17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

Skaiios
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

L'ultime jeu de VS Fighting de cette génération. L'intérêt de ce jeu est bien sûr les combats sur le live qui va faire s'enthousiasmer et faire rager tous joueur, impossible d'y rester insensible. Un petit mode histoire aurait été la cerise sur le gâteau pour apporter la note maximale, mais je comprends bien que cela est très secondaire pour ce type de jeu.

Caspote
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un jeu pas très cher qui assure un gameplay béton, un désign cartoon (à la sauce jap quand même) qui ne plaira pas à tout le monde mais qui est très agréable à mon goût. Les animations sont fluides, les décors souvent très détaillés, l'interface est sympa (bien mieux que celle de sf4). Beaucoup de personnages, mais bon équilibre. Bref, très fun, très accrocheur, la durée de vie est ENORME!! on commence par tester les persos, puis une fois que l'on a choisi, c'est parti pour le techniques avancées, il y a toujours des techniques qui vont encore plus loin, il faut vraiment des centaines d'heures pour maitriser un perso. Bon mode online, j'ai pas tout testé mais cest convivial. Seule ombre au tableau: les costumes alternatifs payants (comme beaucoup de jeux)... Très très bon jeu de baston

mactavish56
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

J'ai pris ce jeu car je n'en avais entendu que du bien, c'est le seul street fighter que j'ai essayé, et je n'ai vraiment pas accroché. Ce jeu a un typt jeu d'arcade que je n'arrive pas a décrire précisément, c'est surement totalement assumé et ca doit plaire a beaucoup de joueurs, mais pas a moi.
J'ai quand même mis la moyenne car les graphismes sont vraiment très beaux. Je ne peut pas dire si je le conseille ou pas car je suis conscient qu'on peut accrocher au concept.

Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un magnifique jeu qui évolue la saga Street Fighter avec les super combo et le mode en ligne qui rajoute une durée de vie plus longue ! Graphiquement l'aspect manga est très bien la bande son est génial mais le gameplay reste à voir car oui au début pour les débutant ça ne va pas être simple mais on peut toujours s'entrainer je trouve l'episode 3DS bien plus performant niveau gameplay qui peut faire entrer n'importe quel joueur.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Quel classe ce jeu! Des graphismes très époustouflant et un style inimitable. Une belle prise en main et jeu facile à comprendre. Des bonnes musiques y sont intégrer, bref. Je vous conseille fortement ce jeu !

X-Bender-X
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un must de la baston 2d. Encore plus de persos, encore plus d'aires de jeu. A passer des journée entiéres à jouer avec des amis. Toujours aussi nerveux, technique et fun. Dommage juste qu'il n'y est aucun persos à débloquer.

snkvscapcom
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

On est très loin de sf3.3, sfz3 ou ssf2x, le jeu est encore + bourrin qu'avant les nouveaux persos sont pour la plupart nul... hakan, juri, tjrs pas de barre de garde, de double saut et de nouveaux systèmes de jeux, mouais bof

ChriSsChrisS
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Très Bon jeu, sa me rappelle Street Fighter 2 avec des partie interminables entre ami(e)s c'était super, et la avec Street Fighter 4 en HD c'est trop bien je rejouer a ce mite du jeu de combat !! je le possède et je passe beaucoup de temps a y jouer, reste que le nombre de personnages est pas mal mais plus sa aurait été super, au lieu de faire une autre version avec plus de personnages, mais cela fait acheter un autre jeu et lâcher celui ci donc c'est pas rentable.

-M16-
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

je lui donne 17 car c'est un bon jeu, malheuresement si vous jouez au pad 360 vous allez vous pulvériser les pouces pour sortir certains combos assez hardcore, sinon les graphismes sont bien foutues, l'aspect 2D très bien travaillé, mais si vous voulez profiter du jeu a fond, achetez un stick arcade croyez moi

KOMTUKRACHDUFEU
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Les graphismes sont incroyable, des techniques plus surprenantes les unes que les autres et un mode de combat extraordinaire. Malgré que tous les personnages sont déjà débloquer, je garde un bon souvenir de ce jeu.

thom1012
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très frustrant
On a envie de sortir de nombreux combos,mais on se détruit les pouces pour essayer de faire des arcs de cercle avec le joystick pour le sortir,la plupart du temps sans succès.
Les graphismes sont convaincants, particulièrement les décors en arrière plan
Sinon ba c'est un jeu de combat en 2D,faut aimer,malheureusement c'est pas trop mon genre...

gouken77
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Moi qui étais a fond sur tekken(qui est un bon jeu de baston), je me suis un jour laisser tenté par Super Street Fighter 4 et maintenant je suis acro .Je m'entraine de plus en plus pour devenir un bon combatant .Au niveau du gameplay ,pas grand chose a dire et au niveau des personnages ,y en a beaucoup ce qui motive le joueur a tous les maitriser et trouver le perso qui lui convient .Le fait d'avoir mis 2 ultra par perso donne un peu plus de variété au jeu .Bien sur certains disent: "les combos c'est trop dur ,je me fai battre a chaque fois ..." .Ils ont raisons et ils ont tord .Il suffit juste de s'entrainer mais bon chacun pense ce qu'il pense .Quoi qu'il en soit SSF4 est un tres bon jeu de combat qu'il faut au moin esaayer une fois .

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Prix raisonnable, graphismes somptueux, techniques bluffantes, SSF4 est un excelllent jeu ! Néanmoins je regrette que les personnages ne soient pas débloquables, et également que les combos sont difficiles quelquefois.

Je suis content d'avoir découvert l'Univers Street Fighter grâce à ce très bon jeu !

micropint95
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Tres bon tres beau mais tous les perso sont deja debloquer ya rien a faire ! En solo du moin c dommage car en multi je suis trop bas niveau mtn, et je ne comprend rien aux commandes, je joue tus seul et c'est un super jeux

zell80
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument super! 35 personnage! franchement capcom a fait du bon boulot, la durée est au minimum 100 heures enfin bref ce jeu est une perle à ne pas manquer en plus il est pas très cher