14.3/20

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

ce qui me force a mettre 14, c'est que ce jeu dont j'ai fais l'acquisition il y a 2 ans, bah je l'ai payer a peine 10 euros, et vous savez quoi ? Tout est mise a jour, les derniers transfert et les dernieres statistiques. Vous avez donc ici une petite perle du jeu video en matière de basket ;)

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

dji-er
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer à NBA Live 10 pendant de nombreux mois. Le jeu est complet et devient de plus en plus réaliste au fil du temps. Le fait de pouvoir jouer le championnat FIBA est également une bonne chose. Dommage cependant que la réalisation soit tout juste passable comparé à la concurrence qui offre un sentiment d'immersion beaucoup plus prononcé que NBA Live 10.

Tsuna92i
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens a dire que le jeu est très bien fait, que j'adore ce jeu, un jeu de basket ball dynamique, fluide et rapide. Je trouve que le système de ce jeu est intéressant, même très intéressant. Pour un jeu qui a maintenant 1 an, je trouve qu'il veillit bien comme on pourrait dire. Mais ce qui me force a mettre la note maximum, c'est que ce jeu dont j'ai fais l'acquisition cette semaine, ba je l'ai payer a peine 10 euros, et vous savez quoi ? Tout est mise a jour, les derniers transfert et les dernieres statistiques. Vous avez donc ici une petite perle du jeu video en matière de basket ;)

benjibenj
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

NBA live 10 ma tres largement decu comparé a son principal rival nba 2k10 ... en effet nba 2 k10 a des graphisme je trouve bien supérieur et son gameplay est bien plus realiste et poussé ... de plus je trouve qu'il manque bien trop de maillot d'equipé a nba live 10 et que la création de joueur est loin d'etre assé poussé ... ayant les 2 jeux mon choix est fait pour moi nbéa 2k reste le meilleur et de loin

mickaelbidetta2
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Pour ma part je possede a la fois les NBA Live et les NBA 2K. Ma preference va a NBA Live pour le gameplay. Bon sinon a propos de cette edition 2010 il y a des choses qui me derangent. Tout d'abord la personnalisation du joueur est tres limitée a quelques tatouages et on ne peux meme pas modeliser sa photo. Ensuite on a pas tous les maillots disponibles de chaque equipe. J'adore jouer "old school". Ca aurait été bien d'avoir les rosters des années précédentes aussi. Ensuite le seul cheat code disponible permet d'avoir des maillots de 5 équipes. Seulement 5 ? Surement du contenu payant va venir... Pour moi le NBA Live parfait sera celui qui a tout le contenu des années précédentes ainsi qu'une personnalisation complete du joueur. Ils ont supprimés les concours de dunk et concours a 3 points c'est nul. C'est un jeux bridé.

vc-magic
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

C'est le minimum pour ce jeu, j'étais à la base un adepte au 2k mais le style robotique me gênait un peu.Du coup j'ai regarder des vidéos sur nba live 10 et j y ait joué

Résultat j'en suis totalement ravis, le jeu et super graphiquement par rapport aux autres nba live que j'avais joué, le style de jeu est super, pas robotique, des dunks et alley-oops des shoots, tout est super franchement bravo!

sefyu-du-77
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Pour moi, NBA Live 10 est réussis, le game play accrochant, le graphisme bien réaliser, les présentations réussites les seuls choses qu'ils ne vont pas ce sont: les difficulté pck, pour moi elles sont pas très bien approprier et le manque de mode de jeux malgrès une contenance bien complete

blindeur2206
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Les plus (pour moi) :
L'ambiance est sympa dans l'ensemble et jouer les équipes FIBA est un vrai plaisir.
Les moins (pour moi) :
Je regrette vraiment le jeu "dos au panier" inexistant. Lorsqu'on vient du monde 2K, c'est très déroutant et ça rend le jeu assez basique dans la construction.

Du coup :
Le tout fait un peu jeu en carton quand même... Amusant pour quelques soirées mais pas plus.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester 2K10 mais pour l'instant la référence reste encore 2K9 pour moi.

nicolax2004
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

tres bon jeu qui saura plaire a tout le monde qui desire avoir du fun et en meme temps un bon jeu , nette ameliorations face a l'annee precedente .Pour ce qui est du duel entre 2k et live je crois simplement que cest une question de gout . tres bon graphisme aussi et une mecanique du shoot bien plus réelle .

ferdinand12
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

La moyenne et rien de plus ! J'en suis franchement déçu ! A peine 5 minutes de jeu au compteur et les premieres déceptions apparaissent : Joueurs avec un physique surdimensionné digne de NBA street, des commandes une fois de plus changées ! ( Que diraient les joueurs de PES ou FIFA si on changeait le bouton de tir à chaque opus !!) Et en match... rien ne s'arrange ! Certes l'ambiance de la salle est fantastique mais les lacunes du gameplay n'en sont pas pour le moins pardonnées: Des passages en force imaginaires (c'est ça la réponse aux problèmes de défense des jeux précédents?), des pertes de balles à chaque contact ! Et une tendance a saccader le jeu rajoutant des jingles entre chaque action.
Je reste un grand fan des NBA Live (et j'acheterai surement le 11) parce qu'a l'inverse des 2K peut réellement jouer une dynastie de 10 saisons et s'y croire! Car meme si les 2K sont vraiment plus pointus techniquement parlant, ils restent pas assez immersif à mes yeux.
Dommage pour le LIVE 10 mais malheureusement je vais devoir aller récupérer mon 09 chez Micromania ... :(

aviron74
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Exelent, tres bon jeux rapide a prendre en mains, ce qui déplairat au puriste.
un peut decus par les equipes FIBA pas tres réussit.
Mettre 5/20 a ce jeux permet juste a certaines personnes de se mettre en valeur.

Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Des efforts ont été effectue sur ce Nba live 10 graphiquement et au niveau du gameplay . les commentateurs sont toujours au top . néanmoins certaines actions sont peu crédibles voir surréalistes . le jeu reste quand même décevant et un cran en dessous a tous les niveaux par rapport a son concurrent ! dommage !

Rouni
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Les jeux de basket sont en général de moins en moins bons.
C'est le cas de nba live10.
Rien de nouveau.
Une jouabilité douteuse (comment expliquer que notre joueur tourne autour du mec qu'il est sensé déborder ?).
Toujours le problème d'un IA ridicule en défense avec nous, et d'un IA sans pitié en défense lorsqu'on attaque.
Graphiquement je me suis demandé si c'était une blague. Les tenues des joueurs ressemblent à du papiers carton, quand aux couleurs des maillots elles sont beaucoup trop vivent.

Ques se soit nba live , ou nba 2K, l'année 2010 est une pure deception.

shukamera
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

un jeu pour les personnes qui ne connaissent pas spécialement la NBA et tous les joueurs. en effet c'est toujours un peu plus arcade et simple ( simpliste ? ) d'accès que le concurrent, le génial 2K10 ( qui a ses défauts aussi ) ... des graphismes très bons exceptés pour la peau des joueurs trop brillante.... et un contenu cool pour les équipes nationales et maigre pour le reste. comme chaque année, le choix est le même, Live pour les amateurs occasionnels, et le 2K pour les fans de basket ou de simulation .. excepté que cette année, Live est un peu moins à la ramasse.

360 25.00€