_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
shenmue14
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu,SEGA est mon univers,et de revoir Ryo de Shenmue me fait beaucoup de bien et me redonne de l'espoir :D
Joli,jouabilité excélente,juste la voix du commentateur galere.^^La démo n'était pas trés concluante,mais cela dit le jeu est vraiment pour moi concurentiel à Mario Kart :D

Kerana
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Je lui met 17/20 car ce jeu permet d'avoir l'équivalent d'un excelent mario kart sur une console autre que nintendo. Les personnages sont plus variés par rapport à Mario Kart et les circuites tout aussi sympa.

Seul défault, la présence de Banjo et Kazooie sur 360 (console que je possède). Malgré le fait que Banjo Kazooie 3 soit sorti sur 360, il est dommage pour les fans des 2 premiers opus dispo sur N64 de ne pas pouvoir les voir dans les versions Wii et PS3 même si Rare n'est pas à Sega ^^

1  2  3  4  5  6  7  8