Nathan56100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un bon star wars moi qui était fan des lego star wars qu'en jetait petit je voulais avoir un vrai star wars celui la ne m'a pas déçu de bon graphisme ,des scénario moyen malgré que les combats sont super un bonne jouabilite et une longue durée de vie.

ilIusion
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, malgré un scénario limite quoiqu'intéressant pour connaître l'origine de l'alliance rebelle, ce jeu est quand même une pure bombe, oui. C'est une sorte de GTA en Star Wars avec de beaux graphismes.
On incarne un personnage aux pouvoirs ravageurs et on prend vraiment du plaisir à tout faire valser et à casser du stormtrooper et autres créatures à travers différentes manières: la foudre sith, les coups au sabre et le pouvoir de la force. Le tout avec de superbes combos pour la plupart assez simples. Et nous évoluons au fur et à mesure des missions jusqu'à devenir une machine de guerre sith.

1  2  3  4  5
Valentin_56
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Il respecte l'univers de la saga. Les graphismes sont très beaux. Le gameplay est simple et facilement abordable. Le joueur peut choisir entre une multitude de tenues. Il y a beaucoup de sabres, mais il faut encore pouvoir les trouvé dans chaque niveaux. Le scénario est intéressant et bien pensée. Il nous parle de l'apprenti secret de Dark Vador qu'il va utiliser pour traquer des jedis. Cette histoire se situe entre l'épisode 3 et 4 de la saga. Les ennemis sont assez diversifiés ainsi que les décors. nous passons d'une planète envahis par la végétation (Félucia) à une planète qui fait office de décharge (Raxus Prime) Les trois extension s sont bien mais courtes. La première se situe entre deux missions. Les deux suivantes sont une histoire différente a celle du film. L'apprenti a tuer Dark Vador et pris sa place auprès de l'empereur. Si vous aimé l'univers de Georges Lucas, c'est un jeu indispensable

VRP_Rockstar
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Excitant si vous êtes fan de Star Wars, le plaisir de revenir dans l'univers de la saga et d'en apprendre plus sera moins évident si vous êtes peu fan. Un système de pouvoirs assez intéressant et riche, une bande-son toujours très bonne comme dans tout jeu Star Wars, et un sécanrio qui se cale bien dans la série, et qui, sans dévoiler, prend même une place importante. Dans les points qui fâchent un peu plus, on a des graphismes inégaux selon les niveaux (ça passe des décors admirables aux décors moyens), et des combats parfois brouillons. Cette version ultime comprend quelques DLC, qui rajoutent un peu plus de 2h à la durée de vie (on obtient un total d'une douzaine d'heures) du jeu, et qui sont non-négligeables, même si la durée de vie reste quand même un peu juste. Cette version ne doit plus valoir beaucoup néanmoins, elle vaut donc bien plus le coup.

Ezio_63
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Ce star wars le pouvoir de la force est un exelent jeu d'action beat'em all. Les graphismes sont magnifique la durée de vie est bonne et la rejouabilité est au rendez-vous. 2tant fan de Star wars j'ai adorer ce jeu et je le conseille a tout les fan de cette univers qui est Star wars.

anysound
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est fun, jouissif, beau, bien doublé même, et respectueux de l'univers, mais la caméra est catastrophique, les sauts hasardeux, le lock pas toujours efficace, et l'édulcoration béton comme tout jeu SW (pas de sang, pas de mec coupé en 2...). Mais ces défauts sont mineurs si on est un traumatisé de SW, et le jeu pète sa mamie facile. God of War façon Star Wars, c'est quand même plus bandant que cette vieille baderne peinturlurée patibulaire de Kratos. Scénaristiquement l'un des jeux les plus fidèles et les plus intéressants à jouer après les Dark Force et les X-Wing vs Starfighter, seuls vrais licences fidèles en terme de qualité de jeu et de qualité scénaristiques dans l'océan de daubes qu'on estampille produit Star Wars. Un peu court cependant, mais toujours fun à refaire. Les DLC sont intéressants, surtout pour les missions qui prennent place dans des cadres connus des fans (mais pas si on les paye plein pot sur les stores online)

belskal
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le personnage de ceux jeux de star wars est charismatique et très mystérieux, j'adore ce personnage. L'histoire est intéressante et bien placé par rapport à l'histoire originale.
La bande sonore est magnifique et on retrouve les thèmes musicaux des films. Les graphisme sont tout simplement excellent et les capacité de la console sont bien exploité.
Le petit coté personnalisation est intéressent. Seul petit soucis, la durée de vie est un peu trop court mais pour un jeux comme celui ci cela suffit. Les extension sont intéressantes et permettent de voire une autre approche des évènements qui aurait pu ce déroulait si Vador était mort.
Pour résumé ce jeux est un petit bijoux parmi les jeux de Star Wars.

kyoukiller
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Assez d'accord avec la note de la rédac'.
Etant un grand fan de l'univers Star Wars (parmi tant d'autres vous me direz...), on était en droit d'attendre quelque chose de ce projet chez les p'tits gars de LucasArts. Mission réussie avec succès, le jeu est très sympa à jouer, facile à prendre en main, et cette édition contenant les extensions sorties en plus du jeu augmentent considérablement la durée de vie, ce qui n'est pas un mal vu qu'il est plutôt (très) court.
Mais l'univers est bien respecté, incarner Starkiller est jouissif, la bande son est comme à son habitude immersive, alors oui ce jeu n'est pas parfait, mais il est quand même plutôt bon, et vous procurera sans aucun doute des heures de plaisir ! "May the force be with you"..

Toa-Tuma
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu, il est très interressant si vous n'avez pas encore Le Pouvoir de la force, car il y a trois extenssions vraiment biens en plus du jeu, pour 39 euros, vous n'êtes pas volé, même si on aurait peut être voulu une durée de vie supérieur et un démembrement au sabre, le jeu aurait était superbe avec ces deux modifications.

Dark-Lighter
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que la version "Ultimate sith edition" est une bonne extension du pouvoir de la force 1: le fait d'incarner un sith faisant entièrement parti du côté obscure est très attrayant, et par la même occasion la foudre violette tant attendue. De plus, le fait de pouvoir recommencer les anciens niveaux et un atout permettant aux joueurs d'avoir plus de choix que les seuls niveaux bonus. Bref, les acheteurs seront satisfaits et pourront profiter excellent jeu d'action et pas seulement les fans de Star Wars .

Stee_jans
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Comme il est dit dans le commentaire de la rédaction "jouissif pour le fan de Star Wars" et c'est bien vrai. On se croit vraiment dans l'univers SW, la musique évidemment, mais aussi les sons, les voix, les environnements, les personnages...
Le scénario, sans être exceptionnel, tient la route du début à la fin et c'est tout ce que l'on demande. Et la fin du jeu est tout simplement géniale (même si on peut la deviner facilement)...
Les graphismes, vraiment très bons rien à redire tout comme la gameplay (à l'exception de l'utilisation de la force pour attirer/projeter).
Pour la durée de vie, elle est courte, mais avec les DLC compris sur le CD, elle se retrouve augmentée pour un prix très abordable et c'est tant mieux (pour la version de base de SW, le pouvoir de la force, je n'aurai mis "que" 17/20)!
Ce que je critique, c'est certaines incohérences. Un sabre laser doit trancher un stormtrooper en 2 d'un seul coup ! Mais on comprend que dans ce cas le jeu qui aurait été qualifié de trop violent, n'aurait pu être destiné à un très large public. Dommage...
Après, je peux tout à fait comprendre qu'un non-fan de SW (ça existe ^^ ?) puisse seulement trouver là un jeu bon, mais sans plus.

DarkDjeeny
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Le jeu en général est un pur plaisir, tant au niveau de la fluidité du personnage, qu'au niveau de l'enchainement des maps. On prend vraiment son pied à envoyer dans les airs les hordes d'ennemis, la personnification du sabre laser ou des orbes à spécifier, permettent un épanouissement total ! Il y en a pour tout les gouts, allant du maitre au sabre laser au joueur redoutable aux éclairs.

En ce qui concerne l'edition Sith, elle apporte trois niveaux assez prenants tout de même (si on se risque, comme moi, à jouer en difficulté maximum), qui s'étendent sur une période assez longue (finir un niveau en 5 minutes, ça ne plait jamais !). Les fans de Star Wars pourront se régaler avec l'apparition de Luke, et plus particulièrement dans la suggestion d'un passage vers le côté Obscur.

En gros: à ne pas manquer !!

_marszalek_
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Soyons clair je suis fan de star wars et j'étais plus que septique devant le fait que Vador aurait eu un apprenti, mais je dois bien avouer que meme si peu charismatique le héros soit, le senario et l'univers sont ici parfaitement respecté et mis en place pour que l'on ai le sentiment de regarder un episode a part entiere de la saga, passant par Kashyyyk tatooine et bien d'autre le jeu nous tient en haleine tout au long du soft et soyant franc aprés avoir terminé celui ci on attend impatiemment de pouvoir toucher la suite.

Serial_Gamer_95
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Quel magnifique jeu surtout avec une télé en HD;lucasart à fait un gros effort de ce coté.
Dans son ensemble;le jeu et complet et varié,permettant des combo dont les limites sont votre imagination.
Seul défaut la campagne est un peu court mais la duré de vie est agrandie grâce à 3 niveau bonus dont 2 sont directement tirés des films.Pour encore agrandir la durée de vie;des holocron sont cachés partout dans le jeu.
En résumé;il faudra compter une bonne 50aine d'heures pour finir le jeu à 100%

XPsychothiqueX
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Quoi de plus magnifique dans le cinema que star wars ?
Alors imaginer le best of du cinema transformer en jeu.
Voila encorre un bon star wars qui s'ajoute au jeux videos!
Alors en plus en edition colector avec deux Dlc !Je suis aux anges.

The-Kaiser
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Star Wars Le Pouvoir de la Force est un excellent jeu pour les fans de Star Wars.Malgré quelque défauts mais qui sont importants comme la durée de vie,l'IA,certains bugs de collisions...

L'ambiance est génial et on a vraiment l'impression d'être dans Star Wars.Le jeu ne s'est pas éloigné du sujet et c'est trés bien.Les DLC inclus de cette Edition Sith rajoute un + malgré qu'ils soient trés courts.

Un gros points négatifs du jeu est qu'en plus de la faible durée de vie du jeu il n'est pas trés diversifié.
Au début on voit plusieurs planètes qui sont totalement différentes mais on n'est trés décus quand on se rend compte qu'on y retourne une 2 eme fois sur chacune des planètes dans la 2 eme partie du jeu.

A conseiller aux amateurs de Beat'em All et surtout à ceux qui apprécient Star Wars.Une trés bonne ambiance et un Gameplay terriblement jouissif du aux différents pouvoirs.

Darkhalo4
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Star Wars Le Pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition est bien car il y a le jeux en lui même et les extentionen un seul jeux et il ne coûte que 35 euros. Le jeux est trop bien mais assez court malgré ses extention. Ceux qui aime star wars et les beat'em all aimeront ce jeux.

1  2  3  4  5