C'est l'épisode de la grande confrontation. ezio qui a muri, face à une famille, celle d'Alexandre VI. Autant Lucrezia est une g***e, autant Caesare est un prince tyran, cupide et arrogant en quête de redemption par la force. Premier épisode à proposer un multijoueur tenant toute ses promesses. Rome splendeur renaissante, qui sais si on n'ai pas amené à y retourner. Les adeptes de Romulus remplace les tombeaux d'assassins. Les séries d'assasinats, les graphismes, les halbardiers, le recrutement d'assassin, le camouflage actif sans oublier la fidèle arbalète que l'ont attendaient depuis le trailer du premier sont les quelques nouveautés. Une histoire courte mais dense, augmenté par la reconstruction de la ville.

AwesomeJona
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

3e opus,mais ce n'est pas pour autant Assassin's Creed III,NON!!!
Brotherhood,comme son nom l'indique, est surtout basé sur l'ordre des Assassins,on peux désormais recruter et entrainer nos propres assassins et etre à nos service
Toujours Ezio,cette fois,ezio est bien décidé à se venger
car la fin du II,nous avais laissé sur notre fin avec une question énorme = "WHAT THE F***?!" ;-)
Cet opus nous pose encore plus de questions de le I ou le II
Plus l'on avance dans l'histoire de Desmond plus ca devient compliqué mais en même temps interessante
Très très bon jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90