Nathan56100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un bon star wars moi qui était fan des lego star wars qu'en jetait petit je voulais avoir un vrai star wars celui la ne m'a pas déçu de bon graphisme ,des scénario moyen malgré que les combats sont super un bonne jouabilite et une longue durée de vie.

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, malgré un scénario limite quoiqu'intéressant pour connaître l'origine de l'alliance rebelle, ce jeu est quand même une pure bombe, oui. C'est une sorte de GTA en Star Wars avec de beaux graphismes.
On incarne un personnage aux pouvoirs ravageurs et on prend vraiment du plaisir à tout faire valser et à casser du stormtrooper et autres créatures à travers différentes manières: la foudre sith, les coups au sabre et le pouvoir de la force. Le tout avec de superbes combos pour la plupart assez simples. Et nous évoluons au fur et à mesure des missions jusqu'à devenir une machine de guerre sith.

1  2  3  4  5
Moria_
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition est un très bon jeu même pour les joueurs qui ne connaissent pas Star Wars ( étonnant ). Au début on prend plaisir à manier le sabre, mais au file du temps, les pouvoirs peuvent être améliorés: On finis pas se sentir vraiment " puissant ". Contres les clones ou contre des anciens jedi, les combats sont toujours bluffant. Bon graphisme, bon gameplay et une bande son énorme puisque l'on joue avec les musiques du film.

Moria.

diochan
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, jouissif par l'impressionante puissance dont on semble titulaire avec les pouvoirs de notre jedi, un scénario cohérent avec l'univers de la saga et des films !
Une réalisation parmis les plus magnifiques que j'ai vu sur cette génération, les graphismes sont de toute beauté, bien sur il y'a des défauts, quelque beug et une durée courte mais le jeu dispose d'une très bonne rejouabilité, et il y'a de quoi faire avec quatre niveau de difficulté ! Un monstre du genre sur 360 bien entendu, la version ps3 étant moins belle graphiquement ! A posséder pour les fan de l'univers comme les autre qui découvrirons un excellent jeu d'action et d'aventure dans les étoiles !

Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu complet ,très bien fait ,gameplay facile et agréable ,peut être trop court mais plutôt jouissif quand on a les ennemis entre nos mains ,les différentes tenues sont très bien faite ainsi que les sabres lasers ,Je le conseil fortement surtout que le 2 va bientôt sortir

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce nouvel opus Star Wars est un bon beat'em all. On casse et tue des robots et stormtroopers avec un sentiments de puissance jamais vu dans les autres épisode Star Wars. Cependant, le jeu possède quelques erreurs comme un sabre qui ne tue pas d'un coup (même pas de vulgaires StormTroopers) sans doute cela a été fait pour rehaussé la difficulté cela n'empêche que c'est assez spécial. Le scénario est très bien réussi et la encore rien n'est pas parfait car le héros ne se relève pas très charismatique. Heureusement, le jeu est fournis avec toute les extensions Star Wars fournis jusqu'à ce jour (40euros d'extensions pour seulement 10euros) et bien qu'elle soit courte, elle sont tout de même bien réussite.

Call-Me-G
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Cette USE apporte bcp au Pouvoir de la Force: Une durée de vie rallongée, des niveaux plus variés, des adversaires plus ou moins coriaces... Le Temple Jedi est pour moi la mission supplémentaire la plus faible. Elle n'est pas très intéressante, bien qu'elle apporte un peu de variété dans le gameplay (la fin est assez style Plateforme). La mission sur Tatouine est certes très courte, mais efficace, surtout les affrontements contre Obi Wan et Boba Fett, deux figures emblèmatiques de la Saga. Enfin, la mission sur Hot est excellente, mm si j'ai du mal à adhérer au Dark Skywalker qui sommeillait en Luke... En bref, ces extensions confortent l'image que je me faisais du Pouvoir de la Force. Un jeu excellent à mon gout.

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

En bref, Le pouvoir de la Force fait parti des très bon jeu à licence Star Wars. Bien que perfectible, on prend rapidement goût à l'aventure et les défauts, bel et bien présents, se gomment peu à peu au vu du plaisir offert. Les 2 dernières extensions boostent convenablement le plaisir de jeu tout comme le petit prix de cette édition. On regrettera cependant que contrairement à la version psp, on ne puisse débloquer un mode duel où il s'agissait juste d'affronter des jedi et divers ennemis... Les fans de Star Wars et de la série de Tartakovski devraient néanmoins trouver leurs compte avec ce jeu.

fande-fps-FR
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

pour cette édition (marre des DLC):
Graphismes : les décors sont vraiment beaux , cinématiques très belles aussi , quelques problèmes d'aliasing parfois énervant
Gameplay : problèmes de caméra mais qu'il est jouissif de se défouler avec son sabre laser (dont la couleur peut être modifiée et une capacité attribuée) ! les pouvoirs de la force (le titre convient bien ;)) sont nombreux et variés . Le gros problème reste l'évolution du personnage : les capacités se développent en fonction de "points" donnés en tuant des ennemis et non pas à force d'utiliser chaque pouvoir , on s'emmele bcp d'autant plus que le personnage peut etre boosté (santé ,énergie , résistance)et la ca devient galère .
Durée de vie : l'histoire principale est bouclée en 8h en mode de difficulté moyen . les modes difficile et très difficiles sont vraiment trop dures à mon sens (les boss font de l'anti-jeu et lorsque vous n'avez pas vos capacités au max , ça énerve beaucoup !!!)les 3 DLC (sur un autre CD) durent 40 min chacun.PERTE DE SAUVEGARDE EN CHARGANT CELLE DU PREMIER CD(jétais bien venèr !)
Scénario :très bons décors pour les fans
Musique : les bruitages sont très sympas.la musique tirée des films est simplement magnifique

En espérant que le 2 règle ces problèmes , je vais me refaire le mode histoire

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Ce nouvel opus Star Wars est un bon beat'em all.
Cependant, le jeu possède quelques erreurs comme un sabre qui ne tue pas d'un coup (même les soldats de base) sans doute cela a été fait pour rehaussé la difficulté cela n'empêche que c'est assez spécial.

uriel31
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Pour tout fan de SW qui se respecte ce soft est un pur régal! Bourrin à souhait il permet de déchainer ses pouvoirs destructeurs sur les ennemis et le décor tout en assouvissant sa passion pour SW. Quelques soucis de gameplay mais rien d'insurmontable le fun et l'ambiance sont au RDV. Les 3 scénarios add-ons sont vraiment excellents ça valait le coup d'attendre ^_^

[cyp26]
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Amélioré de trois niveaux supplémentaires (Hoth, Tatooine et Coruscant) ce jeu est sinon le même que celui d'origine, les graphismes sont toujours aussi évolués et l'action n'en est pas moins passionnante. Le fait d'incarner un "méchant" est d'une grande audace et c'est d'ailleurs agréable. Une attention toute particulière à la personnalisation du personnage et de son sabre est une touche artistique qui saura se faire apprécier des joueurs

Aracty
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Star wars... on a tous rêvé un jour d'incarner les méchants, de tuer tous ces jedis et de (enfin !) faire triompher le mal ! Et bien maintenant... on peut ! Sérieusement, c'est plus que amusant. Même si je trouve que le scénario se limite à des phases de "fonce dans le tas" et n'est pas très prenant, on prend plaisir à être le vilain pas beau qui fait le mal. Petit truc qui fait son charme, deux fins de jeu disponible que je ne révellerai pas pour des raisons évidentes. Mais le mieux du mieux, c'est évidemment les trois extensions incluses ! Pour ceux qui n'ont pas la joie de d'avoir le xbox live pour les télécharger, vous pourrez enfin vous faire plaisir et les découvrir. Par contre, déception sur la durée de vie. Une extension = environ 45 minutes. J'ai trouvé ça relativement court après... à vous de juger. Bilan : un bon hit pour ceux n'ayant jamais joué au jeu d'origine et pour ceux qui veulent faire les vilains mais pas non plus indispensable. GLOIRE AU COTE OBSCUR !!!

Metacide-III
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Comme dit dans le test le jeu s'adresse essentiellement aux fan de la saga (mais qui n'est pas fan de star wars ?).

En partant de ce postulat on comprend aisément la note de 16 que j'attribue (et le test également) au jeu. En effet malgré une durée de vie pas franchement énorme (quoi que correct pour ce style de jeu mais je suis plus habitué au RPG) et quelques maladresse dans la gestion de la camera et du maniement de la force le jeu est jouissif.

Les décors sont somptueux, les personnages de la saga sont parfaitement modéliser et le doublage est bien réussi.
Le gameplay reste vraiment bon, je me souviendrai toujours des quelques minutes avec Vador au début du jeu ... tout simplement génial la manière d'utiliser la force.
Cela se retrouve avec son apprenti, ce dernier manquant de charisme. A mon sens cette lacune est faite pour que chacun puisse s'identifier a lui.

En somme Le Pouvoir de la Force est un jeu à acheter pour tout fan qui se respect. Avec son petit prix et le plaisir d'incarner un Sith il y a de quoi passer des soirées dessus.

Aug117
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu d'action, de plateforme et de combats!! Le seule inconvénient c'est qu'il n'y a pas de multiplayeur. Mais sinon super jeux qui nous faire revivre star wars! Achere le, vous ne serrez pas dessus!

Fersguirom
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super!Contrôler un apprenti du côté obscur pour éliminer les derniers jedis de la galaxie est tellement jouissif que je ne me lasse jamais de ce jeu!Etant un fan de star wars,je dois dire que vu le prix (35 euros neuf!!)et que n'ayant pas le jeu d'origine,ce jeu vaut vraiment le coup.Les extensions ne sont pas si courtes qu'on le dit(environ 1h15 pour finir une extension sans trouver touts les holocrons et sans faire touts les succès)et les pouvoirs de la forces sont très bien fait.

Rx_One
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Je trouve que de sortir des jeux autant mal faits et de les vendre à un tel prix c'est du vol !
Meme j'aime beaucoup star wars avec touts ce qu'ils ont sortis avent je m'attendait a beaucoup mieu !
Il y à bien quelques idées interressantes mais tout autant mal réalisées que le reste.
En bref je trouve que ce jeu est loin derriere les autres du meme style et c'est une HONTE pour star wars !!

1  2  3  4  5