17.1/20

BonesBrigade
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas beaucoup de différences par rapport au second volet de la saga mais le fait qu'il propose une nouvelle ville, une nouvelle histoire et du nouveau contenu fait que ce jeu n'est pas inutile. Comme d'habitude le gameplay est très bien pensé et certains défis vous donneront du fil à retordre (surtout si vous voulez les "exploser"). Pour finir ce jeu est un opus à part entière qui vous propose de longues heures de jeu aussi bien en mode carrière qu'en mode skate libre.

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Étant skater, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier opus. Je n'ai pas regretté mon achat: graphismes pas mal du tout, autant dans l'animation des personnages que dans la modélisation des décors. En revanche la modélisation des skaters eux-même est bof-bof, sauf pour les pros. Je me pose des questions en revanche, quant à la gestion des collisions... On constate l'apparition des darkflips et des underflips, qui manquaient à la série, en plus de nouveaux emplacements et de nouvelles musiques. Niveau durée de vie c'est tout simplement illimité, tellement la carte est grande et vu la liberté absolument totale qui nous est attribué. Bref, pour faire vite, une expérience assez plaisante. 17/20

tidav24
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Suis-je le seul à trouver le game play utiliser les deux stick à chier.

Je ne suis pas spécialement fan des jeux de skate, mais en me rappelant les bon moments sur tony hawk pro skater (il y a très longtemps), je me suis laissé tenté par ce jeux de skate qui obtient de très bonne notes!

Or la prise en main (pour un newb comme moi) est très dur, d'ailleurs j'y est joué une fois, puis laissé de coté... Après avoir relus les commentaires ici, cela redonnne envie de jouer,c'est pourquoi je vais retenter le coup et voir si je peux pas changer les configurations, car jouer avec les x,o,triangle et carré est pour moi bien plus agréable et fun :)

Disco_Vince2
Posté le 14 oct. 2021 à 20:02

Skate 3 est un bon jeu. Je ne suis pas un fan des jeux de sports encore des jeux de skate, mais j'ai bien apprécié celui-ci. Les défis sont variés, il y a beaucoup d'endroit différents à explorer et l'aspect collection est assez satisfaisant. Je ne pense pas me procurer un autre jeu de skate, mais je ne regrette pas de m'être acheté celui-ci.

Mr_nimportequoi
Posté le 09 mai 2020 à 12:33

Encore mis à jour en 2020
Meilleur jeu de skate existant
Essayé le, vous pouvez diffuser et voir des vidéos en ligne sans abonnement sur 360
L'éditeur de Skate Park le rend indispensable, il est parfait installer sur la console jouable sans CD, j'ai jamais arrêter d'y jouer depuis sa sortie

Dhim
Posté le 23 août 2019 à 15:14

Très bonne simulation, malgré des graphismes parfois un peu datés. La possibilité de faire plus de tricks est appréciable même s’il manque toujours la possibilité de faire du flat (les différents types de « manuals » comme le casper, primo et autres).

chilli8383
Posté le 30 janv. 2018 à 12:20

Après 8 ans de bons et loyaux services, on est en 2018 et j'allume ce jeu au moins une fois par semaine depuis ces 7 dernieres années.
Tout est dit!
Electronic Arts bon sang sortez nous SKATE 4!

seuls défauts du 3: gameplay à pieds rigide, quelques bugs de collisions.

Entendez moi Electeonic arts... entendez moi! Nous voulons le 4 :snif:

skwat42
Posté le 11 nov. 2017 à 11:53

Grosse déception par rapport au 2 ème, qui reste la référence ultime de simulation de skate.
Ce troisième opus est moins complet (environnements mois variés), moins réaliste (objectifs WTF) et mois beau (textures, animations des skaters en chute, plus de nuages et soleil hideux, etc...).

Même si gameplay fonctionne toujours, le jeu est pour moi bien moins agréable et fini que son grand frère.

Au passage à quand la rétrocompatibilité de Skate 2 sur Xbox One?

charlotteptn
Posté le 10 oct. 2017 à 08:31

Étant une grande fan de skateboard et de la série Skate, je ne peut pas passer à côté de ce jeu extraordinaire ! Skate 3 est excellent, une bonne simulation de skate avec de bons modes de jeux et une map assez conséquente (même si on y fait vite le tour), de bonnes figures à faire et un mode de jeu boucherie totalement délirant !
Points faibles :
- durée de vie moyenne
- on fait vite le tour de la map quand nous ne possédons pas les DLC
Points forts :
- bonne ambiance de jeu (musiques, création de personnage et de board donnent une super ambiance)
- très bon gameplay qui ne s’essouffle jamais

AntoineGaillard
Posté le 03 sept. 2016 à 13:06

Pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué. Les graphismes pour du 2k10 ça passe la durée de vie quasiment infini, une map énorme, de bons dlc. Le mieux par rapport au autre jeux de skates c'est que faut utilisé RS pour faire des tricks, pas comme sur certains jeux ou t'appuie sur A et X et tu fait 4 kikflip 1080. A acheter absolument

pipolumpyvaudoo
Posté le 01 août 2015 à 14:39

Sans doute le meilleur jeu de skate pour le moment. Les contrôles paraissent étranges au début mais ils deviennent vite naturels et le système d'enregistrement/replay est très sympa. Néanmoins la personnalisation est très réduite et les niveaux (de la campagne) deviennent vite du déjà vu.

suspect91
Posté le 28 mai 2015 à 06:14

skate3 quel déception, moi qui avait sur-kiffé le 2! skate 3 n'ait pas du tout immersif au contraire de son prédécesseur! graphiquement je le trouve bizarre! et puis au le jeux me saoul grave c'est qu'il n'arrête pas de freezer a des endroit bien précis et pourtant j'ai télécharger le jeux sur le "xbox live"! j'ai eu beau désinstaller et réinstaller le jeux rien n'y fait le jeux freeze toujours au même endroit par exemple (la dernière course, défi d'équipe contest de rosalita etc etc.....) donc impossibilité de mettre le jeux a 1000G!!!! grosse déception pour ce skate 3 a chier. skate 2 etait tellement excellent, je suis déçu!

doudalfa55
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

ce jeux est genial les skate parc parfait
le physique de ce jeux et top bien faite pas rapport a d'autre jeux celui la il vaut vraiment le coup de l'achete. Meme si il date de 2010 il est quand même genial

Posté le 17 août 2014 à 00:00

Loin d'offrir le fun qu'il prétend. Le niveau graphisme est moyen du notamment à une inégalité permanente des textures. C'est surtout au niveau gameplay que le jeu pêche, en effet le joystick est très imprécis si bien que l'on à tendance à pifer les figures. Pour ma part étant sk8teur, je trouve que cette imprécision fait perdre beaucoup des sensations. Je trouve que le jeu est correcte mais le fun n'y est pas et c'est là le pblm.Bref un jeu sympa mais pas aboutit. Je préfère dans ce style stoked bien plus fun

arnauld3
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Skate 3 est super c'est le meilleur de la trilogie pour moi il y a plus de tricks l'espace est grand il y de grand skatepark et j'aime aussi les codes de triches le jeu en ligne est bien donc il mérite bien 19.

JackRabbits
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est un de mes jeux préféré. Pourquoi ? Tout simplement à cause de son gameplay ! Son gameplay est juste magique : il permet de faire du skate derrière son écran. C'est bête mais ce jeu c'est ça : une vraie simulation de skate. Les graphismes sont très beau. Le seul bémol du jeu est la map : elle est assez assez petite et on en fait vite fait le tour.

Superpoop
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Franchement je viens d'acheter le jeu et je ne regrette pas mon achat, le jeu est beau et on voir des graphiques comparables à GTA IV ! Une durée de vie quasi illimité, toujours une bonne communauté, de DLC complets et un éditeur de skatepark
Dommage que aucun Skate 4 n'est en prévision !
Je lui accorde 19/20

360 30.19€ 360 89.99€