14.3/20

Orbotz
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Une extension bien fade, les graphismes sont moins travaillés, moins beaux(rien a voir avec la densité de la population sur Mars). La jouabilité est un cran en dessous, coup de masse moins précis,les véhicules ont perdus de leur adhérence(des vrais savonnettes). Le nombre des missions et challenges sont ridicule. Mais le point le plus embêtant, reste l'ambiance grisante du trés fameux Guerrilla qui n'y est pas. Pas de doublage en français. On s'ennuis ferme. Conclusion aprés avoir bien déliré avec Guerrilla: une extension baclée, bien décevante.

Iron_samix
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Demon des Badlands est très bien, plusieur se plaint que l'environnement est fade, vide, mais il faut comprendre que l'on est sur Mars, il y a seuleument des roche sur Mars c'est tous, alors c'est plutot réalisse. L'action est au rendez vous, toujours autant de destruction et ça nous permet de comprendre l'histoire des marauder, d'où ils viennent.

Orbotz
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Iron_samix
Posté le 20 août 2009 à 00:00

ChefluffyD
Posté le 15 août 2009 à 00:00

pas mieux.Extension courte mais pleine de rebondissements, de bonnes nouvelles armes (hum les multiples roquettes) mais les decorts semblent vide même avant d avoir tout détruit.Pour les fans en manque de destruction.

No-fake-is-bacK
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Une bonne DLC qui impose vraiment des éléments de Red faction, cette DLC n'a rien de surprenante mais est vraiment interressante ! Je ne regrette pas c'est du bon boulot ! On regrette une courte durée de vie mais bon il est largement dans la moyenne des DLC !