12.8/20

Sangoal
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Après Tower Bloxx,j'ai eu l'occasion de tester ce jeu Xbox Live Arcade qui est moyen à cause de ses nombreux défauts. Des graphismes très moyens,une jouabilité correcte,une durée de vie limite,une bande son ennuyante et un scénario à la ramasse. Pour ne pas trop faire baisser sa moyenne générale,je vais lui donner un 14/20 car il faut avouer qu'il est assez addictif pour un prix de 800 points Microsoft.

UltimateDoubleA
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Désolé RassyRass mais je ne comprend vraiment pas ta note. Certes elle date de 2009 mais quand même. Je m'attendais à quelque chose de grandiose comme tu l'as dit mais au final je tombe sur un jeu qui n'aurait jamais du exister. 800 points Microsoft est beaucoup trop cher pour ce jeu. 400 serait déjà un meilleur rapport qualité/prix et encore... Un jeu que je vous déconseille fortement en tout cas...

Sangoal

UltimateDoubleA

RassyRass
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Comment ne pas frétiller de plaisir avec ce jeu mythique ?!? Bon, je mets pas 20/20 à cause des graphismes qui auraient mérité un petit peu plus de soin. Mais je chipote.
Allez, amusez-vous bien et à bientôt peut-être sur le Live !

Posté le 16 janv. 2021 à 10:49

Non mais franchement, les gens notent un jeu qu'ils n'ont même pas testés ? Ceux qui disent que le scénario est à la ramasse, j'ai juste envie de rire.
Il n'y a pas de scénario hein 😂 Puzzle Bobble live est un condensé du 1 et du 2 sorties respectivement en 94 et 95 en salle. En ce sens il rempli parfaitement son office. C'est un jeu d'arcade qui doit être considéré comme tel.

Dans son genre il est excellent. Je me doute bien que les mauvaises notes sont uniquement du fait de personnes étant né après 2000. Je ne jouerai pas les réac mais effectivement, pour ce genre tout particulier, on n'a simplement pas fait mieux depuis.

AlexKerbecs57
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Quelle déception ce jeu ! Des graphismes d'une mocheté sans nom,une jouabilité d'une horreur pas possible,une durée de vie qui remonte légérement la note finale et une bande son à mettre des boules quies sur les oreilles. Quant au scénario,je ne suis pas sûr qu'il y en ait réellement un. Bref,un jeu à oublier tout de suite ! Je suis vraiment sympa de lui mettre 6/20 car franchement,c'est l'un des pires jeu auquel j'ai pu jouer dans ma vie.