17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
-Katmare
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Mon premier Assassin's Creed, j'ai adoré.
Ezio est très charismatique, on s'attache vite au personnage, l'histoire est pas mal, j'ai juste regretté de n'avoir pas pu garder la pomme d'or x)

Je le conseille a tous !

Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Je vais être direct et franc ce jeu est juste le meilleur AC de toute la saga.
Le scénario n'est pas aussi important que celui de son grand frère mais les quelques nouveautés apportées au combat (comme les combos) rendent le jeu plus intéressant notamment pour les "brutes" qui deviennent bien plus faciles à battre. En effet il était pénible dans le précédent opus de devoir rester en garde et d'attendre 5 minutes pour vaincre un groupe d'ennemis lourdement armés. Autre détail important les drapeaux (équivalent des plumes dans le 2) sont plus faciles à repérer, donc plus besoin de courir d'un bout à l'autre de Rome avec une carte trouvée sur internet pour les avoir car celles çi peuvent être achetées.

Assassin's creed: Brotherhood n'est certes pas aussi bien au niveau du scénario que le 2 mais quelques petits ajouts rendent le jeu super.

Mitche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Assassin's creed II marquer déjà le coup en termes d'innovation, j' était curieux de voir ce que Brotherhood aller donner.

-Le gameplay est enrichi avec un très bon contenu, le système de déplacement n'a pas changé, le système de recrue est intéressant, les différente armures et teintures sont bien faite, le multijoueur est vraiment bien fait même si beaucoup ne comprenne pas le but du jeu.

-Le scénario tient la route mais n'apporte rien de neuf a la saga a part quelques révélation.

-Les graphismes sont beau et agréable a regarder, parcourir la capitale Italienne est un pur bonheur.

Très bon opus de la Saga si ce n'est pas le meilleurs.

XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Comment dire, comment dire le jeu est bien mais les graphismes sont un peu moins recherché et comme je l ai dit sur PC le scéna est répétitif ce qui est vraiment DOMMAGE sérieusement.............................

aRealPlayer
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est encore plus immersif, comme d'habitude l'histoire est excellente, encore plus beaux qu'auparavant et le fait d'avoir sa confrérie est une merveilleuse idée!
Il mérite encore une bonne note ce bon jeu! 20/20

aresvengeur
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Extraordinaire jeu dans lequel de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous !
Premiére nouveauté il y a le multijoueur qui est un trés bon mode pour se détendre avec des amis ou alors jouer seul !
Il y a beaucoup de nouveautés au niveau du gameplay qui est beaucoup plus fluide que les anciens AC la ville est trés vaste (Rome uniquement).
Puis la possibilité de rénover la ville à son goût!
Sans oublier les environnements qui sont splandides tout comme la bande-son !
Un jeu à ne pas louper si vous êtes fan de AC !

Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeux,c'est juste dommage que cela fait beaucoup pensé au 2,après les missions pour détruire les Armes de Léonardo sont super ! L'histoire traîne parfois un peu en longueur,mais sinon sa reste un opus que les fans ne peuvent pas sauté.

JonIzagirre
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

On s’embête, un jeu sorti juste pour faire de l'argent sans autre but aucuns. Aucune évolution par rapport a l'opus précédent.
Une politique pourrie, et le niveau du jeu s'en ressent.
Un jeu que je déconseille clairement.

[Call-me-G]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le premier AC était incroyable, l'ambiance était vraiment géniale... On jouait un Assassin, jouet d'une organisation qui s'en allait tuer des templiers sans en connaitre la raison. Et au fil de l'aventure Altaïr commence à se douter du double jeu de son maître etc...
Quand j'ai commencé ACII, je me suis dit que le premier volet n'était qu'un brouillon au niveau du gameplay. Tout a été amélioré, et le boulot effectué au niveau historique était incroyable! C'était un vrai voyage! Dans AC :Brotherhood, encore une fois, tout a été amélioré au niveau du gameplay. L'aspect historique est tout aussi bien travaillé... Les quêtes annexes sont nombreuses (trop?) et variées. Je regrette qu'Ezio ne soit plus un Assassin, mais une sorte de super-soldat connu de tous, dommage. A part quelques autres détails insignifiants (le rôle bcp moins important de Da Vinci, par ex), AC:Brotherhood reste un jeu incroyable, et surtout très bien travaillé!

Tr1z0m1x-911
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

3eme opus tres bien reussi , il est dans la continuiter du 2 (normal c'est une suite) , le gameplay est de plus en plus fluide dans las AC (le 1 etait trop dur et la le brotherhood est vachement plus simple et plus fluide , on espere qu'il ne deviendront pas trop fluide non plus) . les decors sont magnifique , on reconnait le moteur graphique du 2 dedans mais il s'identifie aussi par les habtitude de varap de ezio et desmond , le systeme de rattrapage lors d'une chute est peut etre trop expensif mais il reste utile .

inttello
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Très bonne suite d'ac2.

Les graphismes légèrement améliorées comme la jouabilité et un scénario honorable. Les ajouts de gameplay sont sympas, bien trouvés et toujours aussi confortables avec les gachettes de la manette xbox.

Cependant le multi est toujours aussi gadget et s'avère ennuyeux à la longue.

Appz
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Une Renaissance italienne fidèlement représenté, un patrimoine culturel époustouflant, une insertion de l'intrigue dans le contexte historique,des graphismes très bien faits, une mobilité importante, une IA travaillée, de très nombreuses places à explorer, des multiples objectifs secondaires à accomplir, de véritables défis pour les perfectionnistes, ce jeu à tout pour plaire et il m'a séduit c'est avec plaisir que je lui mets 19

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Cette épisode rencontre tout de même quelque points noirs.
Le premier c'est tout simplement le fait qu'avec les assassins a notre service les mercenaires ne sont tout simplement.. plus d'aucune utilité. (Il aurait été bon de les améliorer un peu car on se retrouve du coup a renové que des maisons de courtisane voir de voleur. :o)) ) /
Le deuxiéme est sans aucun doute le revenu ramené par les monuments qui coutent dix fois plus chère qu'une étale de forgeron etc mais qui rapporte pourtant la même somme. C'est un peu dur a encaissé quand on économise pour en acheté une et qu'on vois ça !

Spartan51
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood, 3eme jeu AC pour moi plus une extension du AC2. Le gameplay reste le même, le système graphique reste aussi le même mais commence sérieusement à prendre de l'age. Cet assassin's Creed est le 1er à introduire le multijoueurs qui se veux original, il faut aimé particulièrement j'ai aimé mais j'avoue que l'on s'en lasse au fur et à mesure. L'histoire est tourné sur les ennemies cher de la famille Auditore et de l'Italie, les Borgia.

isma2899
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

très bon jeu, Rome est magnifique. Ce jeu est trop complet avec l'apparition de nouvelles armes et de nouveaux combos. L'histoire est très prenante avec l'apparition de la confrérie des assassins ainsi que les alliés d'Ezio. le combat contre les Borgias est très bien. Les armes de Da Vinci sont superbe. C'est un jeu complet.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.31€ 360 34.90€ 360 42.90€