16.7/20

arx2
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que la note accordée par JV.Com (et par d'autres médias) est juste.
Etant fan des Hitman depuis le second épisode, je ne me suis pas senti trop floué avec ce dernier.
Oui, le scénario est plus étoffé (notamment au moyen de cinématiques qui en imposent techniquement). Oui, l'agent 47 a décidé de temporiser un peu son attitude glaciale. Mais je trouve que c'est un bien car les chapitres de l'histoire confirme que les motivations de 47 sont personnelles, et si vous abordez le jeu sans vous mettre en tête que vous allez le comparer ou le critiquer de but en blanc, il vous emmènera avec lui.
Donc dans cet épisode, la carte que l'on pouvait consulter (avec les emplacements/déplacements de PNJ) a disparu, au profit d'un petit "radar" qui s'etend à une zone restreinte et qui est affiché sur le HUD, mais surtout à ce fameux "instinct" si décrié. Pour revenir sur ce dernier point, je ne pense pas que cela soit défavorable au concept d'Hitman. Après tout, l'agent 47 a bien un instinct surhumain, pourquoi ne pas le représenter de cette manière? Tout ceci pour nous faire jouer plus "directement", alors qu'avan on passait autant de temps sur la carte que sur le jeu en lui-même. Même si ça avait son charme, il fallait un peu de nouveauté et donc pourquoi pas cette nouvelle fonction.
Concernant les costumes: idem, le concept est modifié car on ne peut plus passer "incognito" aux yeux des PNJ si facilement. On pourra toujours se dire que ce n'est pas très crédible qu'un cuisinier ait des doutes parce qu'il ne nous reconnait pas en cuisinier, alors qu'on est au milieu d'une foule et que les cuisiniers ne sont pas sensés tous se connaitre. D'accord. Mais passé ce détail surréaliste, on se dit qu'après tout, ça nous change un peu d'avoir un minimum de pression lorsqu'on est costumé. Ca nous force aussi à choisir les chemins de traverse lorsqu'on le peut, sans se déguiser mais en rusant (passages étroits, création de diversions...) lorsque c'est possible.
Je suis content de ces changements car si on avait gardé le même formule que la précédente, cela nous aurait juste fait un hitman plus beau, ni plus ni moins. Les concepteurs savaient qu'il était temps de se renouveler un peu, au risque de décevoir du peu d'effort qu'ils auraient apporté, hormis graphiquement. Car oui, le jeu est vraiment très beau. Les graphismes et les animations sont franchement top et flattent la rétine. Le jeu fourmille de détails et certains environnements comme par exemple les bains de foule, m'ont rendu admiratif du boulot effectué.
Niveau son, c'est très correct. Les doublages VF sont très bien, et la musique fait son boulot, apparaît quand il faut et souligne nos actions comme dans le précédent opus. Ce n'est peut etre pas aussi inspiré que Blood Money, mais c'est honorable. Concernant le gameplay, on peut dire que 47 a tout gagné, quitte en effet à se rapprocher un peu de Sam Fisher (Splinter Cell) car on recherche maintenant tout autant à se cacher qu'à se costumer. Il est toutefois possible de rejouer tout dans une manière ou dans l'autre. Ce qui nous amène à la durée de vie, qui est franchement excellente en solo, même sans aborder la rejouabilité abordée précédemment. Mon grand regret est la disparition du "journal" en fin de chapitre, qui avait le mérite de nous récompenser sur la manière dont on avait abordé le jeu. C'était une bonne idée, pas super au point mais elle aurait pu être reprise et améliorée dans cet opus.... Bref pour finir, si on abord ce jeu avec envie et sans a-priori, on passe un excellent moment sensoriel, visuel et auditif.

ZARATH0USTRA
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !
J'aurai aimé lui mettre 20 mais quelques oublis des développeurs m'ont tout de même embêtés:
- plus de mallette pour le sniper
- plus de détecteur de métaux donc plus possible de cacher son arme dans un cageot, donc moins de pression à ce niveau là
- animation inexistante pour monter / descendre les marches ce qui donnait beaucoup de style à 47 avant...
- pas assez de diversité au niveau des décors / maps par rapport aux anciens hitman...
- les cibles n'ont pas vraiment de charisme, d'histoire particulière... ils se baladent et ne font pas grand chose d'autres... étrangler un type pendant qu'il jouait du violoncelle c'était excellent, échanger l'arme factice par une réelle dans l'opéra etc... Blood Money était supérieur à ce niveau là.
- pas mal d'action ont été simplifiées par une simple pression sur une touche... dommage qu'on ne doive plus tendre la corde avant d'étrangler etc... qui donnait plus d'immersion encore...

En bref, quelques bourdes qui je l'espère seront corrigées pour un éventuel prochain Hitman car même si le jeu est toujours jouissif (graphismes extra), on a un peu perdu en immersion...

PartOfGeek
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu presque parfait! Il est énorme du début jusqu'à la fin, la bande son ( au niveau des voix comme au niveau musical ) est énorme, les graphismes rien à dire, le gameplay rien à dire ! Je ne pouvais pas lui mettre moins que 17, en tenant compte du plaisir que j'ai pris en y jouant mais je ne pouvais absolument pas mettre plus en prenant compte des défauts du jeux : Premier défaut : la durée de vie, il y a une rejouabilité certe mais l'histoire qui est très bien ficelée et intéressante ne dure pas très longtemps ( c'est probablement pour ça qu'elle se fond aussi bien dans un jeu vidéo ) et deuxième défaut : L'IA totalement étrange, vous assommez un policier puis vous prenez son costume, personne ne remarque que le policier a été assommé, il n'y a aucune alerte, vous passez dans la foule et les citoyens s'affolent en vous voyant ? ^o) Mis à part ça le jeu reste très jouable et il est énorme du début jusqu'à la fin !

_Ho-chi-minh
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ce jeu n'est pas un Hitman,c'est peut-etre un bon jeu de discrétion mais pas un Hitman,je hyper linéaire,bourré de couloirs,scripté,on se cache au lieu d'infiltrer,peu de contracts,que deux ou trois manière de tuer,enfin bref n'importe quoi,rein a voir avec la série.

pierrelumpy
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

LE hitman ultime. n'ecoutez pas ce qui disent que c'est un mer**.J ai tout d'abord été un peu dérouté par le scénar' complexe et pas interessant pour un clou. Mais LA VACHE les persos ont l'air d'etre sorti d'un film de Tarantino (Travis et Dexter surtout). Graphismes très bon et jouabilité instinctive. Les scènes scriptées s'inscrivent tres bien dans l'histoire.Certaines missions sont moins inspirées (Terminus ou la honte Le cadeau de Birdie)et d'autres sont justes les meilleures de la série Hitman (Proie et chasseur). Qu'un seul hic: j'ai des fois eu l'impression de jouer a splinter cell conviction (l'instinct pour marquer les ennemis puis les excecuter ou bien encore la mission ou SPOILER 47 est traqué par l'ICA et doit retrouver Skurky : copier coller d'une des missions a Washington de SCC)Enfin le fameux code barre...

maxou_2012
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est super , les graphismes ne sont pas parfait mais très détaillé , les possibilités très nombreuses , le scénario intéressant , et le mode contrat est sympas . a ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miguel1988
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

C'est avec une pointe au coeur que j'attribue la note de 10/20 dans un premier temps.
Ma première grande déception est portée sur l'instabilité aléatoire et non systématique du jeu. ...en +/- 10 12 démarrages du jeu, j'ai eu droit à 6 gels d'écran au chargement de la sauvegarde m'obligeant à redémarrer la console complètement. Square Enix m'a expliqué une démarche à suivre non fonctionnelle pour remédier au problème.
Pour parler du jeu, j'ai fortement apprécié la démo technique "Sniper Challenge" achetée 5€ en réservation.
Le bon pour Hitman absolution après 3 missions et deux contrats (je n'irais pas plus loin sans l'apport d'un correctif): Une palette graphique plutôt sympathique, une assez bonne modélisation des personnages, armes, objets et décors avec plantes, matériels, bâtiments, ..., une caméra libre très appréciable, un système de couverture +/- au point, une foule très fournie dans la seconde mission avec une assez bonne gestion de celle-ci, des défis et autres recherches sur tous les niveaux, un très bon doublage globalement,...
Le moins bon pour Hitman Absolution: Une compression vidéo des cinématiques pas toujours agréable à l'oeil, une difficulté aléatoire pas très bien gérée à mon sens, les tirs stoppés par un filet de terrain de tennis (okok, un simple détail mais étrange tout de même), la corde à piano non affichée dans l'action (un détail également), un système de point de contrôle tout simplement ridicule (le chargement d'un point de contrôle réorganise toutes les troupes adverses, une véritable horreur. Il vaut mieux recommencer le niveau.), une patiente accrue est nécessaire (Pas forcément un point négatif mais parfois c'est d'un ridicule total.), une certaine instabilité du jeu, notamment au chargement de la sauvegarde au premier écran affiché après démarrage du jeu et la mise à disposition d'armes et costumes payants (honteux).

Alors, suite aux différents problèmes rencontrés par la communauté, Square Enix (et IO) a décidé d'offrir le Online Pass pour le mode Contracts (ridicule également, j'ai acheté mon exemplaire du jeu neuf en édition Deluxe avec figurine, mon Online Pass a déjà été payé avec celle-ci.

J'ajoute tout de même que le mode Contracts est très intéressant même si il manque un peu de fonctionnalités.

J'ai essayé de donner une vision honnête sur mon ressenti du jeu et je pense ma note totalement justifiée et ce avec le plus grand des regrets, après un gros correctif et la mise à disposition du contenu payant gratuitement pour dédommagement le jeu pourra sans doute bénéficier d'un 18/20. Parce que oui, le jeu n'est pas mauvais du tout en lui même. Signé, un très grand admirateur de la Saga Hitman (en particulier le deuxième épisode, Silent Assassin).

diewald44
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Déçu!vraiment déçu étant fan de la saga depuis ces débuts , ce nouvel opus a dénaturé l'esprit du tueur a gages .Effectivement graphiquement il est magnifique , la gestion de la foule est surprenante .La prise en main est simple , presque automatique . Et on en reste la , le jeu est trop facile même dans les niveaux de difficultés supérieurs . Personnellementje n'ai eu aucun plaisir de rejouabilité juste débloqué des tenus et des armes injouable dans le mode histoire , l'argent ne sert strictement a rien car la costumisation des armes est également destiné au mode contrat encore un jeu qui s'oriente vers le multi hors ce n'est pas un jeu qui y est destiné , on n'a jamais vu 47 avec un confrére . Bref , heureusement que j'ai gardé mon blood money afin de vite transférer mon absolution sur le marché de l'occasion !

CarlGroveStreet
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est une trahison envers les fans de Hitman.

Hitman, depuis le deuxième opus, est un jeu de réflexion. Le principe de cette série consiste à lâcher le joueur dans une map sans lui donner d'autres indications que l'identité de sa cible. Il s'agit pour le joueur de s'organiser en fonction de la forme de la map, des divers obstacles (physiques ou humains) et de son matériel dans le but d'atteindre sa cible et de l'assassiner. Le joueur est entièrement libre. Le seul objectif est d'éliminer la cible. Le joueur peut dès lors employer la manière forte, à ses risques et périls, ou la méthode plus silencieuse de l'infiltration. Vous l'aurez, les Hitman ne se composent pas de niveaux "couloirs" et ne favorisent pas une méthode plutôt qu'une autre.

Ces deux principes ne sont pas respectés dans Hitman : Absolution. Quelques passages voir quelques niveaux se consacrent en effet à un tel gameplay, mais le reste du jeu se résume à des niveaux de type "couloir" où il s'agit d'avancer sans se faire repérer. Plus le joueur est silencieux plus il marque de points : à partir de là le joueur perd sa liberté. Certes, il peut terminer chaque niveau du jeu en employant la manière forte, mais il n'obtiendra qu'un score misérable.

Au final Hitman : Absolution se résume à un jeu d'action banal, et est ainsi très comparable à un autre jeu lambda de shoot à la troisième personne. La licence perd donc son essence, son originalité, ce qui faisait du jeu un jeu unique incomparable aux autres.
Que dire du scénario ? Les personnages sont extrêmement stéréotypés (le méchant vendeur d'armes texan qui n'hésite pas à tuer ses sbires, la grosse brute mexicaine qui lui sert de bras droit, la gentille petite fille à sauver dans un couvent...).

Je ne retiendrais de ce jeu qu'une mise en scène plutôt réussie.

N'achetez pas ce jeu, il n'en vaut pas la peine. Il ne mérite certainement pas son 17/20. Si vous êtes fan de la série Hitman, rejouez plutôt à Blood Money, qui est lui un jeu exceptionnel.

jamacondor
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Une nouveau Hitman où on retrouve l'agent 47 enfin modélisé à la perfection et où on doit faire toute une série de contrats désormais sans l'Agence à vos cotés...

Les graphismes: ils ont été largement amélioré comparer aux précédents volets, c'qui n'est pas forcément une bonne chose après tout vu que les anciens été aussi classe et donnait son style au jeu mais bon c'est cool le changement on va dire..

Gameplay: Pas mal, on a pas trop de mal à prendre en main 47, des combos et interactions assez classique pour un Hitman mais ouah qu'est ce que ce jeu est dur même en Normal, on est fière de le finir une fois^^, des ennemis limites parano-psychopathes qui vous chercheront après vous avoir vu déguisé à 30m mètres même dans des lieux tout a fait commun genre une épicerie ou une mairie (quelque bande de cinglés ces habitants on se dit^^), et j'ai enlever au moins 3 pts pour la chose la plus horrible du jeu, ce Fuc***g compteur de pts qu'on doit se coltiné obligatoirement (non, impossible de l'enlever!) et qui vous rappels à chaque fois en vous enlevant plein de pts que vous avez fait quelque chose qui n'était PAS prévu dans la mission comme simplement tuer un garde, mais f***, c'était justement ce qui faisait d'Hitman un jeu excellent et barré où l'on pouvait complètement improvisé de manière délirante parfois, on a beau ne pas essayer de faire attention au compteur, on grincera quand même des dents à chaque fautes...

Scénario: Les missions/contrats se déroulent dans des endroits assez variés, tjrs bourrés d'ennemis et défendus comme lors d'un passage d'un Président, mais qui permettent de se déguisé n'importe comment comme avant..! Mais le scénario reste peu intéressant et est plus un prétexte lors des cinématiques à vous envoyer tuer tels ou tels ennemis et c'est là que lors de certains niveaux le côté assassin et infiltration, base du jeu, est quasiment impossible à faire sans bourriner dans le tas avec sa visée assisté ou non car le nombre d'ennemis est impressionnant, rajouté à sa leur paranoïa...

Bande son: bah quasiment inexistante, ça se résume à un fond sonore mais quand même des bruitages assez sympas..

Multi/Partage: Complètement inutile, en faite c'est juste un mode de partage de missions/contrats que l'on crée dans un mode très moyen lui-même et de classements, fin je crois que l'on peut même pas appelé sa un Multi...

Pour finir, en gros ce jeu plaira surtout aux grands fans d'Hitman et puristes adorants la difficulté incroyable du jeu, pour moi les meilleurs volets étant les premiers.. Pas indispensable..

[Watcher]
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

On se demande un peu ce qu'est devenu Hitman. Moins classe que dans les anciens épisodes du fait qu'il devienne le chassé et non plus le chasseur, as du déguisement qui se fait repéré par le plus idiot des adjoints du conté de plouc-land, dotés de super-pouvoirs (vision des trajets des ennemis, indices permanents qui ne vous empêcheront pas de galérer et vous rabattront sur les assassinats les plus bateaux) franchement dispensables de part le concept même de la saga, scénario sans intérêt et décousu, poches infinies, la seule évolution de choix vient des fusillades nerveuses et brutales, un vrai régal qui nous inciterait presque à descendre tous ceux qui se dressent sur notre passage. Ce que l'on fera parfois à force de péter un câble en étant détecté en permanence.

Rajoutez un compteur de score non désactivable qui juge le joueur et vous obtenez un constat bien désagréable.

J'avais fini Hitman Blood Money 5 fois minimum.... ici l'amereté m'a gagné au bout de quelques chapitres... L'agent 47 a bien perdu de sa superbe, un reboot en vient presque à être souhaitable...

HaloTheLegends
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ayant joué à Hitman Silent Assassin, Hitman Contracts et Hitman Blood Money, je dois dire qu'Hitman Absolution est une réussite! Je suis tout à fait satisfait de ce nouvel opus.

Graphiquement le jeu est très beau et très soigné. Les environnement sont très bien retranscris, on a vraiment l'impression d'y être. Les dialogues sont réussis, et même si d'habitude les doublages en Français ne sont pas souvent top, là je dois dire que c'est plutôt bien fichu. Le gameplay est vraiment plaisant tout comme les animations, on ressent les ancien Hitman à travers ce nouvel opus, du pur bonheur (les gunfight sont à mi-chemin entre Mafia 2 et Deus Ex Human Revolution).

Les choix dans ce jeu sont multiples et on peut vraiment opter pour plusieurs style de jeu, infiltration pure, provoquer/créer des accidents ou bien le grand nettoyage, c'est vous qui décidez!

Ce jeu offre beaucoup de rejouabilité, surtout si on veut obtenir tous les titres, trouver toutes les preuves ou bien réussir tous les défis. Le scénario est prenant, digne des films de Tarentino, ambiance glauque. L'agent 47, lui, reste professionnel, froid et tout aussi charismatique, rien à dire.

J'ai mis pas moins de 33h de jeu pour finir le mode solo, 20 missions subdivisé en plusieurs sous-mission, bien foutu! (Petite précision, j'ai fais le solo en mode Professionnel, c-à-d le 3ème niveau de difficulté sur 5).

Le mode contrat est intéressant (un mode en ligne), les joueurs peuvent aller plus loin et créer leurs propres contrat en reprenant des missions du solo mais en y ajoutant des restrictions, comme imposer une arme, un vêtement, et de tuer la cible de telle façon. Le but étant de battre le score de référence.

Les succès/trophées sont assez facile à débloquer.

18/20 à ce jeu pusqu'il m'a passionné et m'a vraiment éclaté (il y a des niveaux vraiment surprenant dans ce jeu), ensuite je dois dire que je suis très content de retrouver l'agent 47 après tout ce temps, il n'a pas changé, toujours le meilleur dans son domaine!

Je ne le regrette absolument pas cet achat, pour moi Hitman Absolution est un vrai jeu vidéo, captivant, beau, et long.

Mug3n
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Il se serait appelé autrement, je ne me serais jamais intéressé à ce jeu.
Mais c'était marqué "Hitman", et grand amateur des anciens opus, pour leurs niveaux et leur rejouabilité gigantesques par rapport à celui-ci, j'ai été fortement déçu.
Vous passerez le plus clair de votre temps à avancer accroupi, à tâtons, sans pouvoir établir de stratégie au préalable (comme dans les vieux), à bazarder tel ou tel objet pour tenter telle ou telle diversion, la plupart du temps ça ne marchera pas comme vous l'entendiez, et vous recommencerez plusieurs fois le même passage ou vous passerez des heures à trouver un moyen de passer à travers un couloir rempli de gardes. Parfois vous ferez même les deux, vous vous ennuirez à attendre, à observer, et puis vous tenterez plusieurs fois et vous finirez fatalement par faire un carton.

Ce jeu, c'est de l'ennui, de la contrainte, du travail...
Ah ben... c'est plus un jeu du coup.

Ah oui et je reviens sur la rejouabilité des anciens opus, avec celui-ci la rejouabilité est "assurée" avec une liste de défis pour chaque niveau, du genre qu'on se faisait un plaisir de relever entre forumeurs, mais pas là, personnellement, j'ai pas envie d'y revenir.

famge1995
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est sublime! Vous ne pouvez pas critiquer le gameplay car c'est vous qui choisissez votre façon d'y jouer.... Les graphismes sont impeccables et les effets de lumière extrement bien faient!
J'ai bien aimé l'idée du nouveau mode, qui r'ajoutera certainnement 5-10h de jeux.... Beaucoup de mission, de tres bon effets sonores, et la musique eva Maria donne toujours des frissons. C'est un hitman à 100% !

AIRMAGIC
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Alors étant novice dans la série Hitman je ne pourrais pas comparer cet opus a ses prédéceseur.

Dans les points positif,une ambiance plutot sympas,certaines missions vraiment excellentes,un sentiment de liberté,plusieurs niveau de difficultés dont le niveau puristes pour les perfectionnistes!

Cependant je trouve vraiment dommage qu'il y es un nombre conséquent de mission "couloir" avec aucune " cible".
De meme,L'utilité très restreinte des déguisements,en cause les ennemis étant complètement paranoiaques.

En plus du mode histoire,un mode contrat permet de creer soit meme ses propres "scénarios" et de les partager avec les autres joueurs ce qui est plutot sympas.

Donc en résumé je lui met 15 car j'ai vraiment prit du plaisir sur certaines missions a prendre mon temps,a analyser l'environnement,et a commettre l'assassinat parfait,mais hélas ces missions en monde ouverts sont trop peu nombreuses...

LordN
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

le jeu de l'annee pour moi en attendant la sortie de gta :D franchement rien a dire : graphiquement le jeu tient toute ses promesses;beaucoup de details dans un environement varié et riche.une durée de vie assez fidele à la série avec une possibilité tres elevée de rejouabilitée.l'histoire nous laisse avides de connaitre la suite.des cinematiques qui nous laisse jouir d'un petit moment de détente entre les missions.et ce qui m'a vraiment plus c'est le choix e
de la difficulté qui varie entre facile et ardue ce qui donne une chance aux plus novices sans pour autant déplaire aux plus expérimentés. toutefois à l'égard de tous ces avantages;le jeu m'a vraiment déçus dans un petit détail je m'expilque: dans certaines missions malgrès le fait que tu te déguise d'un costume qui cache totalement le visage de 47.les ennemies parviennent tant bien que mal a vous démasquer ce qui ese irréel.
sinon le jeu est bon et on a vraiment du plaisir a accompagner l'agent 47 dans ses assassinats.

Zizzlamazon
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Une grosse déception. On perd l'esprit de la saga avec ce nouvel opus. Les missions sont désormais découpées en plusieurs parties et se veulent assez dirigistes de part un level-design beaucoup moins ouvert que dans les opus précédents. Ainsi, les maps sont souvent constituées de longues séries de couloirs débouchant à des pièces un peu plus grandes mais remplies de gardes paranoïaques.

L'IA est des plus impitoyables, surtout dans les modes de difficulté les plus élevés, qui proposent un challenge de taille. En effet, même déguisé et éloigné des gardes, ceux-ci peuvent réussir à vous démasquer en l'espace de quelques secondes. Vous serez donc contraint la plupart du temps à rester accroupi et à passer de couverture en couverture afin d'éviter de croiser le regard de vos ennemis. Vous pouvez également utiliser l'instinct pour les tromper pendant quelques secondes, mais vous serez parfois obligé d'en neutraliser ou d'en tuer quelques uns pour progresser. En tout cas, vous aurez largement de quoi planquer tout les cadavres, la map est remplie de cachettes, il y en a même de trop ! C'est à peine s'il y a une poubelle tout les dix mètres. En sus, les assassinats sont vite fait pliés, les cibles se dirigent naturellement vers des endroits déserts pour que vous puissiez les abattre sans vous faire repérer. Ce qui est bien par contre, c'est qu'il y a différentes manières de les éliminer. Vous pouvez utiliser des objets pour en faire des armes, utiliser votre environnement pour faire croire à un accident, leur briser la nuque à mains nues, utiliser la corde à piano ou bien encore les armes à feu.

Bon, Hitman : Absolution n'a heureusement pas que des défauts, les graphismes apportés par leur tout nouveau moteur graphique Glacier 2 sont vraiment géniaux. Les jeux de lumières sont bien fichus, les environnements et les personnages fourmillent de détails, c'est très agréable à regarder. La bande sonore n'est pas en reste elle non plus car elle propose de bons thèmes musicaux, des bruitages bien réalisés et des doublages français de qualité. De plus, le scénario, bien que convenu, est sympathique à suivre.
On pourra aussi parler du mode Contracts, fort sympathique et proposant un challenge de taille aux mordus de scoring et d'infiltration, qui permet de créer nos propres contrats et de jouer à ceux créés par les autres joueurs.

Bref, ce nouvel opus est assurément pour moi le plus mauvais de la saga, car il s'éloigne trop de l'esprit de la série.