17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

othmaney
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Prions dieu pour avoir un EXTRA STREET FIGHTER car il est meilleur que jamais surtout l'ajoutement de d'autre personne et j aime bien le style du graphisme .PS: j'adore quand on frappe une fille et on vois sa cullote a la place du noir :p

francky32
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Les qualités sont nombreuses pour ce super jeu de baston pas moins de 35 persos, tous disponibles dés le début, des graphismes magnifiques, une excellentes jouabilités, de la bonne musique en fond et des modes de jeux vraiment classe, tel que le cassage de voiture ou les défits qui n'en finirons pas de vous en faire baver. Un jeu à recommander à tout les amateurs et fans du genre. Seuls défauts, pas de persos à débloquer en plus de ceux qu'on a au début, et on ce lasse plus vite si on joue pas sur Xbox live.

skull_kid_14
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

bonjour tout le monde!
alors SsfIV et vraiment un très bon jeux(pour ceux qui aime la baston)On est tres centent de retrouver les legendes de ce jeux(Ken,Blanka ect)mais petit bémol car cette "extension" n'apporte pas bcp plus que sf4(voila pk ya pas 20)....il devrait a un prix encore plus raisonable..
Tchao a tous!

the-geut
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

SSF4 est le meilleur jeux de baston du moment, et pourtant je suis plus fan de tekken que sf. Cependant le multi à fait la différence. C'est simple 0 lag, et des mode de jeux inédit. Les personnages sont plutot équilibré dans l'ensemble et l'ambiance du multi est meilleur (moin de rageux que dans tekken)

gamer2014
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'ai vraiment kiffé ce jeu. Les graphismes sont très bien faits, tout les personnages sont disponibles c'est sa qui est bien. Mais le probleme pour moi c'est que c'est toujours la meme histoire, la plupart centrer sur Bison. Mais sinon les combos sont bons.

kegatsu
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Grand fan de jeux de baston et de street fighter, j'avais adoré le street fighter 4IV et j'attendais ce super street fighter IV afin de m'essayer avec les nouveau personnages.
Et la quelle joie des nouveau perso charismatique, des graphismes plus fin, toujours aussi jouissif c'est vraiment le jeux de combat à posséder absolument

higherground
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Déçu par les derniers Tekken ou autre Dead Or Alive, je suis revenu à cette 2D que j'avais quitté après Tekken 3 ! Et franchement, j'ai été bien bête ! Après s'être procuré SSF4, on comprend vite que c'est difficile de trouver meilleur jeu de combat : Des persos variés, de la technique, une difficulté au rendez-vous, et un live béton avec des adversaires à éclater (ou pour vous éclater, vous !). Et on s'en lasse pas ! A avoir dans sa ludothèque. Seul truc : n'achetez pas SF4, 1er du nom.

madnous
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Super Street Fighter IV est l'un des meilleur jeux de baston actuelle avec des graphisme sympatique au regard.Un tres bon gameplay avec le 2 eme ultra combo qui sont impressionnant ,les nouveaux perso plus les nouveaux modes de jeux sont bien et le online est exellent. Street Fighter est de retour est mes le feu au console.

ONEPIECE12
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Je l'aime bien car le genre me plait, les graphismes sont très originals, les personnages très nombreux comme les attaques, les lieux de combats sont variés, mais reste un point qui me dépliat fortement, la difficulté de réaliser des attaques combinées ou spéciales, en gros il est très dur à prendre en main. Je mets 16 car je l'aime qand même mais il faut prendre en compte ce mauvias point qu'est la prise en main.

LinRyu
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Street Fighter IV, en mieux On reprend le tout, les qualités comme les défauts (certains ayant tout de même disparus, encore heureux), et on mijote une bombe à prix réduit ayant des centaines d'heures de durée de vie grace au Online. C'est perfectible, comme toujours, l'aura de SFIII plane encore au dessus du jeu, mais SFIV reste un très grand jeu. Capcom a écouté ses fans du début à la fin, ça fait plaisir.

naruto5
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Super street fighter vient succeder au précédent opus en moins chèr et en plus réussit. De nouveaux persos, le retour des mode bonus stage, de quoi rendre plus parfait un jeu qui l'était déjà presque. Excellent jeu, si un prochain opus apparait, il faudrait peut être peaufiner le online.

zarakipark
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

pour moi ,Super Street Fighter IV n'est nullement satisfaisant au niveau jouabilité car destiné a un publique fan (que ceux qui savent a y jouer) avec en prime une utilisation super difficile des coups spéciaux, moi perso je donne une note de 8/20 vu son graphique pas mal et ses multitude de persos mythiques ajoutés .

tha_russian
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Un jeu à posséder obligatoirement dans sa bibliothèque. Accessible à tous pour peu qu'on s'en donne la peine, il peut être apprécié par les novices aussi bien que par les joueurs très expérimentés. Les possibilités de progressions sont immenses, et la durée de vie quasiment infinie grâce aux possibilités de jouer en ligne ou avec des amis en local, en font un excellent investissement, surtout au prix réduit de 40€ !

Reglage
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu que se SSF4 de très bon graphisme une durée de vie très longue ci compté que l'on ai le live nécéssite beaucoup d'entrainement mais une fois qu'on commence a réussir certaine chose c'est géniale !

Sablard
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est de toute beauté. Digne successeur de SF4 il est beaucoup plus qu'un simple contenue Additionnel. Toujours une durée de vie infinie, des graphismes superbes, une belle communauté, 35 personnages, de nombreux modes...
A acheter de suite !