17.5/20

Griffel25
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un super jeux d'arcade ou que je m'amuse je le conseil a tous le monde le gameplay et super campagne et multi super je le conseil acheté parceque moi je suis niveau 100 et classé dans le multi 251 sur 100 000 joueur voila je le conseil allez bon jeu .

TheLuckyOne92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de Snoopy depuis mon plus jeune âge quelle a été ma joie lorsque j'ai vu ce jeu a 400MS, et je ne suis pas déçu. On retrouve tout les personnages Peanuts, de Snoopy (évidemment) à Charlie Brown en passant par Sally, Linus etc. Le jeu en lui même se révèle être un shooter arcade bien sympa facile a prendre en main et très amusant, le tout égaillé par des graphismes sympa, tout rond et colorés. Le mode solo sert plus de gros entrainement au mode multi, surtout qu'en mode multi on dispose déjà de tout les avions et armes qui sont assez nombreuses et toutes différentes. La possibilité de gagner des articles d'avatar (le fameux tee-shirt de Charlie Brown entre autres) et de pouvoir jouer avec son avatar font de ce jeux un must pour les fan du petit chien blanc ou tout simplement pour ceux qui veulent s'amuser tranquillement

Griffel25
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

TheLuckyOne92
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

eldarnion
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

jeu avec un multijoueur très bien construit, différent mode de jeu en multijoueur.Mode solo un peu cour mais amusant a en coop et il fallait pas s'attendre a 30H de jeu en solo pour un jeu a 800 point Xbox live. Bande son correcte et aucun bug ou autre probleme de jeu pour le moment

coza07
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux avec un mode multi joueur vraiment pas mal.On peu utiliser notre avatar comme pilote se qui et pas mal on a plusieur avion et arme donc tres bon jeux d'avion si vous aimer le multi joueur.Il ya aussi un mode solo mais moin fun que le multi joueur.

Haunebu
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu cool qui se rattrape de ce que l'on avait put voir. Après tout c'est snoopy! Et par n'importe quel aviateur rêve de Snoopy la nuit! Une référence de l'aviation. Snoopy mérite une médaille. Et ce jeu est une preuve même de ce mérite. Au moins sa réputation n'est pas souillée.

bladedead
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bonjour j'ai tester ce jeu et je lai adorée.tout d'abord nous retrouvons nos chers ami du fabuleux emission *peanuts* qui a ete un tres grand succes ma foi donc revenons a l'essentiel le jeu! nous retrouvons snoopy et sa bande au beau millieu de la premiere guerre mondiale en europe.snoopy est du coté des britanniques.La mission de snoopy vaincre le baron rouge! mais pour cela notre cher ami devra faire des missions avant et combatre le baron rouge! les missions sont genial exemple il y a sauvetage:sauvé woodstock et ses amis que le baron rouge a cacher alors snoopy doit enfourcher sont avions et decoller a la rescourse de ses ami les oiseau mais atention les ami de woodstock et lui meme sont entourée de mine volante! il faudra faire force de tenacité et de devoir de chien volant! aussi il y a simple combat aussi reconaissance et aussi mon preférée bombardement qui conciste a controler un dirigigable volant et bombarder les position enemi telle que hangar station radio baterie anti aériennes et bien d'autre seul probleme du mode solo pas tres long 3:30 max ce qui ma dessus maintenant c'est le tour du mode multijoueur ce mode est tres amusant nous pouvons nous batre tous contre jusqua 16 joueur et aussi il a des recompensse d'avatar

Sdt-Hasard
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Je mets 18 car ce jeu en vaut vraiment la peine, il n'est pas cher les graphisme sont mignons, il y a pas mal d'arme le mode coop en local multijoueur sympa. Ce qui est vraiment bien c'est que l'on peu rajouter des robots (ce qui n'est possible que dans très peu de jeux malheuresement)Ont peu aussi joué avec un ami en ligne sur un mème écran mème si il n'a pas d'abonnement (ce que je n'ai vu que sur L4D2)La durée de vie solo est limité mais bon il y a le multi avec quelque modes sympas.En plus il y a une tenues complète d'avatar qui(si elle était sur le marché vaudrait 400 MP et un T-short a surement 80 MP)Alors si vous aimés les jeux de combat aérien et en plus si vous aimé Snoopy ce jeu est fait pour vous !!!

lotro__ludo
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Flemme de faire une bonne syntaxe , vous m'excuserez je l'espère
Les + : Baston en avion style arcade , de nombreuses armes , du monde sur le multi ,utilisation de l'avatar , multi vraiment fun
Les - : solo inutile , bande son répétitive ( mise a part les bruitages ) , des jouer in-tuables sur le live ! ^^
En gros je met 14 parse que c'est marrant en multi avec les collègues et que 800 microsoft point c'est pas cher payé et puis en ce moment ya rien a acheter . bye