Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Trial est un bon jeu sans nul doute de part ces graphismes très sympathiques, une excellente durée de vie du fait de sa rejouabilité afin d'améliorer sans cesse ces chronos et obtenir les médailles. Cependant, concernant sa jouabilité, elle est assez difficile à prendre en main et au final on tombe souvent sans trop savoir pourquoi. Un bon jeu mais pas donné pour 1200MS

ngg2
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment pas mal, les graphismes sont très bien faits.Les circuits sont énormes !! Il y a assez de circuits pour s'amuser, et bien sur pas mal de motos trials ;)Petit dommage sur la vue, mais en fin de compte elle donne tres bien.

superteckel
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai bavé bien longtemps en regardant les videos de trials HD sans pouvoir y jouer... Et je n'ai pas été déçu une fois le sésame acheté. Conforme a toutes mes espérances, fun, des niveaux nombreux et variés, des mini jeux, plutot chouette graphiquement, et surtout... très long! Car certains niveaux sont d'une difficulté démoniaque et passé les premiers tableaux il n'est pas rare de s'acharner des dizaines voire des centaines de fois sur le même obstacle. Quant-à ceux qui sont assez fous pour espérer l'or à chaque niveaux, ceux-là doivent se préparer a faire le deuil de toute vie sociale. Bref c'est parfois (voire souvent) beaucoup trop dur... D'autre part, les bécanes, hyper nerveuses, sont super délicates à manier et on s'enerve vite de voir sont motard s'éclater l'arriere du crane sur le sol à chaque acceleration... Dommage parce-que pour le reste c'est tout bon!

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Super jeu!La difficulté devient intéressante au bout d'un moment ,je n'ai pas réussi à finir tous les niveaux.Graphismes pas mauvais,bonne jouabilité.Un des meilleurs jeux XBLA.Franchement sympa,j'ai découvert le trial grâce à ce jeu.

Da_Vinz
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très très bon jeux! Une fois commencée on ne s’arrête plus! Les graphismes sont très bien faits et donne un bon rendu visuel, les pistes sont variés et sa deviens de plus en plus dure.N'hésiter pas à le télécharger ;)

crazyrollo
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Attention jeu addictif en vu. Voilà comment résumer trials hd. Un visuel bon et un gameplay qui demandera des heures et des heures de perfectionnement pour arriver à faire le moins de chutes possible sur un très grand nombre de pistes variées.
Il est le jeu du xbox live à avoir sur son disque dur, et son prix en vaut largement la peine.

julien22_bis
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Super fun ce jeu, les circuits sont hyper déjantés, on se marre bien en y jouant, je mets 16/20 car c'est un bon jeu meme si le contenu est pas énorme en meme temps il est pas cher !!! Si vous avez la Bobox prenez le ou si vous etes a sec je crois qu'il ya une demo ! Bref un super bon jeu XBOX live ! =)

adonhigashi
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un jeu arcade d'une qualité a en faire pâlir plus d'un, avec une durée de vie plus que correcte pour ceux qui sont persévérants et riche en piste et en mini jeux, une jouabilité et prise en main quasi instantanée; bref un très bon investissement.

TheKingOfDeadxX
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Le jeux est super graphiquement (pour un jeu de moto).
J'ai beaucoup apprécié personnellement la 3D pour le mode éditeur.
La bande son n'est pas très super mais sa reste quant meme un jeu xbox live arcade.
Très bon jeu.

r2d21985
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Très très bon jeu de trial, c'est très beau et surtout très détaillé. Mais plus on avance dans les niveaux et plus c'est technique voir même presque impossible pour les derniers. le prix(1200 + 400 avec les dlc) reste quand même assez cher pour une durée de vie moyenne mais c'est un vrai plaisir de refaire les niveaux et d'essayer de battre les scores de ses amis du live.

Jeff-Jeux
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur des jeux arcades de motos trial, tout le monde trouvera son compte dans trials HD, les "pas bons" s'amuserons (apres 5min de prise en main pour les bases) avec les circuits plutot basés sur la course, regroupant gros sauts, puissantes accélérations, et belles sensations. les plus experts trouverons leur compte avec les niveaux plus techniques, il y a vraiment de tout, des niveaux en tout genre, dans plusieurs difficultés. le challenge est vachement relevé une fois dans les niveaux plus serieux.
Le fait de toujours vouloir faire mieux, encore et encore, risque d'en scotcher pas mal devant leurs consoles, en voyant qu'on est à 0.240sec de notre ami, on recommencera sans cesse le niveau pour tenter de le dépasser.
les minis jeux donnent aussi du fun, entre grimper une colline de plus en plus raide ou encore passer dans des annaux de feu ou faire du saut à ski, (et j'en passe) on a de quoi bien rigoler, mais une fois de plus, le classement mettra la pression. C'est aussi bien de savoir que l'on peut customiser la couleur de sa moto, et de son perso. Un jeu à posséder absolument si on aime la moto

royaumedumaroc
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille de GamePlay, três intuitifs, il ya aussi la bonne idée du gameplay pour les vrai gamer (RT et LT) ou pour les vieux joueurs (A et X). L'ambiance est plutôt bonne et c'ets un plaisirs de comparé ces score rapidement pendant le jeu avec ces amis. l'éditeur de niveaux est três complet en mode Avancé et permet de personnaliser quasi-totalement son niveau. Malgres la discutable décision de mêtre un max de 100 Maps stockable et 7 Map uploadable sur son compte. Le partage des maps se fait uniquement avec vos amis, ce qui est três étrange pour ce genre de jeu, Wait & See en attendant une mise à jour... Finallement, le jeu permet de s'amuser de nombreuse heures, dont la moitié se passera dans l'éditeur, vous vous habiturais vite, et vous pourrez obtenir la chose que vous voulez exactement. A la base, Explosion, lumière et planches sont à disposition... mais on fini à réussir à faire le malin avec les fonction, on se retrouve facillement avec un avions automatique, une voiture, un pont physique, un bowling geant... A vous de penser et d'effectuer

spyke-2011
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Bonjour à tous et à toutes,pour moi c`est le meilleur jeux arcade de xbox,je le conseille à tous joueurs aimant un jeux
tactique complexe attraillant et aillant une bonne dose de patience,garantis de passer du temps sans se lasser,à déconseiller aux joueurs avec aucune patience et à ceux aillant
accès aux jeux gratuit(tchiter).C`est un jeux qui ce mérite,alors au fans de ce jeux bonne route et tenez bon c`est une question de patience.actuellement 576ème au classement,rejoignez moi et envoyer une requête sur IRON SPYKE
à bientôt.Joue aussi forza,black ops,f1.

crazysniper69
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un jeu correct, très correct meme ! Beaucoup de maitrise de soi et d'habileté seront nécessaires afin d'arriver à maitriser le jeu au niveau assez relevé.Un bon jeu avec du fun, des bonnes gamelles et des tricks de malade !!!

AquaticNeon
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Une bonne note pour ce 100ème avis !
Trial HD est ce qu'il se fait de mieux en la matière et merite la mention HD, les graphismes étant excellent quand on a l'habitude des jeux flash. Le gameplay est très simple et il faudra savoir doser l’accélérateur. En effet on ne se contente pas d'avancer en mode bourrin, la posture du motard est d'une grande importance tout comme le freinage sur certain passages.
La durée de vie est assez bonne avec 6 mode de jeux et est rallongée notamment par les mini jeux très sympa et l'éditeur de circuit. On n'y passera pas des heures (quoique...) mais Trial HD est une bonne pioche du XBLA.