Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

pab73
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Mais quel pied j'ai eu!!
J'ai acheté ce jeu sans trop vraiment y croire, mais finalement, qu'est-ce qu'il est bien!!
Plutôt dur, avec un moteur physique en béton armé et une rejouabilité bien présente, il est à acheter absolument si vous voulez du challenge et que vous avez une 360.
Seul petit point noir, les circuits que vous avez créé (via un éditeur de niveaux très complet) ne peuvent être téléchargé que par des membres de votre liste d'amis, ce qui est bien dommage.

Gazadonf77
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un bon p'tit jeu sympathique et prenant...
La physique est bien retranscrite, et les mouvements du pilote influent réellement sur la conduite.

Reste que la version flash est gratuite, elle, sur PC...

m4tthiieu41
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment excellent bien qu'un peu court, le mode extreme demande assez de temps, et les minijeux sont vraiment cools ! L'éditeur de piste est bien réussi.
Avec l'arrivée du Big Pack La durée de vie a augmentée grace a de nombreuses nouvelles pistes ainsi qu'une piste bonus pour chaque nouvelle piste.
Je le conseille vraiment, de plus le classement sur le live donne une motivation supplementaire !
A ne pas rater !!

Maximax7
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Franchement, j'ai adoré ce jeu, ça ma fais repensé aux jeux flash auxquels je jouait étant plus petit mais en beaucoup mieux,... Ce jeu est tout simplement génial et je le recommande à tout les fans des jeux flash auxquels ils jouaient avant :-)

maluwa
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Un jeu peu toujours être surpassé, et la perfection n'existe pas. C'est bien pour ces deux raisons que je ne lui met pas un 20/20.
Ce jeu peu s'adresser aux casuals (car il est assez facile jusqu'au mode moyen) mais aussi aux hard gamers avec le mode extrême.
Les mini-jeux sont très drôles et très divertissants.
Quant au mode éditeur, je dirais que c'est le point fort du jeu. Les combinaisons d'objets sont ahurissantes et on peu aussi recréer des parcours du mode mini-jeux. Il vaut largement son prix, et aussi la note que je lui met.

bugblade
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

J'ai pour le moment seulement joué a la version d'essai, mais dès que je recharge mon live, j'achète le jeu complet. Avec ses nombreux modes tous aussi prenants et intéressants qui lui garantissent une durée de vie béton pour ses 14 euros, ce jeu est LA perle du moment sur le live.

_Bidochon_
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Alors pour commencer je tient à dire que ce jeu est une petite perle sortit de nulle part. Trials HD tire d'après moi son intérêt principalement dans le mode éditeur qui pour ne pas vous mentir est très fournit avec donc des possibilités énormes moyennant un peu de patience. Le mode histoire si je puis le dire est assez poussé lui aussi avec une difficulté qui augmente progressivement et qui vers la fin est vraiment très dure ce qui n'est pas fait pour les kevins ^^ , bref un jeu à ne manquer sous aucun prétexte et à posséder donc pour tous les fans de trial

jordbros
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Absolument superbe !!! Ayant joué de nombreuses fois aux jeux de trial sur pc, j'ai aperçu ce jeu sur le Xbox Live et en regardant quelques vidéos et surtout en jouant à la démo j'ai tout de suite été séduit . Je ne suis vraiment pas déçu d'avoir acheté ce jeu qui mérite d'ailleurs largement ces 14 euros. Une grande durée de vie car si on s'obstine à gagner toute les médailles de platine sur tous les circuits les heures peuvent s'accumuler très vite, une possibilité de se mettre en concurrence avec ses amis ou tous simplement avec d'autre personnes du Lives. Un jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

Fivizzz
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Quelle Claque! Si les tous premiers niveaux sont simples, voire simplistes, dès qu'on arrive sur les pistes de difficulté moyenne, on ne se sent plus pisser de tout ce qui vous arrive dans les yeux et dans les oreilles. Des parcours de malade mental, voilà tout ! Et forcer le joueur à adapter son gameplay à un décor qui évolue, voilà qui place ce jeu à des années lumières d'un simple jeu flash ou d'un basique Xmoto-like.

La 3D et les graphismes respectables (très bons pour un jeu XBLA) ne sont alors plus qu'un bonus tellement le gameplay est convaincant.

Leozeus
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu du xbox live! Quel fierté de pouvoir franchir tous ces obstacles en moto. Des caisses, des planches, des pneus de tracteur... tout y est. On a vraiment l'impression d'apprendre le trial tant le comportement de la moto est réel, et même si on progresse rapidement on se rend compte que l'on a encore énormément à apprendre lorsqu'on attaque les dernières pistes.
Je met un 17 qui correspond à un 20-3 pour 3 raisons:
-il n'y a pas de piste en extérieur (la lumière du soleil manque cruellement)
-on se sens parfois un peu seul. Ou sont les tribunes pleines de spectateurs?
-pas de multijoueur, ni en local ni en live. Plutôt qu'un mur j'aurai bien aimer voir mes adversaires progresser en arrière plan.
Sinon à (l'instar du cochon) dans Trials HD tout est bon.

BooSkA-P_1080
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Excellent ! , J'ai toujours aimer les jeux de MOTO , mais celui la est tous simplement excellent avec des Carte superbe et des mode marrant ! , Et pour moi un jeux avec un EDITEUR DE MAP est un jeux avec une durée de vie infinie . . . , Seule problème qui justifie le 17/20 , c'est que les cartes qu'ont a fait on ne peut point les partager via le classement , se qui est vraiment DOMMAGE ! , Sinon c'est parfait!

_jockosss_
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu vaut vraiment le détour...on se sent progresser au fil des niveaux et des heures de jeu, le fait de pouvoir voir les replays des meilleurs au classement (surtout de cet australien, 1er au général, qui fait tout les parcours avec une facilitée hallucinante !?!) aide pour les passages où l'on bloque...des beaux effets de lumières, un éditeur de niveau complet..., à quand un trial hd version jeu à 60e neuf, avec des parcours en 3D, une plus grosse profondeur de jeu, et un mode Xbox Live avec des competitions, face à face,...

Lenox47
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Un jeu comme on voit trop peu souvent hélas. Une vraie tuerie pour un simple jeu XLA. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir autant pris plaisir à vouloir jeter ma manette par la fenêtre depuis très, (trop), longtemps !

Achetez-le les yeux fermés si vous aimez les défis ;)

_titan57_
Posté le 29 août 2009 à 00:00

J'ai tout d'abord télécharger la version d'essai ( je vous la conseille pour vous forger votre avis ) et j'ai tout simplement adoré cette démo ! Donc finalement j'achète le jeu et je ne regrette pas du tout ! Le jeu est beau, une bonne durée de vie ( surtout grâce aux Courses Extrêmes et Difficiles ), une bonne maniabilité. Si les courses ne vous suffit pas vous pouvez faire des Jeux d'adresses qui sont assez fun les premières minutes ( heures ? ) mais après on peut s'en passer. Un éditeur de carte très complet qui rallongent considérablement la durée de vie et un système de classement pour vous mesurez au monde entier !
Donc n'hésitez surtout pas à prendre Trials HD surtout que pour une petite quinzaine d'Euros vous avez de quoi faire !

aspyre69
Posté le 29 août 2009 à 00:00

FUN, premier mot me venant a l'esprit pour qualifier ce jeu ! progression tres bien echelonnée avec l'envie de toujours battre son record ( les personnes moins ferue de chrono s'amuseront a placer le plus de flip avant ou arriere sur un saut ^^ ).

Mais ce qui pour ma part augmente terriblement la durée de vie du jeu et sans aucun doute la competition entre amis. c'est a dire a celui qui fera le meilleur chrono que l'autre avec le moins de fautes possible...

attention, vos nuit vont devenir courte... tres tres courte avec quelques cheveux en moins malheuresement !