17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

LeGunzerker
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Très bonne simulation de skate , éditeur de skatepark très aboutie , une bande-son géniale et toutes les plus grands skateurs sont présents ! Cependant on regrette que pas toute la map soit accessible en multijoueur et que le multi soit un peu désert mais sinon très bon jeu tout de même ! Plein de tricks à couper le souffle aussi !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, j'adore le gameplay totalement différent des Tony Hawk, le jeu permet des délires absolument fou fou fou ! :D Les graphismes sont pas mal malgré certains endroits assez laids. Mais sinon j'ai complètement accroché au jeu et ave mes potes on s'éclate vraiment dessus ! :)

CocoSingap
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Excellent épisode mais qui reste bien en dessous de Skate 2 pour moi. Je m'explique: Deja Port Carverton n'est pas vraiment une ville ! C'est plus un skatepark géant ! Pour moi, l'environnement n'a aucune crédibilité car il suffit de skater 2 minutes pour trouver un bowl, c'est trop artificiel ! San Vanelona était beaucoup plus immersive de ce point de vue la. J'ai également eu d’énormes problèmes de camera qui ont vraiment pourri mon jeu du début a la fin (Elle se mettait carrément face au skateur). Autres point décevant: Les graphismes qui n'ont pas évolué d'un iota, et la bande son, tres inferieure a celle de Skate 2. Mais bon, le gameplay reste quand même ultra jouissif. Nouveaux tricks (Les darks flips sont supers), personnalisation infinie de ton skateur et de la ville, très belle variété dans les défis. Boucherie, photo, vidéo, y en a vraiment pour tous les goûts, et au pire, se balader dans la ville reste très agréable. Le contenu est très étoffé, on peut compter sur au moins 10h pour faire tous les defis, et le double si on veut tous les exploser ! Bref, pour du skate entre arcade, réalisme et fun, skate 3 est la référence ultime !

Superjau
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Déjà que Skate 1 et Skate 2 sont vraiment réussi et plutôt réalistes si on compare à un "Tony hawk pro skater" , Skate 3 parvient maintenir sa réussite sur un piédestal , les graphismes sont bon, les marques de skates, yen a pas mal, on peut créer un logo de team sur le site skate.ea , on peut déplacer des objets du décors, on peut créer des bons p'tits skateparks, ce jeu est appréciable quand on aime vraiment le skate, c'est toujours mieux en vrai bien sûre .

AnimalChin33
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

En tant que skateur, ce jeu est très bien fait, la liste des figures est bonne et bien complété et quand aux spots présent dans le jeu j'ai tout simplement envie de les skater. La gameplay est très réussi. Toute fois les graphismes ne sont pas extraordinaire mais bon sa s'oublie vite. L'autre reproche que je pourrais avoir envers ce jeu c'est qu'on en décroche pas ! C'est des rares jeux devant lesquels je peut rester planté à jouer pendant 3 bonnes heures sans pour autant en avoir marre

Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu ce Skate 3, encore aujourd'hui le jeu semble être le plus complet dans son domaine.
Mais commençons tout d'suite par les points noir selon moi :
- Le fait de faire les tricks avec le joystick me dérange beaucoup, j'aurais préféré les faire grâce aux boutons de la manettes.
- Les graphismes restes moyens, surtout les décors en arrières plans tels les arbres et la végétation, mais dans ce genre de jeux, ce n'est pas bien grave.

Skate et vraiment très fournis, que ce soit en environnement, l'éditeur de skateur et de skateparc, de plus les épreuves sont toutes diversifier.

Le gros point positive est sans aucun doute la liberté du jeu, c'est simple, il s'agit d'un petit GTA-Like à la sauce Skateboard !

Un bon petit jeu qu'on trouve maintenant pour plus très cher, à prendre donc :) !

FaZy][FaKe
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Mini-goo
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

j’adore ce jeu, je ne regrette pas d'y avoir joué. il y a un esprit vraiment déjanté qui en émane. Jusque ici ce le jeu de skate le plus réaliste que j'ai vu. Et une fois que l'on maîtrise le jeu c'est super agréable de rentrer des tricks. Ce qui est dommage c'est que je l'ai fini en 15 heures sans me priver de me balader. Dommage aussi qu'il y est peut de choix dans la personnalisation des personnage. je recommande vivement.

max95712
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Super jeu de la part de EA sports , ce jeu renouvelle bien le skate 2 excellent , je sais pas comment ils ont fait mais il est mieux que le 2 !!! Les nouveaux tricks sont réel donc très cool , même si ils copies un peu sur Rodney Mullen :S Bref , ce jeu est excellent

jerem640
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Le jeu n'a pas beaucoup evolué depuis Skate 2... mais on prend beaucoup de plaisir a pratiquer les nouveaux tricks et vendre nos planches ( je trouve :) ). Ce que je trouve bizarre c'est que quand on sort d'un skate park on enlève le musique :O

Geardu38
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un très bon jeux , déjà que le deuxieme était super celui la est encore mieux, le fait que l'on puisse avoire des coequipier est géniale et j'adore le mode création de skate park pour faire des trucs géant et vraiment fun. SUper jeux!!

toxikshootz
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Skate 3

Etant fan de la licence, j'ai joué à Skate 1, 2 et 3, et pour moi c'est l'un des meilleurs. J'y passé plus de temps que sur les autres Skate. Graphiquement y a rien à critiquer absolument magnifique, Gameplay vraiment très simple à comprendre. Quand vous jouez à ce jeu, apprêtez vous à ce que vous y jouerez bien 2-3 heures. Un jeu à acheter les yeux fermés

[Sir]Sliv
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Le 2 était plutôt sympa, mais le 3 est vraiment décevant.
Aucune progression si ce n'est pas une régression côté graphique.
La personnalisation des personnages (Physique et vêtements/accessoires) en prend un coup également, peu de choix, souvent décevants.
La difficulté se rapproche petit à petit d'un Tony Hawk (Capacité de faire des figures overmegasheated en appuyant sur une touche, même en difficile) et d'ailleurs les missions et objectifs en sont bien la preuve.
Ils ont clairement mis l'accent sur le côté "compétition en ligne" sauf que je ne joue pas en ligne et n'en ai aucune envie. Du coup en solo ça devient vite ennuyant : Les missions se répètent vite.
Les terrains sont sympa', mais là encore, je trouvais le 2 plus intéressant.
Seule chose qui m'a plu c'est le réalisme des chutes légères (pertes d'équilibres) qui a été amélioré... autrement dit rien de bien utile.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Skate 3 ! Troisième opus de la franchise. Premièrement, nouvelle ville : Port Caverton. Une ville ma foi bonne mais pas autant que SV de Skate 1. Les déplacements à pied ont également été amélioré ce qui les rends très agréables ! Nouvelle grosse possibilité, la création de skatepark permettant de crer et partager ses parks avec ces amis et le monde entier !

Les 2 seuls points négatifs que je pourrai citer sont la baisse de réalisme dans le gameplay et le peux d'améliorations pour le skate libre en ligne (toujours les limites de zone) !

topspin4
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Bon jeu, pas grand chose à dire.
Le solo occupe bien durant les missions mais en temps libre...
Tu roule tu roule et tu saute.
Le jeu est cela dit est super pour les skateurs.
Bien que les spots dépassent la réalité...
Au niveau du graphisme, je trouve les personnages d'une textures rose bonbon crème...Ce n'est pas à mon goût!
Le choix des tenues et les point fort :)
Pleins de planches, tricks, roues etc...
Le multi je ne sais pas trop je l'ai acheté il n'y a pas longtemps donc il ya personne! je suis déçus du multi qui reste desert donc je joue moins....

C'est normal!

360 27.65€ 360 89.99€