Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Darksinferno
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Cette suite direct des aventures d'Ezio n'est pas seulement un mode multi sympathique (au temps de chargements interminables) mais aussi une aventure solo très longue et qui complète brillamment le second opus. Proposant quelques nouveautés niveau combat (armes, mis à mort, guilde des assassins), il approfondit ce que nous connaissions déjà (les glyphes du sujet 16, les tombeaux). Le fait de restaurer Rome accompagné d'une foule de quêtes annexes fait qu'on ne sait plus ou donner de la tête tellement le jeu se révèle plus riche que ces prédécesseurs... Malgré des soucis techniques (ralentissements, tearing) Brotherhood propose une seule ville (mais quel ville !) gigantesque qui vous occupera au bas mot plus d'une vingtaine d'heures environ ! Un gros point noir cependant : les missions de Leonardo qui sont parmi les plus mauvaises proposés dans la saga ! Mais les missions flashback de Cristina contrebalance cette écueil ! Celles ci approfondisse l'histoire d'Ezio avec une pointe de nostalgie et de tristesse... Bref, Assassin's Creed Brotherhood est un immanquable de cette fin d'année !

contemplatif
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood vient conclure l'histoire du II en nous apportant la fin du travail d'Ezio.
Ce jeu nous apporte une nouvelle fonctionnalité d'entraîner des assassins que nous pouvons envoyer en mission pour nous ou les appeler dans la rue pour tuer une personne gênante ou distraire un groupe de gardes pour passer.
Rome est plutôt bien mise en scène et les Borgia sont exactement comme ils étaient décris dans l'histoire.
Très bon jeu et joli graphiquement.

rems24dbz
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

C'est mon assassin's creed préféré !
Il y a une bonne liberté de mouvement, les combats sont vraiment sympas, j'ai beaucoup accroché au scénario.
Les combats à cheval donnent une bonne dynamique.
Le système d'alliés est vraiment intéressant et rajoute de l'action dans le jeu.
Bref, pour moi c'est THE assassin's creed

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

L’histoire du Solo reste toujours aussi mystérieuse et passionnante, le tout dans un monde ouvert où le joueur peut prendre son temps en flânant dans Rome ou en réalisant des missions secondaires à sa guise. En outre désormais les missions peuvent être synchronisées soit à 50% soit à 100% en accomplissant un défi supplémentaire, ce qui met du piment dans le jeu. Quant au Multi, j’ai trouvé que c’était tout simplement une petite merveille qui mérite d’être saluée pour un premier essai : maps très diversifiées, personnages ultra stylés, capacités nombreuses et variées, et surtout différents modes de jeux afin que chacun puisse y trouver son compte. Pour conclure je dirais tout simplement qu' Assassin’s Creed Brotherhood est un bon jeu !

Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Je mets un 18/20 car les cinématiques sont un peu chiante, et quand on fait la plupart des missions c'est un peu chiant de faire les sincro' total vu que quand on doit buter 15 gardes et 30 secondes, c'est pas fastoche, bah voilà.

XSpoonKiller59X
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Il suit la ligner de AC II, c'est un très bon jeux avec de très longue heures de jeu si on fait les trucs annexes ...
Ezio est le meilleurs Assassin tout AC confondu avec Altaïr !

Seul gros défauts,à partir ce cette opus, les DLC payants avec des succès, étant chasseurs de succès ça me fait chier ....

[JV]Freeize
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Premier Assassin's creed auquel je joue et je ne suis pas du tout déçu. L'ambiance est assez bien retranscrites et les informations réelles des personnages et des lieux fréquentés est une très bonne idée. On s'en amuse à faire le tour pour fout découvrir. Le gameplay est un peu décevant car pas assez fluide surtout pour les phases ou l'on fait de l'escalade. Rôme est très jolie et on peut y trouver des magasins pour améliorer ses armes, son armure et même des cartes ou sont inscrit tout les plume et trésor et tanières réparti sur la map. Pour le multijoueur, je n'y est pas trouvé d'intérêt et après 2 ou 3 parties j'ai lâché l'affaire. Dommage, puisque c'est le premier opus, je crois, à en disposer d'un..

Kader-360
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

D'aussi bonne qualité mais rien de très innovant depuis AC2. Coté nouveauté, on peut cette fois investir quasiment dans la totalité des boutiques et monuments de Rome ainsi que la possibilité d'entraîner ses apprentis assassins, ce qui nous facilite bien trop la tache. En contrepartie, avant les missions, un défi facultatif est indiqué remontant le challenge.
Le mode online est GÉNIALISSIME! Bien pensé, à 8 joueurs avec passablement de modes mettant en avant la furtivité.

Whu
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Toujours aussi bien, même meilleur que le deuxième en presque tout les points : graphisme meilleur, gameplay encore meilleur, ambiance & bande son pareil, scénario aussi, l'ajout du multijoueur qui est vraiment bien... mais un seul point négatif : La durée de vie. Le jeu est bien moins long que les précédent opus. C'est un peu dommage, mais ça reste pas moins un excellent jeu.

x-payn
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Dans la suite logique de ACII, ce faux spin-off n'apporte que peu de nouveauté bien qu'on y prenne beaucoup de plaisir à y jouer.

L'histoire d'Ezio s'étoffe un peu plus, on à l'occasion de créer sa propre confrérie d'assassin et de redonner à Rome sa gloire d'antan, tout en venant à bout petit à petit de la famille Borgia. Il n'y à pas grand chose à dire de ce titre, qui est quasiment l'identique du précédent, en fait, ACII et ACB pourraient n'être qu'un seul et long jeu qu'on aurait scindé en deux. Ce n'est pas une tare négative, puisque les ces derniers sont tout aussi complets et divertissant l'un que l'autre, mais on aurait apprécier un peu plus de neuf.

Vince_Heckle
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Même personnage, même époque, même univers... On s'attend au pire et BOUM !!! Ubi nous plante une suite haletante aux aventure d'Ezio.
Direction Rome !!!
Et là, waow... C'est beau et gigantesque, au point de pouvoir se servir d'un cheval DANS la ville...
On retrouve donc notre cher Ezio, un peu plus vieux et plus mature, un assassin accompli qui se bat contre l'oppression des borgias.
Le gameplay reste le même en dehors de l'utilisation des chevaux, les graphismes sont toujours aussi beaux et la bande son est encore une fois merveilleuse.
Seul le scénario est un peu plus lent à mon gout. Très bon, mais plus lent.
Mais il n'en reste pas moins que c'est un excellent jeu à ne pas manquer pour tout fan qui se respecte.

MarkyMarkSisi
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Un excellent AC bien que moins bon que le 2 qui est LE meilleur opus de la série.

Dans cet épisode nous retrouvons de nouveau en compagnie de Ezio Auditore Da Firenze qui part à Rome pour combatre la famille de templier Les Borgia.

Le gros point fort c'est Rome qui est très bien modéliser, quel plaisir de monter en haut du chateau St Jean ou du colisée )L'ajout des apprentis assassins est également un point fort, qui sera repris dans les épisodes suivant.

Après on a les points faibles habituels des AC, à savoir beaucoup de bug, une IA navrante etc...

[-Synthra-]
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Un sentiment de déjà vu malgré des qualités indéniables, on est heureux de retrouver Ezio pour la suite de son aventure et la magie opère toujours sans problème.
Cependant une certaine lassitude intervient vers la fin.
Et les bugs de texture agacent au bout d'un moment.

Furtiff_Kill
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Un bon AC, mais j'aime pas le fait d'avoir eu AC2.1. Le gameplay bah ça reste du AC, donc simple. Les graphismes sont plutôt jolis, la BO j'y ai pas trop fait gaffe donc je pourrai pas juger. Les tombeaux des Assassins sont plutôt pas mal, et le fait d'avoir Rome au Moyen-Age le rend énorme. L'histoire, bah la suite de AC2 mais le fait d'avoir le même mec me gêne un peu. Le multijoueur est plutôt pas mal ! Les cartes qui donne une petite sensation de "liberté" pour se cacher est énorme ! Mais bon, pas le truc qui vous occupera le plus sur ce AC. Je recommande ce jeu

Mr-Pancakes
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

J'ais toujours aimais les AC et j'attendais avec impatiente celui la... manque de bol il n'a pas vraiment été a la hauteur de mes attentes...
L’histoire d'Ezio se poursuit et nous voici a Rome... alors tout d'abord le fait qu'il n'y ai qu'une seule ville ai assez dérangeant étant donner que dans les autres opus il y avait plusieurs ville et des regions a part (le royaume dans AC I et la toscane et plus ou moins forli (je ne me souviens plus du nom exact mais je crois que c'est sa) dans le II)mais bon la ville de Rome est assez imposante au premier abord donc au debut ce n'est pas trop dérangeant mais par la suite on s'apercevra qu'on en a vite fait le tour ce qui est dommage. L'histoire se deroule en continuité du II et on retrouve Ezio en quete de vengeance contre les borgia qui exerce leur pouvoir sur Rome Ezio va donc tout faire pour les arreter et en chemin on va retrouver la plupart des personnes que l'on a rencontrer dans le II. Pour moi ce 3 eme opus et plus une sorte de mise a jour qu'autre chose d'ailleurs le jeu s'appelle brotherood et non AC III voila qui en dis long.... ce que je reproche au jeux en faite c'est son multi qui pour moi n'a pas sa place dans un AC car c'est censer etre un jeux solo et d'ailleurs je n'ais pas du tout aimer le multi. Le truc c'est que a cause de ce multi je trouve que le solo a été baclé il aurait pu faire beaucoup plus et peu etre meme faire de AC brotherood et de révélation un unique jeux aux lieu d'en faire deux baclé et inintéressant. Je le conseille uniquement si il est d'occasion et si vous voulez connaitre la suite des aventure d'Ezio sinon passez votre chemin il n'apporte rien de plus

Amazon 360 19.73€ Amazon 360 21.90€ Rakuten 360 24.39€ Amazon 360 31.64€ Rakuten 360 40.00€ Amazon 360 40.00€