17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
thomasmorisse
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu même si je trouve que au niveau de la synchronisation entre les vois et l'image est nul, ce qui est un gros défaut. De plus, en pleine course poursuite, il y a de gros bug ce qui est un peu génant

Genificatore
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu, si ce n'est qu'il est super ? UbiSoft Montréal nous a -une fois de plus- montré de quoi il était capable. "Assassin's Creed 2.2" comme disent certains est un jeu vraiment réussi, franchement GG à toute l'équipe d'UbiSoft. ;)

laounivsisma78
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ceci est la suite de Assassin's Creed 2, Vraiment dommage qu'il y a qu'une seule ville et que le jeu est rapide a finir ou sinon bon graphisme pour son époque, je n'ai pas tester le mode multijoueur mais il a pas l'air excellent

stormawx-
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je mets 2 points de moins pour ce jeu, par rapport à AC2. Tout simplement parce qu'il n'y a pas vraiment d'énormes changement, ce qui était volontaire de la part des dévs (spin-off). Du moins quand même des ajouts considérables surtout par rapport aux prochains, en effet la gestion des alliés assassins, toujours présente dans le 3, et le multijoueur (même si celui-ci aurait pu être mieux imaginé). Le jeu reste néanmoins excellent, décor et map magnifique, les bâtiments de Rome à l'époque très bien reproduits etc. L'ambiance avec le scénario ainsi que les personnages secondaires et toujours au rendez-vous. Bien que le jeu soit presque inchangé par rapport à son prédécesseur, le concept reste très bon.

xFTH
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je mets 20/0 car j'ai mis 20 au III mais celui là est quand même nêtement mieux, au niveau du scénario, de la map, de la durée de vie et des missions qu'elles soient secondaires ou principales, je m'éclate + sur ce jeu que sur le 3, on peut améliorer des recrues, les gérer, enfin rien que niveau paysage, j'adore !

kkkgngn
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Pour moi ce jeux est le meilleur assassin's creed qui est sorti et un des meilleur jeu auquel j'ai joué. C'était mon premier jeu que j'ai eu sur ma Xbox et j'ai adoré y joué.Les graphismes sont assez bon, l'histoire aussi est très bonne mais c'est surtout par la carte et et le gameplay que j'ai été séduit. Rome est simplement magnifique, et les combats, les moyens d'approche j'ai simplement adoré. Donc, je donne 17/20 pour les graphiques, 17/20 pour la bande son,19/20 pour le scénario,20/20 pour la jouabilité et 20/20 pour la durée de vie car je trouve qu'elle est parfaite,n'y trop longue,n'y trop court.Donc, je donne 19/20 de moyenne pour ce jeu.

Azorenor
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique à jouer,quêtes secondaires intéréssantes,histoire prenante,...
On prend plaisir à faire la chasse aux clés de Romulus,revivre le passé avec Christina,...

Et missions filature chiante à en crever !!!

The_Nicoloss
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Les + :
- Plutôt joli
- Ville immense
- Gameplay excellent...
- Ezio moins bête qu'à l'accoutumé
- Long
- BO et VF plutôt bonne...

Les - :
- ... mais parfois brouillon et toujours plus casualisé
- ... mais moins que dans les précédents
- IA toujours et encore abruti
- Trop bourrin
- Peu d'amélioration

titoufff
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

pour moi le meilleur assassin's creed entre le 1 le 2 brotherhood et revelation. Graphiques : 5/6, gameplay 5/7, histoire 6/7. Je l'ai vraiment adoré et puis le multijoueur est super aussi. Preque aucun beug c'en est jouissif.

mugiwara76000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Dans la lignée d'AC2, ACB reste un bon jeu, mais il ne révolutionne en rien la série (enfin pour son mode histoire), comme l'avait fait l'opus précédent par rapport au premier. Le gameplay reste le même, d'accord on de nouvelles armes (je parle notamment de l'arbalète) et de nouveaux combos, mais c'est normal j'ai envie de dire.
Pour le terrain de jeu, être limité à une ville ne m'a pas trop plus, certes Rome est très grande comparé à Acre, Damas, Venise, ou Florence, mais on reste cantonné dans une seule est même ville. Ce que je j'appréciais dans AC et AC2, c'est que chaque ville avait quelque chose qui lui était propre (enfin c'est mon ressenti), donc être toujours à Rome, au bout d'un moment c'est quelque peut lassant.
En revanche, l'histoire en elle même avec la guerre contre les Borgia, j'ai adoré. La durée de vie est acceptable en plus, et toutes les missions secondaires sont là pour la prolonger d'avantage pour notre plus grand plaisir.

J'en viens maintenant aux vraies nouveautés, qui sont toutes réussies selon moi.
Tout d'abord le fait de pouvoir avoir des assassins à sa disposition. Ce système est vraiment bien trouvé. Lors de missions ça peut se révéler fort utile, et évidemment pour qu'ils soient efficaces il faut les envoyer par delà l'Europe pour qu'ils arrivent au rang de maître assassin (la cérémonie est d'ailleurs sympa).
Une autre qui peut sembler mineure, c'est la rénovation de la ville, avec la destruction des tours Borgia et la construction de commerce, qui en plus de nous faire gagner de l'argent nous permets d'avoir des réductions sur des produits. Dans le deux, on pouvait faire cela à Monterriggioni, mais là c'est dans une ville trois fois plus grande.
Mais le grand plus de cette série, c'est son mode multijoueur, et pour une première, il est énorme. Le nombre de mode de jeux à notre disposition est assez varié, même si globalement la communauté ce concentre sur deux en particuliers (enfin quand le multijoueur d'ACB était encore actif). Bien évidemment, comme dans tout multijoueur, il faut faire évoluer son personnage et l'améliorer avec des atouts.
De plus avec le multijoueur, on change de ville, donc d'ambiance, Venise, Le Mont Saint Michelle, Monteriggioni et bien d'autre encore. C'est réellement une réussite.

Etant fan de la franchise, j'ai aimé y jouer, mais il n'est pas génial non plus. La série commence un peu à s’essouffler.

-madara-sama-
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Comme pour tous les autres assassin s creed je le trouve génial,l histoire et très intéressent,le fais de pouvoir recruter des assassins pour la premier fois est excellent est très pratique pour certaine mission.Je le conseille a tous le monde.

ClementUzum
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Une fois de plus, la série nous sort un jeu épique, indispensable à tout amateur de la série. Rome nous offre une aire de jeu vaste et splendide.
Le scénario est la digne suite du deuxième opus, on retrouve un Ezio plus habile et charismatique.

Magique.

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Toujours sur les traces d'Ezio, mais cette fois avec un coup de vieux, assasin's creed Brotherhood est un excellent jeu, entre un hutman et un prince of persia. Mais cette fois grosse nouveauté pour la licence : Un mode multi interessant bien que barbant a la longue ...

Crazybatou
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Il est bof..., nouvelles armes, nouveau costume (le meilleur même ) mais le problème: Il est court Il ne compte que 9 Mémoires, ce qui est dommage je trouve. Bon jeu par ailleurs.
Il est bon de jouer desmond, de sortir de l'animus, et pleins d'autres choses...

LeSavoirInutile
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Bonne suite mais pas autant que son précédent.
De nouvelles actions, péripéties et quêtes qui font le charme des "Assassin's Creed".
Je suis un fan de cette série et cet opus ne ma toujours pas fais changé d'idée.
Un fan reste fan.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90