_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
DjZiczic
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Bon voila j'ai acheter le jeu , personnellement je le trouve très beau graphiquement une bonne prise en main , des circuit bien imaginée , pas mal de mission amusante on prend du plaisir a les faire, il y a pas mal de circuit et pas mal de personnage. le seul petit bémol c'est le live c'est dommage qu'il n'y ait pas de système de point comme dans Mario Kart sa aurait rajouté une petit couche de fun.

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

C'est rare que je mette un 19/20, mais là je dis ENFIN un jeu de course fun auquel on peut jouer à plusieurs sur le même écran! C'est du mario-kart avec plein de circuit et plus de pilotes! Plein de défis sympa à réalisé, et plusieurs mode de jeu. Tout seul, à 2 à 3 ou à 4 on s'éclate! Très facile à prendre au main aussi! Coté graphique c'est très réussi aussi. Je le conseil vivement aux personnes fan de mario kart et aux jeux de course fun! Et quand on voit le prix, ya vraiment plus qu'a ce laisser tenter!

mickey2222
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est estraordinaire !Moi qui adore les jeux de courses et de guerre et de simulation et bah ce jeu est vraiment magnifique !
Beaucoup de possiblité de personnage !On peut acheter de la musique,des nouveaux personnages et des courses !
En plus mon personnage préférer a une moto(Shadows)et la moto est très pratique pour passer entre les gens au début quand on fait le démarage !

gamer2014
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux de karting. Les graphismes sont très beaux et le nombre de joueurs que l'ont peut incarner avec chacuns son kart aménager à son image sont nombreux. Le seul probleme c'est qu'il ressemble beaucoup au jeux sorti sur gamecube Maria Kart et que les kart manque parfois de vitesse. Sinon un bon jeu pour passé un bon moment entre potes.

The-Truth
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Ce petit Sonic & Sega ASR est une bonne surprise pour moi. Moi qui cherchais, ma Wii étant au placard, un suppléant à Mario Kart Wii, je l'ai trouvé, ou presque. Alors on est d'accord, c'est exactement la même chose, et Sega ne cherche pas à le cacher... On retrouve vraiment tout ce qui a fait le succès de Mario Kart. Je suis tout à fait d'accord avec JV.com sur une chose, le jeu est beaucoup moins aléatoire que MK, ce qui fait que la "hiérarchie" quand on joue à plusieurs est, pour la plupart du temps, respectée. Il faut maîtriser les dérapages à la perfection et relativement bien connaître les circuit afin de pouvoir briller. D'ailleurs, le gameplay est super simple et la prise en main instantanée, du coup, n'importe quel novice peut s'y lancer sans aucun problème.
Au niveau des points faibles du jeu, il y a bien sûr ce manque cruel d'identité, d'originalité, mais également les circuits... Alors autant ils sont super biens décorés, colorés, vivants et tout, mais la plupart sont juste embêtants... À part 1 ou 2 Sonics, les Monkey Ball, c'est toujours la même chose quoi, il y a juste les décors qui changent, j'aurais voulu un peu plus de fantaisie. Ah, et les thèmes musicaux sont particulièrement énervant au bout d'un moment (sauf Bellini !!!) et je ne parle même pas de la voix-off...ridicule.
Enfin bref, le jeu reste de très bonne facture et peut se révéler excellent pour jouer entre amis, ou simplement avec la famille.

Yuzhan-V
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu et un excellent MK-like. Sumo Digital a fait du très bon travail. Graphiquement plaisant, esthétiquement au point, le tout couplé à un bon gameplay... La Sonic-Team devrait en prendre de la graine. Quelques points noirs tout de même: Des tracés moins bon que d'autres, des armes inutiles et des hors-pistes très mal gérés. De même certains personnages sont plus forts que d'autres. Dommage.

Shadow-Storms
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Jeu excellent, légèrement inspiré de MarioKart mais il est meilleur, tout les mauvais petits détails ont été remplacé par de bonne choses, bon jeu mais pas parfait ... la durée de vie est un peu courte et le scénario ... bof bof !

yellow-tricycle
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Sonic all star racing est un très bon jeu de course. J'y es joué beaucoup de temps ( surtout en live ) et je n'en suis pas deçu.

Graphisme = 18/20, Je trouve le jeu très jolie et les personnages sont très bien fais. En HDMI, c'est magnifique.
Durée de vie = 17/20, Un nombre impressionnants de missions, des grands prix et n'oublions pas la possibilité de joué sur le xbox live. Bref, vous avez de quoi passé beaucoup de bon temps.
Game play = 17/20, Un peu d'entrainement, et vous réussirez a conduire parfaitement les nombreux véhicules proposés. Il y'a une bonne prise en main.
Bande son = 16/20, J'adore les musiques du jeu, ils vont super bien avec les niveaux.

Note finale : 17/20.

econom156
Posté le 12 août 2010 à 00:00

c'est un bon jeux de divertissement! Graphiquement très jolie (mais aussi très simple pour les textures). La jouabilié est au rendez vous, en effet la prise en main est extrêmement facile. le multijoueur est tout aussi plaisant, car c'est un jeux ou même contre d'autre personne on ne se prend pas la tête.

[-oracle-]
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Pour moi SSAR est bien meilleur de Mario Kart Wii. D'abord au niveau jouabilité y a pas photo, le système de dérapage et les accélérations donnent une vrai sensation de conduite et surtout la bonne conduite est souvent récompensée, la victoire n'est pas hasardeuse.

ONEPIECE12
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un jeu génial pour s'amuser entre amis et en solo avec des circuits, personnages, et musiques vennant du monde sega et tous ça avec une originalité débordante, les couleurs chatoillantes, le gameplay proche de celui de mario kart, nous donnent envi de l'avoir

hellohello974
Posté le 02 août 2010 à 00:00

le mode multi joueur est naze a chaque course finie il faut faire retour et rechoisir une autre or dans mario kart c' est automatique de plus la voix off est inutile et completement ridicule les circuits ne sont pas interessants ni les personnages de meme sauf opa opa.En resume ce jeu qui essaie d egaler le legendaire mario kart n'est rien face a celui ci. la note que je donne est amplement meritee.

Dynamite-47
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Super jeu sonic !Il est super bien faitla musique correspond bien avec le jeu et l'ambiance.Les personnages y en a tout plein. :)
La jouabilité est très facile et puis je lui donne 20.
Voilà.
Aussi pour gagner de la vitesse il faux déraper est ça me rappelle les premier sonic drift.

]foxmacclound[
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Sonic racing est un jeu bien sympathique.
Certes,c'est du deja vu mais nous manquons de mario kart like sur console hd.
Il n'arrive pas a la cheville de mario kart wii,mais il ya quand meme des points sur ce jeu,par exemple le système de dérape turbos qui est assez bien pensé,quelques objets nouveau qui embêtes bien le joueur (comme l'arc en ciel qui vous met les couleurs de l'arc en ciel sur l'écran ou carrément,un objet permet de mettre l'écran du joueur a l'envers,est croyez moi c'est dur de piloter a l'envers !).
Graphiquement très jolie,hyper coloré,mes musiques la plus part sont reprises d'ancien jeu mais elle sont sympa.
Le onlin est par contre moins bien foutu que sur mario kart wii je trouve.
Voila,donc si vous n'avez pas la wii,mais que vous n'avez que la 360 et que vous voulez un genre de mario kart alors ce jeu est fait pour vous !

kev260620
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Bon jeu mais vraiment dommage qu'il y ait pas plus de perso (une quarantaine serai trés bien)couleurs abondantes parfois un peu trop,circuit pour certains trop courts (lagon de la baleine)pas mal de pouvoirs sauf l'arc en ciel qui sert un peu à rien meilleur que mario kart wii à mon avis

1  2  3  4  5  6  7  8