Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

Gori56
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le sommet du jeux vidéo concernant ce sport qu'est le Trial. Les obstacles sont diverses et variés. On garde une équilibre corporelle réaliste, pourtant cela n'empêche pas des missions Bonus complètement délirantes.
Attention, ce jeu est très difficile, j'ai joué jusqu'en moyen et dès que j'ai commencé à jouer en difficile, c'est l'enfer! Mais les spécialistes réussiront car 14/20 c'est bien mais pas assez car ce n'est pas trop mon truc mais je voulais l'avoir quand même comme passe-temps et j'en suis content.
Les spécialistes du genre, foncez quant au gens comme moi (moins spécialiste), jetez un coup d'oeil à la version d'essai, le Trial rend bien en HD.

corentinius_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

WOAw!!! Ce jeu ne merite pas d'être vendu sur le live, il mérite carrément d'être vendu au prix fort, visuellemnt tres soigné, extremement accrocheur, tout en proposant une difficulté tres élévé (et pas qu'un peu je vous l'assure)Ensuite, si vous vous lassez de rejouer plein de fois le solo, vous pourrez passez des heures dans le garga du jeu à modifier votre avatar et vos moto, mais aussi dans l'editeur, qui vous permet d'être partager sur le live... Des jeux d'adresse font également leur apparition, avec des jeux plus varié les uns que les autres!!!!

luczombie
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Trials HD, en un mot: génial!
Totalement addictif, on peut voir les score des amis possédant le jeu donc on fera tout pour exploser leur record. L'éditeur est riche, complet et sacrément bien foutu... Tout comme le moteur physique. Niveau durée de vie, on a vite fait le tour (vous viendrait me faire signe quand vous aurez médaille de platine partout), mais les deux DLC rallonge un peu la durée de vie niveau piste mais aussi de l'éditeur.
Trials HD est un excellent jeu disponible sur le XBLA MAIS AUSSI sur en boite avec deux autres hit du XBLA pour un prix abordable. C'est fun, c'est beau, que dire de plus?

ours79
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

je ne met pas 20 parce qu'il n'est pas parfait (manque de dlc, 2 au total)
jouabilite excellente et jeu tres addictif (TRES ADDICTIF)
cela fait plus d'un an que j'y joue et franchement si vous ne l'avez pas, achetes le car pour le prix ya de quoi passer des journees sur un circuit (deja fait)

murgatronik
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

là, y'a du defi... déja; il s'agit d'une petite perle de jouabilité, une fois votre moto en main, plus rien ne vous arréte... enfin, c'est sans compter sur les courses plus vicieuse les une que les autres, les succés des plus capillo-tracté. Les graphismes et les animation sont propre et soigné...
en bref une merveille du xbox live arcade...

tosma0811
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

assez bluffé par le concept, j'avais l'abitude de jouer a ce type de jeux en flash sur mon pc au boulot et hop ce concept arrive sur le live. Et apres plusieurs essais, je reste bluffé en effet le graphisme est superbe et la maniabilité est la! Du fun pour les fans de trial.

hpatmol
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est extra ! Pas mal de circuit, mais peu de motos, mais peu importe puisqu'on a la possibilité de l'a modifiée. Si on a des amis qui jouent eux aussi, on peut créer nos propres circuit, c'est assez complexe mais c'est cool. On peut aussi télécharger ceux de nos ami(e)s. Les minis jeux, sont eux aussi assez sympa. La durée de vie est bonne, avoir l'or sur tout les circuits est assez dur, de plus il y a souvent des DLCs en vente. Un jeu vraiment bon et pas trop cher, je le conseille !

iVinck
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

TrialsHD est pour moi un très bon jeux. Peu cher, il présente de nombreuses pistes avec un gameplay très sympa. L'éditeur de pistes offre de très nombreuses possibilités, là dessus c'est top. En plus, il y a une dizaine de minijeux variés. Ce jeux est un coup de cœur, j'ai d'ailleurs acheté tous les packs de pistes disponibles.

Les 3 points vont:
- décor parfois trop sombre
- la personnalisation un peu sommaire (motos...).

Cela n'empêche que je recommande ce jeux pour les fans de jeux de trials (à l'exemple de bike mania en Flash).

Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Trials HD est le jeux qui prend la tronche grave au point d'etre accro à l'aspirine....cela dit le jeux est très jouable et les graphismes pas mal dans l'ensemble.

Djoooo
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Faut avouez que moi et les jeux XBL ont est pas très pote,la plupart sont mauvais ou adressé un public trop jeune, mais celui-ci, il fait exception.J'ai trouvé ce jeux très différent des autres, et même différent des jeux de motocross(quoi qu'il n'en pleut pas sur 360 des jeux de cross).Il est vraiment fun et très beau,sa se déroule vite ,les sauts sont impressionnant,les cascades ont tout pour capté notre attention, ce jeu est vraiment bon et je me suis bien amusé donc je lui donne une note raisonnable.

ANGOLIAKS
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Trial HD est terrible, le seul défaut que j'y trouve c'est au niveau de l'éditeur, j'arrive pas à utiliser tous les accessoires c'est mal expliquer je trouve!!! il se peut que ce soit moi qui n'y comprenne rien alors si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serait vraiment cool, j'ai trop d'idée pour mon parcours mais je n'arrive pas à l'exploiter comme il faut à cause de ce problème!!! bonne party à tous.

acdclove
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Graphismes 19/20
Les graphismes sont simplement géniales:
-perso et motos franchement bien
-accessoire et parcours magnifique
Jouabilité 16/20
Jouabilité simplismes et facile même mon petit cousin y joue on regrette tous de même le bug au niveau de hitbox par exemple quand vous taper le tette pas de crash mais au moment ou le dos touche crash dommage
Durée de vie 16/20
Les deux pack change tout et rajoute une durée de vie pas mal même si les plus chevronnes mettrons plusieurs jour a avoir des médailles d'or partout

Bande son 12/20
La bonde son et comment dire ... pas super le niveau debutant la me musique cel du moteur facile la meme etc
même si vous pouvez régler le son la musique a été laisser sur le cote dommage
Scénario
il y en a aucun mais le fun fait tout oublier

Note Générale 19/20
Se jeu amuse beaucoup son réalisme aide pour cette note mérite car sa fait longtemps que j'attends un jeu comme sa sur x box 360

[JV]nono25
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Graphisme : 18/20 très riche et variés du plaisir dans les yeux
Durée de vie : 18/20 Beaucoup de niveaux en incluant les packs et on a le moyen de bien s'amuser pendant des heures a la suite et ce jeu pour moi et très addictif.
Bande son: Riche et variés.

Trial HD et un jeu qui vaut le détours achetez le sans regret !

furn-le-gamer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Graphismes 17/20 : ils sont très beau pour un jeu de ce genre! Jouabilité 19/20 : les tracks extrêmes sont extrêmes mais si vous savez manier une moto vous aurez énormément de plaisirs! Durée de vie 19/20 : on a pas beaucoup de niveau sans les packs mais le faits qu'on ait des classement et qu'il y ait un éditeur de niveaux compensent LARGEMENT! Bande-son 18/20 : des musiques de rock très bonnes et le personnages qui se met a crier quand on fait des gros jump est vraiment plaisant à écouter! Scénario, il en a pas :)

m3urtriier
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Trial, super bon jeu, je dirait meme PARFAIT, mais il y a quelques petits défauts ... illogique, exemple, des fois on fait des truc de ouf avec la moto, tu tombe pas, des fois tu fait des machins tout petit il tombe ...des fois il se casse vraiment la gueule pour un rien ! et c'est un peu énérven surtout quand tes dans un niveau super dur, que tes a la fin, et que ton bonhomme ce croute sur un truc de merde .... avec la moto la plus puissante, par exemple il galère pour monter une petite monté .... enfin que des trucs comme ça, sinon je lui aurais mit 20/20