Trials HD
  • 360

17.5/20

Newgate
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement PARFAIT ! Je ne lui trouve AUCUN défaut, c'est pour dire. Il est fun, compétitif sans pour autant devenir rageant, la difficulté est omniprésente pour les moins assidus d'entre nous, avec un nombre de parcours tout simplement ahurissant. Les DLC sont eux aussi de très bonnes factures et sans oublier le mode forge afin de créer soit-même ses propres parcours du combattant. Le mode replay complète le tout afin de proposer ce qui est, pour moi, le meilleur jeu d'arcade, à acheter les yeux fermés.

vimg
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Plus d'une centaines d'heures passez à ce jeu ! Il est excellent, aussi bien pour les graphismes et son moteur physique, que pour sa jouabilité ! Et la possibilité de créer et de partager ses pistes est vraiment sympa !

CocoSingap
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu du XBLA mais un poil en dessous de Trials Evolutions en raison d'une duréée de vie inferieure et d'une ambiance sonore un peu moins immersive. Sinon, les graphismes sont super, le level design est absolument dingue et la physique est gérée au top. Le mode carriere est progressif bien que pas assez original, le choix des motos est super large c'est un vrai bonheur, les mini jeux sont marrants et permettent de detendre le joueur, car les niveaux, meme a partir de la difficulté "difficile" commencent a devenir vraiment hardcore pour n débutant donc ne parlons meme pas des niveaux extremes ! Mais bon tres bonne pioche que ce trial

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Encore un jeu XBLA de grande qualité. Super joussif, super beau avec une difficulté bien maitrisé. Pleins mode de jeux et en plus on peux créé ces circuit. que demandé de plus??? ^^ En plus le rapport qualité prix et excellent.

Crunch
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

En toute honnêteté, je ne comprends pas pourquoi ce jeu n'est pas sortit en boîte ... En effet, il a tout d'un jeu triple A, que ce soit dans la jouabilité, les graphismes, le nombre de cartes, enfin tout quoi. La référence en matière de jeux de moto 2D, ça c'est sur !!!

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement AMAZING ! Des graphismes vraiment convainquant, une jouabilité à toute épreuves, et qu'il faut savoir gérer pour les derniers niveau, digne de leur difficulté. Rien à redire, très bon jeu.

Killlard
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est exeptionnel dans son genre, surtout qu'il s'agit d'un jeu xbox live. Les niveaux sont variés, pour les debutants jusqu'au professionnels. La durée de vie est "illimité" à partir du moment où l'on a une connexion internet et que souhaite être premier du classement sur tel ou tel circuit, ou tournois. Bref je vous conseil ce jeu.

sangoku-60
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Moteur graphique tout à fait fluide, graphisme pas au top mais offrant un compromis fluidité/netteté vraiment satisfaisant.
La différence avec un jeux flash de trial? La qualité et la profondeur des défis de ce ptit jeux à 600 MP seulement. Moteur physique au top en plus!
Profondément déconseillé aux hardcores gamers ayant la rage facile, vraiment!
A tester!

N7Shepard
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Juste un des meilleurs jeu sur le Xbox Live, avec un gameplay qui ce veut à la fois accessible et simple, mais aussi très technique par moment. Au niveau du Level-Design il n'y a rien à redire mise à part une répétitivité dans les environnements. La difficulté quand elle est progressif et ne freine pas l'envie de jouer malgrès des passages assez compliqués à passer, surtout en extrême ou la patience serra de mise. La durée de vie est raisonnable, grâce notamment à l'abondance de modes de jeu ainsi qu'a l'aspect scoring de ceux-ci.

sesame12
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

exellent jeu d'arcade a avoir on y prend vraiment du plaisir, le seul problème est que je le trouve un peut facil mais le points positif c'est qu'il est pas spécialement court comparé a d'autre jeux franchement je recommande

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Jeu d'arcade vraiment super délirant ! Ce jeu je le recommande à 100% ! Moi qui aime pas les jeux d'automobile/moto ce jeu la m'a fait tripper ! 1200 pointe mais ça vaut le détour carrément !!.!!!!.!!!!

Ti-samu
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je ne pense qu'à faire cet aperçu que quand je m'apprête à faire celui de Trials Evolution. Que dire ? La série des Trials est une série qui n'a fait aucune faute jusqu'ici et cet épisode marque son entrée dans la nouvelle génération (même si Trials 2: Second Edition avait donné une avant première de celui-ci) et ce avec un gameplay toujours fidèle à la série, des graphismes correctes avec des textures propres et soignés, beaucoup de pistes, et surtout un challenge indéniable propre à Trials. On rajoutes à cela un éditeur de niveau disponible en mode simple (pour les néophytes du genre permettant de faire des pistes rapidement.) et un mode avancé (pour les plus gourmands, leur permettant de faire un décor, une gestion des interrupteurs et des évènements...). En conclusion, ce Trials HD est une très bonne affaire du XBLA pour les joueurs amateurs de trial et de challenge Hardcore et de score en ligne.

_iRealZ_
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Après le nouveau Trials Evolution, le meilleur jeu d'arcade qui n'ait jamais existé. Durée de jeu quasi-illimitée, graphisme à en baver, manipulation de la Phoenix Evo 250CC juste incroyable et le prix est relativement bas 1200MSP, et il y 2 packs à 400MSP chacun !

can45
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

20/20 pourquoi ? car le jeux est le plus sublime du xbox live des heures et des heures passé sans arrêt sur ce jeux , depuis sa sortie 2009 2012 toujours dessus ... L'éditeur est celui qui tient le jeux toujours en vie , la jouabilité est correct : acceleré se penché .... les sons sont bien , le jeux reste fun est ne coute que 1200 point que demandé de plus ! merci REDLYNX

mafi4boy
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je comprends pas la note de 16/20 de JV.com. Moi qui n'aime pas les jeux de bécane je trouve celui la parfait ! Le gameplay est fait pour les vrais joueurs qui veulent repousser leur limite dans la concentration pour faire les parcours saus faute et rapidement ! Rien que ce jeu déboite tous les jeux smartphone...

a55asinx_HaWkX
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je lui mais un 20 car il les mérite amplement jeux très fun très créatif mais aussi très dure pour avoir toute les médaille en or voir impossible. mais il y a les défi qui rajoute des heure de jeux en plus.En conclusion se jeu et un indispensable du xbla.

jeuvideogamer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Trials HD est vraiment un jeu Exceptionnel (avec un grand E oui).
Disponible pour seulement 15€, des heures de jeux sont disponibles. Je l'ai depuis plus d'un an, et j'y reviens parfois avec la même envie et le même plaisir. La difficulté est certes déconcertante au départ, mais petit à petit, on parvient à maîtriser le motard, et là, le plaisir est plus grand encore.
Aujourd'hui, j'attends Trials Évolution.