17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Flo-is-here
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Petite baisse de rythme après le très bon "Assassin's Creed II". "Assassin's Creed : Brotherhood" est le type de jeu qui donne envie et qu'on laisse un peu dans le tiroir une fois fini. Pas forcément a cause de la fin ou même de l'histoire (qui aurait mérité plus de finesse) mais en raison de ses bugs. Les premières minutes suffisent à confirmer ce dont on se doutait tous, nous voici face à "Assassin's Creed 2.5".

DJridou
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est superbe, comme tous les assasin's creed d'ailleur. Les graphismes sont anouveaux magnifiques avec un scénario qui tient la route. C'est encore un sucès pour ce jeux. Le live est également bon, bien que le solo soit meileur à mes yeux.

Moilepatator
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, même si les graphismes n'ont rien d'exceptionnels, l'ambiance reste toutefois superbe car les rues sont très animées, avec les crieurs publiques qui mettent beaucoup d'ambiance, car ce sont bien souvent des annonces assez drôle. On passera plus de temps sur les quêtes secondaires que sur l'aventure principale: les tanières des adeptes de Romulus (6 en tout, et quand on a tout terminer, on peut avoir la meilleure armure du jeux), les contrats d'assassinats, les missions des voleurs et des courtisanes, incendier les tours Borgia et ainsi rénover Rome et aussi l'amélioration de ses recrus pour qu'ils deviennent maître assassins. Les bâtiment tels que le Panthéon ou le Colisée sont fidèlement reproduit et les magasins mettent beaucoup d'ambiance. Un très bon jeu, avec en plus un mode Multijoueur sympathique.

bellicvptg
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Son annonce m'avait surpris (comme beaucoup), et pourtant ce jeu améliore en de nombreux points son prédécesseur. La ville de Rome est reproduite avec fidélité et cela malgré que les problèmes techniques demeurent. Le gameplay a été dynamisé et quelques ajouts, notamment la gestion de la guilde d'assassin achèvent de rendre le jeu très complet. Dommage que l'histoire soit moins passionnante et que quelques soucis de gameplay fassent taches.

gaspard-maguich
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Cette opus est de loin le meilleur de la serie (en négligeant AC III qui est surclasser^^) pour moi .
Malgré qu'on reste que dans une seule ville mais quelle ville ^^ Rome 5 fois plus grands que florence ou la plupart des maps jusqu’à présent.
Tellement grands qu'on peu y entrée à cheval.
Sinon les graphismes toujours surprenants ainsi que l'histoire.
Je vous le conseille :)

Ottoman_52
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est tres bon, il y a pas mal de petites nouveautés, c'est un assasin's creed comme on les aime, avec un personnage assez attachant et charismatique. d'un point de vue du gameplay et de la prise en main il n'y a pas eu beaucoup de changements, c 'est peut être un des petits défauts. De plus l'histoire aurait été plus intéressante si on avait une autre zone géographique meme si Rome s'avère assez cool. Le multi n'est pas mal non plus.

nathanta30
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu. Il y a des bons graphismes, la jouabilité est très bonne avec un gameplay qui s'enrichit à chaque épisode. La durée de vie est très bonne (je l'ai fini en 25h à peu près) avec un multi assez sympa. La bande-son est très bonne. Le scénario est moyen avec une fin déçevante. Même si c'est un spin-off, je trouve qu'il est mieux que le 2.

Incertitudes
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Qu'Assassin's Creed Brotherhood soit un Assassin's Creed 2.5, c'est un fait. Mais il en reste non moins excellent. On dirige comme dans le 2 Ezio Auditore toujours aussi classe. Suite à l'attaque des Borgia sur Monteriggioni, il devra se lancer à la recherche de la pomme d'Eden et éliminer à Rome toute trace d'influence des Borgia. Ça c'est pour le scénario principal qui prendra une quinzaine d'heures. En sus, il faudra faire avec énormément de missions secondaires : assassinat, missions courtisanes, missions des voleurs, souvenirs de Cristina, assassins à recruter et upgrader, drapeaux à chercher, bâtiments à rénover et j'en passe. La durée de vie est d'autant plus rallongée que chacune de ces missions est agrémentée d'un défi supplémentaire qu'il faudra remplir pour avoir la synchronisation à 100 % : ne pas perdre plus de 4 carrés de santé, effectuer la mission en moins de 8 minutes, ne pas nager, ne pas aller sur les toits. Inutile de dire que certaines conditions sont vraiment ardues...Aventure solo très copieuse donc avec en plus un tout nouveau mode multijoueur que je n'ai pas testé.

Chetmo15
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu n'est qu'une vulgaire suite sans intérêt du magnifique AC2. Le scénario n'en est pas un, n'apporte rien à l'histoire (récupérer la pomme que vous avez déjà prise dans AC2). Les quêtes annexes sont assez répétitives (sauf celles des machines de guerre) et cassent le rythme de la trame principale. Seul le multi est intéressant.
Bref jeu assez moyen voir plat.

Ric
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed avait vraiment défini un nouveau genre: devenez un assassin et déplacez vous dans des paysages merveilleux pour accomplir vos missions. Absolument merveilleux. A un moment, il vous fallait même grimper la flèche d'une cathédrale et le jeux m'a vraiment donne le vertige! La suite était tout aussi remarquable et poursuivre dans "Brotherhood" est toujours aussi essoufflant.
Pour moi, le seul bémole serait que je n'ai pas réussi encore a me connecter au serveur pour jouer contre d'autres assassins mais je continue a essayer... ! un 13 !

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Décevant, rien de nouveau à part des tours borgias à la noise, et avoir une équipe d'assassin qui rend le jeu + facile qu'il l'est déjà. De plus on peut pas se balader où l'on veut puisqu'on est qu'à Rome dont 3/4 de la mini-ville est scellé pendant la moitié du jeu voir +, donc une mauvaise réalisation de ce jeu qui a un scénario très très moyen et incohérent.
Seul les techniques de combats sont plaisants et les missions de léonardo avec ses machines.

XxAng3lxX
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Très bon comme toute la saga mais toujours répétitif surtout les combats etc... encore l'entrée dans les ville à cheval cela peut être pratique mais à part ça bon graphisme, bande-son,voilà.

Zteiks
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Même si ce jeu est bon je trouve le début lent et le scénario moins accrochant. Pour moi c'est mon dernier Assassin's Creed, il est bon mais trop banal et sans vraiment de nouveautés alors que pour moi c'était le renouvellement qui faisais de ce jeu un bon jeu.

ti_blon_999
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu! Malheureusement, je dirais que presque la moitier des missions (Comme dans presque tout les assassin's creed je dit bien presque) son sans intérêt avec un impréssion de rien du tout... Mais si non ils sont bien et divertissante, mais sur tout bien penser stratégiquement! Le jeu est bon en sois mais je met 16 par ce que je trouve que la durée de vie n'est pas assez longue. Une chance qu'il y a les missions secondaire qui élargie la durée de vie! Un jeu à jouer.

crossrol
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

ce fut mon premier assassin's creed je fit surprid par ce jeu que je voulait tant avec des combo exellent un style bon et edzio a trop la classe ce qui est sure est que assassin's creed va suivre les meilleure jeu comme COD.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.11€ 360 34.90€ 360 42.90€