17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Vince_Heckle
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Même personnage, même époque, même univers... On s'attend au pire et BOUM !!! Ubi nous plante une suite haletante aux aventure d'Ezio.
Direction Rome !!!
Et là, waow... C'est beau et gigantesque, au point de pouvoir se servir d'un cheval DANS la ville...
On retrouve donc notre cher Ezio, un peu plus vieux et plus mature, un assassin accompli qui se bat contre l'oppression des borgias.
Le gameplay reste le même en dehors de l'utilisation des chevaux, les graphismes sont toujours aussi beaux et la bande son est encore une fois merveilleuse.
Seul le scénario est un peu plus lent à mon gout. Très bon, mais plus lent.
Mais il n'en reste pas moins que c'est un excellent jeu à ne pas manquer pour tout fan qui se respecte.

MarkyMarkSisi
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Un excellent AC bien que moins bon que le 2 qui est LE meilleur opus de la série.

Dans cet épisode nous retrouvons de nouveau en compagnie de Ezio Auditore Da Firenze qui part à Rome pour combatre la famille de templier Les Borgia.

Le gros point fort c'est Rome qui est très bien modéliser, quel plaisir de monter en haut du chateau St Jean ou du colisée )L'ajout des apprentis assassins est également un point fort, qui sera repris dans les épisodes suivant.

Après on a les points faibles habituels des AC, à savoir beaucoup de bug, une IA navrante etc...

[-Synthra-]
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Un sentiment de déjà vu malgré des qualités indéniables, on est heureux de retrouver Ezio pour la suite de son aventure et la magie opère toujours sans problème.
Cependant une certaine lassitude intervient vers la fin.
Et les bugs de texture agacent au bout d'un moment.

Furtiff_Kill
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Un bon AC, mais j'aime pas le fait d'avoir eu AC2.1. Le gameplay bah ça reste du AC, donc simple. Les graphismes sont plutôt jolis, la BO j'y ai pas trop fait gaffe donc je pourrai pas juger. Les tombeaux des Assassins sont plutôt pas mal, et le fait d'avoir Rome au Moyen-Age le rend énorme. L'histoire, bah la suite de AC2 mais le fait d'avoir le même mec me gêne un peu. Le multijoueur est plutôt pas mal ! Les cartes qui donne une petite sensation de "liberté" pour se cacher est énorme ! Mais bon, pas le truc qui vous occupera le plus sur ce AC. Je recommande ce jeu

Mr-Pancakes
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

J'ais toujours aimais les AC et j'attendais avec impatiente celui la... manque de bol il n'a pas vraiment été a la hauteur de mes attentes...
L’histoire d'Ezio se poursuit et nous voici a Rome... alors tout d'abord le fait qu'il n'y ai qu'une seule ville ai assez dérangeant étant donner que dans les autres opus il y avait plusieurs ville et des regions a part (le royaume dans AC I et la toscane et plus ou moins forli (je ne me souviens plus du nom exact mais je crois que c'est sa) dans le II)mais bon la ville de Rome est assez imposante au premier abord donc au debut ce n'est pas trop dérangeant mais par la suite on s'apercevra qu'on en a vite fait le tour ce qui est dommage. L'histoire se deroule en continuité du II et on retrouve Ezio en quete de vengeance contre les borgia qui exerce leur pouvoir sur Rome Ezio va donc tout faire pour les arreter et en chemin on va retrouver la plupart des personnes que l'on a rencontrer dans le II. Pour moi ce 3 eme opus et plus une sorte de mise a jour qu'autre chose d'ailleurs le jeu s'appelle brotherood et non AC III voila qui en dis long.... ce que je reproche au jeux en faite c'est son multi qui pour moi n'a pas sa place dans un AC car c'est censer etre un jeux solo et d'ailleurs je n'ais pas du tout aimer le multi. Le truc c'est que a cause de ce multi je trouve que le solo a été baclé il aurait pu faire beaucoup plus et peu etre meme faire de AC brotherood et de révélation un unique jeux aux lieu d'en faire deux baclé et inintéressant. Je le conseille uniquement si il est d'occasion et si vous voulez connaitre la suite des aventure d'Ezio sinon passez votre chemin il n'apporte rien de plus

Golde
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

On reprend le précédent opus, on l'améliore, on place le contexte à Rome, est le tour est joué, on obtient ce nouvel Assassin's Creed.

Bande son et graphismes similaires au précédent, gameplay amélioré, missions annexes plus variées et nombreuses, histoire aussi clichée; voilà comment décrire ce nouvel AC !!!

Le titre au final reste jouissif mais toujours trop facile et répétitif au bout de plusieurs heures !!!
Je déconseille donc ce jeux à ce qui n'auraient pas aimé la version antérieure(ce n'est qu'une version 1.5 du précédent après tout) ou bien à ceux qui souhaiterai enchainer les épisodes les uns après les autres, sous peine d'être dégouté...

Mais pris isolement, ce jeux est une véritable tuerie, à faire sans hésiter !!!

Runningboy
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Que dire.
Un exellent jeu avec la nouvelle arme etonament peu de gens l'ont apprécier mais pour moi c'est un des meilleurs assasin's creed la ville de Rome est juste super bien faite une ambiance envoutante qui vous plonge dans une ville splendide.

FR_DrakiZaR
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

WOUAH, WOUAH et RE-WOUAH !!! Ce jeu est tout simplement super ! Le meilleur de la série ! Ezio est sous son plus beau jour dans ce 3ème opus de cette magnifique série qu'est Assassin's Creed ! Malgré quelques bugs "inopinés", la réappariton de Leonardo da Vinci est très cool ! Online moyen mais bien pour sa première apparition !... 19/20 !!!

JimBloub
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Un spin off et a la fois une suite au deuxième opus.
Nous replonge en Italie avec un grand plaisir.
On ne s'en lasse pas, donné par beaucoup comme étant le meilleur de la série, j'émettrai tout de même un bémol, une répétitivité dans les missions parfois et les animations du personnages.

[F]rayresnymous
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Une trés bonne suite a assassin's creed II,qui ajoute beaucoup de nouveauté de gameplay,et de scénario,sans toucher a l'Ambiance italienne,le personnages est toujours aussi atachant,le seul problème: on ne peu plus gerre de domaine.

Synmachus
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Assassin's Creed : Brotherhood s'avérait n'être pour moi qu'un gros DLC de AC2, mais en fait non, pas du tout.

ACB parait plus complet, possédant des nouveautés plaisantes.
Les graphismes est les textures de personnages ont bien été améliorés, rendant l'expérience au coeur de Rome encore plus appréciable. Car les décors de la ville sont en effet magnifiques, donnant en permanence l'envie de partir en voyage.
La bande-son est très bonne mais moins que celle de AC2.
Le système de recrue est sympa mais un peu limité.
Le gameplay quant à lui est toujours bon, mais un peu trop simplifié, avec des combats trop rapide et trop facile.
Autres points noirs ; l'histoire qui ce déroule trop vite, on ressent pas cette effet de longueur et d'étirement qu'on avait dans AC2. Il n'y a également pas assez de missions d'infiltration furtif, puis l'histoire est aussi moins intéressante.
Cependant, le gros avantage de ACB, c'est de pouvoir rejouer autant de fois voulu les missions, qu'elles soient secondaires ou principales.
Sinon le multi est intéressant, mais perso je n'achète pas les AC pour leurs multi (qui, d'ailleurs, n'existait pas dans les deux précédent).

Voilà, je conseille fortement ce jeu pour les fans de AC, même si les joueurs de la veille seront peut-être déçu par scénario et la facilité de ce dernier.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

exelent jeu qui dispose d'une grande duré de vie si on compte toute les mission avec les quete annexe.nouveauté dans le jeu on peu desormai recruté des assassin ou tu peu les envoyer en mission pour de rapporter de l'argent ou venir t'aider ce qui est tres bien penser,toujour jouissif au niveau du detail de l'environnement,rome est tres bien realiser (meme si je prefere venise dans le 2),un multi tres interressant meme si je suis triste qu'il n'y ai plus personne dedans j'aurais du y jouer plus souvent.coté negatif: probleme de gameplay quand il sagit d'etre precis,on peux finir le jeu sans avoir besoin de faire appel au recru ce qui est dommage parcequ'ils deviennent un peu optionnel,ils sont utilent que pour la competence pluis de fleche,les graphisme beau mais des probleme au niveau ou dès qu'un personnage porte une objet comme un couteau ou une epée dans une cinematique elle bouge beaucoup comme si que les devel opeurs avais fait le personnage et l'arme a part et qu'il les avais collé ensuite, l'arme qui traverse la cape c'est marrant aussi mais bon c'est pas facile a y remedier.j'epere que le 3 (que je compte acheter)n'a pas le probl eme de vibrassion avec l'arme.un must-have si vous posseder les precedent assassin's creed,une note merité pour un aussi bon jeu

shulk87
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Ce nouvel épisode est génial par les modifications des développeurs .
Tout d'abord des combos d'attaques sont rajoutés . On voit l'apparition de nouveaux objets , un Ezio plus déchaîné que jamais .
On voit aussi que il y a une abondance de missions secondaires longues (reconstruire , mission d'assassinat , armure unique ect ...).
Bref ce nouvel épisode envoi du lourd et, est assez impressionnant .

Cloud117A
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Cette suite à Assassin's creed 2 est excellente,on retrouve le très classieux Ezio Auditore.La gestion est une bonne idée,la bande sonore toujours aussi jolie et des graphismes plutôt bons.Dommage que la campagne est plus courte que celle d'Assassin's creed 2 et que des bugs peuvent pourrir l'expérience de jeu mais le jeu en lui même reste bon.
L'arbalète est vraiment puissante

Gryf80
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu a toute les qualités du précédent avec de meilleurs graphismes, un scénario un piti peu plus long. Vraiment je ne comprend comment des personnes "normales" puisse lui mettre en dessous de 10 voire même 14 ( un rien peut me rendre heureux comme
"Moi:des meilleurs graphismes super
Quelqu'un lambda:mais c'est exactement la même chose que le précédent
Moi: je m'en fous il est plus beau")

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
360 20.11€ 360 34.90€ 360 42.90€