17.7/20

Sj07
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Note pas du tout objective, mais c'est normal pour ce type de jeu pour fans seulement. En moyenne plus facile que MushihimeSama Futari, le jeu est très beau et très jouable au stick analogique (la croix directionnelle par contre, bof...), c'est un véritable concentré de fun et fait monter l'adrénaline! En plus, on a déjà la version black label dans la galette! A posséder absolument avec Mushihime et Ikaruga!

Sj07
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Adiego-danrrun
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

J4ai découvert les manic shooters avec Deathsmile (et j'ai également découvert Cave ltd en même temps).
Le jeu est simplement exceptionnel ! assez accessible en mode novice, la difficulté est croissante mais ne laisse aucune placeau hasard, on acquierts une dextérité au stick 360 qui, même s'il n'est pas aussi adapté qu'un stik d'arcade, répond quand-même présent. Sans être un acharné, on revient sur le soft rgulièrement pour améliorer son score dans la difficulté la plus coriace !

Godzilla1954
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Encore une petite merveille développé par CAVE, ce jeu me fait beaucoup penser a Mushihimeama futari mais je le trouve légerement moin bien, aprés ça n'est qu'une question de gouts. Sinon on retrouve un gameplay prenant et une magnifique 2D, ainsi q'une excellente ambiance accompagné de trés bonne musiques.