17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
L_Aristo_Chat
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un jeu intéressant qui reprend nombre de points forts du II, en y apportant l'expérience en multi. l'histoire est cependant moins prenante que le second opus, et la réalisation en deçà.
Dommage, utile pour connaitre l'histoire d'Ezio.

Pierre59496
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Jeu époustouflant avec une longue durée de jeu. Il y a de nombreuses choses a faire après l'histoire ce qui rajoute encore plus de temps de jeu. Je veux parler d'acheter toutes les écuries, forges et autres. Au niveau du gameplay c'est a la 3e personne comme dans tous les autre Assassin's Creed et l'on peut utiliser des recrues pour des missions ou même attaquer des gardes ce qui est plutôt bien fait.
Le multi est assez long aussi ce qui augmente encore le temps de jeu.

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je comprend pas comment les testeurs on pu mettre une note pareille. Avez vous touchez des parts de ubisoft ? Si on prend on compte la durée de vie ainsi que l'intérêt du jeu dans sa globalité, je l'estime à 6 heures. Compter environ 4heures pour finir l'histoire entièrement(le niveau de jeu est vraiment simple à mourir, les combats dès que l'on sait qu'il faut juste contre attaquer ils n'ont pas d'intérêt)ce qui est ridicule et environ 1H pour faire les quêtes secondaires (toujours à la même chose). Maintenant ajouter à sa le on line totalement nul et répétitif , doté d'un gameplay bien trop mou pour s'adapter aux modes barbants (au bout de 3 games on a fait le tour).Des graphismes plaisant mais réchauffés (toujours les mêmes pack textures) accompagnés d'une histoire principale originale mais dont la mise en scène est mauvaise. Les 2 dernières séquence du jeu (8 séquences au total : 30 minutes par séquence) sont abominables d'ennuis,et on nous oblige à jouer avec la pomme d'eden. La customisation du perso est surtout inutile (on se demande à quoi sa sert), et l'appel des recrues en support fait que l'on n'a plus besoin de jouer. En aucun AC BH ne mérite un 18/20 car la durée de vie, sa facilité ainsi que ses modes internet en font un jeu tout simplement ridicule

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu! De bonnes possibilités à vous faire rentrer dans le personnage, une totale immersion. De très beaux graphismes, la prise en main est simple quoique c'est peut être ce qui ne me fais pas mettre 20. Et surtout une très bonne durée de vie!

PoneyViolet
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Dans la suite d'AC 2, Brotherhood nous avance dans l'histoire qui a était lancé dans l'opus précédent. On garde les mêmes mécaniques et c'est partit !

Le décor principal du jeux (Rome) est belle même si je regrette Florence et Venise, la ville parait vide ...
Mais bon, il y a un effort de détail qui fait qu'on aime quand même. L'histoire est comme dans AC 2, c'est le même échafaudage, on tue un homme puis son supérieur.
Le jeux a implanter une mécanique avec les assassins qu'on trouve dans la nature qui est, vraiment bien mais ultra cheat, un groupe de garde vous suit ? Bam un coup de flèche ...
Le jeux est terriblement court, 2 jours pour faire l'histoire (et encore) et en tout, une semaine pour le 100% et tous les succès, décevant !

redshadow62
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est dans la lignée directe d'Assassin's Creed II, toujours aussi addictif et immersif. Il relève même le défi d'ajouter un mode en ligne, certes perfectible, mais très prometteur, et qui ajoute une durée de vie supplémentaire considérable à un jeu déjà extrêmement long à finir à 100%. Chapeau!

Troof87
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un magnifique épisode qui nous emmène dans la suite des aventures d'Ezio. Le gameplay quasi inchangé, est toujours aussi intuitif. Le scénario, aussi magistral que le précédent opus, est bien ficelé et d'un suspens haletant. Un jeu à faire et à refaire pour ceux qui ont aimés les prémices d'Ezio Auditore.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

rès bonne suite, arrivée de la fameuse arbalète est un grand plaisir, cet opus mérite sont titre, le système des compagnons est très agréable (malgré un manque d'utilité des quêtes qu'on leur attribut). Le multijoueur est pas mal mais devient vite laçant, je lui reproche également la suppression quêtes d'assassinats secondaires qui étaient un véritable plus, mais elle est compensée par le système des tours des...

Tharius
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

AC Brotherhood est génial.
Le jeu reprend où AC II se termine.
Après une première bataille, Ezio se retrouve à vagabonder dans la cité éternelle et lutter contre les Borgia.
Gameplay amélioré, une ville très vaste, qui comprend de la campagne, quelques petits voyages à travers l'Italie pour rendre service a notre ami Léonardo et de nouveaux gadgets!
et une histoire tient la route!
Bref que du plaisir!!
Coté gameplay, ce nouvel aspect est assez sympa avec pas mal de carte et de nombreux personages à incarner.

Markeloff
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est la suite direct d'Assassin's Creed 2, Ubisoft l'a amélioré, mais pas beaucoup.
Mais cette fois-ci, nouvelle ville ! Rome, une ville qu'ils ont su bien présenter, avec sa grandeur, on pourrait s'y perdre.
Il n'y a pas eu d'ajouts majeurs, appart qu'on peut maintenant avoir ses propres assassins, le multi et beaucoup de mouvements, ça reste ressemblant à Assassin's Creed 2, qui est un très bon jeu.
Pour le scénario c'est la même chose, c'est la suite d'Assassin's Creed 2.

Jace-Stratton
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Cet épisode est pour moi le meilleur de la série avec le 2. Je me suis régalé tout au long du jeu. Rome est très bien fait, on en apprend plus sur l'histoire. Les missions sont bonnes, on ne s'ennuie pas en tout cas
Que dire de plus, prenez le mais faites le 1 et le 2 avant qui sont extra également :) .

kevin53-1983
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

La série des Assassin's creed commençait sur les chapeaux de roue avec les 2ers opus vraiment très très bon!
Dans Brotherhood, nous retrouvons certes les décors charmant du 2ème épisodes.
Sauf que le jeu souffre de grosse lacunes. A commencer par un jeu trop linéaire. La ville de Rome est vaste mais quand il s'agit d'explorer certains environs, il faut s'y rendre par un chemin précis. En terme de gameplay, il y a eu un relâchement de la part du développement, quand il s'agit de grimper en haut d'une tour, il faut parfois prendre son temps pour bien s'orienter et ne pas tomber pour tout recommencer.
Question scénario, rien à dire. Le reproche en vient à la diversification des missions. Ceux qui n'aiment pas l'infiltration, passez votre chemin. Ce jeu est bourré de mission filature.
Graphiquement, le jeu est bon. Pas de bug ce qui est plutôt une bonne chose. Cependant nous avions déjà ce résultat dans Assassin's creed 2.
Pour conclure. Assassin's creed Brotherhood est réservé au fan de la série. Aux joueurs qui ont tellement accroché les 2ers qu'ils suivront la série jusqu'au bout! Reste qu'à espérer que nous retrouverons la qualité des précédent opus pour les prochains à venir.

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Je ne sais pas par ou commencer, c'est ce genre de jeu qui me redonne un peu d'espoir en rapport avec l'avenir des jeux de console. Vraiment génial et fun, un jeu que je conseille a tout le monde tester le!!!

Komamura72
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Transposer l'histoire à Rome permet de plus que dans Assassin's Creed II d'ancrer le jeu dans l'histoire réel. Malgrès un De Vinci passé au 3ème plan où une fois le rachat de ses anciennes armes et les parachutes ne sert plus à rien et aurait bien peut nous vendre quelques nouveautés. Le fait aussi que le cheval soit utilisable dans toute la ville et non seulement en en-dehors de celle-ci permets au joueur s'ils le veulent de se passer des fast travels via les égouts enfin la possible de former ses propres assassins rajoutes un vrai plus au jeu.

Lionelof47
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est super bien ,les graphismes sont les meilleures que je connaisse et Rome et une belle ville (pas aussi belle que venise comme dans le 2 ^^) on peut même escalader le Colisée la fin et franchement énorme !!! (je n'en dit pas plus a vous de découvrir ;) !)Un bon petit 19 bien mérité pour mon jeux préféré :D !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.09€ 360 34.90€ 360 42.90€